|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Esculape · 8 janvier 2011 à 16:40 · 6 photos 437 messages · 25 participants · 56 386 affichages | | | | À: Winfirst · 20 novembre 2011 à 12:02 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 321 de 437 · Page 17 de 22 · 1 359 affichages · Partager Bonjour à tous
En cours de préparation pour TDM MARSEILLE 29/12, il se pose une question : en complément APN CANON, nous souhaitons avoir souvenir vidéo, donc caméscope ou micro caméra style GOPRO, ou autre
Avez vous l'occasion dans emporter une lors de vos précédentes croisières ? Merci à tous de vos avis sachant que nous ne souhaitons pas non plus faire "trop" de film, mais simplement certains paysage, villes situations particulières
Merci et à très bientôt
COSTA FORTUNA | | | À: Costafortuna · 20 novembre 2011 à 12:19 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 322 de 437 · Page 17 de 22 · 1 351 affichages · Partager Bonjour costafortuna et bonjour à tous,
Pour ce qui nous concerne, nous nous répartissons les tâches, l'APN de Mme (un Canon) permet la saisie de quelques séquences filmées en HD (1920x1080). Quant à moi je filme avec mon camescope. De retour à notre cabine, je transfère les fichiers numériques sur un disque dur externe via mon ordinateur portable. De retour à la maison, il faudra trier les photos, et monter le film.
Bien à vous
Christian | | | À: Chamadou · 20 novembre 2011 à 12:31 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 323 de 437 · Page 17 de 22 · 1 348 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Tous à vos claviers les nouvelles excursions sont en ligne pour San Diego, San Francisco et Puerto Vallarta. San Francisco fait partie des excursions gratuites par contre celle de Cabo San Lucas est annulée et remplacée par une excursion gratuite dans la ville de Perth. Entre nous tous nous ne prendrons sûrement pas les mêmes excursions et pourrons échanger des photos nous n'emportons pas de caméscope mais un apn et un disque dur externe et des clés.... Bon dimanche à vous. | | | À: Tinourose · 20 novembre 2011 à 12:47 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 324 de 437 · Page 17 de 22 · 1 343 affichages · Partager Merci Tinourose! Et à vos dictionnaires, pour ceux qui ne parlent pas l'anglais! Bon dimanche Christian | | | À: Tinourose · 20 novembre 2011 à 13:56 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 325 de 437 · Page 17 de 22 · 1 327 affichages · Partager Bonjour tinourose, bonjour a tous !! heureusement il y en a qui veillent!! bon on va voir un peu ces nouvelles excurssions a bientot cordialement.. | | | À: Chamadou · 20 novembre 2011 à 15:10 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 326 de 437 · Page 17 de 22 · 1 308 affichages · Partager Coucou à vous tous 
Je vais pas trop mal et vous suis dans le forum  , je me fais du mal, mais bon c'est comme çà! J'avais prévu un APN et un petit camescope, et je suis une fanatique du clic sur l'apn, j'avais pensé faire deux différents dossiers sur mon pc 1 dossier avec les photos et vidéos toutes les photos et vidéos du voyage (au jour le jour) sur le DD et un autre dossier avec les photos et vidéos choisies chaque soir pour le montage vidéo. Enfin de chaque semaine, préparation du montage vidéo (photos, + vidéos choisies) sur DD externe pour ne rien perdre. Ce qui permet sur 99 jours de se rappeler les lieux sans soucis et de ne pas se prendre la tête au retour avec le choix des éléments pour le montage.
