Yoy · 8 juillet 2007 à 23:07 · 4 participants · 4 477 affichages
Gros porbleme aujourd'hui, je suis en Argentine depuis 1 an je m'apprete a revenir en France et la horreur, alors que je pense que mon avion est amrdi j'ai un gros doute. Je souhaite telephoner a Air France mais comment faire. On m'a dit qu'il y a un...
Luroma3 · 9 juillet 2007 à 20:44 · 2 participants · 6 976 affichages
Connaissez- vous la Cie charter Tchèque "Travel Service" qui opère au départ des villes de province à destination de Prague? J'ai un vol prévu Toulouse - Prague le 16 /7 (circuit et séjour 7 nuit / 8 j Prague et la Bohème). Si infos, elles seront bienvenues...
Aladine33 · 9 juillet 2007 à 13:28 · 5 participants · 4 468 affichages
J'ai acheté des billets d'avion Bordeaux/San Francisco pour cet été. Je suis obligée d'annuler mon voyage. L'agence de voyages (ebookers) me dit que mes billets ne sont pas remboursables par la compagnie aérienne. Les codes tarifaires sont les suivants:...
Vaeroy · 26 mai 2007 à 13:39 · 15 participants · 5 172 affichages
Que pensez-vous des sites internet des compagnies aériennes? Quel est à votre avis les plus pratiques, clairs, effficaces et faciles à utiliser? Pour ma part j'apprécie beaucoup les sites de la TAP et de SAS et je suis asssez déçu par les erreurs, ou...
Laxcdghkg · 25 avril 2007 à 19:15 · 15 participants · 4 247 affichages
L'exception française? Jusque là, la totalité des compagnies aériennes se pliaient au règles locales en vigueur interdisant l'utilisation d'un téléphone mobile en avion - et plus généralement de tout appareil électronique pendant la phase de décollage...
LAgentSecret · 7 juillet 2007 à 12:45 · 7 participants · 2 473 affichages
Eh oui désormais le "privilège" d'avoir un billet open miles (c'est à dire le double de miles requis pour un billet normal mais sur une classe de réservation "payante") est réservé aux membres Flying Blue silver, gold et platinum. Encore une avancée pour...
Fredo63 · 8 juillet 2007 à 11:39 · 3 participants · 4 245 affichages
Nous avons fait ma femme et moi un voyage en Thaîlande en mai avec Voyages Auchan.Le voyage était super à tous les niveaux sauf au retour où nous avons eù un retard de 9 heures. Départ Bangkok à Colombo décalé de 21h a 3h.Départ Colombo à Roissy décalé...
Pacha25 · 13 mai 2006 à 18:34 · 4 participants · 3 712 affichages
Octobre prochain corsair désservira maurice 2 fois par semaine 1er départ dimanche pour plaisance direct 2eme départ mercredi escale a lyon les vols ce feront de nuit a l'aller comme au retour prix du billet orly 941eur lyon 937 euro pour air france 1363...
Gribouille30 · 2 mai 2007 à 20:31 · 11 participants · 22 803 affichages
Vous allez peut être pouvoir m'aider... je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice, vol Air France, boeing 747-400 NEV, classe éco prévue. Lors de la résa sur le site air France, je m'aperçois que les places en "alizé" ne sont pas proposées coté tarif...
Kortex · 17 février 2006 à 10:20 · 8 participants · 2 502 affichages
Pour un même prix de billet, vaut-il mieux réserver directement à la compagnie (en l'occurence Iberia) ou vaut-il mieux passer par une agence (terminal1, anyway)?? Merci d'avance Sylvio
SpyderBon · 19 juin 2007 à 8:50 · 8 participants · 4 030 affichages
L'Union européenne pourrait obliger d'ici l'an prochain les constructeurs aéronautiques à laisser plus de place entre les sièges des avions transportant des voyageurs, a-t-on appris auprès de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA). L'EASA...
Stouve · 23 juillet 2005 à 13:36 · 10 participants · 15 452 affichages
Deja merci a tous pour vos informations!! ca fait super plaisir!!! Avec ma femme, nous partons en Thailande le 11 aout prochain, billets reservés sur Lastminute.com. Le compagnie est Uzbeskistan Airline! Avec escale en uzbekistan... Le nom de la compagnie...
Vilcanota · 6 juillet 2007 à 17:06 · 9 participants · 29 171 affichages
Comment savoir si un vol est complet? J'ai essayé sur le site AF ce jour en simulant l'achat d'un ticket sur les deux vols que je vais prendre, les billets peuvent être émis, donc j'en déduis que ces vols ne sont pas complet. Y a t'il une solution pour...
Celarbos · 17 mars 2007 à 19:24 · 9 participants · 59 845 affichages
Je pars aux Etats-Unis vendredi avec Continental Airlines et j'aimerai emporter mon ordinateur. J'ai vu qu'on ne pouvait prendre qu'un seul bagage à main, est-ce que l'ordi compte comme un bagage supplémentaire? est-ce qu'ils ne font pas trop d'histoire...
Qui aurait des infos sur les vols entre tashkent et bishkek? Uzbekistan airways propose à paris des billets à 125 € l'aller simple. est-il possible de trouver moins cher sur place? y a t il d'autres compagnies? faut-il reserver longtemps à l'avance? merci...
Codifman · 3 mai 2007 à 17:20 · 5 participants · 3 529 affichages
Nous partons pour christchurch via dubai en septembre par Emirates et je netrouve pas les infos sur le net pour connaitre le poid maxi de bagages sur cet compagnie. Le choix de la compagnie se fera en la faveur de celle qui nous permetra de mettre nos...
Tout le monde au mois de février 2008 le 16 exactement je réalise un vol entre charles de gaule et miami il parait que sa sera un 747-400 et je voudrais savoir si ce typed'apareil est fiable car j'ai pu voir sur le site d'air france qu'il avait enormement...
Calahan59 · 4 juillet 2007 à 19:47 · 7 participants · 3 364 affichages
Encore 3 semaines aveant le depart Voila j'ai vu sur differents sites (e notamment sur celui la) que les gens qui prenait des vol en transit (non-direct) avaient presque systematiquement des problemes au niveau des bagages ou retard. J'effectue un vol...
Ovcdg · 31 octobre 2006 à 17:56 · 3 participants · 5 545 affichages
Je suis à la recherche de retours d'expérience sur Kenya Airways, que j'emprunterai probablement sur CDG-NBO et/ou AMS-NBO. Je pense prendre mes vols en billets-primes, et peux donc sereinement envisager la J, mais je veux d'abord m'assurer de la qualité...
Petite question, parmi vous il y en a t il qui peuvent me renseigner sur cette compagnie aérienne sachant que je pars avec elle pour jerba ce samedi 17 septembre?? vu les conditions actuelles concernant les compagnies je ne tiens pas a passer mon voyage...
Mon vol sans escale arrive à Lima à 17 h 35 avec Ibéria en provenance de Madrid J'ai une correspondance pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet électronique dans la poche Quelles sont mes chances de prendre ce vol, aurais-je le temps necessaire Est-ce...
Nous partons vendredi en direction de Lima. Nous ferons Londres-Madrid Madrid-Lima avec IberiaEsa. Nous avons une escale a Madrid aeroport Barajas. Nous avons deux heures pour effectuer le changement. Est-ce que les deux vols sont situes dans le meme...
Cossey · 4 juillet 2007 à 19:22 · 3 participants · 1 190 affichages
En raison de difficultés d’exploitation, le vol AF388 est retourné sur Paris. Voilà ce qu'indique le site Air France dans la rubrique "Actualités des vols". Déja parti avec près de 2 heures de retard, le vol est revenu sur Paris, 40 min après son décollage...
Loulou14 · 4 juillet 2007 à 21:15 · 6 participants · 3 768 affichages
Je m'apelle Laura, j'ai 18 ans et je m'envole samedi pour Londres (Heathrow) pour un an comme fille au pair! Enfait, c'est la première fois que je prends l'avion, et j'ai regardé sur le site d'air france pour apeler quelqu'un qui pourrait répondre à mes...
Littlejumbo · 4 juillet 2007 à 22:13 · 2 participants · 1 850 affichages
J'ai une petite question. Je pars vendredi pour un vol AMS-THR, effectué par KLM en A330-200. Je sais que sur ces appareils, chaque siège en éco est équipé de TV individuelles. Mais les sièges qui sont situés devant un mur, où se trouve l'IFE? Sur le...
Carole974 · 25 juin 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 455 affichages
J'aimerais avoir les conseils de personnes qui ont fait Bangkok-Paris sur Air France, concernant les bagages... Mon problème: Je vais quitter la Thaïlande avec Air France et doit faire tenir 9 mois de vie dans 20kg de bagages en soute et 12 kg en cabine...
Aerogusz · 3 juillet 2007 à 15:10 · 3 participants · 4 287 affichages
Message à l'intention de ceusses qui souhaitent se rendre en Thailande entre le 06 juillet et le 30 septembre 07: la compagnie low cost Nok Air, pour fêter ses 3 ans, met aujourd'hui, et jusqu'au 13 juillet, en vente 33000 billets sur leurs lignes intérieures...
Zolwen · 3 juillet 2007 à 19:56 · 2 participants · 4 727 affichages
J'ai un petit problème. Je suis un passioné d'astronomie et je voudrai emmener une paires de jumelles (dans une petite valise de dimension 40x25x15 qui pèse environ 4kg) et son trépieds (rangé dans sa house, environ 80cm en longueur et de petite dimension...
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte depuis quelque temps et j'apprécie la liberté des avis et des échanges (même si parfois c'est assez "sport", mais cela fait partie du charme et des règles du genre) L'objet de mon message: j'envisage d'aller...