|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 6 photos 437 messages · 25 participants · 56 396 affichages | | | | À: Kypris · 26 novembre 2011 à 19:38 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 381 de 437 · Page 20 de 22 · 1 544 affichages · Partager bonsoir à tous, j'ai donné les infos qui me concernent à Esculape Michel HOAREAU | | | À: Kreol51 · 26 novembre 2011 à 23:38 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 382 de 437 · Page 20 de 22 · 1 518 affichages · Partager Bonsoir Kreol51 cette lien:

ouvre una site internet donc vou pouves teledecharge un xls par Microsoft Office, Open Office, Libre Office etc. J'espere etre utile | | | À: Chamadou · 26 novembre 2011 à 23:47 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 383 de 437 · Page 20 de 22 · 1 515 affichages · Partager Je envoye mon accord en MP
Je espere que vous me pardonnez mon français de base  vraiment base 
Cordiales salutations | | | À: Puntala · 27 novembre 2011 à 4:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 384 de 437 · Page 20 de 22 · 1 502 affichages · Partager Merci puntala, j'ai pu ouvrir le lien, ça marche; à bientôt Bon dimanche Michel | | | À: Chamadou · 27 novembre 2011 à 5:58 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 385 de 437 · Page 20 de 22 · 1 498 affichages · Partager Bonjour à tous. Je me pose 2 questions pour le rendez-vous des participants du TDM. 1- Costa a peut-être déjà préparé une activité dans le bar de l'Atrium pour les préparatifs du nouvel an. Pourrons-nous nous rencontrer s'il y a des centaines de passagers à l'Atrium? 2- À propos des portables, nous serons le 31 décembre dans l'Atlantique loin des côtes de l' Espagne et en route pour Madère. Est-ce que les portables seront fonctionnels? Sinon les portables passeront par les appels satellitaires à partir du navire et cela coûte très cher la minute d'appel?
CIBC | | | À: Cibc · 27 novembre 2011 à 9:25 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 386 de 437 · Page 20 de 22 · 1 481 affichages · Partager bonjour a tous
en ce qui concerne les portables ils vendent des cartes tim a bord qui permettent de capter en pleine mer a voir!!!!!!
par contre nous pouvons nous appeler de cabine a cabine et ceci gratuitement
il faudrait que tous les membres du forum aient le numero de cabine et de téléphone de chacun
pour le rendez vous c'est a 11h le matin nous ne pensons pas qu'il y aura foule c'est pour cela que tous ceux qui le souhaitent doivent s'echanger leurs photos
nous avons envoyé nos coordonnees a chamadou et nous le ferons a tous ceux qui le souhaitent
bon dimanche a tous | | | À: Cibc · 27 novembre 2011 à 10:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 387 de 437 · Page 20 de 22 · 1 470 affichages · Partager Bonjour CIBC, Bonjour à tous les tourdumondistes,
Je suis tout à fait d'accord avec Tinourose. Le numero de nos cabines permet de nous appeler directement. De plus il n'y a pas (à part le sapin) d'activité particulière en ce 31 décembre à 11 heures.
Je vous envoie toutes mes coordonnées (photo, mail, cabine etc en messagerie privée. Je suis à la disposition pour ceux que cela intéresse pour nous échanger nos coordonnées.
Bon dimanche
Christian | | | À: Chamadou · 27 novembre 2011 à 10:54 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 388 de 437 · Page 20 de 22 · 1 456 affichages · Partager Bonjour à les TDM,
Nous sommes tout à fait d'accord pour échanger nos coordonnées à tous ceux qui le désirent par messagerie privée. On pourra se contacter en donnant chacun nos n°s de cabines. Y a-t il des croisièristes qui prennent la navette COSTA à la gare de Marseille ? Amitiés Jean Jacques et Françoise | | | À: Winfirst · 27 novembre 2011 à 11:18 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 389 de 437 · Page 20 de 22 · 1 450 affichages · Partager bonjour
nous arrivons par la gare de marseille nous ne sommes pas au courant de cette navette costa faut il la réserver a bientot | | | À: Winfirst · 27 novembre 2011 à 14:22 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 390 de 437 · Page 20 de 22 · 1 429 affichages · Partager Bonjour Winfirst,
Nous venons à Marseille avec notre voiture. Un cousin qui habite à proximité viendra nous déposer au terminal croisière, il gardera notre véhicule durant la durée de la croisière.