Bon çà c'était ma méthode prévue......... Bon courage pour le choix des excursions............ "Good Luck to you"
@++
Courage plus que quelques petites semaines........... | | | À: Tinourose · 20 novembre 2011 à 17:02 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 327 de 437 · Page 17 de 22 · 1 281 affichages · Partager Bonjour pluvieux du Roussillon à tous les amis tourdumondistes Merci Alain et Martine pour votre réactivité et vos informations très importantes sur les excursions proposées par Costa en anglais mais le traducteur google a marché... Surprise à Los Angeles, Costa nous propose la visite du Grand Canyon sur deux jours avec nuit à Las Vegas et tour d'hélicoptère au dessus du Grand Canyon pour le prix extraordinaire de 869 euros...une bagatelle. et d'après la traduction tout en car de grand confort certes.... c'est de l'Abus.... Bien amicalement | | | À: Tinourose · 20 novembre 2011 à 17:38 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 328 de 437 · Page 17 de 22 · 1 274 affichages · Partager Bonjour tinourose et les TDM
Pouvez-vous nous dire sur quel site vous avez trouvé les nouvelles excursions ? Nous n'avons rien trouvé sur le site Costa. Nous espérons qu'il n'y aura pas d'autres changements, car cette année nous avons fait 2 croisières et les circuits ont été modifiés. ( Egypte, Israël et Tunisie) Nous avons des doutes concernant l'escale en Egypte!!! Merci et à bientôt Jean Jacques et Françoise | | | À: Winfirst · 20 novembre 2011 à 18:06 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 329 de 437 · Page 17 de 22 · 1 268 affichages · Partager Coucou !
Nous nous sommes connectés sur costa avec l'email et mot de passe ensuite vous cliquez sur "my costa" et ensuite vous entrez votre numéro de réservation et cliquez sur excursions. Bonne recherche et bonne soirée. | | | À: Tinourose · 20 novembre 2011 à 18:23 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 330 de 437 · Page 17 de 22 · 1 264 affichages · Partager merci de votre réponse, c'est sympa, nous avons trouvé !
a plus | | | À: PAP86 · 21 novembre 2011 à 1:01 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 331 de 437 · Page 17 de 22 · 1 265 affichages · Partager Pendant une fraction de minute, il donne vraiment *envie* de partir avec vous tous... 
coucou pap; moi je peux pas lire le film, je "tombe" sur quick time dommage........ | | | À: Chamadou · 21 novembre 2011 à 16:30 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 332 de 437 · Page 17 de 22 · 1 218 affichages · Partager Bonjour à tous les tourdumondistes,
Ceux qui partent dans très peu de temps et les autres en janvier 2013 dont nous sommes 
Pour les photos nous avons l'habitude avant chaque escale de prendre la 1ère page du Today avec le titre, ensuite toutes les photos qui correspondent à l'escale.
Je vous lis tous régulièrement je suis très heureuse pour vous tous de votre départ très proche.
Il nous tarde pour diverses raisons d'être plus vieux de 6 mois  nous avons notre fils qui a pris la mer le 14 octobre pour un tour du monde, mais pas du tout le même www.stephanedefis.com/ pour nous parents c'est assez angoissant, mais il faut faire avec, ils sont grands "ces petits".
Nous allons vous suivre avec un double intéret, le plaisir et les conseils.
Cordialement
Viviane Image attachée: | | | À: Chamadou · 21 novembre 2011 à 16:33 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 333 de 437 · Page 17 de 22 · 1 214 affichages · Partager Bonsoir Christian et à tous ceux qui peaufinent leurs préparatifs,
Nous allons rêver et partir un peu grâce à vous et à chaque compte rendu que vous mettrez en ligne. Nous seron nombreux à vous accompagner par la pensée. Votre expérience contribuera certainement à faire de notre propre croisière un voyage inoubliable.
Cette dernière ligne droite doit être terriblement excitante et stressante aussi.
Les veinards, pour l'instant, c'est bien vous!!
Amicalement | | | À: Jeroviane · 21 novembre 2011 à 18:12 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 334 de 437 · Page 17 de 22 · 1 185 affichages · Partager Bonjour Jeroviane..patience! votre tour viendra !et bravo pour le fiston qui fait son tour du monde sans omelette norvegienne au menu! quant je pense que je n, ai jamais pu depasser la corse en voilier!! bon pour nous ca approche a grands pas !bonne idee les photos avec le today mais je me demande si je vai tous les ramener a la maison bon j, ai pas de noeud pap est ce obligatoire ?d, habitude c, est cravate bon on verra ca sur place! a bientot..cordialement | | | À: Jeroviane · 21 novembre 2011 à 18:20 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 335 de 437 · Page 17 de 22 · 1 184 affichages · Partager Bonjour jeroviane et bonjour à vous tous les amis!
