Ygogniat · 26 juin 2017 à 21:13 · 4 participants · 2 081 affichages
Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME. Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps...
FetB · 21 février 2018 à 13:49 · 2 participants · 1 266 affichages
Nous espérons tout OK pour vous! Nous avons reçu un message de MSC concernant un solde à payer. Renseignements pris, il s'agit du solde de l'assurance (Europ Assistance) qui veut être payée dans l'intégralité... alors qu'elle n'a perçu que les 15% initiaux...
St66 · 14 février 2018 à 18:17 · 2 participants · 584 affichages
Nous venons de réserver la transatlantique départ Marseille le 1er décembre arrivée Fort Lauderdale le 26 décembre 2018 Nous pensons rester 2 jours à Miami je recherche des idées pour l'hôtel, ce qu'il y a à faire et à voir en 2 jours... merci par avance...
Nous partons de Venise le 5 Mai prochain à 17h à bord du Costa Luminosa. Pour profiter un peu de Venise nous arriverons la veille. Jusque là tout va bien, mais que faire de nos bagages la journée du 5???? J'ai besoin de vos conseils avisés à ce sujet...
Romain109 · 20 février 2018 à 14:20 · 2 participants · 589 affichages
Auriez-vous des contacts d'agences locales qui seraient susceptibles de nous organiser des excursions à la journée lors de notre croisière en Islande et au Royaume Uni cet été? J'ai déjà essuyé 3 refus de EVANEOS / EXTREMEICELAND / DESTINATION ISLANDE...
Zoubbye · 9 janvier 2018 à 10:02 · 12 participants · 5 865 affichages
Nous partons dans deux jours pour MIAMI, pour la croisière du SEASIDE. Je viens de voir qques commentaires négatifs et j'aimerai avoir les retours des personnes ayant déjà été sur le SEASIDE. Je sais qu'elles ne doivent pas être très nombreuses, mais...
Veillote85 · 18 février 2018 à 19:54 · 2 participants · 836 affichages
Nous partons pour Rio le 10 mars prochain et embarquerons sur le Costa Favolosa pour une transatlantique ; nous voudrions des bons plans pour les escales d'Ilhéus, Salvador de Bahia, Macéio, Récife, Santa Cruz de Tenerife, Casablanca et Valence. Et, détail...
Delaho74 · 7 juin 2015 à 19:27 · 5 participants · 1 741 affichages
Nous allons faire une 2ème croisière aux Antilles en Janvier 2016 je recherche des infos sur ces escales: La Barbade: Bridgetown 12h Trinidad: Port of Spain 8h00 Dominique: Roseau 8h00 (je m'intéresse à Titou-gorges) Grenade: Saint-Georges 10h00 Sainte-Lucie:...
Isanana · 6 juillet 2017 à 17:08 · 8 participants · 3 240 affichages
Est ce que quelqu'un a fait une croisière dans les fjords en août j'aurai souhaité savoir ce qu'il fallait emporter comme vêtements svp?, et je recherchais aussi l'excursion a faire sur la ligne de chemin de fer à flam si quelqu'un a des indications car...
PoulouPalou · 18 février 2018 à 17:48 · 3 participants · 1 308 affichages
Nous effectuerons la croisière MSC Europe du Nord (8 jours/7 nuits), au départ de Kiel, du 7 au 14 juillet 2018 sur le Preziosa. Il me semble avoir lu que des soirées à thèmes sont organisées. Des tenues spéciales sont-elles nécessaires pour ces soirées...
Après une très belle croisière en Mer Noire avec le Prinsendam, nous avons eu envie de continuer avec Holland America et nous avons choisi de faire le trajet Montreal – Boston avec eux, sur le Veendam, qui fait l'aller – retour tous les 15 jours en été...
Nataly03 · 8 février 2018 à 19:10 · 8 participants · 4 415 affichages
Je commence à regarder pour une croisière en Alaska Un certain nombres partent ou arrivent à seward ou whitthier (en fonction des compagnie) mais du coup comment revenir à la "civilisation" donc vancouver ou seattle. Je me doute bien qu'il y a des transferts...
Grandpierreg · 15 février 2018 à 7:02 · 5 participants · 1 767 affichages
Je regardais les conditions d'annulation et de remboursement des excursions réservées à l'avance chez COSTA et il est bien précisée qu'en cas d'annulation de notre part entre 4 jours avant le jour du départ et le jour du départ, les excursions ne sont...
Angibus69 · 25 septembre 2017 à 20:38 · 4 participants · 888 affichages
Partons le 17 fevrier 2018 nous aimerions avoir des infos sur les escales si d'autres personnes partent aussi à la même date nous serions ravis de faire leur connaissance bonne soiree angibus
Bobobolly · 17 février 2018 à 17:29 · 3 participants · 1 022 affichages
Nous avons réservé une croisière d'une semaine de Whittier à Vancouver avec Princess Cruises. Je cherche des informations sur les boissons qui sont éventuellement comprises dans le prix? J'ai cherché mais mis à part une réponse d'il y a plus de 10 ans...
Missette57 · 15 février 2018 à 16:16 · 3 participants · 617 affichages
Après une réservation chez Costa pour une transatlantique aux Antilles de 20 jours en avril 2018 je me retrouve seule à effectuer ce voyage suite au désistement de mon amie... J hésite à partir et voudrais vos avis pour une expérience similaire..merci...
Nous partons fin février pour une croisière avec escale au Belize et nous hésitons entre Lamanai avec le Rio Nuevo et Haltun HA.Quelle excursion choisiriez vous? Merci pour vos avis
Allier34 · 14 février 2018 à 18:58 · 3 participants · 717 affichages
Cet été je serai intéressé pour faire une croisière dans les caraïbes avec la compagnie Carnival et notamment Carnival magic. Pourriez vous me dire si la compagnie est bien? Est ce que quelqu'un à des informations sur le Carnival magic car ça serait ce...
Romain109 · 28 janvier 2018 à 12:35 · 14 participants · 5 020 affichages
Voici sans prétention, un petit compte rendu de notre séjour à bord du MSC Méraviglia lors de notre croisière de janvier 2018 en Méditerranée (Marseille, Gênes, Civitavecchia, Palerme, Malte, Barcelone). J'ai pu lire avant de partir un certain nombre...
Ericlevarois · 15 février 2018 à 9:52 · 3 participants · 1 228 affichages
Nous faisons une escale en Martinique début mars, 1 journée de 9h à 16h. Est-il facile d'aller du port à l'aéroport pour y louer une voiture? Ou alors est-il possible de louer une voiture directement sur le port? Si l'on considère que nous disposerons...
Sebast25 · 17 juillet 2017 à 16:22 · 3 participants · 820 affichages
Nous faisons notre 1ere croisiere en Avril 2018 sur le MSC Mareviglia en Méditerrannée, depart de Marseille, Gênes, Rome, Palerme, Malte, Barcelone, Marseille J'entends parler de frais de service, pourboires de 70€/personne Je lis de tout sur ces frais...
Je recherche des personnes ayant réservé une croisière au départ de Paris avec comme port de départ DubaÏ et arrivée à Tokyo avec l'agence SOCROISIERES départ 31 mars et retour 28 avril 2018.
Delaho74 · 29 décembre 2017 à 17:54 · 2 participants · 1 224 affichages
Attention de gros dysfonctionnements sur le site internet de réservation de services de Costa: Soyez vigilents car il est parfois impossible soit de réserver des services sur ce site soit impossible de visualiser ce qui a déjà été reservé même lors de...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il pourrait être avantageux d'acheter nos deux billets de croisières de Aswan vers Louxor (4 jours) sur place à la dernière minute plutôt que de les acheter quelques mois d'avance sur internet. Nous ferons cette...
Nous partons en croisière Costa le 06/08/17 au départ de Kiel à destination des capitales baltiques. Nous faisons escale le 10 et 11/08/17 à Saint Petersbourg. Nous sommes 4 adultes et souhaitons trouver d'autres personnes souhaitant partager une excursion...
Suzy820 · 8 janvier 2018 à 15:08 · 4 participants · 1 071 affichages
Nous partons le 19 01 2018 de Paris via Singapour en croisière sur le Costa Victoria nous souhaiterions communiquer avec des personnes qui partiraient à cette date et éventuellement avec des personnes ayant effectuées cette croisière merci d'avance
Mike06700 · 9 décembre 2015 à 14:36 · 4 participants · 714 affichages
Nous souhaitons effectuer une croisière d'une huitaine de jour aux Antilles Amérique centrale depuis Miami, les dates disponibles sont du 16 janvier 2016 au 01 février 2016. Nous sommes 2 couples. N'étant pas habitués aux croisières, nous aurions besoin...
Crijan · 11 février 2018 à 10:23 · 1 participant · 385 affichages
Petits conseils (utiles confort?) à l'attention des nouveaux croisiéristes... Prévoir: –Cocculine (Mal de mer, mal de vol) –Maalox (brûlures d'estomac) et citrate de bétaïne (trop plein et boissons). –Immodium ou Lopéramide (constipation... mais blocage)...