Chriswilliam · 26 juillet 2007 à 10:37 · 4 participants · 1 510 affichages
Le bénéfice net Swiss a presque quadruplé en six mois Le bénéfice net de Swiss a presque quadruplé au premier semestre. Il s'est inscrit à 295 millions de francs, contre 76 millions entre janvier et juin 2006. Le chiffre d'affaires a gagné environ 15%...
Kohsamui314 · 27 juillet 2007 à 1:04 · 3 participants · 4 264 affichages
Voila mon probleme, je pars a bali du 31 aout au 18 septembre et un ami du 31 au 12. Au jour d'aujourdhui il a pu obtenir 1 semaine de plus et aimerai prendre un retour le 18 comment faire?
Kapok · 18 juillet 2007 à 10:58 · 6 participants · 10 128 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement je pars demain à mada par corsair je l'ai appelle une première fois pour connaitre le poids exacte de bagages autorisé, on me dit qu'il y a une nouvelle reglementation maintenant c'est 2 bagages de 23kg max je rapelle...
Nita · 11 juillet 2007 à 21:47 · 5 participants · 2 828 affichages
Nous devons partir au mois d'aout en famille avec notre fille de 2 ans 1/2 avec la Thaië Airways, est-ce que quelqu'un pourrait nous en dire un peu plus sur le déroulement des 11 heures d'avion pour un enfant de cet âge sachant qu'elle a une place à part...
Aston · 20 juillet 2007 à 11:03 · 7 participants · 2 100 affichages
Thomsonfly a de drôle de manière de réduire son impact sur l'environnement, je ne suis pas certain que cela serve à grand chose sinon à remplir ses caisses et à se faire de la mauvaise pub: www.equipier.com/...
Eliade · 25 juillet 2007 à 20:28 · 4 participants · 1 690 affichages
Je suis à la recherche d'un billet A/R via Bangkok ou Kuala Lumpur ou Singapour, je viens de trouver un vol à un prix intéressant paris bkk 870 euros séjour prévue en Asie sur une période de + 6 mois questions: 1. est-ce une bonne, une excellente compagnie...
Ouhaid · 25 juillet 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 777 affichages
Je voudrais savoir si les compagnies skyteam seront ils colorié sous la coueur de skyteam? J'ai vu d'autre compagnies star alliance come ils sont sous la couleur star alliance surtout lufthansa. Alors pouquoi pas air france, delta etc...
Cony · 14 juin 2005 à 12:43 · 50 participants · 23 674 affichages
Aujourd'hui, la publicité mensongère est partout! Le mythe de l'hotesse de l'air est mort depuis longtemps... eh bien j'y rajoute celui de la compagnie "Air France"... J'ai voulu boycoter "Ibéria", et ça s'est retourné contre moi! (Paris-la Havane.AR)...
Ninie23 · 24 juillet 2007 à 13:08 · 2 participants · 13 513 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de reserver une place particulière dans l'avion? En effet je pars fin septembre au mexique avec la compagnie CORSAIR, j'ai déjà reserver mes billets mais avec look voyage, faut il se renseigner auprès de look ou...
LAgentSecret · 13 juillet 2007 à 17:34 · 13 participants · 2 258 affichages
Dans un récent questionnaire en ligne, LH a demandé à ses passagers ce qu'ils penseraient d (une "Sleeper-Class" pour les passagers éco pour les longs courriers de nuit. Initiative intéressante
Anàssa · 5 mars 2007 à 9:48 · 9 participants · 2 667 affichages
Pas de problèmes particuliers, juste envie d'y voir plus clair, de mieux comprendre. J'ai lu à plusieurs reprises dans cette branche du forum que certains vols étaient retardés pour attendre des vols avec des passagers en correspondances sur des vols...
Cossey · 21 juillet 2007 à 12:00 · 7 participants · 19 160 affichages
J'ai une petite question, je prend le vol AF 8683 et ensuite le Af 385, il y a, en théorie, 1h15, entre l'arrivée du 1er, et le décollage du 2ème. Je dis bien en théorie, car je regarde régulièrement sur le site, et le AF8683 a régulièrement du retard...
J'ai l'habitude de me rendre en Algérie assez souvent et je connais les affres des vols en retard et la minutie de la douane algerienne. Mais pour la première fois et pour avoir un billet pas cher en cette période de haute saison je vais faire une escale...
Je pars dès demain aux US pour 3 semaines, destination: Los Angeles! L'aller Retour est avec escales: _ A l'aller, escale d'une heure et demi à Boston _ Retour, escale d'une heure a JFK Pensez vous que cela sera suffisant? Dois - je dire a l'hotesse que...
Abalone · 18 mars 2007 à 10:02 · 9 participants · 4 206 affichages
Je viens de faire un essai de réservation sur AirAsia. Deux surprises: première surprise, les prix sont affichés hors taxes. Or les taxes font presque doubler le prix affiché, il fallait le savoir avant. Donc avec les taxes, les tarifs semblent ne pas...
Mzungu · 7 juillet 2007 à 20:11 · 6 participants · 2 029 affichages
J'apprends aux infos sur RFO que 20% des PNC de Air Tahiti Nui ont été mis à pied après une mise en examen pour consommation de stupéfiants pendant leur service. Déjà, précedemment, un CDB de la même compagnie avait été condamné pour trafic d'Extasy avec...
Lumpini · 21 juillet 2007 à 20:27 · 5 participants · 2 436 affichages
Mes parents vont partir en Thaïlande pour 13 jours avec la gulf. Vont-ils se faire refouler à l'embarquement si ils n'ont pas de visas touristique, même pour une pèriode infèrieure à 1 mois, exigent-ils un visas de toutes façon??? Merci de vos réponses...
Je viens de recevoir les infos sur le voyage aller Marseille Marakech le 04.04.07 rdv aéroport à 20h pour un décollage à 22h30 arrivée Marakech 23h20 locale, ces horaires ne sont pas tellement pratiques amis je pense que c'est l'inconvénient du vol charter...
Fragap · 20 juillet 2007 à 18:11 · 5 participants · 2 305 affichages
Je souhaite connaître les possibilités de report de date sur des billets avion émis en mai pour un voyage prévu en novembre puis janvier mais avec toujours le risque de ne pas pouvoir se présenter à l'aéroport le jour indiqué, pour cause indépendante...
Nemounet · 4 mai 2004 à 15:05 · 5 participants · 3 740 affichages
Je pars en voyage de noce a punta cana avec air france et je voulaiq savoir si il faut emmener ses propres ecouteurs comme sur certain vols charters ou si ils sont fournis. Merci d'avance.
LE DAY D approche. Je dois m'envoler pour SF le 5 août. Je ne parviens pas à savoir de manière précise combien de temps avant le vol (7h40), je dois me présenter à l'aéroport pour l'enregistrement, sécurité etc... (Compagnie British airway). Les aéroports...
Tatal · 29 avril 2007 à 23:24 · 8 participants · 6 373 affichages
Est-ce que quelqu'un connait les avions iberia.Je pars au mois d'aout au quatro las palmas et de paris je vais à madrid avec iberia pour après reprendre un autre avion iberia pour la havane.Est-que cela craint pour la perte de bagages avec le changement...
Opai · 17 avril 2007 à 19:10 · 3 participants · 6 860 affichages
J'ai 2 vols, Bâle-Istanbul (sur EasyJet) et Istanbul-Paris (sur Adria Airways). Ils ont été acheté lundi dernier et sont payés. Ils concernent un voyage entre le 18 et le 28 Août. Malheureusement, il y a un contretemps et la personne ne pourra partir...
Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...