Bon dimanche Christian | | | À: Chamadou · 28 novembre 2011 à 12:39 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 391 de 437 · Page 20 de 22 · 1 369 affichages · Partager Nous proposons aux 12 membres VF de se retrouver le Samedi 31 décembre à 11 heures au bar de l'Atrium. Christian
Hello à vous tous,
Je me joins à vous le 31/12/2011 à 11H toujours une petite place pour l'absente (par la pensée tout du moins), oh pardon pour "l'absinthe"  ................
Alors combien de valises par personne? Vous voyez le bout du tunnel, J-31, le compte à rebours est lancé
Bonne journée à vous tous | | | À: Plumete · 28 novembre 2011 à 13:08 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 392 de 437 · Page 20 de 22 · 1 357 affichages · Partager bonjour Plumette!! nous aurons bien sur une pensée pour toi ! bon pour les valises nous en sommes a 2 par personnes et puis on verra bien !j, espere que ta sante s, ameliore de jours en jours! bon a bientot!! merci de nous suivre! cordiales salutations | | | À: Plumete · 28 novembre 2011 à 13:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 393 de 437 · Page 20 de 22 · 1 349 affichages · Partager Bonjour Plumete!
Bien évidemment tu seras devant sur la photo, par la pensée, on ne t'oublie pas.
Pour les valises, ce sera une par personne, plus 1 bagage souple, que des affaires d'été. On utilisera la blanchisserie du bord. On n'aime pas se charger, et crouler sous les vêtements et les valises. De toute façon la cabine n'a pas été prévue pour des séjours longue durée. La place risquerait de manquer. Et puis on peut toujours compléter si besoin, les occasions de manqueront pas! | | | À: Plumete · 28 novembre 2011 à 17:29 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 394 de 437 · Page 20 de 22 · 1 310 affichages · Partager Bonjour Plumette, Il n'y a pas très longtemps que nous discutons sur le forum, mais nous avons eu connaissance par vos divers messages envoyés aux membres du forum que vous aviez eu des problèmes de santé qui vous ont contraint à annuler cette croisière. Dommage pour vous mais bien sûr la santé avant tout. Ce n'est que partie remise si vous partez en 2013. Dans tous les cas nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Amitiés de nous deux. Jean Jacques et Françoise | | | À: Winfirst · 28 novembre 2011 à 17:46 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 395 de 437 · Page 20 de 22 · 1 294 affichages · Partager Hello Winfirst, Chamadou et Esculape, et tous les autres TDM, faut pas que j'oublie :))
Vous inquiétez pas je vais pas trop mal, ai revu le chir la semaine dernière et j'ai toujours le plaisir de me "cloitrer" un peu chez moi, je crois que je vais me nonifier (çà ce dit çà?). En fait j'ai le droit de faire que "assis marcher debout coucher" ouaf ouaf et en plus faire la belle au volant de ma voiture YESSSSSSSSSSS je peux conduire. Mais toujours repos jusqu'en Février.
Du coup le tour du monde se fera d'une autre manière, je verrais en 2012 avec ma copine de l'agence. Mon deuxième rêve après le tour du monde un vol à A380 classe affaire. Coup de folie ??????? ben tant que j'y suis faudra en profitez, un an sans sortir vraiment avec deux opérations du dos j'ai donné, je vais donc me booster en 2012 et PARTIRRRRRRRRRRRRRRRRRR à l'aventure après l'accord de mon chir le 06 Fevrier! Y a plus qu'à attendre.
Merci pour votre petit mot à tous, et de toute façon je vais vous coller aux basques pour les comptes rendus............. J'espère que vous penserez à en faire en direct  .
JE VEUX SAVOIR et je serais pas la seule hein les futurs TDM 2013 ??????
D'ailleurs Martine alias "Madame Tinourose" a mon adresse mail........... donc toujours un moyen de me faire parvenir des miniatures en couleur hiiiiiiiiiii. 
