Canaima · 11 septembre 2006 à 0:54 · 5 participants · 11 383 affichages
J'ai vu en faisant une recherche qu'il y a parmi les Vf certaines personnes bien au courant des réglementations aériennes. Dans le cas qui vient de m'arriver, il s'agit d'un retard de vol de 6 heures, au départ de la Turquie retour vers la France, sur...
Isaalice · 18 mai 2005 à 21:56 · 6 participants · 3 366 affichages
Je viens de réserver un vol pr les USA avec Continental. Aller: Destination Phoenix avec 1 escale à Houston + vol intérieur Continental pr Phoenix. Retour: Las Vegas - Paris avec une escale à houston. Mon inquiétude vient du tps entre les 2 vols très...
Debie1108 · 9 septembre 2006 à 16:45 · 5 participants · 3 087 affichages
J'ai 22 ans et je pars en mars prochain pour 3 mois et demi en Australie pour mon stage de fin d'étude. Je suis en train de chercher a acheter mes billets mais voila, j'ai le choix entre plusieurs compagnie et ne sais laquelle choisir. à 50€ près j'ai...
Kamiko · 25 août 2006 à 6:27 · 6 participants · 14 469 affichages
Slt à tous, oui vs avez bien lu jusqu’à 600 euros de différence par rapport à la concurrence sur le vol paris/plaisance (ile maurice) Orly - Plaisance: 941 euros TTC, Lyon - Plaisance: 937 euros TTC. Le 25 octobre prochain, Corsair posera pour la première...
Eryck · 16 septembre 2006 à 16:11 · 2 participants · 2 025 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur la compagnie excel airways: flotte, service et qualité. Avez vous des infos sur la classe excelone? Merci à tous et bonne journée.
Crapaudrouge · 28 août 2006 à 13:55 · 9 participants · 7 152 affichages
Je dois me rendre en australie, j'hesite entre ces 2 compagnies je voudrai savoir quel est l'avionle plus confortable en classe éco, j'ai le choix entre le 747/400 le 777/300 er jet ou l'a340/500, je voyage avec mon épouse qui ades problemes de circulation...
Tiss · 25 juin 2006 à 4:45 · 15 participants · 5 489 affichages
Je viens de tester le nouveau siége affaire d'AF entre FDF et ORY dans un 744. Bof, bof, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur des promesses. Limité en largeur et l'inclinaison en position couchée inconfortable. J'ai effectué le vol de nuit en position semi-assise...
Mooreanne · 14 septembre 2006 à 1:36 · 3 participants · 2 164 affichages
Qui pourrait me parler de l'airbus 340 300 ET DU BOIENG 770 200, je pars donc ce lundi, via londres direction hong kong, et d'apres mes recherches sur le vol cité dans le titre, ce serait un de ces deux avions.merci ah oui, peux t-on reserver sa place...
Landreveur59 · 13 septembre 2006 à 12:05 · 4 participants · 4 936 affichages
Nous partons ma femme et moi en voyage de noces en décembre prochain. Combiné Martinique Guadeloupe. Nous avons quelques devis en attente. Pour les compagnies aériennes quelle est la différence entre Corsaire et Aire Caraibes? à part le prix. Comme il...
Gimou · 11 septembre 2006 à 10:31 · 6 participants · 2 755 affichages
Séjour prévu l'année prochaine en avril en République Dominicaine hotel Casa Del Mar, la compagnie de vol et star airlines et l'avion air bus A 330, quand pensez vous, donnez moi votre avis SVP sur la compagnie ainsi que l'avion d'avance merci a tous...
Je suis en train de preparer ma viree en Chine. je dois reserver un vol entre PEKIN et SHANGAI. Connaissez vous les compagnies chinoises, sont elles fiables moins de vue suecurite? Existe t il des low cost locales? Merci
Cdarnault · 14 septembre 2006 à 9:27 · 2 participants · 5 245 affichages
Je suis à la recherche du plan de cabine de l'A332 qui fait Paris-Bahrain sur Gulf Air. Je sais que certains sites fournisssent ce genre de renseignements...qui peut me les indiquer? merci christine
Rubiaca · 14 septembre 2006 à 11:06 · 4 participants · 3 829 affichages
On se bat depuis 2 jours pour avoir des renseignements précis et chaque TO nous dit leur version; nous aurions aimé rajouter 2 nuits sup sur le forfait mais voilà que lors de l'estimation tout est possible et lors de mettre une option tout devient impossible...
Jekif · 9 septembre 2006 à 9:22 · 5 participants · 24 758 affichages
Je voudrais modifier une réservation sur ryanair mais la page web pour modifier ne fonctionne pas et leurs numéros de téléphone sonne constamment occupé!!! même pas de file d'attente téléphoniqiue (je trouve ça louche) Que puis-je faire? Merci d'avance...
Je suis à ''booker'' nos billets d'avion. Bien sûr, plusieurs choses s'offrent à nous. Une retient mon attention mais j'hésite...Voici le trajet: Montréal-Toronto: Toronto-Hong Kong: Hong Kong-Bangkok. Avantage: aucun détour via les US donc moins d'attente...
Aston · 12 septembre 2006 à 18:25 · 4 participants · 2 423 affichages
Pour fêter son cinquième anniversaire, une compagnie aérienne vous propose de voler à destination de ses escales européennes gratuitement. Vous ne payerez que les taxes d'aéroport. www.equipier.com
Olivierq · 30 août 2006 à 14:32 · 4 participants · 1 576 affichages
Petite question toute simple j'ai du mal à trouver le tel de cette compagnie en france sans doute ma piètre connaissance d'internet... D'avance merci olivier
Valby · 30 août 2006 à 18:30 · 6 participants · 2 347 affichages
Nous devons aller en RD fin novembre à Bayahibe et l'on nous propse un vol paris -la romana avec la compagnie aérienne Phenix aviation, quelqu'un naurait-il des renseignements sur cette compagnie?
Eden34 · 1 septembre 2006 à 22:47 · 9 participants · 8 127 affichages
D'après mon agent de voyage, il est impossible de prendre des nuits supplémentaires, 7 ou 14 nuits seulement à cause des vols retours. Je souhaiterais partir 10 jours en RD mais avec un vol charter pas un vol regulier AF, les prix des la classe Alizée...
Valluc · 9 septembre 2006 à 17:07 · 4 participants · 2 341 affichages
Je part en nouvelle calédonie en février 2007, et je me demande si avec un peut de chance, l'A380 sera en service et pourquoi pas sur la ligne paris cdg/singapour. doit'on récupérer nos bagages à chaque changement d'avion.
Batripper · 11 septembre 2006 à 23:13 · 2 participants · 1 700 affichages
Retour de voyage avec Cathay Pacific (vol sur A340-300 et 747-400)... Pas franchement emballé: avions pas tout neuf, service sans sourire, repas naze, sélection des films sans plus... Pourquoi est-ce la compagnie de l’année. J’en avais entendu beaucoup...
Staffonline · 11 septembre 2006 à 9:17 · 2 participants · 1 066 affichages
Nous devrions nous rendre au Panama en Février et nous avons trouvé des tarifs intéréssant au départ de Madrid sur la compagnie Air Madrid. est ce quelqu'un aurait des infos sur cette compagnie que nous ne connaissons pas? est ce une low cost? les prestations...
Est-ce que quelqu’un pour me renseigner sur les vol AIR France vers Montréal. - Le vol vers Montréal avec un boeing 747 est-il équipé d’écrans individuels? - Comment peut ont sélectionner ces places dans l’avion, en utilisant le site Internet? J’attends...
Rains091 · 28 avril 2006 à 17:56 · 9 participants · 4 676 affichages
Voila, etant quelques peu informés par des bonnes sources, je vous donne les premices et esquisse du prochain programme hiver.. Si cela interesse certain, je peux egalement fournir les changements pour cet été: SCL deviendra non stop 5x/semaine en 772...
Rains091 · 7 septembre 2006 à 17:39 · 7 participants · 3 435 affichages
Www.foxalpha.com/... DE Vinman (ICNA à Brest) Lundi, 7 h: le réveil de l'hôtel puis mon portable sonnent, il ne s'agissait pas en effet de faire la grasse matinée. Le vol est à 10 heures, et comme je n'ai pas reçu de consigne particulière pour l'enregistrement...