Nayahson971 · 26 juin 2007 à 20:09 · 7 participants · 4 416 affichages
voilà je suis toute nouvelle sur ce forum, bientôt je dois partir en france au départ de pointe à pitre (guadeloupe)et je pense prendre AF. d'apres ce que j'ai pu comprendre je voyagerai à bord de la B777-300, donc pour les personnes qui ont déjà pris...
Tulska · 18 juillet 2007 à 21:17 · 6 participants · 9 603 affichages
Je dois prochainement m'envoler pour BCN, avec AF. Mon vol part du terminal 2F. Etant en classe C, on m'a indiqué que j'aurai accès au salon AF dudit terminal. Quelqu'un peut-il me dire que vaut ce salon en termes de prestations? A lire certaines interventions...
Bimott · 12 février 2004 à 14:19 · 4 participants · 23 573 affichages
Je fais un vol Lyon-New-york via rome le 17 mars et j'aimerai trouver le type d'appareil qui va etre utilisé (747, 777..etc...) Est ce que quelqu'un connais un site où je pourrais trouver ce genre d'information Merci @+
Ayant un vol à destination de Djerba le 29 Juillet à 19h10, quelqu'un peut me donner son avis sur cette compagnie? Je sais que c'est l'ancienne Star Airlines et que l'avion sera un Airbus A320. Etant passioné d'aviation et souhaitant devenir Pilote de...
Matlau · 19 juillet 2007 à 13:50 · 5 participants · 4 635 affichages
Nous arrivons le 22 nov a bgk et nous envisageons de partir le 23 novembre pour samui.J ai entendu dire qu il existait des compagnies low cost se deplacant du nord au sud avec un forfait unique d environ 32 euros aller par pers. Quelqu un pourrait il...
Risque · 17 juillet 2007 à 13:09 · 5 participants · 1 774 affichages
Je voulais connaitre les avis de personnes qui ont voyage avec zoom airlines et Corsair pour un trajet Paris-Monreal. Pour Zoom airlines c'est quoi la difference entre economique et economique superieure??? Merci pour vos reponses!
Pongiste94 · 24 mai 2007 à 1:53 · 10 participants · 16 096 affichages
On m'a dit que si on achete (et donc payé) avec une carte bleue on a déjà l'assurance comprise, c'est vrai? Je vous demande ca car sur le site de GO Voyages, on paie par carte bleue mais ils nous proposent quand même une assurance en supllément. Qqn pourrait...
Tatra · 29 juin 2007 à 13:53 · 8 participants · 7 044 affichages
Il semble que la compagnie angolaise TAAG soit sur la célèbre liste noire ; or elle vole sur Paris chaque semaine avec le 777... Les vols vont-ils cesser? Quand... Michel
Je recherche des passagers qui comme moi ont eu leur vol d'avion annulé pour connaitre la démarche à suivre et demander une indemnisation auprès de la compagnie. Moi c'était sur le vol 0522 d'Air Caribes le 22 juillet 2006 de Paris pour Pointe à Pitre...
Caromai · 17 juillet 2007 à 11:57 · 2 participants · 2 562 affichages
Quelqu'un aurait - il déjà réserver en ligne sur Malaysia airlines.com? J'essaie de réserver un vol intérieur et impossible d'arriver au bout de ma réservation. Le système se bloque toujours. Si j'appelle l'agence Malaysia à Paris, ils ne me proposent...
K974 · 17 juillet 2007 à 3:13 · 5 participants · 8 595 affichages
Une connaissance veut venir chez nous en mars prochain, dc faire Paris-Reunion...elle a des miles mais pas assez pour avoir le vol, peut on lui donner nos miles pour completer? merci beaucoup, Karine
Rains091 · 16 juillet 2007 à 11:37 · 5 participants · 2 135 affichages
Www.boursorama.com/... Air France-KLM, allié au fonds d'investissement Apax, envisagerait de lancer une offre d'achat sur la compagnie espagnole Iberia, selon le journal "elEconomista" qui cite des sources proches du dossier. La coalition serait prête...
Gronico · 11 juillet 2007 à 10:53 · 12 participants · 6 468 affichages
Lu ce matin ici, Entre autre on peut y lire: Gilles Nicolli, secrétaire général de la CFDT-Air France, déclare mercredi que le personnel navigant subit "de plus en plus le traumatisme de la violence que subissent les personnes reconduites aux frontières"...
