Yangguizi · 15 juillet 2007 à 17:22 · 5 participants · 2 149 affichages
En fichier joint, une (mauvaise) photo d'un avion probablement russe. Je trouve qu'il a une belle gueule et j'aimerais bien savoir de quel appareil il s'agit. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux. La photo vient...
Littlemystic · 16 juillet 2007 à 2:47 · 3 participants · 2 030 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui vont à Cuba sans prendre un tout inclus. Si oui, pouvez-vous me dire avec quelle compagnie (à partir du Canada) vous utilisez? Parce que d'après mes recherches, c'est plus cher de prendre que le vol plutôt...
Airborne · 10 juillet 2007 à 21:08 · 6 participants · 9 483 affichages
Une question quasi philosophique, à destination des "pro" au sol: que signifie véritablement s'enregistrer sur un vol? Autrefois tout était simple: l'enregistrement servait à savoir combien de passagers réservés allaient effectivement monter dans l'avion...
Besoin de précision sur le vol Bruxelles-Jerez de la frontera que je prendrai cet été. Quels types d'appareils sont utilisés pour ce vol de 2h50? Qu'en pensez-vous. Merci de vos infos @+
Voilà ce que je viens de trouver. Quelqu'un pourrait-il me dire si les vols intérieurs (Bangkok - Phuket) décollent toujours du nouvel aéroport ou de l'ancien. Merci d'avance. Réouverture du terminal domestique de l’aéroport de Bangkok Don Muang Afin...
LAgentSecret · 15 juillet 2007 à 22:41 · 2 participants · 1 240 affichages
NH (first to fly 787) va installer des washlets (www.youtube.com/... à bord de ses 787. Les japonais devant se sentir pas très à l'aise lorsqu'ils se retrouvent dans celles de l'âge de pierre
Je pars dans 2 semaines en Chine. Je vais à Londres par air France et aussitot je re-décolle pour Shanghai avec Virgin Atlantic. J'aurais aimé savoir si à CDG, ils peuvent transférer mes bagages directement d'un avion à l'autre sans avoir à les ré-enregistrer...
GvG · 13 juillet 2007 à 18:27 · 4 participants · 2 495 affichages
Il y'a presque 1an, mon amie et moi avons fais un retour Lisbonne Paris avec 5h de retard Nous aurions du prendre le train mais cela n'a pu se faire suite au retard (un billet de train n'est remoursable que 1h avant le depart) en gros 60euros pour 2 billetrs...
Laba59 · 12 juillet 2007 à 15:03 · 4 participants · 4 805 affichages
Une question bete et simple. En aout je fais bruxelles / Philadelphie avec us airways (boeing 757 200). y a t-il de la place aux jambes et y a t-il des petits televiseur par siege (en eco of course) merci un gars du nord
La majorité des compagnies inclut maintenant la taxe d'aéroport de Bangkok dans le prix du billet. Mais qu'en est-it de Turkish Airlines? Ma copine me rejoint lundi avec cette compagnie (vol BKK - IST). merci pour votre aide.
Je suis tombé sur un message datant d'octobre 2006, qui n'est pas très rassurant sur les vols de Bkk à Samui par Bangkok Airways: retards très fréquents, atterissages parfois dans l'herbe... est-ce toujours le cas ou y a-t-il des progrès? Merci...
Je pars dans deux semaines pour Varadero avec une amie et nous avons réservé (vu nos faibles moyens) nos billets d'avion avec la compagnie Jetairfly dont les echos sont assez mauvais. Je souhaite donc relancer le sujet avec des personnes ayant voyager...
Chriswilliam · 13 juillet 2007 à 10:52 · 2 participants · 971 affichages
Steven Udvar-Hazy, dirigeant du géant du leasing d'avions International Lease Finance Corp., a expliqué au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung jeudi 12 juillet que les acquéreurs potentiels de l'A350 XWB d'Airbus poussaient l'avionneur à revoir la...
Help, qui connait une low cost pour un vol de Hong Kong ou Macao ou Chine en direction de l Inde. Eventuellement meme depart Bangkok ou Singapour. Merci a tous Anny
Nafo · 29 décembre 2006 à 15:38 · 3 participants · 2 376 affichages
Je serai en bolivie en fevrier et je dois rejoindre le guatemala debut mars. Quelles compagnies me conseillez vous? (sureté, prix..) est ce q ilvaut mieux que je prenne mon billet en france avant de partir ou sur place a la paz pour guatemala city? je...
Nayahson971 · 29 juin 2007 à 15:41 · 10 participants · 2 830 affichages
Oulà, j'ai entendu dans les information qu'un b777 de AF au depart de guadeloupe à destination paris orly etait obligé de faire demi tour pour revenir à l'aéroport de pointe à pitre apparement ce serait à cause d'une panne moteur avez vous entendu ça...
Ninou24 · 12 juillet 2007 à 8:33 · 6 participants · 879 affichages
Je viens d'apprendre le nom de la compagnie aérienne qui allait faire le trajet paris bangkok lors de mon prochain voyage en thailande. je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'aurais aimé avoir des infos sur cette compagnie aérienne et aussi savoir...
Cedjeje · 6 juillet 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 291 affichages
Je part le 16/07 pour punta cana pouvais vous me donner des precisions sur le boeing 767 de jet air si tout est corect dans l avion. bruit et confort merci a tous.
Mercredi prochain je prends un vol Paris CDG - Madrid Barajas puis Madrid -Lima avec Air Comet. Les horaires viennent à l'instant d'être modifiés et je n'aurai que 1h15 pour changer de terminal à l'intèrieur de l'aéroport Bajas. Cela me paraît juste au...
Fashionboy · 2 juillet 2007 à 17:40 · 3 participants · 2 888 affichages
Vien d'avoir mes billet electronique et je vois une erreur javais demandée un vol et on ma pris un autre enfete voila je part pour l australie de Nice depart 15H20 arrive Dubai 1h AM et mon prochain vol est a 8H50 c'est a dire le vol EK 418 en 773ER via...
Renaudoq · 27 juin 2007 à 17:49 · 3 participants · 4 216 affichages
Je vais effectuer en juillet un voyage avec United Airlines vers les US (CDG-ORD-DEN à l'aller, et DEN-IAD-CDG au retour). M'étant déjà rendu plusieurs fois aux US, je n'ai cependant jamais pris United. Pour ORD c'est en 763 (très mauvais souvenir des...
Holà todos, C'est une question stupide mais qui a quand même son intérêt: je pars à NY le 7 août avec Air India, retour le 18 août vers 21 heures, arrivée à Paris à environ 10 heures. Pour les habitués: il s'agit bien d'un retour en France le 19 au matin??...
Coudjoa · 7 juillet 2007 à 21:17 · 10 participants · 11 038 affichages
Nous allons en Turquie au mois d'août et nos places d'avion sont prises sur ONUR AIR. Il me semble que cette compagnie avait ete interdite de vol en 2005. Quelqu'un a t'il des précisions concernant cette compagnie?
Voilà, j'envisage à nouveau un voyage à Jakarta en Août (déjà effectué un en Février à un prix superbe avec Singapour Airlines). Pour un long voyage comme celui-ci, l'écran individuel est un point non négligeable. Après quelques recherches, d'autres compagnies...
Daphnia · 10 juillet 2007 à 19:46 · 3 participants · 2 174 affichages
Nous partons lundi prochain pour Santorin avec Olympic Airways et, en lisant ici et là, nous sommes très inquiets car il y a beaucoup d'avis négatifs sur cette compagnie: retards importants, vols "surbookés", pertes de bagages... Si certains d'entre vous...