Anseembarque · 21 octobre 2017 à 16:03 · 4 participants · 709 affichages
J'ai déjà des croisières mais jamais avec Costa. J'aimerais bien avoir vos commentaire. Voici quelque question que j'ai... - Les forfait boisson fonctionne comment... peux t-on se faire livrer à la chambre une bouteille de fort avant le départ.. - peut-on...
Sarag · 9 mars 2018 à 7:36 · 3 participants · 761 affichages
Je viens de voir sur le site MSC qu’il faut faire une réservation pour pouvoir aller au théâtre sur le MSC opéra (même chose apparemment sur Sinfonia et Armonia). Je pars en octobre Est ce que ce n’est pas trop galère et quand peut-on faire cette réservation...
Voilà j'ai craqué et j'ai réservé cette croisière du 9 mars 2018. J'ouvre cette discussion pour ceux qui voudront se signaler et partager avec moi leur préparatifs pour ces 21jours. Un an c'est loin mais cela permet aussi de patienter. J'ai opté pour...
Je vais effectuer ma première croisière sur le Costa diadema, du 25 mars 2018 au 2 avril 2018 si d autres personnes font la même croisière, n hésitez pas à me contacter de plus comme c est ma première croisière, je ne connais rien de rien, si vous avez...
Lepellerin · 7 mars 2018 à 17:06 · 3 participants · 680 affichages
Cinquième croisière avec la Norwegian Cruise Line sur 5 ou 6 ans. Toujours très content, mais là...catastrophe de chez catastrophe. Quelle déception! Un bateau sur lequel j'ai déjà fait une croisière et qui est devenu très vieillissant. Fuite d'eau dans...
Audreyho · 2 avril 2016 à 22:24 · 9 participants · 1 849 affichages
Nous partons le 11/06/2016 sur le msc divina de Miami c'est une suprise pour les 18 ans de mon fils et nos 20 ans de mariage. Nous cherchons des bons plans pour les escales? Quelq'un a t'il des tuyaux Merci d'avance Escales Nassau aux bahamas Ocho rios...
Surclassement en cabine ext vue obstruée pont 4 cabine 4322 sur le Deliziosa départ de Marseille le 22 mars 2018 Quelqu'un a t-il des photos de la vue ou des infos? apparemment la cabine est située en bout d'un canot blanc juste à la limite des cabines...
FJR2410 · 4 mars 2018 à 18:19 · 4 participants · 704 affichages
et sur le costa pacificaqui est au 1er ou au 2eme service personnellement j ai demandé le deuxieme service..j ai pas encore mon numéro de cabine sur le pacifica suis en cabine garantie.cordialemen... a tous...
Mon dieu que le retour est difficile la surprise pour mon mari a été totale Une croisière de rêve!!!! Pleine d'émotion une équipe de naturalistes au top avec un chef d'expédition Raphaël GÉNIAL et un commandant plein d'enthousiasme et d'humour de plus...
Nous sommes rentrés de notre première croisière en Europe du Nord. Nous partions à 5: mon mari et moi, nos deux filles de 24 et 15 ans, et l’ami de ma fille aînée. C’est notre 5ème croisière, toutes avec MSC, toutes en suite Auréa. Nous apprécions le...
Figaro51 · 13 février 2018 à 22:31 · 4 participants · 663 affichages
petite questions au sujet des soirées à bord: y a t'il des thèmes, hormis la soirée du commandant? Conseils sur accessoires à mettre dans la valise? Aux habitués, à quelles soirées avez vous participé... autre question qui concerne l'application MyCosta...
Kreol51 · 4 mars 2018 à 5:39 · 5 participants · 1 121 affichages
J'ai réservé une croisière en Amérique du Sud sur NCL (Norwegian Sun - 22 décembre 2018 / 15 janvier 2019. Le départ devait se faire de Santiago, la compagnie a changé de port de départ, ce sera San Antonio. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière...
