Je projette de voler sur Delta Orly-New York puis New-York côte ouest en Business Class en juillet prochain. Séjournant dans le sud de Paris, Orly est plus pratique que CDG. Le vol ORY-JFK est opéré en Boeing 757 (vol en code-share AF) Le website Delta...
Nous avons comme projet de nous rendre en inde du nord l'été prochain.Nous habitons Toulouse et nous hésitons entre 2 compagnies et aimerions avoir vos précieux avis. 1.soit jet airways via brussel airlines avec changement à Bruxelles.Compagnie indienne?sure?fiable...
Piojitox · 5 février 2008 à 10:41 · 8 participants · 7 893 affichages
Je voudrais visiter Mali cet été. Car il est un pays assez cher pour les voyageurs, je voudrais trouver un vol á prix réduit. Jusqu’au moment le vol moins cher que j’ai pu trouver est avec Air Algérie mais je ne connais pas cette compagnie. Je ne sais...
Sierra06 · 12 février 2008 à 9:09 · 3 participants · 915 affichages
Ce n'est pas pour démarrer une nouvelle discussion enflammée, c'est juste pour dire un petit mot sympa pour ceux qui sont bloqués à Orly (ou ailleurs à cause de la grêve) et qui vont peut être lire ces lignes sur leur portable ou PDA wifi à l'aéroport!...
Brizard · 8 février 2008 à 15:52 · 8 participants · 2 933 affichages
Je pense partir en voyage par ETHIAD en Thailande c'est un circuit de 10 jours avec 3 jours extension a CHA AM. Est ce que certains internautes connaissent cette compagnie d'avion et ont déjà pratiqué ce circuit en Thailande et Cha Am Avec mes remerciements...
Lolodesiles · 7 février 2008 à 12:41 · 7 participants · 1 507 affichages
Existe t'il une liste des compagnies autorisant + de 20kgs de bagages sans surtaxe? En l'occurrence ce serait pour l'Asie du Sud Est, genre Bangkok, Kuala Lumpur, Hong Kong... (ensuite peu importe Air Asia demande 3€ le kilo alors pourquoi se priver?)...
Doto · 9 février 2008 à 15:49 · 3 participants · 1 583 affichages
Je pars bientot au bénin avec afriqiyah. étant donné le budget c'est la solution la plus avantageuse que j'ai trouvé, mais j'avoue que je stress un peu voire BEAUCOUP. J'ai lu plusieurs messages sur la CIE et ce n'est pas très rassurant. J'ai un billet...
Elody31 · 8 février 2008 à 20:54 · 13 participants · 9 772 affichages
Savez-vous si cette greve, a priori la semaine prochaine est étendue, à tous les aeroports français ou est-ce limité aux aeroports parisiens? merci on part la semaine prochaine et on se demandait si on allait etre ennuyes par une nouvelle greve!!! elodie...
Eze · 10 février 2008 à 17:19 · 2 participants · 991 affichages
Je pars dans quelques semaines pour le périple évoqué ci-dessus. En classe économique, aller par KLM par Amsterdam, retour par un vol AF opéré par JAL qui n'a pas l'air d'être membre de Skyteam. Transit à CDG. Quelles sont mes chances de voir ma carte...
Je suis nouvelle sur le forum, et je vous avoue un peu paumée... J'espère que vous pourrez m'aider... voilà: je prends l'avion pour New York à la fin de l'année (ouahou!!) de Paris, par contre je fais une escale via Chicago... et ça m'angoisse un peu...
En juin, nous faisons un vol Bruxelles / Las Vegas avec escale à Chicago Compagnie aérienne SN Brussels airlines qui opère sur vols American Airlines Ma question est donc de savoir si nous devrons récuperer les bagages à Chicago ou non... nous n'avons...
Je reviens vers vous au sujet d'un vol vers san francisco que nous comptons faire en aout.A part air france-chère-, question confort (espace, tele individuelle, repas...) quelle compagnie me conseilleriez vous au départ de paris ou bruxelles?? Merci pour...
Billybee · 22 janvier 2005 à 16:06 · 9 participants · 12 752 affichages
Je viens de reserver avec Go travel Direct pour Santa Lucia au Gran Club et nous voyagerons avec Zoom airline. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà voyager avec cette compagnie. Merci de me donner vos commentaires. Billybee
Croquechou · 12 janvier 2008 à 14:41 · 9 participants · 4 181 affichages
Nous avons trouvé un vol sur paris Hong/kong. Nous souhaitons passer 3 à 4 jours sur HKG puis aller soit sur le Vietnam soit sur le Cambodge. Mais nous n'arrivons pas à trouver des compagnies aériennes qui partent de HKG sur ces destinations!!! si vous...
