Marioule · 18 janvier 2008 à 12:24 · 3 participants · 1 334 affichages
nous partons au mois d'aout et septembre avec mon ami en amérique du sud, le premier mois soit au pérou, soit en bolivie, et le second, nous voulons rejoindre des amis en guyanne française...mais je me perd dans toutes les pages internets pour trouver...
SpyderBon · 23 septembre 2007 à 16:17 · 7 participants · 2 814 affichages
Voici le compte-rendu d’un voyage à destination de Birmingham au départ de Bruxelles via Francfort avec Lufthansa. L’offre Ready to Fly de LH était trop intéressante 179 € pour 3000 miles (plus mon bonus de 25%). J’arrive dans l'aéroport de Bruxelles...
Qsdfghjklm · 17 janvier 2008 à 18:12 · 6 participants · 2 792 affichages
Je prends deux fois par an cette compagnie pour me rendre à K L et j'aimaerais savoir si un jour j'aurai la chance de partir avec ce magnifique avion§ Merci!
Gilpel · 7 mars 2005 à 6:13 · 6 participants · 10 334 affichages
Le gouvernail de direction d'un A-310 d'Air Transat, faisant la liaison Varadero-Ville de Québec, est partiellement tombé après 25 minutes de vol. La compagnie décide de retirer des airs ses 10 avions de ce type. De plus, les autorités américaine auraient...
Romain44 · 17 janvier 2008 à 18:56 · 3 participants · 1 590 affichages
L'ai dit dans un post précédent je pars bientot au Canada en faisant un vol Paris/Toronto avec US AIRWAYS. Mon vol s'arrête à Philadelphie. Je voulais savoir si vous savez comment ça se passe pour les bagages (s'ils sont redirigés automatiquement) et...
Aeris3 · 17 janvier 2008 à 16:25 · 3 participants · 8 359 affichages
Je vais bientôt entamer une formation pour être employée en tant que billetiste chez air france. Je voulais si la gratuité partielle était disponible pour tous les échellons de personnel, ou si les réductions octroyées dépendaient des la qualification...
Nina71 · 17 janvier 2008 à 16:11 · 2 participants · 1 455 affichages
J'aimerai avoir des renseignements sur cette compagnie! car je suis surprise des prix qui sont vraiment bas! pour un vol Paris-Manchester! Car je me suis renseignée à une agence de voyage qui m'annonçait des tarifs à 200€!!! Merci de votre aide
Hiere je me suis mis en quete de trouver des billets d'avion pour Porto; comme j'était a la recherche du moin chere je tombe sur la compagnie Transavia qui me propose un allé a 95€ et le retour a 1€ au final je m'en sort pour 357€ pour deux personnes...
Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aerienne nok air? je voudrais booker un vol bangkok krabi et c'est sur cette compagnie que le prix était le meilleur par rapport a airasia et la thai mais je crois que c'est un low cost... quelqu'un aurait...
Tap · 9 mai 2007 à 15:44 · 4 participants · 4 899 affichages
Je compte aller au Maroc ce été et j'ai vu que de Barcelone la compagnie low-cost Clickair propose des tarifs assez bas, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà pris un vol par le biais de cette compagnie, en fait j'aimerais savoir si cette...
Je souhaite bénéficier de vos conseils. Je souhaite partir 3 semaines à New York (vol sec départ de Paris) avec mon ami en août 2008. Je préfèrerais prendre un vol direct pour ne pas avoir de souci de transit (genre grève dans les aéroports et rattage...
Gengis · 1 janvier 2008 à 18:42 · 6 participants · 1 479 affichages
En voulant faire quelques économies pour quelques LEO, j'avais pris GULF AIR. A l'aller, rien à dire, tout s'est bien passé ainsi que pour le transfert à Bahrein (avec une heure). Au retour, ça a été la galère...Je vous explique: je rentrais le 25/12/07...
Dragonlk · 5 janvier 2008 à 17:07 · 18 participants · 4 796 affichages
Je me demande comment en voyageant, on peut atteindre autant de miles, certains atteingnent le million, voire plus, ca me laisse reveur! A lire ce forum, tout le monde semble etre gold ou platinum a vie. Vous voyagez tous pour le travail ou quoi, ou vous...
Carol01 · 16 janvier 2008 à 4:03 · 6 participants · 4 199 affichages
Est-ce qu'il y en a qui on pris l'appareil MD83 de Allegiant Air de Plattsburgh? Parait-il fiable et confortable. Je le prend le 28 mars pour Fort Lauderdale de plattsburgh. (J'ai la chienne des avion)??????
J'arrive a BK mardi matin à 9h20 et je prends un vol interne pour Samui et j'ai quelques questions: Existe t'il d'autres compagnies a part bangkok airways? Le prix moyen pour un A/R Et surtout la dispo des vols quand on a pas reservé Merci pour ces...
Poukette · 7 janvier 2008 à 14:26 · 7 participants · 3 760 affichages
J aimerais vous demander votre avis si vous connaissez un peu comment ca se passe dans les cas la: j ai un billet paris -phuket avec singapour airlines, en arrivant a singapoure, j ai ma correspondance qui est seulement de 3 quarts d heure pour reprendre...
Kalistefy · 28 septembre 2005 à 9:43 · 12 participants · 23 430 affichages
J ai le choix entre un billet avec Qatar airlines ou Emirates pour aller a Bangkok, la difference de prix est quand meme de 100 euros (200 pour 2 personnes) mais je suis prete a payer un peu plus cher si le confort et le service est meilleur, quelle est...
Nagallia · 27 novembre 2007 à 7:54 · 3 participants · 18 821 affichages
Je vais passer plusieurs mois en australie et je me dis pourquoi pas passer quelques semaines en Nouvelle Zelande j aimerais savoir s il y a des compagneis bon marche pour l avion? un endroit d ou c est mieux de partir et tous vos conseils merci
SeniorCH · 12 janvier 2008 à 2:27 · 2 participants · 2 326 affichages
J'ai envoyé une lettre recommandée à Air France Genève concernant un billet acheté chez eux. J'ai eu une réponse sur papier blanc sans aucun en-tête et sous la signature, la mention manuscrite au stylo "Air France". Il y avait également un bon de CHF...
Voila, je viens de demander (avec difficulté) les taxes pour un billet prime Geneve Chicago. Elles étaient de 150$ en Novembre et 397$ hier. Air France n'a pas su exactement me dire pourquoi (je suppose que le prix du pétrole doit jouer). Le vol est pour...
Rbs · 12 janvier 2008 à 8:52 · 4 participants · 3 198 affichages
Tout d'abord, bravo à Etihad pour leur accueil au téléphone, une cordialité bien placée vraiment. Personne compétente et à l'écoute J'essaie de réserver un paris jakarta 9 fev 17 fev je vois les horaires, les fares et en appuyant sur "continue", j'ai...
HELP... Bonjour j ai besoin d 1 conseil. Je vais être à Londres ce week end et je dois prendre le métro de la station de St Pancras pour l 'aéroport de Londres Heatrow Terminal 4. J ai l impression que la station de metro du terminal 4 est fermée à Londres...
Macloto · 12 janvier 2008 à 13:31 · 4 participants · 2 827 affichages
Je prends la ligne intérieur avec Nok Air pour Bankok Phukett en Mars 2008, Qui peut me dire la limite du poids des bagages autorisée et dans l'éventualité d'une surcharge le coût supplémentaire.? Merci à tous
Schpountz · 12 janvier 2008 à 16:14 · 4 participants · 2 078 affichages
Je viens enfin de réaliser mon rève de FBiste silver: j'ai booké un AR LAX en First en billet prime. Question bête à laquelle il a peut etre été répondu (je m'en excuse si c'est le cas): aurais je droit à CDG aux services aux sol offerts au clients payants...
Stephanefou · 6 août 2006 à 18:21 · 10 participants · 8 932 affichages
J'ai voyagé le 23 et le 30 Juillet 2006n sur 2 Airbus de la compagnie turque Onur Air, et je souhaitais donner mon avis sur les vols, et en avoir d'autres... Compagnie déplorable! Pas une parole en francais dans l'avion! alors qu'il y avait les 3/4 des...