Bonjour à vous deux,
Merci de m'avoir répondu cela me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, en ce moment nous sommes à Pierrelatte près de Montélimar sud où il y a ma fille la plus jeune et ma soeur ainée qui habitait la ciotat, elle aura 85 ans cette année mais ne peut plus vivre seule alors c'est nous qui allons la prendre en charge elle manque de mobilité maisje ne veux pas la mettre en maison de retraite. Je ne m'attendais pas à cette dégradation rapide et nous avions réservé nos billets pour
Maurice, alors exceptionnellement elle sera placé 3 mois en privisoir et nous la récupèrerons. Nous avons mis notre maison en vente dans l'Aveyron et j'espère que cela va marcher cette année car je ne voudrais pas que cela dure trop longtemps, ma soeur habite un petit logement nous avons notre chambre mais il me manque un peu de place je suis habituée à plus d'espaces mais pour l'instant on fera avec.
Je vais essayer la prochaine fois que nous irons à LA CIOTAT de passer vous voir, je vous conctacterez avant. Le 21 nous prenons l'avion pour aller à
la rochelle car une soeur à mon père FËTE SES 100 ANS ANS à NIORT et je ne veux pas rater cette occasion cela vous arrive une fois dans votre vie. Puis le 3 février on prend l'avion pour
Maurice vers le soleil, la chaleur et la mer. Les vacances on laissera derrière nous les soucis et autres.
Et pour toi Patrick j'espère que cela va bien sans oublier ta petite épouse.
Je vous adresse mes affectueuses pensées, grosses bises. MARIE THERESE ET TONY