|  |  |
 | | | | | Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Esculape · 8 février 2010 à 15:50 · 7 photos 310 messages · 43 participants · 54 104 affichages | | | | À: Babydollz · 18 février 2010 à 14:48 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 21 de 310 · Page 2 de 16 · 9 800 affichages · Partager bonjour la brochure Costa 2011 est en ligne sur le site de Costa vous aurez toutes les informations sur ce tour du monde. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babydollz · 18 février 2010 à 20:24 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 22 de 310 · Page 2 de 16 · 9 766 affichages · Partager Bonsoir babydollz
je vais essayer de vous mettre le lien, ou il y a la liste des pays du monde a visiter, ma fille me l'a envoyé par mail car vous l'ecrire, cela aurait été un peu long 
www.azur-croisieres.com/...-depart-de-marseille
voila j'ai reussi, je suis très contente de moi car je ne savais pas comment mettre des liens en faite c'est très facile 
Bonne soirée | | | À: Alcati · 30 avril 2010 à 20:38 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 23 de 310 · Page 2 de 16 · 9 240 affichages · Partager Bonjour ALCATI. Nous sommes un couple québecois qui a réservé la croisière autour du monde sur le Costa Deliziosa à partir du 28 décembre 2011 pour 100 jours! Y-a-t'il des membres de voyageforum qui feront cette croisière? Nous aimerions échanger et discuter avec eux sur ce forum. Nous partirons de Savona et non de Marseille. Merci et cordiales salutations du Québec! | | | À: Cibc · 1 mai 2010 à 9:46 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 24 de 310 · Page 2 de 16 · 9 185 affichages · Partager BONJOUR CIBC BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES UN COUPLE DE MARSEILLAIS ET NOUS AUSSI NOUS AVONS RETENNUS POUR LA CROISIERE TOUR DU MONDE NOUS PARTIRONS DE MARSEILLE POUR LE MOMMENT N° DE CABINE 4345 NOUS NE SERRONS SUREMENT PAS LES SEULS CAR LE BATEAU EST PRESQUE PLEIN DU MOINS SUR LE SITE FRANCAIS DE COSTA. AU DEPART NOUS VOULIONS UNE PARTIELLE MARSEILLE SINGAPOURT MAIS JE ME DEMANDE S?ILS VONT UN JOUR METTRE EN VENTE LES CIRCUITS PARTIELS...DONC NOUS AVONS RESERVES POUR LE TOUR COMPLET.ALORS SI D?AUTRES PERSONNES VEULENT SE MANIFESTER !!NOUS POURRONS AINSI ECHANGER DES IDEES ET FAIRE CONNAISSANCE... VU QU?ON VA PASSER PAS MAL DE TEMPS ENSEMBLE... SALUTATIONS ET A BIENTOT | | | À: Esculape · 5 mai 2010 à 4:03 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 25 de 310 · Page 2 de 16 · 5 218 affichages · Partager Bonjour Esculape. Je crois que la croisièere est complète pour le tour du monde et qu'il n'y aura pas de segment. Les sites allemamd et italien de Costa indiquent que c'est complet. Nous avons réservé via l'agence Seascanner située en Allemagne car cette croisière autour du monde n'est pas disponible sur le site de Costa Amérique du Nord. Seascanner indique aussi sur son site que la croisière est complète. Mon épouse et moi espérons qu'il y aura beaucoup de francophones à bord car nous avons fait quelques croisières avec Princess et Celebrity en Europe et la grande majoritè des passagers étaient américains. Au plaisir de vous voir à bord durant cette croisière. | | | À: Cibc · 5 juin 2010 à 2:22 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 26 de 310 · Page 2 de 16 · 5 108 affichages · Partager Je confirme ce que m'a dit mon agence aujourd'hui : c'est totalement réservé, pour la *croisière complète*. il n'y a pas eu de "segments" de 33 jours.
MAIS :
ne pas oublier que l'on peut annuler sans frais (60 euros de dossier, je crois, et en règle 0 si on prend dans son agence une autre croisière) jusqu'à trois mois avant le départ... n'y a-t-il pas eu des réservations "d'opportunité" ?
