Merci de me faire savoir si une croisière avec l'express cotier de BERGEN à KIRKENES peut se faire en septembre est ce une bonne saison? quelle cabine me conseillez vous?
Eb1421 · 9 février 2018 à 11:59 · 3 participants · 991 affichages
J'envisage de faire cet été sur un bateau d Hurtigruten Bergen-Kirkenes ou l'inverse avec ma fille de 9 ans (qui est une enfant plutôt calme). Hurtigruten me conseille le ms finnmarken avec un programme jeunes explorateurs. Le bateau a une petite piscine...
Avant de commencer mon premier CR, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont répondu, à travers sujets, à mes questions. Le projet: Voilà plus d'un maintenant que je travaille sur ce projet. L'idée était de marquer le passage d'une dizaine. Une...
Ponta11 · 27 septembre 2017 à 18:41 · 3 participants · 1 408 affichages
Je pars sur le Fantasia le 10 octobre. J'ai la cabine 11008 suite Aurea. Je voudrai savoir si j'aurai accès au magrodome du spa? Quelqu'un a t il déjà eu accès a cet endroit ou si seulement en YC? Avez vous eu une cabine panoramique à l'avant du bateau...
Sudiste13 · 16 mars 2018 à 18:25 · 2 participants · 2 018 affichages
On partira en juillet pour notre 1ère croisière Pourriez vous me dire ce que contient le carnet de voyage msc / quand le reçoit on / est-ce un document électronique ou reçu par courrier postal? Merci d’avance pour vos informations
Au début du mois de juillet, c'est à dire au début de l'été au Spitzberg, nous avons fait une croisière d'une semaine sur Le Boréal, de Longyearbyen à Longyearbyen. Nous sommes allés jusqu'à la banquise dérivante au 80° 30 N. 02 juillet 2015: Nous quittons...
Je remercie les passagers qui ont fait la croisière 7 capitales d'europe au départ du Havre de me préciser où accoste exactement le Costa Magica à Hambourg, afin de savoir où se trouvent les transports en commun à proximité. Régis.
Jojo31150 · 6 mars 2018 à 22:10 · 7 participants · 1 633 affichages
Bj. Personnellement je n'ai jamais fait de croisière et je souhaite faire mon "baptême" avec mon petit-fils de 12 ans qui lui aussi rêve depuis tout petit de partir en bateau. Donc pour sa bonne année scolaire (classe de 6ème) j'ai choisi d'effectuer...
Oasis95 · 16 mars 2018 à 13:52 · 2 participants · 394 affichages
Prépare ma croisière!! QUI PEUT ME DONNER DES INFOS SUR LES EXCURSIONS A FAIRE. MERCI! Qui pars le 15 avril au 22 avec LE MUSICA MSC talie (Brindisi) Olympie (Katakolon) Santorin (Cyclades) Athènes (Le Pirée) Iles grecques (Corfou) Monténégro (Kotor)...
Linky972 · 18 décembre 2017 à 17:48 · 6 participants · 2 230 affichages
Nous partons mercredi pour une semaine de croisière sur le costa Pacifica Nous avions réservé en ligne directement sur costa une cabine garantie, formule premium extérieure total comfort Nous avons été surclassé mais en cabine balcon classic. Pont numéro...
Mathizis · 15 mars 2018 à 21:31 · 2 participants · 548 affichages
Qui a deja fait cette croisiere avec MSC? est ce que vous avez des bons plans pour des excursions aux escales Taxi? agence locale? guides locaux? Vous avez peut etre fait l experience de rencontrer un guide sympa a nous conseiller? et aussi ce qu il faut...
Figaro51 · 7 janvier 2018 à 16:13 · 5 participants · 1 165 affichages
J'aimerais que les personnes ayant déjà fait cette croisière de 21j (dans ce sens où l'autre) me donnent des infos, tant sur l'organisation sur le bateau que pour les escales, et visites. nous partons en couple, et c'est notre 1ere croisière: nous avons...
J'envisage de refaire une croisière sur l'opéra. J'en ai déjà fait une chez costa sur le favolosa. Je voulais avoir des avis sur ce bateau et sur la compagnie que je ne connais pas du tout. Merci beaucoup. Sandy
Danguy1 · 4 août 2017 à 20:11 · 2 participants · 285 affichages
En décembre, nous irons en croisière ¨Canal de Panama¨avec la compagnie Princess. Les ports où nous ferons escale sont: Puerto Vallerta et Huatulco au Mexique, Juan Del Sur au Nicaragua, Puntarenas au Costa Rica, Cartagena en Colombie et Aruba J'aimerais...
Bleupog1 · 9 mars 2018 à 17:30 · 5 participants · 1 008 affichages
Nous partons avec enfants et petits enfant le 8 avril de Venise pour une croisière avec COSTA Lors des escales J'aimerais connaitre les meilleurs moyens pour accéder aux villes à visiter en dehors des excursions COSTA Je suis preneur de vos conseils et...
Tremiere17 · 21 juillet 2016 à 14:32 · 7 participants · 2 055 affichages
1 ère croisières avec cette compagnie - bateau Fantasia- je suis un peu perdue pour choisir le forfait boisson. je lis beaucoup d'avis, mais que doit on prendre? et que me conseillez vous? le forfait tout inclus me parait chère, que choisir? je viens...
Dasanma · 12 mars 2018 à 19:16 · 2 participants · 1 047 affichages
Je vais partir en croisière pour la première fois très prochainement sur le Costa Fascinosa et j'ai une question relative aux restaurants. Est-il possible de dîner à une table de trois couverts? (sur le site Costa où il est possible d'indiquer ses préférences...
Brdn75 · 3 mars 2018 à 18:59 · 10 participants · 1 703 affichages
Je reviens d’une croisière sur le MSC meraviglia: on a débarqué aujourd’hui. Donc je vous fais mon retour. Le Bateau Première impression en arrivant le long de la promenade: on sent l’espace! Ce lieu sur 2 étages permet « d’aérer » alors que généralement...
Par expérience, quand nous partons de l'aéroport de Venise pour se rendre à l'hôtel avec des valises. Est-il préférable de prendre l'autobus ou Alilaguna. L'hôtel est le B4 Bellini Venezia et l'arrêt Alilaguna est le Guglie. Merci de vos commentaires...
Nath0601 · 12 mars 2018 à 13:41 · 2 participants · 590 affichages
Qui prends le départ pour la croisière du 7 Avril 2018 MSC Fantasia départ en Guadeloupe puis Martinique et Espagne. Nous sommes 2 adultes et nos deux garçons de 7et 5ans et regardons pour cette croisière avez vous déjà un programme pour les escales si...
Jarod3110 · 11 mars 2018 à 19:15 · 2 participants · 312 affichages
Je compte effectuer une croisière en méditerrané à bord du msc opera. Certaines escales me sont connues, d'autres pas. En ce qui concerne Cagliari, j'ai vu que des navettes de villes nous faisaient sortir du port. Ou arrivons nous précisement? qui a t...
Foxpyzy · 21 juin 2017 à 11:03 · 7 participants · 1 652 affichages
Nous venons de nous inscrire à cette croisière: Croisière La Chine glorieuse&Fleuve Yangtsé (trois gorges). Pour un départ le 19 novembre 2017. C'est, une croisière fluviale et un circuit de 15 jours en même temps. Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont...
On va faire 1 croisière au départ de la Martinique début janvier 2019 (le 5) on a réservez 3 jours au environ du Lamentin (du 2 au 5) avant l embarquements au retour (le 19 on voudrait rester quelque jours pour visiter l ile et les environs quel coin...
Nous sommes en plein préparatifs pour notre croisière en mars Nous commençons à regarder antigua L un de vous a t il nagé avec les dauphins et surtout apprécié l activité Pour info avez vous un nom de plage paradisiaque Françoise
Notre croisière débute dans 3 semaines. Ce matin (20 jours avant comme indiqué) je me suis connectée sur le site MSC pour éditer mon carnet de voyage (e-ticket). impossible!!!! Quelqu'un a t-il réussi? si oui merci de nous donner la procédure à suivre...
St66 · 9 mai 2015 à 15:56 · 6 participants · 2 414 affichages
Mon mari et moi partons pour la croisière "de l'océan indien à la Méditerranée Antique" le 3 mars 2016 (27 jours) nous ne connaissons pratiquement aucune escale, y a t ' il des personnes qui ont déjà pris cette destination ou y en a t 'il qui partent...
Nadege81 · 25 février 2018 à 17:33 · 1 participant · 699 affichages
Je pars en avril sur le bateau anthem of seas pour diverses escales: - la première à Orlando, de 12h00 à 21h30, je dois aller à animal kingdom afin de voir les attractions pandora, l'avez vous effectué? à quelle heure la navette prise avec royal carribbean...
Biberman · 12 novembre 2017 à 14:54 · 5 participants · 1 918 affichages
Bientot, le 14 decembre ma fille de 15 ans et moi serons a bord du anthem of the seas pour une premiere experience de croisiere. depart cape libery...puis port canaveral...cococay... si quelqu un connait cette croisiere et peut me donner un retour...
Nous partons pour une croisière départs Venise, avec les Escales suivantes: depart le dimanche 15 avril 2018 de venise avec un transfère bus costa nice venise Nombre de jours 7 Italie, Grèce, Croatie JOUR 1 Venise (Italie) départ 17:00 JOUR 2 Bari (Italie)...