|  |  |
 | | | | | Courtier loueur voiture Autoescape Minouminou · 12 décembre 2013 à 10:57 8 messages · 4 participants · 1 623 affichages | | | | 12 décembre 2013 à 10:57 Courtier loueur voiture Autoescape Message 1 de 8 · 1 616 affichages · Partager Bonjour à tous je voulais avertir les internautes de la promesse non tenue de autoescape quand ils nous proposent le remboursement de la différence de prix si nous trouvons moins cher ailleurs ! Cela a ete mon cas et j'ai donc ecris à 2 reprises à autoescape pour demander le remboursement du différentiel. Je louais une voiture au chili et sur une durée de 3 jours j'ai trouvé 50 euros moins cher chez un courtier concurrentiel pour la meme voiture, le meme loueur et biensur la meme durée. Donc cette annonce rassurante d'autoescape n'est pas honoré puisque à ce jour je n'ai eu aucun reponse à es mail... soyez vigilant ! | | | À: Minouminou · 13 décembre 2013 à 11:03 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 2 de 8 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le dossier de Minouminou , celui-ci a bien été traité par nos services. L'alignement sur le prix de la concurrence a été pris en compte et le remboursement fait le jour même.
En temps de forte activité, les délais de réponse peuvent être plus long qu'en temps normal. Nous sommes désolés du temps de traitement du dossier de Minouminou et d'autres clients qui pourraient être concernés.
Nous vous prions tout de même de croire que nous traitons toutes les demandes que nous recevons, le délai est seulement parfois un peu long en période de haute saison.
Bien cordialement,
Julie de l'équipe Auto Escape | | | À: AutoEscape · 13 décembre 2013 à 13:56 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 3 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le dossier de Minouminou , celui-ci a bien été traité par nos services.L'alignement sur le prix de la concurrence a été pris en compte et le remboursement fait le jour même.
En temps de forte activité, les délais de réponse peuvent être plus long qu'en temps normal. Nous sommes désolés du temps de traitement du dossier de Minouminou et d'autres clients qui pourraient être concernés.
Nous vous prions tout de même de croire que nous traitons toutes les demandes que nous recevons, le délai est seulement parfois un peu long en période de haute saison.
Julie de l'équipe Auto Escape
   Elle est bien bonne celle là Julie!   Vous avez fait des études en relations publiques pour sortir une réponse comme celle là?!  
1. si le remboursement a été effectué le jour même, pourquoi vous prétextez un délai de réponse plus long? Vous prétendez que Minouminou devrait téléphoner à sa carte de crédit pour voir s'il a été débité avant de poster ce genre de messages?  
2. Comment vous faites pour savoir que le dossier de "minouminou" a été remboursé le jour même?!   Comme vous le constatez, minouminou est parfaîtement anonyme! Il n'a même pas cité son prénom dans son profil! 
Ah les belles paroles toutes faites!  
Cordialement. | | | À: Fexon · 13 décembre 2013 à 14:31 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 4 de 8 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Fexon,
J'ai été en relation hier et aujourd'hui directement avec la personne concernée par le dossier, qui ici s'appelle Minouminou mais qui est une vraie personne derrière un pseudo  .
Nous avons pris en charge son dossier en priorité et le remboursement de la différence a été faite aujourd'hui même (j'ai suivi personnellement le dossier avec la responsable du service clientèle).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bien cordialement,
Julie de l'équipe Auto Escape | | | À: AutoEscape · 13 décembre 2013 à 14:54 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 5 de 8 · 1 525 affichages · Partager J'ai été en relation hier et aujourd'hui directement avec la personne concernée par le dossier, qui ici s'appelle Minouminou mais qui est une vraie personne derrière un pseudo  .

Nous avons pris en charge son dossier en priorité et le remboursement de la différence a été faite aujourd'hui même (j'ai suivi personnellement le dossier avec la responsable du service clientèle).
Donc j'avais mal compris... J'ai cru comprendre que le remboursement avait été fait le jour même 
J'espère que le membre minouminou reviendra pour donner son "feedback" et de dire qu'il ne s'agit plus "d'arnaque" concernant AutoEscape, mais qu'il s'agissait bien d'un problème de délai de traitement de dossier et qu'il a bien reçu la différence.
Cordialement.
PS: vous faites bien votre boulot Julie | | | À: AutoEscape · 14 décembre 2013 à 7:36 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 6 de 8 · 1 478 affichages · Partager Bonjour Julie,
Je vous au envoyé un mail de réclamation il y a trois semaine (23/11). J'ai reçu le jour même un accusé de réception automatique me disant ceci : Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Cependant en période de forte activité, ce délai peut être plus long qu’en temps normal.J'aimerais connaître le délai de réponse "normal" afin que je puisse savoir si ma demande tombe en "période de forte activité" ! A tout hasard je vous donne mon numéro de dossier ( T0925X8741/1) car vous paraissez bien plus réactive sur VF que sur Autoescape surtout si le message se trouve dans la rubrique arnaque.
Merci | | | À: Fred4454 · 16 décembre 2013 à 9:29 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 7 de 8 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Fred4454,
Je transmet tout de suite votre demande à notre service clientèle.
Bien cordialement,
Julie de l'équipe autoescape | | | À: AutoEscape · 16 décembre 2013 à 19:10 Re: Courtier loueur voiture Autoescape Message 8 de 8 · 1 403 affichages · Partager effectivement apres avoir utilisé les forums et les reseaux sociaux auto escape m'a contacté et à réglé efficacement mon problème. Je me demande quand j'aurai eu une reponse si je n'avais pas pas posté à l'exterieur du site??? Je pense qu'un délai de plus de 72h est à mon gout un peu trop long pour un SAV de qualité. Leur monté en charge de travail peut etre évaluée à l'avance et maitrisée avec du personnel supplémentaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |