Mzungu · 15 mai 2006 à 6:32 · 9 participants · 3 961 affichages
Aux dernières nouvelles le billet avec Axis serait en dessous de 1000 euros (999, 99?). On est, en tout cas, toujours bien loin des 600 euros promis...
Megamax · 15 octobre 2006 à 19:40 · 3 participants · 2 008 affichages
Ayant un rop de tha iairways, peux ton cumuler des milles avec les autres compagnies de star alliance avec quels classe de reservation w, v, q, s, t avec lutf, swiss, aua, united, us air et d'autre.merçi
Ma question: qq1 est il déja arrivé à BKK par Etihad à 18h35 et pris dans la foulée le vol Air Asia pour Phuket de 21h10? Tout cela pour savoir si le délai de 2h35 est suffisant pour faire le changement (recup bagages/immigration/... au domestique/recupere...
Seraicha · 11 octobre 2006 à 17:16 · 3 participants · 1 268 affichages
En 2007, nous partons en famille (à 3) faire le tour de l'amérique du nord en 4 mois. Nous prévoyons de faire 3 à 4 liaisons aériennes entre les grandes étapes de notre périple, à savoir: Miami > Houston; Nashville > San Diego; > Salt Lake City...
Pacha25 · 19 octobre 2006 à 21:27 · 2 participants · 3 233 affichages
Je part en fevrier a la reunion vol air austral sur leur site ils annonce 32kg pour les bagages en soute cela me parait beaucoup je pensait 25kg pas plus qui a deja voler sur air austral et qui pourrait me renseigner merci a vous
Etant actuellement étudiante en échange à Vancouver, mes parents sont en train de sélectionner leur compagnie aérienne pour venir me voir. Je suis personnellement partie avec British Airways, donc j'ai été très contente, mais cette compagnie ne proposant...
Je repars en décembre, et je voudrais avoir la confirmation si Bangkok airways opére maintenent au nouvel aéroport. Il semblerait que la compagnie pour Samui est ou était en négociation???? merci car c'est une info bien utile pour l'organisation du voyage...
Stagueve · 4 novembre 2005 à 0:24 · 11 participants · 6 207 affichages
Après avoir consulté des avis ici même avant mon départ pour la RD (Paris/Puerto Plata) sur CORSAIR, voici mon RESSENTI: Je devais (selon le contrat) être informé des Horaires définitifs 48h avant l'heure H / j'ai reçu la convoc 24h avant. Décollage prévu...
Il parait que...on doit rester dans l'avion durant l'escale, j'ai en ce moment des locataires saisonniers et en discutant ils me disent qu'ils travaillent chez air france comme controleurs, bref, je leur demande si ils connaissent ehitad, la reponse est...
Vm88 · 17 octobre 2006 à 14:43 · 2 participants · 1 513 affichages
Je dois partir en thailande en décembre et j'ai réserver un billet d'avion sur la compagnie royal jordanian par l'opérateur go voyages. je souhaite avoir des infos sur cette compagnie et si quelqu'un à déjà voyager avec cette compagnie.
Mamid · 9 septembre 2006 à 16:52 · 5 participants · 1 286 affichages
Slt, je ne sais pas si certains d'entre vous sont inscrit a ce partenaire de Fb qui est Travelling Connect, et qui permet d'obtenir des miles, lors de l'emission d'appel depuis l'etranger sur certains resaux partenaire!? moi je m'y suis inscrit des que...
Ced332 · 16 octobre 2006 à 11:55 · 5 participants · 15 483 affichages
Voila mon pere doit faire vendredi 20 octobre un sin-mrs avec AF. Il a donc payé une place en éco plein tarif (billet acheté en malaisie) et à demander un surclassement en affaires avec ses miles. Mais on lui dit que la classe était pleine...alors que...
Natita · 30 septembre 2006 à 17:02 · 4 participants · 2 310 affichages
Je suis sur le point de m'acheter un billet tour du monde. et il y a 2 compagnies dans le lot qui me semblent un peu "bizarres"... est ce que quelqu'un a deja voyage avec Indian Airlines (pour un voyage Rangoon/Calcutta) et Silkair (pour un singapour/Rangoon)...
AnyG · 12 octobre 2006 à 17:07 · 4 participants · 1 561 affichages
Merci à ceux qui me réponde, ça m'aide beaucoup pour l'organisation de mon voyage... Là j'ai une question... Savez-vous pourquoi les prix des vols de Aerolinas Argentinas ont doublés entre mardi et mercredi soir (cette semaine)?????? Est-ce que ça va...
Je voudrais avoir des renseignements sur la compagnie SKYSERVICE départ de Montréal pour Cancun Mexico. nous partons en novembre prochain. Et c'est la première fois qu'on prend cette compagnie aérienne merci beaucoup de vos commentaires
Severinou · 9 octobre 2006 à 9:59 · 7 participants · 6 565 affichages
Qui peux me renseigner sur la fréquence de surbooking via air france pour la guadeloupe?? (précision période février) si je veux être en surbooking pour profiter des dédomagements (car partant +15 j ça ne me dérangerait pas, au contraire) comment ça marche...
En faite voila jai vue un vol direct air india paris bombay et le prix et kool mais par contre je connait pas cette compagnie j'aimerais en savoir plus sur le confort la bouff tout koi merci
Flyer · 12 juillet 2006 à 10:14 · 5 participants · 3 237 affichages
Vol IBERIA PARIS BARCELONE le 1 Juillet. En arrivant au guichet d'enrégistrement à ORY, mon billet OK à été changé par IBERIA en STAND BY pour 'overbooking' du vol et annulation des 2 (!) vols précédent sur cette ligne. Alors la galère à commencé pour...
Je suis super heureuse car mon départ approche et je commence à ne penser qu'à ça!!! J'ai 3 petites questions: Sur mon billet d'avion (Etihad) je pars à 22h15 de paris pour arriver à 9h à Abu Dhabi, repartir à 9h pour arriver à 18h30 à Bangkok. Pouvez...
Mich74 · 12 octobre 2006 à 7:20 · 3 participants · 2 831 affichages
Elle s'appelera elysair au depart d'orly et reliera new york a partir de la mi decembre et n'aura pas de classe eco que de la buisness cout du billet moins de 2000 euros
Monguilou · 13 octobre 2006 à 8:07 · 6 participants · 1 202 affichages
Tout est dans le titre... Je pars lundi pour la Tanzanie via KLM avec départ de Lyon, escale à Amsterdam et arrivée à Kilimandjaro. Idem pour le retour... Si certains ont des éxpriences bonnes ou mauvaises sur des pertes de bagages et des recommandations...