|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 6 photos 437 messages · 25 participants · 56 398 affichages | | | | À: Esculape · 7 novembre 2011 à 21:58 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 281 de 437 · Page 15 de 22 · 1 344 affichages · Partager LES CANADIENS SONT DE RETOUR! Bonjour à tous. Après 3 semaines de péripéties (d'enfer selon nous) nous avons finalement réussi à régler notre problème de visa pour les Émirats comme citoyens canadiens. Cela serait trop long à expliquer ici. Nous vous raconterons à bord pour ceux que cela intéressent. Costa a appris que les canadiens sont tenaces! Au grand plaisir de vous rencontrer à bord.
Jean | | | À: Cibc · 7 novembre 2011 à 22:16 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 282 de 437 · Page 15 de 22 · 1 334 affichages · Partager nous avons finalement réussi à régler notre problème de visa pour les Émirats comme citoyens canadiens. Cela serait trop long à expliquer ici. Nous vous raconterons à bord pour ceux que cela intéressent.
Dommage, parce que parmi tous ceux que ça intéresse, ceux qui seront à bord ne sont sans doute pas majoritaires... | | | À: Cibc · 7 novembre 2011 à 22:52 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 283 de 437 · Page 15 de 22 · 1 325 affichages · Partager Super CIBC
trés heureux pour vous que vous ayez réussi.
Racontez nous un peu votre "méthode" | | | À: PAP86 · 8 novembre 2011 à 0:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 284 de 437 · Page 15 de 22 · 1 315 affichages · Partager cc PAP: ça te tente pas un TDM, ?? oui c est vrai que tu ne peux guère t absenter trop
loin pour raisons professionnelles mais sait-on jamais, ?
Moi ça me plairait, à qui cela ne plairait-il pas? sauf que le retour aux sources va pour
certains être un très douloureux attérissage!!! passer du rêve à la réalité..........déjà sur
huit jours on en a un aperçu, alors j ose pas imaginer sur 3 mois !
moi j pourrai plus revenir..........trop dur, je ferai une dépression, c'est certain! | | | À: Madisson · 8 novembre 2011 à 0:55 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 285 de 437 · Page 15 de 22 · 1 312 affichages · Partager Hello Madi !
cc PAP: ça te tente pas un TDM, ?? oui c est vrai que tu ne peux guère t absenter trop
loin pour raisons professionnelles mais sait-on jamais, ?
moi, si, maintenant que je suis retraité... mais mme PAP, sauf à la prévoir à échéance de trois ans, non...
Moi ça me plairait, à qui cela ne plairait-il pas? sauf que le retour aux sources va pour certains être un très douloureux attérissage!!! passer du rêve à la réalité..........déjà sur huit jours on en a un aperçu, alors j ose pas imaginer sur 3 mois ! moi j pourrai plus revenir..........trop dur, je ferai une dépression, c'est certain! 
Mme PAP et moi, on s'est en effet beaucoup posé ce genre de problème...
Après, il y a plus long qu'un TDM, chez Costa, si tu fais "l'intégrale aller-retour" des "parfums" (trop tard pour cette année, c'est quasi complet) : départ 19 septembre 2012 de Savone, retour 2 avril 2013, après 9 segments de croisières de trois semaines... Bref 27 semaines... Plus de 6 mois sur l'eau... ça fait rêver, hein... mais y a aussi grosso modo les 200.000 euros de budget pour une grande suite Samsara pour deux... et ça, ça calme... | | | À: PAP86 · 8 novembre 2011 à 1:05 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 286 de 437 · Page 15 de 22 · 1 303 affichages · Partager y a aussi grosso modo les 200.000 euros de budget pour une grande suite Samsara pour deux... et ça, ça calme... 
tu fais abstraction de la samsara et ce sera..........mélodie en sous sol, ou bien encore
mélodie sous la couette  | | | À: Madisson · 8 novembre 2011 à 1:09 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 287 de 437 · Page 15 de 22 · 1 302 affichages · Partager | | | À: Cibc · 8 novembre 2011 à 5:36 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 288 de 437 · Page 15 de 22 · 1 290 affichages · Partager Bravo CIBC!
Voilà une affaire rondement menée! En tout cas, nous sommes ravis que tout se soit finalement arrangé. Je souhaite que tout le monde possède maintenant les visas obligatoires. Il reste encore quelques jours mais cela passe très vite! Vivement le départ, depuis le temps que l'on attend.
Au plaisir de se rencontrer à bord
Christian | | | À: Cibc · 8 novembre 2011 à 8:15 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 289 de 437 · Page 15 de 22 · 1 276 affichages · Partager hello jean et bonjour a tous..mais c, est une tres bonne nouvelle!a tres bientot a bord! le temps passe a une vitesse incroyable et dans 50 jours c, est le depart cordialement!! | | | À: Cibc · 8 novembre 2011 à 8:59 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 290 de 437 · Page 15 de 22 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, Oui ce serait gentil de nous expliquer car nous ne serons pas sur le tour du Monde  , mais nous vous suivrons  , et nous vous avons suivi et soutenu, et puis cela pourra peut-être servir à d'autres personnes  En tout cas je suis ravie pour vous, le départ approche  , vous nous ferez rêver | | | À: Cibc · 8 novembre 2011 à 9:30 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 291 de 437 · Page 15 de 22 · 1 264 affichages · Partager Salut Jean et les amis du tours du monde Bravo pour votre ténacité, heureux de vous retrouver parmi nous. Voilà c'est fait..... les visas sont prêts (126 € pour l' Inde) et le compte à rebours a commencer plus que 59 jours... Costa n'a pas changer son itinéraire.... nous sommes toujours à 4 jours à Los Angeles !!! | | | À: Cibc · 8 novembre 2011 à 11:26 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 292 de 437 · Page 15 de 22 · 1 247 affichages · Partager pour CIBC:
BENTORNATO! (Bienvenue à nouveau!)
