Voila j'ai un vol interieur à prendre phuket-bangkok j'avais 4h30 de battement donc ca allai cependant la compagnie a modifié les horaires et je n'ai plus que 3h de battement pour aller prendre un vol emirates pour dubai! si il n' ya pas de retard ca...
J'ai lu des info sur le vol vers la romana en RP par xl airways en 767/300 qui ne m'ont pas trops rassurées, l'avion à 15 ans alors que xl airways annonce sur son site des avions récents et de chez airbus. Je pars au mois de mars sur ce même avion, Est...
Katergo · 2 février 2008 à 18:59 · 5 participants · 2 024 affichages
Je suis en liste d'attente sur un vol Egyptair pour Le Caire fin mars. Je pense que les vols sont squattés par les tours opérators, et que ces derniers sont susceptibles de "rendre leurs places" s'ils ne les ont pas vendues. Si tel est le cas, savez-vous...
Goam · 3 février 2008 à 20:50 · 2 participants · 1 072 affichages
Je suis en train de preparer un sejour entre kuala lumpu, singapour et bangkok pour la fin fevrier. Je vais sur le site airasia.com pour prendre les billets d'avion pour les vols entre les differentes villes et je ne comprends pourquoi ils affichent un...
J'ai entendu beaucoup de mauvaises critiques sur cette compagnie aérienne Aéroflot, j'envisage de partir le 25 juillet, et pour dire vrai, ces critiques m'inquiètent un peu. Les retards répétés, la possibilité (c'est très flou) de payer un visa transit...
Rimas · 4 février 2008 à 14:55 · 2 participants · 21 504 affichages
Le 02/02/08 j'ai fait un vol Paris Le Caire via Amsterdam. J'avais trois valises. Au Caire, deux arrivent, l'autre pas... grosse déception, car c'est dans la valise manquante que j'avais mon sac de toilette, mes sous vêtements, mes cravates et mes chemises...
Mon fils doit partir à dubai en avril et je suis à la recherche d'un vol direct depuis toulouse.. sans escale.. quelle compagnie choisir? merci.. lauriane31
Mezgarne · 1 février 2008 à 10:22 · 7 participants · 3 745 affichages
J'ai eu le 22 janvier un vol "horrible" avec plus de douze heures de retard. Or sur ces 12 heures, plus de 2 sont pour moi complètement la responsabilité de la compagnie aérienne. Nous étions censés décollé à 6h du matin. Nous embarquons vers 5h30, normalement...
J'Aimerais savoir quand le dernier vol de retour dans la ville de Québec soit pour le Mexique, Cuba ou la république dominicaine. Je sais que c'est en avril mais quand? Merci
Printanier · 4 décembre 2007 à 22:49 · 13 participants · 11 770 affichages
Je m'adresse a ceux qui ont pris l'avion dernierement. Est-ce que air transat servent encore les petis sandwich style sous-marins dans leur avion? mon départ est pour 15 hres pour le mexique, vais-je avoir droit a ce merveilleux repas selon vous? merci...
Jancha · 1 février 2008 à 11:06 · 1 participant · 2 049 affichages
Est-ce bien à 2 bagages par personne pesant chacun 20 kilos, mais ayant 2 dimensions différentes que chaque passager volant sur Iberia de Nice à Miami, avec changement à Madrid a droit? Pour moi, le site d'Iberia n'est pas très clair, et je n'ai pas trouvé...
J'arrive a bangkok le 23/02 a12h30.nous sommes 3.dois je reserve pour phuket avec air asia (je veux partir le plus rapidement possible.)je sais qu'il y a des vols l'apres midi.dois je reserve par internet ou attendre d'etre a l'aeroport et aller a leur...
LAgentSecret · 2 février 2008 à 17:03 · 5 participants · 8 179 affichages
Singapour (Singapour) - Un avion de la compagnie aérienne singapourienne Singapore Airlines a été contraint de faire une descente d'urgence et de faire demi-tour quelques instants après son décollage de l'aéroport international de Singapour (Singapour)...
Tulska · 30 janvier 2008 à 20:47 · 5 participants · 4 024 affichages
Ci-dessous un article glané ces jours-ci sur le web. Je n'ai pas réussi à en savoir plus sur le site de BA. Les forummers toujours bien informés sur ce site auraient-ils des éléments complémentaires (fréquences, horaires, prix, prestations, ouverture...
Je pars a marrakech avec nouvelles frontieres mardi a 11h15 avec un billet achete sur le net aller atlas blue retour jet4u le probleme est que quand je vais sur le site de adp (aeroports de paris) et que je tape le numero de vol l horaire de depart est...
Ninie874 · 31 janvier 2008 à 17:21 · 5 participants · 2 059 affichages
J'aurais quelques ptites questions au sujet de ces compagnies. J'ai commande par internet des billets et j'ai recu un mail avec dessus le recapitulatif de mon trajet ainsi qu'un numero de reservation et un code barre. Ce mail est il un billet electronique...
Ezom · 1 février 2008 à 14:14 · 4 participants · 3 214 affichages
Mon chéri arrive de istanbul vers lyon et ce avec alitalia, je lui ai dit de prendre la lufthansa ou austrian mais il a préferé prendre alitalia pour le prix bien evidement... J'ai recherché des photos de leur boeing A321 qu'il devrait prendre mais alors...
A partir du 30 mars jet4you, premiere compagnie marocaine, proposera 3 vols hebdomadaires (lundi mercredi et vendredi) vers casablanca, à partir de 41E ttc. www.jet4you.com départ de Marseille. m'enfin...fraudr... ETRE FOU POUR PAS EN PROFITER...
Colombino · 1 février 2008 à 21:03 · 2 participants · 865 affichages
Ok, le titre n'est pas super explicite, mais on va clarifier tout ça: Un exemple tout simple: j'habite en Suisse et veux me rendre en Australie. Je cherche les prix sur internet et constate qu'un vol Paris-Sydney avec escale à Zurich (Suisse) est meilleur...
Lili013 · 30 janvier 2008 à 19:24 · 3 participants · 3 126 affichages
Juste pour info pas très diffusée en ce moment il ya depuis peu des alertes cycloniques à l'ile maurice et autres iles proches pour la fin de semaine déjà british airways annoncent sur ba.com des risques de désorganisations des vols la saison des cyclones...
Poupette35 · 1 février 2008 à 17:41 · 1 participant · 1 867 affichages
Le 9 février prochain, je pars pour Punta Cana avec Sunwing mais je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires pour les formats acceptés pour les bagages. Pouvez-vous me dire quels sont les dimensions et le poids pour les valises et les bagages...
Tatalou62 · 31 janvier 2008 à 14:14 · 2 participants · 1 682 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec MYAIR? Ils vendent des billets à 0, 01€ hors taxes. Font-ils régulièrement des offres de ce type... Je me tâte pour réserver maintenant... Merci Tatalou
Brasillika · 29 janvier 2008 à 0:13 · 3 participants · 4 631 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur les délais à respecter pour échanger un billet d'avion? (billet de retour échangeable contre paiement d'une taxe de 90 euros). Les règles d'échange sont-elles particulières à chaque compagnie ou sont-elles valables...
Colombiano · 31 janvier 2008 à 16:48 · 2 participants · 1 351 affichages
Petit incident technique sur le Toronto-Londre de lundi, un pilote aurait demandé à parler avec Dieu... Lien en espagnol: www.elpais.com/... Lien en français: www.7sur7.be/7s7/fr/...
Dragonlk · 30 janvier 2008 à 20:36 · 2 participants · 4 133 affichages
Samedi, je fais un vol BOD-LYS avec une paire de skis, batons, et chassures de ski et sur, des bagages. J ai deja posé question a AF et Expedia, mais pas encore de reponse precise. Mes skis+ batons seront dans une housse spéciale, mes chaussures de skis...
J'ai acheté un billet sur air asia. com, cependant c'est juste une feuille imprimée et je dois aller chercher mon billet au check-in, où se trouve le bureau airasia à l'aéroport de bangkok? Le nouvel aéroport. 1h d'avance suffira? vol à 7h25 du matin...