Chriswilliam · 6 novembre 2006 à 13:24 · 3 participants · 1 463 affichages
Emirates, principale compagnie aérienne du monde arabe, annonce un bénéfice en hausse de 29% au premier semestre... Selon l'IATA (International Air Transport Association), le trafic passagers au Moyen-Orient a progressé de 15, 4% au cours des neuf premiers...
Quelqu'un saurait quand seront ouvertes les ventes de billets de la Cie Etihad pour Août 2007? Avez-vous approximativement une idée du tarif à cette période si on réserve dés l'ouverture des ventes (je voudrais savoir si ça vaut le coup d'attendre). merci...
Tigroudemvd · 7 novembre 2006 à 21:15 · 2 participants · 6 199 affichages
Est ce quelqu'un connaitrait par hasard un site ou je pourrais trouver les plans de sieges de la flotte Royal Air Maroc pour l'A321, le B738 et le B757 svp? Merci bien a tous, Cordialement
Nathalielyon · 2 novembre 2006 à 7:32 · 6 participants · 2 583 affichages
Comme cela est semble t il assez courrant, nous nous sommes retrouvés bloqués à Roissy de lundi 30/10 16H à mardi 31/10 19H à Roissy suite à l'endommagement de notre avion par un tiers. Apres tentatives de le reparer il s'est averé qu'il ne pouvait voler...
Lemmy · 7 novembre 2006 à 18:38 · 3 participants · 3 070 affichages
Je m'envole pour bangkok avec la compagnie etihad airways du 12 janvier, retour sur paris (de bangkok) le 17 fevrier soit 36 jours sans visa. Je compte passer une bonne partie de mon sejour en malaisie (borneo, sabah) donc logiquement j'ai droit à 30...
Oceane83 · 6 novembre 2006 à 4:31 · 2 participants · 1 094 affichages
En fait, je prévois reserver un forfait en Rep. Dom. bientot et ce sera surement avec le grossiste Maestro (bien sur au départ de Québec). La compagnie est Sky Service et ils ont des boeing 757. Je voulais simplement savoir si je ne me trompais pas, ont...
Atticus · 14 septembre 2006 à 23:54 · 6 participants · 1 815 affichages
Voila j'ai deux trois commentaires a propos de la companie aerienne Northwest Airlines. Je viens juste d'aller aux Etats Unis avec elle. Premiere impression: le vol Paris Detroit: 9h de trajet mais une qualité de vol impressionnante avec plus de 15h de...
Je parts jeudi 09/11 pour Kathmandu au vol de 14h... de Qatar Airways. Y'en a-t-il parmi vous qui partent aussi sur ce vol?? Et savez-vous si la compagnie Qatar A. propose une prise en charge pour la nuit d'escale à Doha, comme le fait Gulf Air?? Merci...
Keuvain · 31 octobre 2006 à 20:54 · 13 participants · 13 354 affichages
Airbus et boeing sont deux très grands constructeurs d'avions. je me suis cependant souvent demandé et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur lequel des deux fabrique les meilleurs avions? et si on devait faire une comparaison de leurs avions à catégories...
Combien coute un billet entre BOMBAY (ou une autre ville) et BANGKOK ou inversement? Est-ce qu'il y a un consulat d'INDE a MONACO ou ailleurs dans le SUD de la FRANCE? Merci.
Slim1712 · 6 novembre 2006 à 21:35 · 2 participants · 3 710 affichages
Est ce que l'on peut adapter les casques style bose ou shure (qui n'ont qu'une prise jack) aux système audio d'air France, il faudrait un adaptateur car il y a deux prises sur le système (pour droit et gauche). ça permettrait de se reposer mieux et d'avoir...
Bridget5959 · 4 novembre 2006 à 18:12 · 6 participants · 10 304 affichages
Je pars en republique dominicaine avec corsair au depart de orly. J'ai pu lire que ce type d'avion est doté d'un pont superieur avec des places economiques. Pouvez vous me dire si il faut rejouter un suplement ou si il faut tout simplement arriver les...
Je recherche des infos sur les compagnies aeriennes qui deservent ces deux villes, à des prix resonnables. Possibilité d'un vol direct? sans passer par Istamboul? Merci J PIERRE
Laura · 5 novembre 2006 à 16:04 · 4 participants · 2 359 affichages
Quand on va sur Asia pour consulter le prix d'un vol, ça donne le prix + les taxes et le prix de l'assurance, mais là ça s'arrête, pas de détails sur le vol, on ne peut pas aller jusqu'au bout pour savoir le prix final (frais de billeterie ou autres surprises...
Actuellement le vol Fort de France / Orly de Corsair est bloqué à Nantes depuis 7 heures ce matin (vol CRL 925 - Boeing 747 bversion???) avec ma belle soeur à bord, sois disant à cause du brouillard à Orly? Avez-vous des informations sur ce vol, est-ce...
Kamiko · 22 février 2006 à 21:04 · 18 participants · 7 885 affichages
Vous le savez tous mais personne n'ose en parler Deux pannes successives ont immobilisé pendant 48 heures un Boeing 747 sur l'aéroport de Cancun au Mexique. Corsair, l'affréteur de l'avion, a finalement dépêché un second appareil mardi pour rapatrier...
Pascal56 · 30 octobre 2006 à 20:32 · 7 participants · 3 594 affichages
Voila je projette me rendre au maroc avec mon fidèle compagnon (mon vélo...) mais le hic c'est que j'ai pas trouvé de compagnie aérienne adapté pour mon vélo (payer 8 euros par kilos en + des 20 kg de franchise... ça va faire beaucoup!!!!), existe t'il...
Eclipz311 · 23 octobre 2006 à 15:36 · 6 participants · 5 681 affichages
Alors voila, une question très terre à terre, pas franchement passionnante mais elle a un intérêt pratique pour moi tout de même. Je pars en Janvier en RD, le vol est effectué par Corsair... je viens de regarder sur le site d'ADP et mon retour à Paris...
SuisseMadrid · 4 novembre 2006 à 9:23 · 2 participants · 872 affichages
Enfin! Aviacion Civil est sur le point de suspendre la license d'exploitation d'Air Madrid. Cette dernière, qui opère principalement entre l'Espagne et l'Amérique latine (avec correspondances de/vers CDG), est connue pour ses retards (entre 10 et 60 heures...
Bruci · 29 octobre 2006 à 13:36 · 5 participants · 3 572 affichages
Pars en inde du sud cet hiver et je suis donc en pleine préparation!!!! vos conseils sont bien sur trés pécieux!!! un problème à vous soumettre: je n'arrive pas à acheter online des billets d'avion sur le site kingfisher, en effet ma cb visa est refusée...
Nous partons samedi soir à 23h30 par Air France pour Noumea via Tokyo.Comment se passent les repas pendant le voyage? Doit on prendre un bon repas à Charles de Gaulle avant d'embarquer (on arrive de Marignane) ou bien mange t on à bord après le decollage...
Je pars pour Bangkok le 09 novembre et le trajet Par AUH est fait avec un airbus A 330...comme toujours à partir de maintenant, cependant j'ai eu le droit à un A330 lors d'un recent voyage entre AUH et BKK toujours avec Etihad, inutile de dire que...
Jolathai · 9 mai 2006 à 15:11 · 19 participants · 7 938 affichages
Oui, je suis décue, on m'avait tellement parlé de la Singapore airline, comme étant l'une des meilleures compagnie du monde. J'ai pris la Malaysian airline, (pour aller à Phuket) l'année dernière et franchement je n'ai pas trouvé de différence, à moins...
Jivais · 1 novembre 2006 à 1:21 · 5 participants · 6 518 affichages
Depuis que je vis aux États-Unis et ça fait pas très longtemps, je m'aperçois que les Américains aiment voler à rabais. Or ce que nous désirons avant tout mon mari et moi lorsque nous passons 6 à 8 heures sur un appareil, c'est le confort. Parce que nous...