Promis: dernière intervention sur QCNS: Croisièrenet:plus jamais.
Je veux très sincèrement remercier celles et ceux qui m'ont envoyé des mails privés au sujet de Croisièrenet pour me partager leur expérience.
Après avoir lu tout ce qui concernait cette société sur le Net, je n'ai été nullement surpris de la teneur des propos: octroi d'une cabine qui n'existe pas, versement supplémentaire et contraignant d'argent sans trop en comprendre la raison sous menace d'annulation (la société étant située à
Monaco, les recours sont plus difficiles), publicité mensongère...
Bref, rien de bien étonnant ! Je ne suis vraiment pas fier de moi de ne pas avoir usé de précautions élémentaires avant de signer avec cette société pour un enjeu et une somme aussi importante !!
Mais le seul élément auquel je veux apporter un complément d'information est celui où un membre a souligné que
QCNS Croisèrenet fait affaire sous
plusieurs dénominations:
"SéjoursVoyage" (que j'ai déjà mentionné) mais aussi
"abc croisière", "webcroisière"... En fait, pour brouiller les cartes, la société change parfois son appellation. Ingénieux !
Donc, pour celles et ceux qui désirent éviter cette société, je vous invite à vérifier,
au bas de toute publicité (inscrit en petits caractères), si la mention la mention:
"QCNS" est présente. Si oui, eh bien peu importe le nom, c'est bien eux.
Je crois que c'est la seule façon de repérer cette agence...
pour l'instant.
En effet, un jour, s'ils constatent qu'ils ont trop d'ennuis, ils pourraient fermer boutique et repartir sous une autre appellation que QCNS, sans aucun souci. Et tout serait à recommencer !!
Bon voilà, là c'est vrai, c'est ma dernière intervention à ce sujet.
Ma prochaine sera lors de mon retour du TDM 2015 en ouvrant une nouvelle discussion à ce propos.
Pour l'instant, derniers préparatifs et concentration sur ce merveilleux et unique TDM à nos portes.
Au grand plaisir de vous rencontrer sous peu.
François :) (surnom: Tomy)