Sachertorte · 28 juin 2007 à 11:57 · 11 participants · 11 001 affichages
Je suis nouveau rédacteur sur ce forum mais ancien lecteur puisque je consultai régulièrement les commentaires et avis déposés... Donc me voilà un membre actif! Je me suis inscrits car je prépare des voyages pour mon travail en aout/septembre (d'abord...
Haimard988 · 15 juillet 2007 à 3:45 · 12 participants · 5 152 affichages
J'aimerais connaître les raisons pour lesquelles les avions sont de plus en plus souvent en retard aussi bien au départ qu'à l'arrivée économie sur consommation carburant?). 9 juin 2007: Nouméa Sydney = retard de 1h00- Arrivée Sydney = retard 2H00. Course...
Carambita · 19 février 2007 à 15:48 · 2 participants · 937 affichages
Dans la préparation de notre voyage en Amérique du Sud et centrale pour un an, nous sommes à la rechcerche de nos billets d'avion: Arrivée: Buenos Aires septembre 2007 Retour: Mexico septembre 2008 Pouvez vous nous dire quelles sont les meilleure possibilités...
Shade · 16 juillet 2007 à 17:59 · 8 participants · 8 501 affichages
Bien le bonjour à tous! J'aurai besoin d'un peu de votre aide... je pars avec air france à bangalore (en inde) et je voudrai emmener mon ordi portable...je voulais savoir, est-ce que j'ai besoin d'avoir la facture de l'ordi ou des trucs dans le genre...
Stef2Mars · 15 juillet 2007 à 20:39 · 6 participants · 10 727 affichages
Une petite question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment A quoi correspondent les chiffres dans Airbus 380 et Boeing 747? Merci pour vos réponses, je me coucherai moins bête... Stef
Stephane7232 · 29 juin 2007 à 22:10 · 7 participants · 27 752 affichages
JE VIENS DE RESERVER UN VOL POUR ORLANDO AU MOIS DE DECEMBRE 07 AVEC LA COMPAGNIES NWA ET JE VOUDRAIS M INSCRIRE AU PROGRAMME DE FIDELITE FLYING BLUE. POUVEZ VOUS M INDIQUER COMMENT FAIRE MERCI.
Didierchaban · 17 juillet 2007 à 3:14 · 4 participants · 2 960 affichages
Je serait bien content si Air transat acheterait des Boeings comme B767ER et B777ER. De toute facon leur contrat avec airbus A330 finis en 2009. merci b777tsc
Vangaal · 27 juin 2007 à 6:07 · 7 participants · 7 430 affichages
Je part le 01 juillet de montreal a las vegas a bord de american airlines est ce quelcun peut me donner son opinion vis a vis de cette compagnie? merci d, avance
Je voudrai avoir quelques renseignement sur le trajet en avion. Nous partons le 10 août de Marseille. Dans un permier temps on fait Marseille-Amsterdam avec KLM et ensuite ça change de ompagnie: Amesterdam-Bangkok avec China air Lines. Je voudrai savoir...
Caroo · 15 juillet 2007 à 3:54 · 4 participants · 1 870 affichages
Je vous explique rapidement. J'ai une amie qui revient dun voyage dune semaine au club med iles turquoise vendredi le 20 juillet. je sais quelle ma dit quelle revenait en fin dapres midi ou soirée et jaimerais lui faire une suprise et etre à l'aéroport...
Galloute · 14 juillet 2007 à 11:48 · 5 participants · 1 748 affichages
Nous partons en colonie, de ce fait nous ne savons pas quelle compagnie ni quel vol nous prenons, est-ce qu'il y a un moyen à partir des sites des compagnies ou autre de savoir sur quelle compagnie nous effectuons notre vol? Par exemple, je sais que mon...
Merboto · 15 juillet 2007 à 16:20 · 3 participants · 5 519 affichages
Mon départ pour l'Ouest américain approche à grand pas puisque je m'envole jeudi:))))), l'itinéraire est bouclé (merci mille fois encore Philippe). Il me reste un petit pb que je n'arrive pas à résoudre: le transport de ma tente 2 SECONDS LIGHT décathlon...