De retour depuis quelques jours j'espère vous faire partager un peu du bonheur qu'a été cette si belle croisière. Itinéraire: Vancouver (Colombie Britanique), Ketchican (Alaska), Juneau (Alaska), Skagway (Alaska), Glacier Bay National Park (navigation...
Sixtinebx · 4 mars 2018 à 11:13 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous partons le 1er avril sur le MSC Musica en ambiance Fantastica. Nous avons donc sauf erreur le petit déjeuner gratuit en cabine. D après mes recherches sur ce forum, nous pouvons choisir au jour le jour de le prendre en cabine ou non en laissant l...
Ostine21 · 18 septembre 2017 à 6:35 · 3 participants · 1 106 affichages
Je part avec mon épouse sur le Seaside au départ de Miami pour 15 jours dans les Caraïbes le 17 mars 2018. Je cherche des croisiéristes de ce même voyage pour partager idées, bon plan pour excursions, voir covoiturage dans taxi ou autres lors des excursions...
Lulublouzat · 28 février 2018 à 18:15 · 4 participants · 831 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une croisière à cuba sur le poesia 15 jours le 4/12/218. J'aimerai savoir comment je pourrais visiter sans passer par le bateau qui est trop cher pour moi Janny à mis un blog mais je ne sais pas l'ouvrir. Merci...
Fin mars-début avril nous effectuerons une croisière de Gênes à Valence sur le Divina. A cette fin nous arriverons à Nice la veille et souhaitons prendre le bus MSC pour Gênes. Quelqu'un aurait-il le tarif actuel? Mes recherches me parlent pour l'instant...
ESCALES COSTA MAGICA ANTILLES CURACAO nous avons rejoint le bateau a 11H notre avion de Paris n'ayant pas décollé le jour prévu. Nous avons visiter la ville a pied très belle ballade a partir du bateau cela est facile a faire il ne faut pas lésiner sur...
Suis nouvelle sur le forum je faire une croisière sur le Norwegian Star de départ de copenhague le 13 juillet 2016 j aimerais savoir comment se rendre de l aeroport de copenhague au port sachant que j ai 4 h entre l atterissage de l avion et le depart...
Je pars en croisière du 13 au 24 septembre 2018, je serai sur le MSC MAGNIFICA, comme il s'agit d'un escale, il n'y a pas de transfert organisé par la cie de croisière. Quel est le meilleur moyen de transport du port de Southampton à Heathrow? Qu'est-ce...
J'ai pour projet de partir en croisière Costa du 12/02 au 22/02 prochain au départ de Fort Lauderdale. L'arrivée se fait au même endroit à Port Everglades (Fort Lauderdale). Je n'ai jamais fait de croisière dans ma vie ^^ Ma question est: Si l'heure d'arrivée...
Hyerois83 · 28 février 2018 à 15:43 · 4 participants · 821 affichages
Le Club des croisières de Marseille vient de sortir une brochure récapitulant les départs de Marseille pour 2018, à télécharger ici https://www.brochure... Il n'y manque qu'une chose: comment arriver et repartir du terminal par des navettes bon marché...
Mon dieu que le retour de cette croisière est difficile voilà une semaine que nous sommes rentrés et nous avons beaucoup de nostalgie nous avons l'impression que nous l'avons rêvé mais pas vécu drôle de sensation cela restera dans notre mémoire un voyage...
Kaloyan · 1 mars 2017 à 19:02 · 13 participants · 2 180 affichages
Je voudrais savoir s il est vrai que chez M S C un croisieriste peut a condition d en faire la demande ne pas payer le forfait journalier merci d avance
Echakabe · 26 février 2018 à 9:35 · 6 participants · 904 affichages
Voici un petit compte-rendu de ma croisière sur le MSC Meraviglia Depart de Marseille en cabine balcon 11358. Nous etions 1 adulte 1 enfant de 9 ans. Première impression comme a chaque fois depuis l'extérieur, c'est gros tres gros! Enregistrement: arrivée...