Pamamalo · 2 juillet 2007 à 13:45 · 3 participants · 2 381 affichages
Pensez-vous que je puisse prétendre à une indemnisation suite à un bagage non obtenu à mon arrivée à Venise? Sur trois valises, 2 sont arrivées. Celle absente était la plus importante, contenant tous les papiers admnistratifs en vue de fermer des comptes...
J'ai un vol Paris-Bangkok avec Emirate le 26 Juillet (Départ à 21h50). Je regarde depuis quelques jour l'état des vol au départ de Paris et je constate quelques retards. J'ai quelques crainte puisque j'ai un vol au départ de bangkok à 21h le 27 Juillet...
Après avoir vu sur le site adp.fr près de 48 heures de retard pour le vol CU441 à destination de la havane vendredi il y a 10 jours, voilà que le vol CU445 d'aujourd'hui a un retard...on ne sait pas encore combien mais au lieu de décoller à 16h35 il est...
Shinigami · 2 juillet 2007 à 21:21 · 5 participants · 1 244 affichages
J'ai reservé un vol charter pour la Turquie, avec un aller Lyon-Munich/... (Lufthansa) et un retour Istanbul-Vienne/... (Austrian airlines), or on m'indique de me présenter au comptoir d'enregistrement de la Austrian airlines le jour de l'embarquement...
Drommk · 2 juillet 2007 à 11:45 · 4 participants · 4 966 affichages
Je sais que la question a souvent été posée, et j'ai recherché sur ce forum les réponses s'y rapportant. Je n'ai cependant pas eu toutes celles que je cherchais. Ma question est la suivante: Je me rends en Chine avec ma compagne pendant le mois de juillet...
Vais bientot faire des vols en direction des USA sur AF en classe eco, et je voudrais savoir si pendant la durée du vol on nous donne des masques pour les yeux, si il est possible de demander une boisson ou un snack a n'importe quel moment du vol (parce...
Mamid · 29 juin 2007 à 13:02 · 5 participants · 5 919 affichages
J'ai une petite question sur le programme de fidelité de la Qatar. J'y suis inscrit depuis Decembre, j'ai à ce Jour environ 10000miles seulement. (quelques voyages en escale à doha vers dxb) Hier j'ai recu un courrier de la part de la qatar avec une...
Oilili · 25 juin 2007 à 10:58 · 3 participants · 3 224 affichages
Nous partons au Brésil dans 15 jours (Paris-São Paulo avec Air France, en suite, SP-Recife par TAM) et je cherche à savoir si quelqu'un a subi de retards importants avec la crise de contrôleurs qui reigne depuis septembre 2006 et qui atteint le sommet...
Alamanda · 28 juin 2007 à 1:02 · 5 participants · 1 949 affichages
En comparant différents tarifs pour des vols départ Miami à destination du chili, je suis tombée sur TACA qui m'offre les meilleurs tarifs. N'ayant jamais entendu parler de cette compagnie, qui aurait des infos sur elle: sérieux?? sécurité?? prestations?...
Tauriers · 28 juin 2007 à 23:03 · 6 participants · 2 638 affichages
Vol Aller: Lyon/ Londres heathrow le 10/06, 45 minutes de retard + 1 Heure sur le tarmac + 45 Minutes pour le début des bagages: résultat: 40 LSTG de surcharge pour un taxi qui attendait pour Southamton, nous avons failli manquer l'embarquement pour notre...
Aure2002 · 20 mai 2003 à 4:24 · 13 participants · 10 215 affichages
Sur les bons conseils de mon agent de voyage, j'ai payé un supplément (235 Euros par personne) pour bénéficier de la classe Alizée sur Air France pour mon vol de retour (qui m'est toujours le plus douloureux et le plus déprimant) concernant un futur séjour...
Poupoune78 · 18 juin 2007 à 15:56 · 3 participants · 1 737 affichages
Je voulais juste savoir si Air Madagascar pratiquait le surbooking sur leurs vols internes? (j'ai entendu parlé déjà d'annulation alors...) Je vous explique, en fait nous avons pris 2 places pour un vol Morondava-Tuléar pour le 26 Juillet sur lequel il...
