Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 · 11 participants · 5 473 affichages
Voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet...
Leucate92 · 14 août 2007 à 12:59 · 3 participants · 39 208 affichages
Mon fils doit confirmer son vol retour il est à Perpignan et pour moi c'est le parcours du combattant, depuis ce matin je cherche et ne trouve pas un seul n° d'air france le 3654 mais c vocal alors je suis perdue qui peut m'aider car sur leur site je...
Zicmatic · 14 août 2007 à 20:06 · 4 participants · 2 593 affichages
Desole pour le manque des accents mais je me trouve sur un clavier qwerty. je souhaiterai savoir si quelau un est sur le meme probleme que moi, il arrive que mon agence de voyage (vivacances) ne m a pas prevenue d un changement de vol. Je fais un voyage...
Ln0211 · 15 août 2007 à 18:11 · 2 participants · 1 838 affichages
Je pars prochainement 1 semaine en crète (To héliades)et la compagnie utilisée est viking airlines... je ne suis pas très rassurée vu l'âge des MD83, cad env 16 ans!!! avez vous déjà utilisé cette compagnie??? vos impressions, expérience.. merci
Chriswilliam · 8 août 2007 à 15:46 · 3 participants · 5 120 affichages
Air france a le projet de crée un réseau régional dans l'ocean indien et concurrencé air austral au départ de la reunion Air France: La compagnie va bâtir à partir de notre île un réseau régional avec deux Airbus A320, basés à Gillot. Le syndicat Air...
Pp76 · 13 août 2007 à 14:28 · 8 participants · 9 342 affichages
J'étais avec mon conjoint à bord du vol vienne paris de jeudi 9 aout depart initialement prévu à 19h55. habitant rouen, nous devions à notre arrivée prendre un train. malheureusement, un orage et averses trés importantes a bloqué le trafic aérien à vienne...
Genin · 9 août 2007 à 18:43 · 9 participants · 4 292 affichages
Nous partons en février 2008 pour le Mexique et avant de réserver définitivement, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà voyager en classe grand large chez corsair, si ca vaut le coût, si c'est bien plus confortable. Je ne parle pas de prix je sais...
Athanase28 · 23 mai 2007 à 15:17 · 16 participants · 10 621 affichages
Pour les amateurs le A380 va faire escale à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour des essais de roulages et de maintiens des pistes au passage du gtos porteur date: 1 2 et 3 juin
FunkyBerthi · 13 août 2007 à 22:55 · 2 participants · 2 717 affichages
Avez vous connaissance du forfait proposé par Thai Airlines pour 3 vols intérieurs? Les "miles" cumulés lors de l'achat du billet long courrier A/R permettrait de le rendre très compétitif...même par rapport aux autres compagnies low cost intérieures...
Americanboy · 13 août 2007 à 9:26 · 5 participants · 5 114 affichages
Ne prenant que très rarement l'avion, je décolle demain sur la vol AF062 à destination de Los Angeles et sur le site d'Air France je vois qu'il est possible d'imprimé sa carte d'embarquement 24H avant le départ, mais je ne comprends pas à quoi cela sert...
Voila en faite je vais partir pour la fin d'aout a los angeles et les meilleur tarif sont a la porté de american airlines j'aimerais savoir comment est cette compagnie sur ce trajet la exactement paris los angeles escale a dallas le confort est ce que...
Iledereve · 20 mai 2007 à 22:33 · 5 participants · 2 389 affichages
Je prépare un Tdm avec des billets primes chez Skyteam. Qui pourrait me dire comment faire pour trouver pour me trouver mes escales tout seul, sans avoir à subir AF et ses diktats? Je eux dire par là, existe-t-il un site ou un endroit sur lquel je pourrais...
Un désatre avec TRAVEL GO DIRECT (travel go direct) voir le texte suivant www.canoe.com/infos/... Mise à jour: 05/08/2007 09:08 Vacances Une attente de 40 heures (Journal de Montréal) Michel Larose Le Journal de Montréal Des vacanciers québécois ont vécu...
Rains091 · 5 juin 2007 à 12:24 · 5 participants · 2 400 affichages
Interview du CEO de South African Airways, qui annonce un plan de restructuration: -SAA also announced that it would close the Paris route, which has been losing money, in October. The airliner said part of its fleet -- one owned and five leased B747-400...
J' ai deja vole sur cette compagnie en vol interieur.J' ai trouve des prix interessants sur des Toulouse -Bombay en passant par Bruxelles aussi pouvez-vous me dire si sur l' international c' est une compagnie qui "tiens la route ".Merci d'avance.
J'ai déjà passé de nombreuses heures à vous lire pour préparer mon voyage: 2 mois au Cambodge, 1 mois en Thaïlande et Malaisie, et 2 mois sur l'ile de Java. Je pars pour travailler avec des maîtres de théâtre d'ombres, je suis comédienne et marionnettiste...
Michelzen · 16 novembre 2004 à 15:08 · 5 participants · 17 705 affichages
Une info pour ceux qui doivent aller au Burkina, la Cie nationale Air Burkina ouvre un Orly / Ouaga 3 fois par semaine en Airbus A319 www.lefaso.net/...
Est ce que quelqu'un connait les compagnie bangkok airways et laos airlines??? si oui pouvez vous me dire si ce sont de bonne compagnie ou non??? je part en octobre et je dois prendre ses compagnie alors merci pour vos infos
Athanase28 · 12 août 2007 à 7:54 · 2 participants · 3 145 affichages
A partir du 1 octobre, la compagnie Easyjet fera payer les bagages en soute. Cela n'arrangera peut être rien puisque déja les gens en emmène beucoup en cabine, je me rappelle un Nice Paris ou au moment de l'embraquement (un très grand n'importe quoi)...
Maribel · 5 mai 2007 à 16:51 · 6 participants · 4 856 affichages
Le 20 avril dernier, ma fille devait partir à 17h30 sur le vol AF 345 Montréal-Paris. Ce vol a eu près de 26 heures de retard et elle est finalement partie le 21 avril à 22h30! 9Explications: raisons techniques) On lui a offert de retarder son retour...
FCR · 12 août 2007 à 11:23 · 3 participants · 2 532 affichages
Après qq petites économies, j'ai acheté un billet WBC (classe affaire) pour un vol Amsterdam-Bangkok chez KLM de plus je décolle le 31-12... C'est la première fois que je voyage en 747-400 combi de plus en plein réveillon. J'ai le choix entre un siège...
Je viens d'apprendre qu'un vol Praslin - Mahé avait connu un incident grave le 17 Juin 2007 apres midi. Un des deux moteurs a pris feu...Pas etonnant sur des avions qui ont entre 20 et 30 ans et bien entendu aucune information et communication de la part...
Iconozca · 11 août 2007 à 21:05 · 4 participants · 1 826 affichages
Je viens d'effectuer mon 2ème aller/retour entre Lyon et Hong Kong via Londres avec British Airways (classe éco) en l'espace de 8 mois Et bien sur ces 4 voyages, j'ai été surclassé à deux reprises en Business. Aucune explication logique à donner: je voyage...