nous avons réservé en Samsara pour pouvoir bénéficier du free-sitting tant vanté dans leurs pages.
heu... quelles pages ? dans la catalogue, rien à ce sujet... et sur le site, je n'ai vu que "sans obligation de réservation pendant les heures d'ouverture", ce qui ne veut pas dire grand chose...
j'ai déjà vécu le restaurant Samsara "à heures fixes" pendant ma croisière d'août, la contrepartie (agréable) étant qu'on est toujours à la même table, ce qui permet de lier connaissance plus facilement avec les tables voisines... et qu'on a toujours les mêmes serveurs... C'est "comme le grand en plus petit", et je n'ai pas trouvé, Sylvianne, que le Samsara du Deliziosa (une seule pièce), qui était toujours plein, soit bruyant, en tout cas rien à voir avec le restaurant principal. Mais ça peut aussi dépendre des passagers...
j'ai vécu le Samsara "à toute heure" (entre 19h et 21h) pendant ma croisière de décembre... Une des deux pièces toujours fermée, et l'autre jamais pleine... mais le service était moins "chic"...
j'ai l'impression d'avoir préféré le premier...

ceci pour dire que si *tout se passe bien* à heures fixes, ce ne devrait pas être trop pénalisant...

haut les coeurs, les gens ! si le service est impeccable, la "fixité" des horaires devrait passer...