Il semble que les vols les moins chers pour faire un aller retour Bruxelles Las Vegas soient fait par la compagnie Brussels airlines opéré par American Airlines. Tout d'abord, que veut-dire "opéré par"?? Cela veut-il dire qu'il faut se référer à Brussels...
Rains091 · 18 juin 2007 à 11:06 · 14 participants · 10 028 affichages
On commence par une nouvelle commande d'Emirates... Emirates achete 8 A380. Tandis que Qatar Airways commande 3 A380. Les rumeurs vont bon train actuellement, Us Airways commanderait 22 A350XWB, Air Berlin commanderait 20 A330 et 20 A350.. IFLC commanderait...
Ludivere · 21 juin 2007 à 18:05 · 7 participants · 7 130 affichages
Désirant choisir ma place sur un vol Air France pour San Francisco, combien de temps à l'avance faut il être présent à l'enregistrement (pour être parmis les premiers passagers) afin d'avoir une chance d'obtenir satisfaction. L'agence de voyage préconise...
Viens de prendre un billet d'avion aller retour paris alger avec une escale a madrid. Si j'ouvre cette discussion c'est pour avoir plus de renseignements sur cette compagnie niveau sécurité bagage surtout et autre. merci et si y'en a qui ont deja pris...
Gones · 5 février 2007 à 10:12 · 7 participants · 15 451 affichages
Ce weekend j'ai parlé avec du personnel navigant. Ce dernier m'a raconté les soucis qu'ils ont avec la nouvelle réglementation entrée en vigueur depuis quelques mois. D'après les infos (non officielles et à vérifier) il semblerait que nous soyons touché...
Jacquy44 · 26 juin 2007 à 23:54 · 6 participants · 4 455 affichages
Lors de notre dernier séjour en malaisie (langkawi) et Thailande (ile de Koh Lipe) au mois de mars 2007 nous avions reservé par internet les vols aller retour KL - Langkawi sur Air Asia, compagnie low cost très connue. Départ de KLCC pour Langkawi avec...
Ma fille (15 ans) et son cousin (12 ans) partent seuls dimanche à pour les USA (Vol Lufthansa) avec une escale à Francfort. Nous sommes très inquiets pour leur sécurité une fois les formalités de police passées, nous n'avons plus la main. Pouvez vous...
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook. Merci pour vos réponses.
Quelqu'un aurait-il un plan cabine détaillé du 747-400 qui relie Paris à La Havane, car sur le site d'Air France, il est très peu détaillé, difficile de trouver le numéro exact des sièges!
Elovallier · 26 juin 2007 à 20:03 · 2 participants · 3 713 affichages
Venant de me marier, nous avions décidé de passer notre lune de miel à Cuba. Leclerc voyage nous a booké un combiné La Havane / Varadero auprès du prestataire Vacances Transat. Le vol devait etre effectué par Cubana qui loue ses avions à Europa Air. Bref...
Benetem · 11 février 2007 à 14:12 · 5 participants · 2 927 affichages
Nous arrivons au nouvel aeroport de suwannaphun et nous desirons reprendre une compagnie low cost pour aller sur Phuket soit avec Air asia ou nokair et nous voulions savoir d ou partent ces avions? Merci a l avance.
quelqu'un du forum a t il déjà volé vers cette destination avec cette compagnie aérienne?? comment avez vous trouvé le trajet en termes de longueur, qualité, prestations à bord, comment sont les sièges étroits, confortables, est ce un trajet qu'on endure...
Sawasdee · 25 juin 2007 à 16:59 · 2 participants · 3 834 affichages
Accueil News aéroport avion voyage tourisme billet aérien charter Accident aérien au Cambodge d'un avion de PMTAir Phnom Penh (Cambodge) - Un avion de la compagnie aérienne cambodgienne PMTair (Progress MulTi Air) s'est écrasé dans la province de Kampot...
Katergo · 19 juin 2007 à 20:59 · 4 participants · 2 075 affichages
Je voudrais reserver un CDG BKK sur Qatar fin décembre. A priori, les vols ne sont pas encore ouverts... Quelqu'un sait-il à quelle époque les vols ont été ouverts l'année dernière? (impossible d'obtenir l'info auprès de la compagnie). Gulf, Ethiad et...