Je voudrais savoir y a un poids limite pour les bagages à prévoir pour partir à Djerba avec Nouvelair? Aussi comme c'est mon premier voyahe à l'étranger, je voudrais savoir si on peut ramener ce qu'on veut de Tunisie ou est-on limité? En gros est-ce que...
Nous allons à San Juan sue américan airline avec un changement à New York ; j'ais entendu dire que nosu devrions récupérer notre valise à N.Y pour passer la douane mais ne pas la réenregistrer sur le vol ppour san juan que nous faisons sur la même compagnie...
Leprophete · 1 novembre 2006 à 15:56 · 6 participants · 1 389 affichages
Seattletimes.nwsourc... Tam a annoncé mardi dans un communiqué avoir passé une commande de quatre Boeing 777-300ER (version très long-courrier) assortie de quatre options supplémentaires pour ses vols long-courriers. Ce modèle pourra transporter près...
Kamiko · 29 octobre 2006 à 8:12 · 17 participants · 4 105 affichages
ça leur pendait au nez, emirates a sanctionné les retards de ses commandes fermes d'A380, par l'annulation pure et simple de dix appareils A 340-600 (commande de 2003). Son montant était de 4, 2 milliards de dollars et les premiers avions devaient être...
Jeff17 · 25 octobre 2006 à 19:27 · 3 participants · 7 351 affichages
Mais qui connait donc cette compagnie des philippines? nous devrions l utiliser entre el nido et manille y a t il un site internet? (impossible de le trouver) merci d avance
Fenua · 31 octobre 2006 à 21:56 · 3 participants · 3 837 affichages
Quelle est la difference entre les Avro RJ85/RJ100 et les BAe 146? Ce sont des avions régionaux quadrimoteurs. Ils sont beaucoup utilisés vers Londres City (Air France, Swiss) Les BAe 146 sont de conception plus ancienne que les Avro RJ. Concernant l'aménagement...
Pedrak · 1 novembre 2006 à 13:07 · 3 participants · 954 affichages
Nous voulons partir en amérique du sud, de quito à buenos aires en quatre mois. J'aimerais savoir quelle sont les possibilités de prendre un billet aller simple pour une destination (quito) et un retour depuis une autre ville (buenos aires)?? Avec quelle...
Jeje05 · 25 octobre 2006 à 16:15 · 7 participants · 7 592 affichages
Y a un duty free a bord des avions ethiad pour la thailande? si oui il y a t'il du ricard en bouteille plastique? et le prix moyen des cigarettes? sinon peut on acheter du ricard en bouteille plastique (plus pratique quand on part en sa a dos) a l'aeroport...
Cdarnault · 31 octobre 2006 à 14:09 · 4 participants · 19 898 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol intérieur Bangkok-Chiang Rai sur le site d'Air Asia. A la fin du formulaire de renseignements sur ma CB (numéro, date d'expiration...), ils me demandent mon CVV (ou CID) number. qui peut me dire à quoi ça correspond...
Je serai intéressé d'avoir vos commentaires (1 an maxi) récents sur vos vols PARIS/PAPEETE sur ATN ou AF en toute objectivité. Leur partage de code se termine début novembre et il ne sera plus possible de panacher.jai des amis sur les deux compagnies...
Brigno · 31 octobre 2006 à 12:42 · 4 participants · 1 218 affichages
J'organise mon sejour en Asie SE je suis allé sur le site d'asia.com les vols interieurs ou BKK PN (25 US) sont à des prix très interessants. la mariée n'est elle pas trop belle? merci de me communiquer une expérience B.
YunaVF · 24 octobre 2006 à 17:26 · 5 participants · 6 116 affichages
Une question concernant les bagages à main (ceux emportés en cabine donc) et leur contenu. Suite aux attentats ou tentatives, je sais que différents pays et compagnies aériennes autorisent le stricte minimum en cabine depuis quelques semaines, qu'est-il...
Erikag · 28 octobre 2006 à 17:08 · 2 participants · 1 321 affichages
Sawatdee kha. Thaiairways demande de confirmer 3 jours avant sa date de retour, mais est ce vraiment necessaire Actuellement je suis sur bkk, mais a quel numero de telephone, il faut les joindre pour confirmer sa date de retour Il y a t il une agence...
Annya · 28 octobre 2006 à 15:14 · 4 participants · 3 975 affichages
J'ai réservé il y a une semaine un billet pour un départ le 03/12/2006 sur le site Corsair. A ce jour je n'ai reçu aucune confirmation de la compagnie et la carte bleue utilisée n'a toujours pas été débitée. Connaissez vous le délais de traitement du...
Travelair · 25 octobre 2006 à 22:04 · 5 participants · 3 659 affichages
Amis voyageurs bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la compagnie Etihad Airways. Cette compagnie nouvelement créé semble offrir un très bon niveau de services. Cependant, les prestations en classe économique sont elles comparables à celles d'autres...
Crapaudrouge · 28 octobre 2006 à 14:27 · 3 participants · 2 866 affichages
Je dois partire pour l'australie en septembre 2007, j'avais prévu de le faire avec emirate sur A332 et A345, avec la mise en service par singapore du 777 j'hésite surtout que singapour sydney ce fait avec les vieux 747, qui peut me conseiller je dois...
Zenshua · 21 octobre 2006 à 8:23 · 6 participants · 9 194 affichages
Je pars demain dimance 22 octobre pour paris sur un vol AF en J, les autres vols étant complets. Comme l'a fait POSEIDON je vous ferez donc part de mes impressions en prenant soin de prendre quelques notes à bord mais en toute discrétion. A lundi soir...
Sur le site de aeroport LYON ST EXUPERY la compagnie AIR AUSTRAL ne figure plus dans la liste des compagnies déservant lyon pourtant elle y fait escale??? SAVEZ VOUS POURQUOI???
Kilmernorton · 27 octobre 2006 à 17:54 · 2 participants · 2 857 affichages
Je désire aller rejoindre un groupe d'amis à Bodhgaya (Inde) d'ici 2 semaines. Je désire prendre un vol quittant Paris et arriver directement à l'aéroport de Gaya. Je ne trouve aucun vol quittant Paris vers Gaya, peu importe le nombre d'escales... Sauf...
Travelair · 26 octobre 2006 à 18:42 · 3 participants · 2 744 affichages
Vous vous rendez en République dominicaine, a Cuba, a la Réunion ou aux antilles francaise? Vous prenez un ensemble chez un tour opperateur comprenant hotel + vol? le vol est effectué par la compagnie Corsair et vous souhaiter voyager sur un vol régulier...
Travelair · 25 octobre 2006 à 16:50 · 5 participants · 2 595 affichages
Je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la...
Meline45 · 23 octobre 2006 à 17:06 · 5 participants · 3 115 affichages
Je reviens de 4 semaines en Inde du Nord et j'ai voyagé avec la compagnie de gulf air. A l'aller, on est resté coincé 24 heures a Bahrein, on a eu un hôtel et du coup nous sommes arrivés à delhi un jour plus tard que prévu et en pleine nuit (nuit dans...
Travelair · 26 octobre 2006 à 22:07 · 3 participants · 1 300 affichages
J'aimerais connaitre votre avis sur la sécurité et la ponctualité des deux compagnies suivantes: Blue Line et Air Mediterrannée. N'hésiter pas à raconter vos expériences quelles soient bonnes ou mauvaise. Merci