Janvier · 23 septembre 2006 à 23:34 · 5 participants · 2 997 affichages
Nous pensons aller en Chine pour notre voyage de noces, en juin prochain. la compagnie Fly Emirates propose des vols vers Pékin et Shangaï. Que pensez vous de la compagnie, les prix, la qualité du service...? Merci.
Syntaxerror · 16 septembre 2006 à 13:24 · 10 participants · 2 478 affichages
Voilà je viens sur ce forum pour vous poser une petite question concernant air france. J'ai rencontré durant le vol NYC/PARIS CDG vol AF007 du 13/09/06 une anglaise dont je ne connais que le prénom. Je crois que sa place était 37C ou 38C (peut être 39C...
Lolo710 · 27 juin 2005 à 20:26 · 17 participants · 7 281 affichages
Je projette avec des amis de partir au Perou pour 3 semaines. Les meilleurs prix qu'on ait trouvé sont avec Air Madrid au départ de Madrid (530 euros l'aller/retour). Je sais que c'est une compagnie low cost et qu'il faut payer ses repas à Bord. Est-ce...
Miroku · 17 septembre 2006 à 19:36 · 6 participants · 7 750 affichages
Je pars le 27 Septembre pour Mada avec CORSAIR. Je voulais savoir s'il y a des restrictions récentes concernant les affaires que l'on peut prendre à bord? J'ai un réflex numérique par exemple, est-ce je pourrai le prendre à bord? Combien de temps faut-il...
SteeveK · 17 septembre 2006 à 16:38 · 10 participants · 2 590 affichages
Nous sommes en septembre, j'ai 50 000 miles qualifiants, et je serai fréquence jeune pour une année supplémentaire (23 ans) ou je ne profite pas des "statuts" élites & co Est-il possible de faire un courrier pour "migrer" vers FB Gold à la fin de l'année...
Didine · 25 septembre 2006 à 18:22 · 4 participants · 1 955 affichages
J'ai trouvé des billets d'avion pour Prague avec Sky Europe à 0 €, je ne paie que les taxes soit 55 € l'aller/retour. Qui peut m'expliquer quel est l'intérêt pour ces compagnies mis à par de se faire connaître. Je suis suis vraiment intriguée, quelqu'un...
Fafounet · 25 septembre 2006 à 10:43 · 2 participants · 1 580 affichages
NOUS PARTONS AU CASA DEL MAR DU 21/01/2007 AU 04/02/2007 AVEC TUI (TO ALLEMAND).LE VOL S'EFFECTUERA AVEC LA COMPAGNIE ARKEFLY.EST-CE QUE IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DEJA VOYAGES AVEC CETTE COMPAGNIE ET CE TO. EST-CE UN BON CHOIX? JE VOUS REMERCIE D'AVANCE...
Jeffinou · 22 juin 2005 à 10:06 · 7 participants · 9 006 affichages
Je pars de Bruxelles le samedi 06 août à destination de Palma de Majorque. J'ai réservé via Sunjets (sorte de division low cost de Jetair) et je sais qu'ils utilisent des vols de TUI Belgium... Mais toute la question est de savoir si je voyagerai à bord...
Supertoto18 · 8 septembre 2006 à 1:07 · 13 participants · 5 013 affichages
J'ai voyagé à plusieurs reprises sur corsair pr l'océan indien et les antilles, et j'en ai véritablement marre de devoir suporter leurs vieux f-hjac et f-hsky (747-300) à chaque vol! En plus de leur vetusté intérieur, le bruit est insuportable à l'intérieur...
Breizh31 · 19 septembre 2006 à 19:17 · 9 participants · 4 905 affichages
Je me demandais si on peut demander un geste à FB lorsqu'on est proche d'un seuil élite? Style à 29000 miles pour silver, 57000 pour gold, etc. Bon, ça fait un peu mendiant, mais ça vaut le coup je pense non, les avanatages n'étant pas anodins (enregistrement...
Leprophete · 22 septembre 2006 à 15:32 · 6 participants · 3 543 affichages
Air Tahiti Nui, Aircalin, Air Austral et Air Caraïbes ont décidé de s'unir en créant Fadecom (fédération aérienne des compagnies de l'outre-mer). www.quotidiendutouri...
Pathai22 · 15 septembre 2006 à 7:24 · 4 participants · 1 501 affichages
Quelqu'un sait il si il est possible de negocier un changement de date avec british airways? merci d'avance... et modifier son ittinnaire par la meme occasio...transforme... un bombay paris en bangkok paris...je reve un peu trop non?
Leatha · 21 septembre 2006 à 21:42 · 3 participants · 1 047 affichages
Je me questionne à savoir si je peux apporter avec moi un lecteur MP3 et un appareil photo digital dans la cabine avec moi. Départ Montréal vers USA merci
Mumbay · 8 mars 2006 à 10:30 · 2 participants · 11 632 affichages
Je pars en Inde du Sud, fin juin, avec cette compagnie mais je ne trouve pas de post à son sujet. Peut-on en conclure quelle est totalement san problème ou très peu fréquentée? Je pars de Paris avec petite escale à Genève puis arrivée à Kuwait. Changement...
Mamid · 22 septembre 2006 à 12:11 · 4 participants · 1 362 affichages
J'ai reservé un billet (paris/dubai) sur aifrance, c'est un tarif: LEBFR a votre avis cette classe de tarif permet elle un gain de miles, si oui, combien (en %) autres question; j'ai le choix entre un B772 et un A332 lequel vous parait le mieux? merci...
Liaison aériennes: Gaston Flosse craint un abandon de la Polynésie par Air France (Tahitipresse) - Gaston Flosse a adressé un courrier au président d'Air France pour lui faire part des "inquiétudes qui pèsent sur la ligne (Papeete-Paris) suite aux modifications...
J'ai entendu dire qu'une compagnie d'aviation propose, à partir du mois d'octobre, un vol direct Bénarès - BKK pour une centaine de dollars. Je ne sais pas 1) si c'est du blabla ; 2) si c'est 100$ aller simple ou aller-retour ; 3) le nom de la compagnie...
Ingridl · 18 septembre 2006 à 23:22 · 4 participants · 1 521 affichages
Je tente une résa sur Nokair mais au moment de choisir le nombre de passagers, ils ne proposent pas le choix "enfant" comme sur les autres sites de résas en ligne, uniquement "Persons" et toutes au même tarif. Y a t'il une subtilité à connaître? D'autant...
Nous partons pour en thailande pour 3 semaines en oct. nous avons trouver des billets à 508€ TTC!!! ms une question se pose, devons ns confirmer notre vol retour? si oui où pouvons ns le fre? par ailleurs avez-vs de bonnes adresses de guesthouse sympa...
Aston · 3 septembre 2006 à 16:30 · 3 participants · 1 352 affichages
En 1975, la compagnie aérienne Braniff a réalisé un film publicitaire pour présenter les vols supersoniques du futur. Avec le recul, le résultat est hilarant. C'est là: voyageur/...
FàTahiti · 19 septembre 2006 à 21:58 · 3 participants · 16 315 affichages
Où peut on avoir l'organigramme AF afin de trouver des interlocuteurs directs à qui parler puique le service clientèle fait remonter mais BON, mieux vaut savoir qui s'occupe des repas, des salons, etc...des contacts directs pour que l'info soit vite...
Je viens d'appeler Roissy (mardi 19 septembre à 23h), le vol de demain, mercredi 20 septembre à 13h50 à destination de Bangkok est confirmé, aucun problème n'a été signalé. Sakatu mimimama@aquiceara.c...
AFP - 19/06/2006 à 17h26 (Heure Paris) Une douzaine de chars encerclaient mardi soir le siège du gouvernement thaïlandais, dans le centre de Bangkok, et la télévision nationale diffusait des images de la famille royale et des chants patriotiques. Le Premier...
Kaotom · 10 septembre 2006 à 19:40 · 3 participants · 1 457 affichages
Petit quid sur les compagnies aériennes principalement au depart pour l'asie... quelle est celle qui offre le meilleur rapport qualite prix prestation ste surtut celle qui recompense le plus rapidement les fideles??? MERCI
Afornotaf · 18 septembre 2006 à 11:15 · 2 participants · 1 901 affichages
J'ai une petite question. Voila, pourquoi est-ce que les compagnies aériennes d'une même allaince (Skyteam, One World ou Star Alliance) ne font elles pas un seul et même programme de fidélité par alliance? Nous n'aurions plus alors Flying Blue et Millemiglia...
Je pars bientôt en pologne par beauvais, je voulais savoir si on peut acheter des choses en duty-free avant l'embarquement, si oui quoi? et est-ce moins cher au retour dans le duty-free polonais? ou encore dans l'avion?! merci d'avance:
David76100 · 10 mai 2006 à 20:03 · 9 participants · 5 771 affichages
Voila je pars le 18 juillet aux seychelles (CDG-Mahé). J'aurais 2 petites questions? Je voulais savoir si cette compagnie (Air Seychelles) est une bonne compagnie, (je sais qu elle utilise 2 767-300 de 5 et 10 ans). Puis, à partir de quand peut on choisir...
Sandra1977 · 18 septembre 2006 à 13:56 · 3 participants · 2 552 affichages
Des amis partant pour la sicile en faisant une escale à milan n'ont pas pu redécoller de milan car annulation du vol pour Palerme! du coup ils sont allés voir au comptoir de la compagnie pour trouver un moyen de partir de la, la compagnie n'a pas pu trouver...