Mesdames prévoyez bien une valise vide pour le retour  
Je vous souhaite une belle et bonne soirée @++ | | | À: Plumete · 28 novembre 2011 à 18:27 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 396 de 437 · Page 20 de 22 · 1 276 affichages · Partager Bonsoir Marie, Quel moral !!!!! tu ne seras pas parmi nous durant ce périple, mais tu as tellement partagé avec nous durant des mois sur ce forum que j'ai l'impression que tu vas être des nôtres et que tu vas voyager avec nous...par la pensée.. Promis, juré tu auras de nos nouvelles...via Voyageforum ou ton email perso. que tu n'oublieras pas de nous donner.. je te souhaite une agrable soirée | | | À: 66canigo · 29 novembre 2011 à 8:40 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 397 de 437 · Page 20 de 22 · 1 224 affichages · Partager Bonsoir Marie, Quel moral !!!!! tu ne seras pas parmi nous durant ce périple, mais tu as tellement partagé avec nous durant des mois sur ce forum que j'ai l'impression que tu vas être des nôtres et que tu vas voyager avec nous...par la pensée.. Promis, juré tu auras de nos nouvelles...via Voyageforum ou ton email perso. que tu n'oublieras pas de nous donner.. je te souhaite une agrable soirée
Bonjour Robert,
Merci cela me soulage de savoir que je serais avec vous par la pensée, c'est déjà pas mal YESSSSSSSSSSS je parts faire le TDM :)), car je serais devant mon pc pour vous lire   Pour ce qui est du moral, il faut bien le garder sinon bonjour la descente en enfer......... je l'ai vécu de Janvier à Février, alors maintenant je fais tout pour rester positive et de toute façon j'ai toujours mon mental de compétitrice, merci le sport et la compet çà aide beaucoup, merci merci
Bon courage pour les derniers préparatifs, au fait j'emmène quoi moi, faut que je regarde 
Bon Mardi à tous | | | À: Chamadou · 29 novembre 2011 à 11:41 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 398 de 437 · Page 20 de 22 · 1 197 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous dire que j'ai reçu en MP beaucoup de photos et renseignements utiles pour nous retrouver:
- 1- à Barcelone le 30/12/2011 à 12 heures au pied de la colonne de Christophe Colomb, pour une photo pour ceux qui le désirent - 2- le 31 décembre 2011 au bar de l'Atrium à 11h pour notre 1er apéro !
Mais malheureusement 2 membres n'ont fourni aucun renseignement ni photo. Je m'adresse donc plus particulièrement à vous, si vous désirez rejoindre notre groupe merci de me les adresser en messagerie privée.
N'oubliez pas le numero de cabine, indispensable pour se joindre à bord, sans téléphone portable.
Bonne journée à tous.
Christian
Pour Marie: Pense à prendre une petite laine pour Barcelone, car il fait frais à cette saison ! Pour la photo tu pourras te glisser au 1er rang. | | | À: Chamadou · 29 novembre 2011 à 13:11 · Modifié le 29 nov. 2011 à 14:58 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 399 de 437 · Page 20 de 22 · 1 175 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour Marie: Pense à prendre une petite laine pour Barcelone, car il fait frais à cette saison ! Pour la photo tu pourras te glisser au 1er rang.
Bonjour Christian t à tous les autres, J'avais prévu des polaires et un parka, donc promis je serais couverte. Chiche que si je te fais parvenir une photo en mp, tu feras un montage avec ma frimousse   
Au fait ma cabine c'est la XXXXXL :)) pont 8 à la proue 
Bon Mardi à tous
AI TROUVE LE DOCUMENT POUR LE COURRIER:
IL FAUT DEMANDER " PROCURATION POSTALE" qui donne pouvoir pour votre courrier (retirer et recevoir)et voili voiloù | | | À: Puntala · 29 novembre 2011 à 13:37 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 400 de 437 · Page 20 de 22 · 1 160 affichages · Partager Bonjour les Tourdumondistes,
Encore 2 de plus à suivre cette discussion et qui participeront au TDM 2011/2012 ! Un tout grand MERCI à Puntala pour son fichier Excel.
Merci aussi à toutes et à tous pour vos conseils et remarques qui nous permettent de bien préparer ce voyage.
A bientôt
Cordialement
Emil et Mary-Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 753 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |