Loison · 20 juin 2007 à 14:13 · 9 participants · 4 464 affichages
Je cherche des informations concernant les remboursements de frais engagés suite à un vol annulé. Ce 18/06 dernier, nous devions reprendre un vol Venise/Lille avec la compagnie Myair. Nous avons appris sur place, lors de l'enregistrement que le vol était...
Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Je connais déjà ceux des terminaux 2F (Schengen), 2E (incluant celui dans le terminal temporaire), 2C et 2D. ce dernier aurait besoin d'une petite rénovation d'ailleurs. Autre question...
Justjack · 3 juillet 2006 à 13:47 · 9 participants · 4 041 affichages
Je vais voyager avec Air caraïbes en septembre pour la première fois, j'ai plus l'habitude de Corsair. Je voulais savoir si la classe eco chez Air caraibes est comparable à la classe Eco de Corsair. Merci pour vos réponses
Samizdat · 29 juillet 2007 à 16:39 · 8 participants · 24 094 affichages
J'étais à Barcelone la semaine passée. Je me suis fait volé mon Sac à dos...ou j'avais toute mes affaires importantes, notamment ma carte d'identité et mon permis de conduire. Le lendemain, je suis allé sur le site du consulat français. Il était écrit...
Crochu86 · 3 juillet 2007 à 17:07 · 5 participants · 8 517 affichages
Je vais bientot prendre l'avion pour la premiere fois pour aller en martinique et je voudrais connaitre les tarifs des boissons et repas qui sont exercés sur les vols de la compagnie air caraibes. si quelqu'un peut me renseigner... merci
Remy59 · 30 juillet 2007 à 23:03 · 2 participants · 1 683 affichages
Je par en turquie fin septembre avec la compagnie freebird qui connais j aimerai avoir des avis et la bas je serai a side a l hotel verano si quelqun a des infos merci beaucoup
Pongiste94 · 3 juin 2007 à 10:06 · 6 participants · 3 453 affichages
J'aimerais savoir où je pourrais trouver le plan des avions de chez Etihad et plus précisément le Airbus A330-200 et le Boeing 777-300ER svp. J'aimerais savoir également si il y a des écrans personnel. Merci.
Nous pensons partir au mois de novembre au mexique! le problème est que c'est avec la compagnie martinair vous qui avez voyagé avec eux dernièrement quel est votre avis? merci pour votre aide
Martin19 · 30 juillet 2007 à 1:18 · 3 participants · 2 038 affichages
Est-ce que les compagnies aérienne offrent généralement cela? Si je fais un vol vers Paris par exemple, mais que j'ai une correspondance à Londres, est-ce possible de pouvoir prendre le vol Londres-Paris le lendemain seulement? disons dans les 24 heures...
Pourriez vous m'indiquer la durée de vol: montréal/vancouver et également montréal/toronto connaissez vous aussi le numéro de téléphone de la compagnie canadienne west jet en téléphonant de France. Merci d'avance.
J'ai eu l'occasion de transiter en vitesse par l'aéroport de Bâle lors d'une correspondance avec Swiss. J'ai eu le temps de me rendre au salon Swiss (désert à cette heure tardive de la journée) et je l'ai trouvé superbe. L'aéroport permet également les...
Phoenix135 · 29 juillet 2007 à 18:58 · 5 participants · 3 839 affichages
Je suis étudiant et je pars pour Montréal à la fin du mois. On m'a passé un bagage cabine qui a réussi à être accepté par des compagnies américaines mais voilà quand je prend les mesures du bagage celui-ci mesure 2 cm de plus en hauteur et largeur...
SeniorCH · 8 juillet 2007 à 2:08 · 12 participants · 14 011 affichages
Pour la 1ère fois et pour fêter ma retraite, je m'offre un voyage en classe Affaires. Genève-Paris-Pékin avec Air France en septembre. Comme je n'en ai pas l'habitude et que je n'ai jamais fait attention, je ne sais pas s'il y a des salles d'embarquement...
Midget633 · 20 juin 2007 à 17:24 · 9 participants · 12 926 affichages
J'ai pris un billet pour une amie sur mon quota de miles Flying blue, et elle doit annuler le billet comment dois-je faire, et d'abord, est ce remboursable? Merci
Mamid · 28 juillet 2007 à 15:58 · 7 participants · 24 134 affichages
Slt à tous, j'ai acheté un billet ory/nce en aller simple classe "E" Tarif -26ans. d'habitude je n'ai aucun probleme pour m'enregistrer en ligne sur leur site. mais là je n'arrive pas a le faire, au debut ça marche choix du vol, passager, ect.pis apres...
Astroanna · 27 juillet 2007 à 17:33 · 4 participants · 1 706 affichages
Voilà en quelques lignes un résumé de la situation, mon ami français est parti au Burkina faso, chercher un de ses amis burkinabé. Ils reviennent en voiture mais ils sont actuellement bloqués à la frontiere mauritanie/maroc. Les autorités veulent bien...
Chaque fois que je réserve en ligne... je paie en ligne, mais je ne sais jamais à quelle place je me retrouve. Une fois nous avons été séparés avec mon épouse... et comme c’est elle qui a peur dans l’avion... J’ai déjà entendu parler qu’on pouvait réserver...
Tropicool · 28 juillet 2007 à 14:34 · 2 participants · 3 600 affichages
J'utiliserai pour la première fois la compagnie aérienne "american airline" en octobre. Mon vol comporte 2 escales avec changement d'avion à chaque fois (new-york + miami). Comment se déroule le suivi des bagages avec cette compagnie? Sont-ils automatiquement...
Jlollivier · 28 juillet 2007 à 11:11 · 2 participants · 2 304 affichages
J'effectue au mois d' Août un vol Marseille - Dubrovnik avec la compagnie Dubrovnik Airlines. Qui a des infos sur cette compagnie que je ne connais pas? Merci par avance! JL Ollivier.
J'arrive à 18h55 à Bangkok (destination finale de mon billet d'avion). Si je souhaite prendre le premier vol pour Hanoï (en l'occurrence le lendemain 7h du mat'), devrais-je m'acquitter de la taxe de départ vu que je quitte le pays? Et si je reste en...
Ouhaid · 24 juin 2007 à 17:00 · 6 participants · 5 481 affichages
Les prestations fournies par Air France sur ses vols vers l’Algérie sont-elles moins bonnes que celles proposées sur d’autres destinations desservies par la Compagnie nationale française?
Nous avons fait 2 voyages avec AF (1 Guadeloupe et l'autre République Dominicaine) nous avons été très content. Or, pour Cancun le TO que nous voulons ne propose que Corsair. Après avoir lu plusieurs post, notre petit souci n'est pas sur le service technique...
Akyrion · 28 juin 2007 à 21:53 · 8 participants · 5 408 affichages
L'Europe met sur sa liste noire les compagnies aériennes indonésiennes La Commission européenne a ajouté ce jeudi les 51 compagnies indonésiennes à la liste noire communautaire des avions interdits de vols dans l'Union européenne.Comment va t-on se déplacer...