MHelene · 9 octobre 2006 à 20:23 · 6 participants · 7 204 affichages
Nous partons à Holguin au Playa Pesquero le 22 octobre mais j'ai le choix entre Air Canada sauf qu'avec Air Canada nous partons seulement à 15h45 et nous revenons à Montréal à 16h00 donc nous perdons notre journée arrivée et notre journée de départ tandis...
Djinico07 · 13 octobre 2006 à 13:42 · 2 participants · 1 395 affichages
Début aout nous avons vu notre vol Londres - Lyon annulé durant le voyage. Suite à un incident technique de l'avion, nous avons du faire un atterissage forçé à l'aéroport de Roissy. L'avion n'a pu redecollé. Comme il était minuit, pas de vol pour prendre...
Rains091 · 15 septembre 2006 à 11:04 · 17 participants · 11 024 affichages
Voila, je vais faire le point des possibles changements dans le futur, c'est a dire nouvelles destinations et quelques changements: Tout d'abord les nouvelles destinations envisagés:Panama City (AF ou Kl), tout dépendra des avions disponibles: 2 raisons...
Kamiko · 13 octobre 2006 à 5:52 · 2 participants · 2 081 affichages
Après Air France et Air Austral, Corsair et Air Mauritius viennent à leur tour de revoir à la baisse leur surcharge carburant. Emirates avait donné le la, la baisse de la surcharge carburant fait désormais boule de neige. KLM avait suivi. Air France avait...
Natenvoyage · 29 juillet 2006 à 22:22 · 13 participants · 21 946 affichages
Pour les vacances d'été 2007, je souhaite me rendre en Martinique comme cette année, mais contrairement à cette année, je ne partirai pas avec un forfait "vol+hotel". En effet, je désire séjourner dans un gîte. Il faut donc que je me débrouille pour trouver...
Jean130 · 10 août 2006 à 14:26 · 2 participants · 3 393 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique avec Jetair en février 2007 mais... ce que nous avons lu sur le fameux "charter exotique" de Jetair nous refroidit plutôt! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraiches à propos de OO-TUC (le vieux 767...) et de ses problèmes...
Est-il possible de modifier les dates d'un vol Thai Airways (Paris/Bangkok) réservé et payé en ligne sur Internet sur le site de la Thai? Si oui y at-il des frais? Et quelle est la démarche à effectuer car je n'ai pas vu cette possibilité sur le site...
Footelle · 10 octobre 2006 à 10:21 · 6 participants · 4 905 affichages
Je me posais une question au sujet de la sécurité des bagages: est-ce qu'il faut nécessairement cadenasser toutes les ouvertures de mon sac de voyage par peur qu'on m'y glisse des substances illégales? je voyage avec Ethiad et fais une escale à Abou Dhabi...
Vanouk · 6 octobre 2006 à 15:21 · 7 participants · 3 516 affichages
J'ai reçu un E-Mail montrant 4 Airbus 380 en formation patrouille en vol et une fois les 4 alignés sur la piste. Oû ces images on été tournées?, à Toulouse peut-être??? Merci pour les infos Vanouk
Je part en thailande avec ethiad du 16 novembre au 14 decembre et j'aimerais savoir a quel aeroport on arrive et on part de bangkok? l'ancien aeroport ou le nouveau? quelqu'un connait il un hotel pres de l'aeroport d'arrivée car a notre retour nous remontons...
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando. L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie...
Voila, je m'apprête à faire un petit week-end sur Londres, j'ouvre internet explorer, et me dirige vers le site de ryanair pour reserver deux billets pour Londres... et la grande surprise, plus de vol vers Londres!!!! Est-ce que qq'un a des infos la...
Je cherche déséspérement les tarifs des vols Dhaka -Yangon par la Biman. J'ai trouvé les infos concernant les horaires de ces vols sur le site de la Biman (www.bimanair.com) Quelqu'un a t'il effectué ce trajet récemment? Si oui combien avez vous payé...
Olivierq · 7 octobre 2006 à 11:45 · 7 participants · 2 856 affichages
Oui, la question peut paraitre originale mais, je compte prendre Air asia pour un bangkok yangon, et leur site n'indique que des prix en bth j'en conclu que c'est en bath thai mais alors on ne peut pas payer en euros? Quelle sera donc la comission due...
Pelo · 9 octobre 2006 à 14:39 · 3 participants · 1 944 affichages
Quelqu'un a t il déjà emprunté la ligne Milan MPX Sao Paulo sur les B777 d'alitalia? Si oui, quel est le niveau de confort en classe éco? Est il équipé d'écrans individuels, et la variété des programmes est elle interessante (et francophone!!!) Merci...
Je prends le vol de 11h (environ) pour Bangkok demain matin et je voulais savoir quels films passaient en ce moment à bord de l'avion? Vous faites quoi en général à bord pour passer le temps? merci et bonne journée!
Labuche · 11 septembre 2006 à 16:30 · 12 participants · 56 246 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaite savoir si quelqu'un aurait en stock le plan de cabine des charters 747 400 de corsair. Et oui la configuration a plus de 560 passagers sur ce type d'appareil n'est pas anodine et je ne trouve que des plans de 747 400...
Sam64 · 1 octobre 2006 à 13:09 · 11 participants · 9 604 affichages
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU (dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir...
Sofred · 6 octobre 2006 à 15:24 · 2 participants · 9 188 affichages
Mon mari et moi partons pour la nouvelle caledonie, et nous prenons air qantas, j'aimerai avoir de plus amples renseignements concernant ce vol merci a tous
Passiflore2 · 5 octobre 2006 à 20:34 · 2 participants · 3 787 affichages
Que pensez-vous d'un "Paris-Dubaï-Sydney-... en business ou première classe avec un billet tdm Emirates-Tahiti Nui? Il semblerait qu'Emirates ait une bonne réputation. Est-elle fondée? Quid de Tahiti Nui? Je m'intéresse également à un billet Oneworld...
Je pars le 11/01/07 à Bangkok au départ de Toulouse avec Alitalia: Tlse/Rome est assuré par Air France et Rome/Bkk par China Airlines. Pouvez-vous me renseigner sur les conditions de voyage (quel appareil? écran individuel? pesonnel de bord? miam miam...
Cloo · 4 octobre 2006 à 22:39 · 4 participants · 4 702 affichages
Je pars en Espagne début novembre. Le billet le moins cher que j'ai trouvé est un vol Iberia, jusqu'ici tout va bien... Mais je vois que le vol est opéré par Air Mali International... Bizarre pour un Paris->Séville non?? Et puis je n'ai jamais entendu...