Je suis vraiment heureux que tout est resolu | | | À: Puntala · 8 novembre 2011 à 11:58 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 293 de 437 · Page 15 de 22 · 1 238 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous sommes heureux de retrouver Plumete en meilleure forme et satisfaits que les canadiens puissent participer à cette croisière. Et oui plus que 50 jours, nous ne voyons pas les semaines passer mais apparemment nous sommes tous dans le même cas. Au plaisir de vous rencontrer sur le deliziosa. | | | À: Tinourose · 8 novembre 2011 à 13:20 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 294 de 437 · Page 15 de 22 · 1 228 affichages · Partager Bonjour Tinourose et les autres,
Grrrrrrrrrr je suis malade de chez malade à lire vos messages et ne pas partir, ne pas vous rencontrer aussi. Vous avez tous l'air si sympa que je me demande pourquoi je parts pas Mercrediiiiiiiiiiiiiii (c'est mon gros mot pour M...e). Bon c'est partie remise hein? On reste en contact avec le forum.
Courage les filles et les gars, retroussez manches pour hisser la grand voile
attention: départ est imminent.
Courage je suis avec vous  | | | À: 66canigo · 8 novembre 2011 à 18:08 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 295 de 437 · Page 15 de 22 · 1 191 affichages · Partager bonsoir Robert bonsoir a tous ! si!si! normalement l, itinéraire a change.j, ai ici le fax recu par l, agence qui gere mon dossier:voici:MODIFICATION DE l, ITINERAIRE DU COSTA DELIZIOSA TOUR DUN MONDE 2012 REMPLACEMENT DES ESCALES ACAPULCO ET MAZATLAN ( MEXIQUE) PAR PUERTO VALLARTA, SAN DIEGO ET SAN FRANCISCO LE 20/1 PUERTO VALLARTA LE 21/1 CABO SAN LUCAS LER 22/1 EN MER LE 23/11 0H/19H SAN DIEGO LE 24/1 LOS ANGELES 08 H JUSQU, A 25/1 A 19H LE 26/1 EN MER ET LE 27/1: SAN FRANCISCO 08H AU 28/1 13 HvOILA LES MODIFICATIONS QUE L, AGENCE A RECUE AVEC MON NOM ET NUMERO DE DOSSIER:BON IL EST VRAI QUE COSTA N, A PAS MODIFIE SON ITINÉRAIRE SUR LEUR SITE A CE JOUR! et bravo plumette !quel dommage que tu ne puisse etre avec nous! et bon courrage et merci a tous ceux qui nous suivent cordialement! | | | À: Esculape · 8 novembre 2011 à 19:37 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 296 de 437 · Page 15 de 22 · 1 172 affichages · Partager Bonsoir Jack... merci pour ta réponse, en effet j'ai fait le changement sur mon agenda et j'ai commencé à réserver quelques excursions intéressantes... sur le premier parcours jusqu'à Los Angeles... il n'y a plus grand chose.... beaucoup d'excursions sont complètes. Mais pas de problèmes.... des bonnes chaussures et un bon guide cela fera l'affaire. cordialement | | | À: Esculape · 11 novembre 2011 à 18:52 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 297 de 437 · Page 15 de 22 · 1 110 affichages · Partager bonsoir les amis du tour du Monde Alors d'après titi33710 nous serions parmi les VF du tour du monde présents sur le bateau - 28-esculape (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-CIBC (QC) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-marigot (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-kypris (TU) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-Chamadou (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-kreol51 (974) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-66canigo (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-Trèsphoto (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 29-tinourose (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde ( MARSEILLE) - 29-puntala (IT) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde ( MARSEILLE) - 29-costafortuna (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde ( MARSEILLE) Est ce bien la liste des présents ? ou en manque t'il? Est ce que tout le Monde part de Marseille? | | | À: 66canigo · 11 novembre 2011 à 19:14 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 298 de 437 · Page 15 de 22 · 1 104 affichages · Partager Bonsoir Robert. Nous partirons de Savone le 28.
Salutations.
Jean | | | À: 66canigo · 11 novembre 2011 à 19:28 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 299 de 437 · Page 15 de 22 · 1 097 affichages · Partager Bonsoir à tous les amis tourdumondistes, et bonsoir à tous,
Nous partons de Marseille le 29. Les excursions sont réservées, car les disponibilités s'épuisent. Nous avons 3 escales sans excursion. Nous aviserons sur place. Reste à choisir celles des nouvelles escales. D'après Costa que j'ai contacté, elles seront disponibles à la réservation dans 2 semaines environ. C'est sûr organiser des excursions pour un grand nombre, en peu de temps n'est pas chose évidente.
Bonne soirée à tous
Christian | | | À: 66canigo · 11 novembre 2011 à 21:48 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 300 de 437 · Page 15 de 22 · 1 077 affichages · Partager bonsoir a tous !non en fait nous partons de marseille le 29/12 a plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |