Poupina652 · 10 février 2018 à 19:11 · 2 participants · 2 522 affichages
Nous continuons de préparer notre croisière MSC à bord du Musica (en avril) et nous avons opté pour un forfait eau (14 bouteilles) en pensant acheter sur place les bouteilles supplémentaires si besoin. Cependant nous souhaiterions savoir si quelqu'un...
Le départ d'une croisière dans les Iles Grecques sur le Costa Deliziosa le 3 juin, j'aimerais savoir à partir de l'aéroport de Venise et me rendre à l'hôtel Belle Arti Rio Terra Foscarini quel est le moyen de transport le plus rapide pour s'y rendre...
Wasagreg · 17 novembre 2016 à 15:19 · 5 participants · 1 090 affichages
Nous préparons notre croisière sur le Costa Magica perles des petites Antilles au départ de Pointe à Pitre en Guadeloupe le 13 janvier 2017. Au plaisir de faire des rencontres sur le bateau et des excursions ensemble... N'hésitez pas à me contacter ici...
Est ce que je peux régler en dollar à kuala lumpur. En effet en descendant du navire je souhaite prendre le métro au port pour rejoindre le centre ville de Kuala Lumpur. Merci pour vos réponses. LABUZSOLOGNE
Est ce que le ncl jewel et le ncl pearl ont des piscines couvertes? même question pour le celebrity millenium? qui a déjà fait l'alaska avec ncl et peux m'en parler? merci
Lors de notre prochaine croisière en avril 2018, nous faisons escale à Athènes. Notre petit groupe (6 personnes) comportant 2 seniors (76 et 74 ans), nous aimerions découvrir Athènes d'une façon aisée pour eux et aussi pas trop onéreuse (pas comme les...
Pfagondo · 12 avril 2017 à 2:52 · 10 participants · 6 092 affichages
Je cherche des commentaires de clients qui auraient pris le nouveau bateau MSC Sea Side, je ne trouve rien sur le web, mon agent me dit que le bateau a un problème de service..mais sans être explicite donc je recherche vos expériences.
Nouvelle croisière en 2018 avec MSC sur l'Orchestra. J'avais utilisé le MSC Orchestra en 2011. Cette année la première impression dans la cabine balcon, je vous mets quelques photos pour vous montrer la dégradation de la cabine. Porte coulissante cassée...
Yannick26200 · 11 octobre 2017 à 12:03 · 2 participants · 687 affichages
Nous venons d'avoir le pont et le numéro de cabine pour notre croisière iles du soleil: Tintoretto cabine 2362 avez-vous déjà voyagé sur ce pont et des infos sur le bruit etc... Merci
Lokie · 16 octobre 2017 à 14:24 · 5 participants · 1 344 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui partons sur le Pacifica au départ de Pointe à Pitre le 13 janvier. Je voulais savoir si vous aviez des bon plans, et savoir ce que vous pensez du programme que nous pensons réaliser, surtout si les excursions valent...
Nous partons en Grèce le 15 mai et commençons par Thessalonique.nous voulons voir de la mer, les différents monastères du Mont Athos. Je n'arrive pas à savoir s'il y a des croisières tous les jours en mai.merci de votre aide
Cocoleu91 · 7 février 2018 à 9:48 · 4 participants · 1 143 affichages
J'effectue une croisière avec Costa la semaine prochaine et Costa vient de nous signaler que pour l'escale à Grenade il est fortement recommandé de réserver les excursions par leur intermédiaire afin d'obtenir facilement le visa obligatoire et de pouvoir...
Maralpine06 · 5 février 2018 à 16:16 · 6 participants · 1 306 affichages
Tout est regroupé à la proue du bateau aux niveaux 15, 16, 18 et 19. Conciergerie au niveau 16 ainsi que le top Sail lounge et restaurant au-dessus du TSL au pont 18. 1re bonne surprise: la cabine Yc1 Balcon (je précise car il y a des intérieures) est...
Nous partons à 6 cet été: Surprise pour mes beaux-parents et mes enfants (10 et 8 ans). C'est notre première croisière à tous. On part de Copenhague le 8 juillet. Voici nos escales: Geiranger, Flam, Bergen, Kiel et retour à Copenhague. Et j'ai plein de...
Soran256 · 18 août 2015 à 22:16 · 7 participants · 3 365 affichages
J'ai prévu, dans mon carnet de croisières pour 2016, une escale au Havre. Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre la main par l'intermédiaire du forum sur beaucoup d'informations sur cette escale... Où le bateau est-il amarré? A quelle distance...
Nous faisons une croisière avec MSC.Nous serons à Ochios Rio pour une escale d'une journée fin fevrier 2018. Nous hésitons entre 2 excursions très différentes:les chutes de Dunn's river et le site de Bob Marley.Laquelle est vraiment à faire?Merci pour...
Ccile20060 · 20 octobre 2017 à 19:59 · 3 participants · 1 028 affichages
Nous faisons notre première croisière avec MSC Fantasia...départ le 25/11 de Fort de France. J'ai organisé plusieurs excursions moi-même mais pour notre escale dans les îles Grenadines, je pensais faire la sortie en bateau vers l'île Béquia ou Moustique...
Le trajet de notre croisière de décembre 2017 depuis Savonne vers Point à Pitre est, bien entendu, affecté par les conséquences des ouragans ayant sévi dans les Antilles. Initialement le programme était (entre autres): - Saint Martin - La Romana (Rép...
Jpdb · 15 janvier 2018 à 17:57 · 4 participants · 1 226 affichages
Venons seulement de lire articles relatifs au visa pour escale New Mangalore, dommage car au vu de cette lecture aurions été plus vindicatifs...avons opté pour le visa papier après avoir reçu de notre agence un mail nous annonçant le refus d'embarquement...
AidaF · 19 janvier 2018 à 10:30 · 3 participants · 425 affichages
Nous partons mon mari et moi pour cette croisière le 10 fevrier 2018. Je cherche des personnes qui partent à cette date et si possible préparer ensemble les escales. Merci Aida
Midnightser · 18 octobre 2017 à 17:17 · 8 participants · 2 061 affichages
Nous sommes deux adultes et un ado et faisons une croisière de 11 jours 10 nuits sur le msc orchestra en avril 2018. Nous partons avec deux autres couples. C'est notre toute première croisière et le budget est très serré concernant les excursions car...
Nat3 · 27 février 2016 à 16:28 · 11 participants · 2 121 affichages
Nous souhaitons partir cet été en croisière avec msc et hésitons entre les capitales de la baltique (copenhague, stockolm, st pétersbourg et tallin) ou celles qui passe par le nord du royaume-uni et l'Islande (invergordon, kirkwall, reykjavik, isafjordur...
Frandan83 · 8 novembre 2016 à 15:19 · 6 participants · 1 347 affichages
J'ai l'intention de passer quelques jours à Iguazu avant d'effectuer ma croisière sur le costa Magica au départ de Santos le 17 mars. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ou le prévoit en 2017? Comment faire avec nos bagages à Sao Paulo? Faut-il les prendre avec...
Uly · 15 décembre 2017 à 17:11 · 2 participants · 476 affichages
Nous partons en janvier pour la 1ère fois 15 jours en croisière avec tchibo reisen direction l'Amérique Centralesur le Mein schiff 6". Avez vous déjà fait une croisière sur un de ces bateaux si oui que pouvez nous en dire en bien ou pas D'avance merci...
Nos partons le 09 mai 2009 à bord du Concordia pour la croisière Dolce Vita. Nous descendons en TGV et arrivons à 12 h 15 en gare à Marseille. Pouvez vous me dire si une navette est prévue pour le parcours entre la gare saint Charles de Marseille et le...
Geomac · 4 février 2018 à 19:34 · 2 participants · 986 affichages
Réservation faite en décembre 2017 pour passage par canal de Panama et via Los Angeles.. 26/01/18 communiqué important sur le tour du monde 2019 changement d'itinéraire passage par l'Amérique du sud cap Horn. ayant déjà effectué ce TDM 2016 je ne souhaite...
Sixtinebx · 3 février 2018 à 22:34 · 2 participants · 2 192 affichages
Nous avons pris le forfait All Inclusive bars et restaurants pour notre croisière MSC en avril 18. Concernant les bouteilles d eau, comment cela se passe? Pouvons nous ramener une bouteille dans la cabine? Pouvons nous en sortir pendant les escales? Merci...