Bonsoir ALFRED et tout les autres voyageurs,
Je suis en train de preparer ma croisière sur l'harmony of the ses du 29 mars au 07 avril 2019 avec 2 jours a
MIAMI avant le départ.
J'aurais si ça ne vous dérange pas faire appel a vos souvenir pour quelques informations sur cette compagnie que je ne connais pas. Petite pression nous avons déjà fais les Caraïbes nord en avril 2017 avec le MSC DIVINA. Et cette fois ci nous faisont NASSAU, ST THOMAS,
ST MARTIN, POTO RICO ET LADABEE en 10 jours.
Pour ce qui est des escales je vais organiser ça tranquillement pendant les vacances d'hiver et je trouverai plein de choses sur FV.
Nous ne sommes pas des grands buveurs d'alcool surtout ma femme mais mois, un petit cocktail légèrement alcoolisé et une bonne bière de temps en temps, existe t-il comme sur MSC des coupons (avec alcool)que l'on peut acheter avant l'embarquement ou faut t-il payer directement les boissons avec notre Cruises card car les forfaits sont un peut cher et ne corresponde pas a nos attentes.
Nous partons deux couples et pour les repas nous souhaitons le deuxième service au restaurant qui nous sera attribué. Savez-vous si, et je le souhaiterai être avec d'autre francophone a table ?
Notre port d'attache étant Fort Lauderdale, le navire accoste a 7h00 de matin, il y a t'il comme sur MSC une "escales" avec surtout retour a l'aéroport de
MIAMI (mais valise garder dans le bus) avec une excursion pour faire du shopping dans un grand MALL comme DOLPHIN MALL ou autre sachant que notre vol Air France retour et au alentour de 19h30 départ.
Merci encore de votre réponse a vous ou d'autres voyageurs.
Nicolas