SQ333 · 10 février 2008 à 19:26 · 5 participants · 1 589 affichages
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas voyagé vers les US en business, je souhaite voyagé avec des compagnies STAR ALLIANCE ou SKYTEAM. Mes critères de choix: Hub: Rapidité des formalités d'immigration, distance entre les differents terminaux Qualité...
Laxcdghkg · 16 novembre 2007 à 21:21 · 21 participants · 8 348 affichages
PARIS (Dow Jones)--Les personnels navigants d'Air France-KLM (3112.FR) en France prévoient de lancer un mouvement social pendant la période de Noël si la direction et les syndicats ne parviennent à aucun accord sur les salaires et les conditions de travail...
Petite question bête je dois partir de Lyon pour Paris puis je dois prendre un autre avion pour PUNTA CANA que faisons nous pendant ce temps où devons nous attendre pendant toutes ces heures Merci pour vos réponses kasa
Voyageuse83 · 9 février 2008 à 1:24 · 6 participants · 1 174 affichages
J'avais entendu parler de la compagnie Easyjet pour voyager pas cher en Europe entre 2 grosses villes.. Les prix sont très bien...Mais j'ai regardé les horaires...et il n'y a que UN vol par jour pour le déplacement que je veux faire, c'est-à-dire Paris...
Missvegas · 2 mars 2007 à 20:32 · 4 participants · 4 614 affichages
Je reviens de deux semaines en Floride (superbe!!!!) et voulais quand-même vous faire partager mon experience avec us airways. Il faut bien le reconnaître, je n'étais pas vraiment rassurée à l'idée de prendre cette compagnie, en effet, je n'avais pas...
Alexane · 24 février 2007 à 9:11 · 6 participants · 3 173 affichages
Je pars vendredi 2 mars à l'IBEROSTAR BAVARO à PUNTA CANA, en fin! Je viens de recevoir mes billets d'avion, départ BRUXELLES 11H05, arrivée 21 H PUNTA CANA (heure locale) avec MARTINAIR. Au vu de ce nombres d'heures, j'ai appelé l'agence de voyage qui...
Nous venons de réserver aujourd'hui 2 billets paris bangkok escale a moscou pour un départ ce samedi j ai lu quelques discussion sur aeroflot et maintenant j ai plutot peur. Pourriez vous me renseigner un peu, bien sur si vous avez déjà fait ce trajet...
Isabelle55 · 11 janvier 2007 à 3:17 · 6 participants · 4 691 affichages
Qui a déja voyagé avec cette compagnie aérienne. Ce sont des avions achetés par air-transat qui faisait auparavant liaison entre mtl-toronto. Quel sont les services dans cette avion.
Je vais faire un voyage au Vietnam cet été et en ce qui concerne les prix des billets d'avion, Continental Airlines est la compagnie la plus compétitive. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette compagnie (qualité, confort, problèmes éventuels...)...
Ringostar · 9 février 2008 à 17:30 · 3 participants · 2 521 affichages
Savez-vous me dire si un A330 de la NWA au départ de CDG vers Detroit est équipé d'écrans individuels en classe éco? Je serai rang 32-33 Je pars le 14/02 à 13:55... enfin si le contrôle aérien n'est pas en grève Quelqu'un pourrait-il m'en dire en peu...
Mon voyage a ete retarde d un jour j avais trop hate je voulais savoir si il n y avais que bangkok airways qui faisais la liaison bangkok samwi merci michelle
Mayondu84 · 8 février 2008 à 15:49 · 4 participants · 9 748 affichages
Je viens de demander sur le site internet d'air france de recevoir une carte flying Blue. Il y a une semaine, j'ai réserve un vol CDG-JFK pour le 10 avril. Tout d'abord, quand vais- je recevoir ma carte? du moins, vais je la recevoir avant de partir en...
Philgbo · 8 février 2008 à 15:19 · 4 participants · 9 682 affichages
Go voyages m'a certifié mordicus que les billets de Etihad Airways qu'ils vendaient à destination (notamment mais je pense que ca vaut pour toutes les destinations de cette compagnie) de Bangkok comprenaient une franchise bagage soute de 30 kg (suppléméent...
Abdelhak1182 · 9 février 2008 à 5:32 · 3 participants · 3 974 affichages
J'ai un vol avec air france le dimanche 10-2-08 de sao paulo au paris malgrè je croix que je ne peut pas ètre a ce temp la a sao paulo s'il veut plais quelqu'un peut me dire une adresse pour retarder mon vol pour ne pas perdre ce vol j'attend votre reponse...
Laxcdghkg · 24 janvier 2008 à 15:07 · 26 participants · 11 810 affichages
La CGT d'Air France a appelé aujourd'hui l'ensemble du personnel de la compagnie à la grève le 31 janvier pour "peser" sur la prochaine réunion de négociations sur les salaires, le 4 février, jugeant les propositions de la direction trop "maigres". "Ces...