Air france utilise désormais sur Bangkok ses vieux 747 qui déservaient les Caraïbes et sont désormais remplacés par de nouveaux 777. Le plan du 747 bi-classe indique qu'il n'y a pas d'écrans individuels en classe éco, ce qui m'est confirmé par Air France...
Tiss · 3 octobre 2006 à 3:10 · 6 participants · 4 383 affichages
Quand je compare les remplissages sur KVS et mes résa sur Check-My-Trip je ne trouve aucune correspondance. Par ex, sur mon prochain ORY/FDF KVS me propose 7 sièges dispo en affaires alors qu'il n'y en a que 2 sur le plan de cabine de Check-My-Trip! Je...
Chriswilliam · 16 septembre 2006 à 5:38 · 9 participants · 2 509 affichages
Airbus pourrais annoncé un troisième retard pour la livraison de l'A380...singapore airlines considère plutot une mise en service pour mars 2007 qu'en fin d'année
Papillion27 · 2 octobre 2006 à 12:54 · 6 participants · 2 682 affichages
Je pars le 14 octobre avec star airlines!! pourla republique dominicaine avec l agence vacances transat qui a deja pris cette compagnie? on m as dis qu il fallait payer les masques de sommeil les ecouteurs est ce reels? et qui peux me dire comment est...
Lowcostfan · 27 septembre 2006 à 11:28 · 14 participants · 3 739 affichages
Coup de gueule ce matin contre les pubs Ryanair, Skyeurope, Myair qui propose des vols à 0euros, 1 euro, 0.01 euros...HT Car si on paie un billet à o.o1 euros l'exemple le plus criant est MYAIR Je simule un aller retour qui me coute d'apres la pub 0.02...
En faite voila je voudrais partir pour bombay mais jai vue un vol avec ethiad mais une escale de plus de 10 heures je voudrais savoir ci quelqun la deja fait avec cette compagnie et comment ce passe l'escal est ce que lhebergement est pris en charge par...
Kevinhai · 30 juin 2006 à 10:21 · 3 participants · 1 901 affichages
Selon le site airfleets le nouvelle airbus et un airbus 330-232 or c un modèle 300 selon d'autre site son immatriculation d'essai est le f-wwyr www.airfleets.net/... donc n'en tenez pas compte si vous etes deja allez sur ce site qui a des photo du f-orly...
Dedele · 1 octobre 2006 à 12:26 · 3 participants · 1 756 affichages
Nous projetons de partir en Bolivie et nous avons vu que la compagnie TAM LINHAS AEREAS, compagnie brésilienne, dessert Cochabamba de Paris, via Sao Paulo Connaissez vous cette compagnie? Est- elle fiable et sûre? Nous avons vu une liste où cette compagnie...
Jpjos · 2 octobre 2006 à 9:33 · 2 participants · 3 764 affichages
Le routard informe qu'il existe un forfait discover India avec Indian Airlines. Quelqu'un a t il déja utilisé ce service? Qui doit on contacter pour cs infos Merci JP JOS
Mariej42 · 23 mai 2006 à 19:24 · 18 participants · 7 105 affichages
Pour mon vol retour México/ Roissy CDG avec American Airllines, j'ai une escale d'une heure à Dallas (Fort Worth) avant de prendre mon vol pour Roissy (toujours avec American Airlines) Il semblerait que pour "passer l'immigration" une fois à Dallas, je...
Tachini · 29 septembre 2006 à 19:22 · 2 participants · 1 528 affichages
Quelqu'un a t il voyage recemment avec royal jordanian et quel est son avis sur cette compagnie, car sur le forum les avis sont tellement divergents!! merci
Mano38 · 28 septembre 2006 à 19:58 · 5 participants · 2 693 affichages
Bsr à ts, alors voila apres quelques recherches je vais peu-etre conclure avec une compagnie pour le billet d'avion... c'est la QATAR, donc j'ai chercheé un peu sur VF' et j'ai vu qu'il vallait mieux se pointer le jour de l'embarquement avec son visas...
Pinacolada · 29 avril 2006 à 13:18 · 4 participants · 2 927 affichages
Nous partons en Turquie fin mai et on nous informe que la compagnie aérienne sera INX (inter airlines) Qui peut me donner des renseignements sur cette compagnie L appareil de ce jour serait un 321 Un grand merci
Rebelbrez · 28 septembre 2006 à 10:22 · 5 participants · 5 367 affichages
En fin de cette semaine je prends l'avion pour la Tunisie. En fonction des nouvelles "normes" sécuritaires peut-on garder de vers soi son appareil photo numérique? Où faut-il le mettre dans les bagages en soute? Je sais que tout ce qui est liquide, shampoing...
Nadu · 27 septembre 2006 à 12:50 · 5 participants · 33 385 affichages
Nous avons pris en mai dernier un vol paris miami sur air france. nous étions 2 donc avions droit à 20 KG de bagages par personne soit 40 KG nous avions une seule valise pour nous 2 qui pesait 27KG donc pour nous pas de probléme nous étions bien en dessous...
Qui a déja voyager avec quatar airways et peut me dire ce qu'il en penses... Nous partons le 7/11 a 14h45 et nous fesons escale a Doha pour arriver a bbk le 8/11 a 11h05...
Je decolle le 05/10 avec des amis pour bucarest par blue air au départ de beauvais.Et j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait arriver à l'avance pour l'enregistrement ou quand celui-ci ce termine por ne pas avoir de mauvaises surprises car c'est...
Natachatlse · 25 septembre 2006 à 13:02 · 8 participants · 9 035 affichages
Je pars à l'île Maurice à la Toussaint avec Air France. Je voudrais savoir si'l est possible de "choisir" ses places à bord? Je sais qu'à l'aller nous (2 adultes et un enfant) serons en classe H et au retour en classe U. Je passe par Thomas Cook. Faut-il...
Sunkate · 24 septembre 2006 à 15:18 · 8 participants · 5 786 affichages
Voila j'ai besoin d'aide. Je rentre d'un séjour en Inde et sur le vol retour que j'ai effectué avec la compagnie Lufthansa j'ai sympathisé avec mon voisin qui tout comme moi faisait le trajet Delhi - Munich puis u, ne correspondance tout comme moi sauf...
Siol · 22 septembre 2006 à 13:51 · 4 participants · 1 273 affichages
J'ai entendu parlé d'un pass pour voyager partout dans le monde en avion pendant 1 an a 4 800, quelques chose comme sa. Je voudrais avoir plus de renseignements, ou commander? une url? ce qu'il faut savoir... Merci. Cordialement.
Thom02 · 4 septembre 2006 à 12:43 · 1 participant · 2 774 affichages
J'ai quelques questions pratiques pour ceux qui ont deja vole vers le Japon avec British Airways.J'aimerais savoir si leurs avions sont equipés de petits ecrans dans les sieges ou bien d'ecrans communs. Si ils fournissent un casque audio et quelle est...
Franck45 · 23 septembre 2006 à 5:50 · 3 participants · 2 010 affichages
Sur mon billet d'avion, au niveau des restrictions, il y a le code suivant: REF/CHG RESTR VALID OS/LH/SK Le changement de date est-il possible, impossible, payant... Merci d'avance