Bravo pour votre fils qui accompli ce que j'ai toujours rêvé de faire. C'est un véritable exploit que je salut bien bas. D'autant que je viens de voir qu'il effectue son TDM à l'envers!!! contre les vents !!! Il y a quelques décennies, un anglais nommé Chay Blith avait été le premier à réaliser un TDM à l'envers sur son voilier British Steel. Il s'agit pour votre fils d'un véritable exploit. Je suis heureux du lien que vous nous avez communiqué, cela me permettra, en attendant le départ de suivre l'évolution de son bateau, et plus particulièrement à l'approche du Horn.
L'âge arrivant vite et les contraintes de la vie ont fait que notre tour du monde en voilier s'est transformé en tour du monde Costa (avec omelette norvégienne).... rien à voir... Mais qu'importe, le rêve est toujours présent et sur le point de se réaliser.
Aujourd'hui effectivement la pression monte un peu surtout en ce qui concerne la gestion de notre absence au quotidien. 2013 arrivera vite, le temps qui vous sépare est identique au notre lorsque nous avions réservé.
Et puis il faut bien attendre le retour du fiston et fêter dignement son arrivée !!!
Bonne soirée à tous
Christian | | | À: Maki · 21 novembre 2011 à 18:32 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 336 de 437 · Page 17 de 22 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Maki, et bonjour à tous les amis qui suivent nos préparatifs,
C'est toujours sympa de savoir que quelques forumeurs suivent nos préparatifs. Une pensée amicale pour eux, ainsi qu'à plumette qui malheureusement n'a pu embarquer avec nous pour raisons de santé.
Vous habitez une très belle île que nous avons eu la chance de visiter pendant une semaine, en ce début d'année, avant d'embarquer avec Costa pour Maurice, Seychelles et Madagascar.
Bien à vous Christian | | | À: Esculape · 21 novembre 2011 à 19:07 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 337 de 437 · Page 17 de 22 · 1 162 affichages · Partager Bonjour Esculape,
Je ne suis pas un fana des soirées déguisées en pingouin. Mais par respect des autres passagers, et des organisateurs de ces soirées dites "habillées" j'ai prévu quelques cravates, un costume noir, bon pour moi ça suffira comme ça. Pas de noeud papillon, ce n'est pas obligatoire, et puis on est tout de même pas au festival de Cannes ! Le tout dit avec une pointe d'humour, (mais dit quand même...)
Bonne soirée
Christian | | | À: Chamadou · 21 novembre 2011 à 19:29 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 338 de 437 · Page 17 de 22 · 1 155 affichages · Partager Merci Christian !ca me rassure ; ceci dit je respecte ceux qui les portent, je trouve que c, est tres eleguant!helas pas sur moi! bonne soiree a bientot | | | À: Esculape · 21 novembre 2011 à 19:41 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 339 de 437 · Page 17 de 22 · 1 149 affichages · Partager Bonsoir à tous !!
La soirée pingouin ce n'est pas pour moi non plus ma femme m'a fait prendre un costume deux vestes avec pantalons dépareillés et plusieurs cravates (pas de noeud pap) moi je préfère être en short et pieds nus mais bon il faut bien faire honneur aux dames qui sont toujours élégantes. A bientôt. | | | À: Tinourose · 21 novembre 2011 à 19:56 Re: Croisière "Tour du Monde" sur le Costa Deliziosa: excursions? Message 340 de 437 · Page 17 de 22 · 1 139 affichages · Partager Hello les tourdumondistes............
Ben alors pas de noeud pap les hommes, pourquoi vous êtes genés autour du cou? alors que nous les femmes devons souffrir le martyr pour vous plaire....Bon je rigole, j'ai rien à dire hein? Je suis un peu le voyage de Mr et Mme PAP, prévoyez des couleurs, font des soirées colorées, alors à vos masques et à vos noeuds pap messieurs, vous serez déguisés en pingoin  . Oh vilaine que je suis! Merci Alain pour le compliment pour ces dames 
Merci pour le petit mot Chamadou, je suis vos préparatifs avec beaucoup d'interet.
Mais sachez tous que je vais pas trop mal, j'ai RDV chez le Chir Mercredi pour controle. Je suis bien dans mes pantoufles    . Je serais bien plus mieux avec vous, mais bon c'est comme cà.
Courage vous y êtes presque. Bonne soirée à tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |