Ribery · 25 octobre 2006 à 18:09 · 6 participants · 4 897 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos opinions sur ces compagnies (securité, bagages, retard) au depart de paris à destination des USA. Merci à tous.
Jpfrene · 25 octobre 2006 à 17:08 · 8 participants · 1 614 affichages
Une rumeurrrrrrrrrrrrrr La compagnie va de plus en plus mal, on parle de dépot de bilan!!!!!!!! Qui à des infos fiables, car j'ai acheté un billet pour le 7 Janvier 2007 et retour le 1 Avril et j'aimerai pas rester en rade à Lyon ou à Buenos Aires.
Bonour, JE vais partir à Cuba dans deux semaines et je voudrai me rendre à la havane depuis Holguin. On m'a dit que le seul moyen était la FAMEUSE CUBANA DE AVIACION. Et commed d'après sa réputation c'est vraiment... JE voudrais savoir si vous connaisez...
Josi · 26 octobre 2006 à 8:23 · 3 participants · 9 003 affichages
Je dois partir le 9 Nov. au Sri lanka et vu la situation actuelle là-bas, j'hésite. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de changer de destination quand on a seulement un vol sec ou de changer les dates de départ vol sec sur Qatar airways acheté...
Fenua · 24 octobre 2006 à 11:45 · 10 participants · 4 823 affichages
Puisqu'il y a des passagers "first" et "business" sur ce forum, Que pensez vous des vols "100% business"? (confort, service, personnel...) Je pense en particulier aux vols Swiss, Lufthansa et KLM opérés en B 737 BBJ ou A 319 CJ de Privat Air Avions...
Pars en fevrier 1 moi au cambodge et j'aimerai allé sur l'ile de kho samui 10 jours alors je pense que l'avion est le seul moyen... je fais appel à vos connaissance pour savoir quel compagnie à part bangkok air ways (www.bangkokair.com/... deserte ile...
Rubiaca · 5 octobre 2006 à 9:58 · 5 participants · 1 825 affichages
Petite question "banale" mais interressante à la fois. qui peux me dire si avec la compagnie Corsair vol 747 400 on dispose des boissons type soda, eau, café ou autre à volonté comme avec AF? donne t-il des repas aussi pour les longs courriers?
Voyagetnatur · 23 octobre 2006 à 12:42 · 7 participants · 2 616 affichages
Jeudi dernier je devais prendre un avion direction lima pour 2 mois de voyages.malheureusem... j'arrive en retard pour mon volà cause d'un embouteillage causé par un accident! résultat, on me dit que j'ai perdu le bénéfice de mon allé retour et que ma...
Lowcostfan · 30 juin 2005 à 12:59 · 9 participants · 3 323 affichages
Une nouvelle compagnie low cost s'implante à l'euroairport de Mulhouse Bale: Skyeurope Elle volait deja depuis ORY Avez vous deja volé avec cette compagnie??
Fred85 · 23 octobre 2006 à 17:49 · 5 participants · 1 081 affichages
J'envisage de partir 6 mois en angleterre et je voudrais savoir si certaines compagnies aériennes ne nous limitent pas à 20 kg par valise et par personne. Merci d'avance pour vos réponse
Je vais faire un vol Nice-Dubai-Maurice, je n'ai lu que de bonnes appréciations sur la compagnie Emirates mais par contre le transit semble plus problématique d'après certains échos: files d'attente très longues pour le passage à la sécurité, porte d'embarquement...
Jmicol · 23 octobre 2006 à 8:06 · 3 participants · 1 107 affichages
L'été prochain je compte partir en écosse a vélo, j ai lu pas mal de vos sujets, (bien que l ecosse n est pas la destination favorite des voyageurs) je sais que les vélos n'arrivent pas intacts les rayures on s en fou un peu, mais en ce qui concerne le...
Mano38 · 20 octobre 2006 à 17:31 · 3 participants · 2 499 affichages
Voila j'aimerai savoir si il y à des habitués de la cie etihad dans les parrages... et donc des gens qui pourraient me dire si il vaut mieux avoir un visa avant pour partir en thailande (pas obligatoire pr la thai sur un mois) j'ai un aller/retour...
Amabilys · 18 octobre 2006 à 12:17 · 7 participants · 4 817 affichages
Je pars au mois de mars pour Cancun au départ de Paris-Orly.Comme je viens de province j'ai pris un préacheminement avec un billet non modifiable et non échangeable.D'ou ma question:si au retour j'ai la possibilité de prendre un vol à 17h (initialement...
Fenua · 22 octobre 2006 à 17:13 · 4 participants · 1 011 affichages
Y a t il des classes de voyage en national sur AF? Lors de mes premiers voyages (en 1998) il y avait un rideau qui séparait les plein tarif/abonnés des autres passagers... Mais cette procédure a été abandonnée suite à une publicité de Air Liberté se moquant...
Marrakech93 · 4 octobre 2006 à 17:46 · 7 participants · 3 865 affichages
En faite jai vue un vol pour bombay avec alitalia mais je connait vraiment pas cette compagnie je voudrais ensavoir plus ci c'est possible sur le confort le manger etc merci
Petite question, peut etre plus orientée au personnel AF, au sujet des vols entre MLH/BSL et CDG. Les vols MLH CDG sont vendus avec une escale à BSL! Escale virtuelle puis qu'il s'agit du seul et meme aéroport! D'ailleurs les horaires sont ridicules:...
Belloutte · 18 octobre 2006 à 16:03 · 4 participants · 5 246 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment aller de la Réunion au Vietnam? à savoir, y a t'il 1 compagnie aérienne qui le fait de la Réunion, où doit-on obligatoirement aller à Maurice pour prendre Malaysia airlines...etc... merci beaucoup.
Zenzen · 20 octobre 2006 à 16:55 · 3 participants · 6 358 affichages
Je voulais savoir si qq1 sait si les prix de vente des billets interieur thailande (BKK-phuket par ex)au guichet avant le vol (si ya place bien sur) sont differents de ceux pratiqués pour un achat via internet? De quel ordre? (internet bkk-phuket =entre...
Je dois me rendre à Hong Kong du 23/11 au 13/12 2006... Je voulais savoir qui prendre: air france ou SWISS? Y a t'il les écrans individuels sur les 772 d'air France, AF 188 et AF 185, (en fait c'est quoi un 772?) et quelle est sa configuration? Idem sur...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 · 2 participants · 3 944 affichages
Hi je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre??? et le prix??? merci
D'habitude je prend Lan pour aller au Chili mais en regardant les prix je m'apercois qu' Air Madrid à des tarifs plus intéressants, seulement je voulais savoir si qqun a deja utilisé cette compagnie pour aller au Chili et comment est cette cie par rapport...
Pour pouvoir acheter un préacheminement, je recherche les horaires de décollage pour le vol Paris/La romana du 8/12 au départ de Paris par la compagnie Corsair. Il n'y a rien sur le site Corsair concernant ce vol, rien non plus sur ADP. Merci de votre...
Amabilys · 11 octobre 2006 à 19:58 · 14 participants · 12 973 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était parti récement au Mexique avec la compagnie corsair pour l'aéroport de Cancun. j'aurais voulu savoir les horraires de départ et d'arrivée (Paris-Cancun).Dans l'avion y-a-t'il des films? Lesquels avez-vous vu? les écouteurs...