Mon agence est convaincue que d'ici décembre 2011, bien des cabines changeront de main... Peut-être même plusieurs fois...
Cela étant, elle m'a confirmé les tarifs actuels lus ici ou là... : tarif prima + réduction Costa Club + réduction agence : entre 9990 (cabine inérieure pont 1) et 25000 euros (grande suite pont 7) par personne la croisière complète (99 jours)
Une rumeur court que le Luminosa doublerait le Deliciosa sur la même croisière au même moment (avec 1 ou 2 jours de décalage, faut espérer...) Mais ce n'est qu'une rumeur... Que Costa semble démentir... mais mollement... alors ? | | | À: PAP86 · 5 juin 2010 à 10:09 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 27 de 310 · Page 2 de 16 · 5 077 affichages · Partager bonjour pap 86 oui c, est ainsi que j, ai, pu avoir mes places, des personnes se sont annulees et j, ai pu avoir une cabine cat e1 et pour les troncons c, est ce que j, ai compris quant au luminosa..pourqu, oi pas?. mais ca doit se preparer longtemps a l, avance un voyage comme celui la!!a plus cordialement.. | | | À: PAP86 · 5 juin 2010 à 10:56 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 28 de 310 · Page 2 de 16 · 5 065 affichages · Partager Je confirme la rumeur. Au cours de la croisière du Deliziosa de Dubaï à Savone, qui s'est terminée le 27 Mai, le correspondant français du Deliziosa, Frédéric Mathieu, nous a parlé de cette croisière autour du monde qui obtenait un énorme succès puisque tout était déjà pratiquement réservé. Costa envisageait donc de mettre un deuxième bateau qui serait le Luminosa. Mais tout ce qu'il a dit était au conditionnel, ce qui signifie que rien n'avait encore été décidé. Mais laissons faire les choses.... | | | À: Avionsol · 5 juin 2010 à 16:19 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 29 de 310 · Page 2 de 16 · 5 041 affichages · Partager Bonjour
J'ai suivi avec attention vos commentaires étant donné que je suis en liste d'attente sur le Tour du Monde Deliziosa. C'est vrai qu'avec le Luminosa nous aurions un équivalent puisque c'est son sister-ship.
Cependant l'un des attraits des dates du Deliziosa c'est aussi de passer un Jour de l'An à bord 
Comment avez vous trouvé le Deliziosa sur sa croisière retour Dubai-Savone ? j'étais trés tenté de la faire mais j'ai eu des empèchements à ces dates. J'avais trouvé ce bateau trés agréable en embarquant cette année sur ses deux croisières inaugurales : bateau à taille correcte, belle déco, personnel trés attentif et en plus l'itinéraire était trés sympa. J'ai adoré me baigner en février à Sharm el Sheikh, Safaga et Salalah, visiter la somptueuse Petra et recevoir un accueil trés touchant de la population d'Aden. Abu Dhabi, Foujeirah étaient également deux belles escales.Par la suite les escales en Inde étaient intéressantes mais je n'ai pas vraiment accroché.
