Au moins quatorze personnes ont trouvé la mort, jeudi, dans le crash d'un Twin Otter d'Air Moorea, selon un bilan provisoire. Six autres personnes sont portées disparues. Les raisons de l'accident n'ont pour l'heure pas été déterminées. "Le Twin Otter...
Je reviens de vacances en Gwada... Et j'ai effectué le retour en 777-300ER en Tempo... Et benh, AF a mis le paquet! En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...)...
Pierroro · 10 août 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 598 affichages
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris. Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS- La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimpe... présente-t-elle...
Khalis · 14 mai 2007 à 18:29 · 3 participants · 2 286 affichages
Sawadee Khap:) Je voudrais savoir s'il vous plait si certains (es) connaissent la compagnie "Finnair"? Si oui etait belle bien? ont'il des videos en français? ect... Merci:
Yudo · 31 mai 2007 à 19:47 · 18 participants · 10 474 affichages
Je suis un habitué du forum mais nouvellement inscrit et j'imagine déjà que ma question va sans doute en énever certains, mais je me lance: j'aimerai connaitre objectivement les conditions de voyage sur la thai car ma femme et moi allons voyager sur cette...
Washingayo · 7 août 2007 à 0:17 · 3 participants · 3 054 affichages
Je vis a Montreal et nous partons bientot avec ma copine a la Havane avec la cubana de aviacion. J'ai cru entendre dire que la compagnie avait plusieurs visages: les vols au depart du Canada les vols au depart de l'Europe et les vols interieurs. Est-ce...
Jokair · 9 août 2007 à 17:32 · 2 participants · 6 940 affichages
J'ai vu sur mon billet électronique que j'avais droit à 2 x 23kg de bagages par personne pour aller aux USA. Question bête: Je fais un trajet LYON->BRUXELLES -escale- BRUXELLES->NEW YORK. Le fait de passer par bruxelles (ou londres au retour) change-t-il...
Slg79 · 4 août 2007 à 16:49 · 10 participants · 10 570 affichages
Je souhaite partir au Pérou au mois d'octobre via un circuit Allibert. Seulement voila, il prenne en compte le voyage en avion avec Iberia via Madrid. Mais a lire plusieurs sujets sur les forums, ca n'a pas l'air le top... Donc j'ai la possibilité de...
Celinecoud · 9 août 2007 à 12:59 · 3 participants · 4 179 affichages
Je vais voyager avec mon bébé de 20 mois sur la companie American Airlines. Nous faisons un vol Paris/San Diego avec une escale à Chicago. Quelqu'un à t'il fait ce type de vol avec un bébé? Je suis inqiète car à priori l'enfant doit rester sur les genoux...
Sefora · 9 août 2007 à 23:03 · 2 participants · 5 141 affichages
Je voudrais savoir si les comagnies aeriennes vendent des billets d'avion avec une escale de quelques jours à aller comme au retour ex paris- los angeles avec une escale de quelques jours a miami par exemple a l'aller puis au retour ex depart paris- miami...
J'ai une petite question concernant le la durée du vol Paris CdG - Yaoundé!! Le départ se fait à 1030hr et l'arrivée +/- 1800hr.. ce qui fait, si je calcule bien, 07hr30 de trajet. Précédemment je partait via Brussels-Airlines de Bruxelles à Douala et...
Slim1712 · 7 août 2007 à 14:32 · 5 participants · 6 487 affichages
J'ai été surpris en faisant une simulation que des sièges en billet prime étaient dispo en avril pour maurice en première, est ce une "vraie" première et une affaire comparable aux vols sur l'amérique du nord? J'avais fait un voyage il y a 3 ans en affaire...
Alexi84 · 7 août 2007 à 16:10 · 3 participants · 1 729 affichages
Voila je part vivre a moorea le 20 sepetembre avec mon amie nous partons de paris par ba avec escales a londres et los angeles j' aurai voulu avoir des renseignements sur les bagages faut il les recuperer a chaque escales? et a londres faut il changer...
J'ouvre ici une nouvelle discussion, vous pourrez y poster des photos de vos voyages avec Air France: cabines, prestations, salons, etc etc etc Commentaires et avis sont évidemment les bienvenues. Je commence en postant la photo d'un bar l'Espace sur...
Chabcha · 12 octobre 2006 à 14:18 · 9 participants · 10 357 affichages
Je prépare mon voyage en Equateur (Février 07) - quelle cie aérienne me conseiller? merci de me faire part de votre expérience (international au départ de Paris et lignes intérieures en Equateur (les Galapagos) - pour le reste, j'utiliserai le bus - merci...
Sbecker · 7 août 2007 à 15:46 · 2 participants · 1 406 affichages
Tant qu'à faire, même question qu'ici: voyageforum.com/... avec la Royal Nepal Airlines...? Vos retours sur cette compagnie (plus particulirement pour un vol DEL-KTM)? Merci, Samuel
Voila, je recherche une idée pour 4 jours fin Aout 2007. J’ai pensé découvrir Amsterdam. Quel est la compagnie aérienne la moins cher pour faire Paris / Amsterdam. Merci
Raphou71 · 3 août 2007 à 20:15 · 3 participants · 7 745 affichages
Pars pour vancouver le 3 septembre je pars de lyon jusqu"a francfort avec lufhtansa puisd francfort a toronto avec air canadaet de toronto a vancouver avec air canada, je voulais savoir comment ce passait les enregistrement de bagages une seule fois ou...
Lowcostfan · 4 mars 2007 à 13:48 · 5 participants · 4 687 affichages
Je ne suis pas le seul je pense (voir un post sur ce sujet l'an dernier) à avoir eu des soucis avec MYAIR! Je dois voler de MILAN ORIO AL SERIO à BUCAREST aller sam 17 mars, retour lun 19mars Or mon vol retour a été supprimé à la vente donc est supprimé...
L'agence Air France m'a vendu un billet Champaign (usa) -> Detroit -> Amsterdam->Paris (non échangeable, non remboursable), le tout sur KLM (en fait les 2 premiers vols sont assurés par Northwest). Je n'ai que 40 minutes pour changer à Detroit...
Sbecker · 7 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 1 831 affichages
A la recherche de billets d'avions pour Katmandou, j'inonde VF avec mes questions. Question du moment donc: Indian Airlines... vos retours, positifs ou insultes sont les bienvenus. Merci, Samuel
Ia orana chers visiteurs! je m'apelle pierre-olivier et j' ai un petit probleme voila, j'arrive fin janvier debut fevrier afin de travailler a papeete (a l' hopital) pour une durée indéterminée. je suis donc actuellement a la recherche d' un billet d'...
Georgegarage · 2 juin 2007 à 9:00 · 4 participants · 7 292 affichages
Je viens de prendre les billets (par le net), avec Ryanair départ Frankfurt destination Fez, départ le 09 aout 07, avec ma petite famille; en surfant sur le forum, je viens de voir que l'année dernière il y a eu des annulations de vols sur le maroc, avec...
La grogne monte dans les rangs des passagers empruntant les vols Air France de jour entre la Réunion et la Paris. La compagnie a supprimé le service du déjeuner remplacé par un brunch juste après le décollage de Gillot et une collation avant l’arrivée...
Labrax · 30 juillet 2005 à 19:41 · 14 participants · 6 299 affichages
Le vol corsair prevu le 30/07/2005 à 15h pour punta cana a tout d'abord été retardé pour 19h00 et ensuite on nous a annocé qu'il étatit annulé et reporté au 31/07/2005 à 9h30. 587 personnes mécontentes. Conclusion retour chez nous pour la soirée et rdv...