Marquise69 · 6 juin 2015 à 15:00 · 11 participants · 2 312 affichages
Nous partons le 26 juin 2015 en croisière sur le Précioza, j'ai déjà vu des avis dans d'autres discussions et je voudrai savoir si d'autres personnes partent en même temps et pouvoir discuter. Cela peut permettre de s'organiser des excursions par nos...
Raggiodisole · 5 juin 2016 à 17:58 · 3 participants · 785 affichages
Nous allons faire en aout avec Croisieurope du "Danuble Bleu à la mer noire ", est ce quelqu'un a fait par lui même des excursions? si oui lesquelles sont possibles et assez faciles par nous mêmes, par exemple le bateau accoste t-il près de la ville...
Dididrome2 · 6 juin 2016 à 17:38 · 2 participants · 557 affichages
Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant la croisière MSC fantasia du 20 au 24 avril 2016. Nous sommes partis de Nice avec un transfert jusqu'à gênes avec comme itinéraire gêne Ajaccio Barcelone. Nous avions déjà fait auparavant en famille...
Dekdek2 · 3 juin 2016 à 14:12 · 4 participants · 652 affichages
Nous allons partir, ma futur femme et moi, sur le Costa Favolosa pour notre voyage de noces. Ce voyage (Route du sud) se déroulera du 3 septembre 2016 au 14 semptembre 2016 au départ de Copenhague. Voici le planning du séjour: Départ à Copenhague,2ème...
Helen37 · 4 juin 2016 à 8:55 · 9 participants · 2 200 affichages
Je me lance dans ma première discussion, après avoir suivi de loin ce qui se dit sur le forum, qui apporte de précieux renseignements aux néophytes dont je suis! Y a-t-il quelqu'un connaissant les bateaux MSC et pouvant me donner son avis sur le point...
Ce forum étant une mine d'or, j'ai (encore) besoin de vous concernant une excursion proposée par Croisière de France, en escale à Livourne. Cette excursion s'appelle "Côte des cinque terre et portovenere" et dure 9h. Je voudrais savoir si elle vaut le...
Manaury · 9 septembre 2015 à 10:30 · 18 participants · 4 425 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je me joins à vous car nous avons réservé notre première croisière. Nous partons à 4 avec nos enfants de 10 et 6 ans sur le Preziosa du 09 au 16 avril 2016. Les étapes sont -départ de Marseille -Gênes -Civitavecchia - Palerme...
Pkaas13 · 4 juin 2016 à 14:19 · 4 participants · 1 496 affichages
J'embarque sur le Costa Magica le 26/06 pour la croisiere "au delà des colonnes d'Hercule " (Tanger, Casablanca, Lisbonne, Cadix...) J'ai dejà fait plusieurs croisieres (MSC et Costa) mais sur des bateaux plus récents que le Magica: avez- vous des infos...
Terriennes · 5 juin 2016 à 19:02 · 2 participants · 765 affichages
Nous partons sur le Costa-Méditerranéa du 9 au 16 septembre 2016. Nous arrivons à l'aéroport de Marco-Polo à 10h et le depart de la croisière étant à 22h Nous espérons avoir le temps de faire un petit tour à Venise et pourquoi pas y dejeuner. Mais ou...
Je déconseille vivement d'emprunter le petit train qui permet soit disant de faire un tour de ville avec des possibilités d'arrêt en centre ville. Le circuit ne présente aucun intérêt. Il s'agit d'un banal tour de la cité avec un commentaire peu attrayant...
Retraite2004 · 3 juin 2016 à 18:07 · 4 participants · 895 affichages
Croisière avec Costa le 17/03/2017 au 24/03/2017 notre première croisière nous partons pour les caraïbes au départ de fort de France et je cherche des renseignement sur les excursions pour la Guadeloupe, saint martin, la romana île catalina, saint kitts...
Vopoupee · 4 juin 2016 à 18:09 · 2 participants · 390 affichages
Nous devons faire une croisière sur le Royal Princess et j'aimerais savoir si, acheter une option afin de passer une ou plusieurs journées dans l'espace The Santurary, est une bonne dépense. Merci Diane
Je decouvre le forum ca y est 1ere croisiere reservee, cadeau que je fait à mon homme pour son anniversaire! croisiere sur le costa diadema depart du 05 juin marseille alors je suis impatiente de lire tous les commentaires tous les avis et surtout toutes...
Rouquine49 · 2 juin 2016 à 2:17 · 3 participants · 1 074 affichages
Nous avons fait plusieurs croisières à ce jour mais jamais avec Royal Caribbean, nous désirons cabine avec balcon mais conseils svp pour quel pont et cabine donnant sur l'intérieur ou sur l'extérieur? Merci de me répondre!
Buran68120 · 1 juin 2016 à 18:15 · 6 participants · 968 affichages
Costa vient de m'envoyer leur nouvelle brochure avec mon nouveau décompte de points...selon leur nouveau calcul j'ai maintenant 2240 points en classe corail (la n 2) alors que j'étais depuis longtemps pearl et 10000 points...c'est vrai que je prends...
Jippe68 · 2 juin 2016 à 11:29 · 2 participants · 1 334 affichages
En janvier 2017 j'effectuerai une croisière aux caraibes sur le Costa Déliziosa. Je souhaite obtenir des informations et bons plans sur les excursions que je compte effectuer sans passer par costa. Les escales se feront à Nassau - Amber Cove - Ocho Rios...
Voici le compte rendu de notre croisière aux Caraïbes sur le MSC ORCHESTRA du samedi 26 mars au samedi 2 avril 2016. Cette croisière a été achetée sur le site seascanner.com car le prix était beaucoup moins cher que sur les sites de ventes de croisières...
Nous sommes revenus de croisière il y a maintenant quelques jours. Voici un petit compte-rendu de notre voyage, première fois en YC. Navire: MSC Preziosa Dates: 20 au 27 mai 2016 Cabine: YC1 N°15007 Embarquement Nous avons embarqué à Marseille. L'arrivée...
Nous partons en croisière le 25 juin 2016 à bord du MSC Magnifica, départ de Venise. Nous trouvons le prix des excursions très cher avec MSC. Je souhaiterais savoir si d'autre personne sur le forum vont faire cette croisière pour échanger sur des bons...
Sellam42 · 30 mai 2016 à 21:20 · 4 participants · 1 244 affichages
Nous partons sur le sinfonia fin juillet avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Quel est votre ressenti sur les activités enfants a bord des bateaux msc. Activités intéressantes, assez francophones pour qu'ils comprennent et se sentent a l'aise (surtout le petit)...
Ma mère et moi faisons une croisière qui passera par Naples. Nous souhaiterions visiter cette ville par nos propres moyens. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'acheter des billets d'entrée pour le musée archéologique sur place le jour même...
Evelyn34 · 3 janvier 2016 à 14:40 · 8 participants · 2 425 affichages
Je rêve d une longue croisière comment obtenir le meilleur prix pour cette croisière de 98 jours Départ 3septembre 2016 avec Costa luminosa J habite en France. En lisant tous les messages il semble que pour chaque pays il y ai un prix différent!! Je cherche...
Est ce que quel'un d'entre vous a deja visité par lui meme St Petes a partir de la croisiere Jewel, pour le visa je suis au courant, ma question regarde plus le coté suivant: a partir du port est ce facile d'acces par taxi ou autres, ensuite le retour...
Proutia · 29 mai 2016 à 14:17 · 3 participants · 1 202 affichages
Je suis à la recherche de tous infos sur le navire MSC ARMONIA et plus particulièrement sur l'ambiance AUREA. Je me pose des questions comme la restauration dédiée à la Pergola. Le choix de la réservation est-elle uniquement le soir et valable pour toute...
Croisière Adria sur le bateau Horizon Croisière de France du 3 au 12 septembre 2015 dans la suite 1019. prix 4400 euros rebaptisé croisiére de l'horreur... Les -: bateau vétuste et sale, moquette déchirée dans toutes les parties communes du navire, sièges...
Je me pose une question au sujet de l'embarquement à Hambourg Quelqu'un sait-il à quel quai sera amarré le bateau? car si jamais l'accueil de MSC ne se fait pas à l'aéroport...;
4 éme croisieres MSC ET direction ****BARI/KATACOLON/... LE PIREE mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci...
Durant mon escale à Gênes le 30 juillet 2016 de 9h à 18h, je souhaite visiter les cinque terre. Pouvez-vous le meilleur moyen (bus, train, bateau) et comment réserver? Merci pour votre aide.