Cordialement. | | | À: Kypris · 5 juin 2010 à 17:05 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 30 de 310 · Page 2 de 16 · 5 027 affichages · Partager Bonjour Kypris, Quelques forumeurs (est-ce que c'est comme celà qu'on l'écrit?) m'ont demandé de donner mon avis sur le Deliziosa. Avant de partir en croisière, j'avais lu le votre que vous avez écrit après la croisière inaugurale. Et, si vous le permettez, j'utiliserai ce que vous avez déjà écrit sur le Déliziosa. Dans ma rubrique, je recopierai votre avis qui figurera en italique. Et je donnerai ensuite le mien sur le même sujet. Rassurez-vous, nos avis diffèrent peu, sauf sur un point: la décoration de l'Atrium. Je l'ai jugée de mauvais goût et certains l'ont même trouvée tendancieuse. A part ce point, le Déliziosa est un magnifique bateau et nous avons fait une excellente croisière. L'escale d'Aden a été supprimée pour des raisons de sécurité (Costa ne fera plus escale à Aden en 2010 et en 2011) ainsi que l'escale de Sharm el Scheik suite à un problème juridique entre Costa et l'administration portuaire (conséquence de l'accident du Costa Europa). Ces escales ont été remplacées par Aqaba, ce qui nous a permis de visiter Petra (magnifique) et par Sokna. Sur Sokna, le Today précisait que ce n'était pas une escale touristique; c'est le moins qu'on puisse dire car nous n'avons vu que des containers et du désert. Alors, d'accord pour que j'utilise vos écrits? Mais ne me faites pas payer de droits d'auteurs!! Nos deux avis pourront servir à ceux qui feront le tour du monde sur le Deliziosa. Mais pour ma part, je n'y serai pas, même si j'en rêve. Amicalement, | | | À: Avionsol · 5 juin 2010 à 18:40 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 31 de 310 · Page 2 de 16 · 4 992 affichages · Partager Bonjour avionsol et Kypris. Nous avons pris la croisière autour du monde sur le Deliziosa en décembre 2011.De plus nous avons aussi réservé la croisière Dubai Savona pour avril 2011 sur ce même bâteau. Cela nous donnera une idée du Deliziosa avant d'y passer 3 mois pour la croisière autour du monde.Nous désirons aller voir Petra et Louxor qui sont au programme en avril 2011. Combien de temps avez-vous été à Petra? Durée du trajet en bus et temps à Petra? Aviez-vous un guide francophone? Merci pour l'information. | | | À: Avionsol · 5 juin 2010 à 20:20 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 32 de 310 · Page 2 de 16 · 4 981 affichages · Partager Bonjour
et merci pour votre réponse. C'est bien volontiers que je souscris à votre proposition qui donnera un éclairage en deux points de vue pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le Deliziosa.
Il est vraiment regrettable que vous n'ayez pu accoster à Aden, c'était une escale assez magique aux dires de la grande majorité. C'est dommage aussi pour Sharm El Sheikh qui est un joli petit port bien aménagé d'où l'on peut partir (avec beaucoup de courage) en excursion au Caire mais aussi, en prenant la navette, aller à la station touristique qui est trés sympa 
Je suis ravi que vous ayez apprécié également le Deliziosa, pour ma part je m'y suis senti trés bien après ma dernière croisière quelques mois plus tôt sur le Concordia que j'ai trouvé décoré de trés mauvais goût. Enfin les goûts et les couleurs...............  
Je ne sais pas si je serai à bord pour ce Tour du Monde, j'espère que celà viendra vite pour vous.
Bien cordialement Michel | | | À: Cibc · 5 juin 2010 à 21:28 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 33 de 310 · Page 2 de 16 · 4 965 affichages · Partager Bonjour CIBC
votre programme à venir de croisières est déjà bien rempli et j'en suis heureux pour vous.
Effectivement en février de cette année en escale à Aquaba j'ai fait l'excursion organisée par Costa pour Petra.Comme vous l'imaginez les 3/4 des passagers y étaient. Les autocars trés confortables et un guide jordanien francophone nous attendaient. Le trajet dure environ 2 heures 30 d'une bonne route et avant d'entrer sur le site une pause était prévue dans un trés bel hôtel limitrophe.
La visite en elle-même a pris 3h30 (vous imaginez que nous aurions pu y passer 3 jours) mais avec le sentiment quand même d'avoir vu l'essentiel.
Petra c'est comme vous le voyez en documentaire et encore plus magique.
Il faisait déjà chaud et le chemin de retour vers la sortie du site est plus pénible car en pente et vous vous écartez au passage des " charrettes" tirées par des chevaux qui ramènent les plus fatigués. C'est payant bien sûr et ce jour-là elles étaient prises d'assaut 
Sur le parking à la sortie trés bonne organisation avec des bus garés par numéro dans l'ordre croissant donc pas de problème pour retrouver le vôtre. Nous avions pris l'excursion avec panier -repas quelconque bien-sûr mais on mange tellement à bord 
Pour Louxor je ne peux pas vous aider, j'y suis allé mais dans le cadre d'un séjour.
Bonne préparation de toutes ces belles escales | | | À: Esculape · 6 juin 2010 à 20:26 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 34 de 310 · Page 2 de 16 · 4 920 affichages · Partager Nous avons réservé cette croisière, depuis quelques semaines maintenant, dans son intégralité. Nous serons pont 7 Smeraldo cabine 7398. | | | À: Marigot · 6 juin 2010 à 20:54 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 35 de 310 · Page 2 de 16 · 4 907 affichages · Partager BONJOUR MARIGOTTRES HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE NOUS SERRONS A LA 4345..SI CA CHANGE PAS MAINTENANT IL N, Y A PLUS QU, A ATTENDRE NOUS AURONS PROBABLEMENT L, OCCASION DE COMMUNIQUER D, ICI LE DEPART JE PENSE QUE SE SERA UN BEAU VOYAGE POUR LE MOMENT 3 OU 4 COUPLES SE SONT MANIFESTES ETANT INSCRIT POUR CETTE CROISIERE ESPERONS QU, IL Y AURA BEAUCOUP DE FRANCOPHONNES.... A PLUS. CORDIALEMENT | | | À: Esculape · 6 juin 2010 à 21:17 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 36 de 310 · Page 2 de 16 · 4 900 affichages · Partager Bonsoir Esculape effectivement cela risque d'être un beau voyage. Nous avons encore largement le temps d'évoquer ces beaux moments. | | | À: Esculape · 8 juin 2010 à 3:47 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 37 de 310 · Page 2 de 16 · 4 847 affichages · Partager Bonjour Esculape. Heureux de voir qu'il aura d'autres francophones. Nous serons à la 5306. Au plaisir de vous rencontrez sur le Deliziosa!
Cordiales salutations
Jean | | | À: Cibc · 8 juin 2010 à 19:10 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 38 de 310 · Page 2 de 16 · 4 810 affichages · Partager BONSOIR CIBC NOUS SERONS EGALEMENT HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE VOUS AUREZ UNE BELLE CABINE MAIS J, AI LU QUE VOUS TESTEREZ AVANT NOUS LE BATEAU EN AVRIL 2011 ALORS BONNE CROISIERE CORDIALEMENT | | | À: Esculape · 22 juin 2010 à 9:18 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 39 de 310 · Page 2 de 16 · 4 729 affichages · Partager Bonjour
J'étais absent quelque temps du Forum.
A propos du Tour du Monde Deliziosa quelqu'un est-il au courant en cas de réservation sur liste d'attente des nouvelles conditions en vigueur par Costa depuis le 1er juin à savoir versement d'un acompte de 15°/° au moment de la réservation ?
Merci pour vos infos au plus tôt si vous en avez | | | À: Kypris · 22 juin 2010 à 9:28 Re: Croisière Costa Deliziosa: tour du monde en cent jours vers fin 2011 Message 40 de 310 · Page 2 de 16 · 4 725 affichages · Partager Bonjour, Aucun acompte n'est exigé par Costa en tout cas. L'agence pour laquelle je travaille a eu le cas samedi: un client belge a souhaité être mis sur liste d'attente pour une cabine double avec balcon. Il a suffi d'avoir les noms & prénoms des 2 passagers pour le mettre sur cette liste. En pratique, cela peut s'avérer payant: alors qu'officiellement la croisière est complète, il court un bruit qui consiste à faire croire que le siège de Costa retiendrait quelques cabines pour les proposer à la vente au dernier moment. Bien sûr, au vu du succès de la croisière, ce "dernier" moment peut arriver très prochainement. Malgré cela, les cabines qui se libèrent de temps à autres sont rarement "accessibles" d'un point de vue tarifaire: il s'agit avant tout de cabines balcon haut-de-gamme (B6, B7...), dont les tarifs approchent ou dépassent les 40.000 euros (tarif "du jour" oblige). Alors certes, la croisière est exceptionnelle mais de là à imaginer une telle course folle aux dernières cabines, alors que le départ et dans 1,5 an... Qui aurait vraiment pu le croire?!
Bonjour
J'étais absent quelque temps du Forum.
A propos du Tour du Monde Deliziosa quelqu'un est-il au courant en cas de réservation sur liste d'attente des nouvelles conditions en vigueur par Costa depuis le 1er juin à savoir versement d'un acompte de 15°/° au moment de la réservation ?
Merci pour vos infos au plus tôt si vous en avez | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |