Voici le compte rendu de notre croisière aux Caraïbes sur le MSC ORCHESTRA du samedi 26 mars au samedi 2 avril 2016. Cette croisière a été achetée sur le site seascanner.com car le prix était beaucoup moins cher que sur les sites de ventes de croisières...
Nous sommes revenus de croisière il y a maintenant quelques jours. Voici un petit compte-rendu de notre voyage, première fois en YC. Navire: MSC Preziosa Dates: 20 au 27 mai 2016 Cabine: YC1 N°15007 Embarquement Nous avons embarqué à Marseille. L'arrivée...
Nous partons en croisière le 25 juin 2016 à bord du MSC Magnifica, départ de Venise. Nous trouvons le prix des excursions très cher avec MSC. Je souhaiterais savoir si d'autre personne sur le forum vont faire cette croisière pour échanger sur des bons...
Sellam42 · 30 mai 2016 à 21:20 · 4 participants · 1 240 affichages
Nous partons sur le sinfonia fin juillet avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Quel est votre ressenti sur les activités enfants a bord des bateaux msc. Activités intéressantes, assez francophones pour qu'ils comprennent et se sentent a l'aise (surtout le petit)...
Ma mère et moi faisons une croisière qui passera par Naples. Nous souhaiterions visiter cette ville par nos propres moyens. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible d'acheter des billets d'entrée pour le musée archéologique sur place le jour même...
Evelyn34 · 3 janvier 2016 à 14:40 · 8 participants · 2 402 affichages
Je rêve d une longue croisière comment obtenir le meilleur prix pour cette croisière de 98 jours Départ 3septembre 2016 avec Costa luminosa J habite en France. En lisant tous les messages il semble que pour chaque pays il y ai un prix différent!! Je cherche...
Est ce que quel'un d'entre vous a deja visité par lui meme St Petes a partir de la croisiere Jewel, pour le visa je suis au courant, ma question regarde plus le coté suivant: a partir du port est ce facile d'acces par taxi ou autres, ensuite le retour...
Proutia · 29 mai 2016 à 14:17 · 3 participants · 1 199 affichages
Je suis à la recherche de tous infos sur le navire MSC ARMONIA et plus particulièrement sur l'ambiance AUREA. Je me pose des questions comme la restauration dédiée à la Pergola. Le choix de la réservation est-elle uniquement le soir et valable pour toute...
Croisière Adria sur le bateau Horizon Croisière de France du 3 au 12 septembre 2015 dans la suite 1019. prix 4400 euros rebaptisé croisiére de l'horreur... Les -: bateau vétuste et sale, moquette déchirée dans toutes les parties communes du navire, sièges...
Je me pose une question au sujet de l'embarquement à Hambourg Quelqu'un sait-il à quel quai sera amarré le bateau? car si jamais l'accueil de MSC ne se fait pas à l'aéroport...;
4 éme croisieres MSC ET direction ****BARI/KATACOLON/... LE PIREE mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci...
Durant mon escale à Gênes le 30 juillet 2016 de 9h à 18h, je souhaite visiter les cinque terre. Pouvez-vous le meilleur moyen (bus, train, bateau) et comment réserver? Merci pour votre aide.
Hysmene · 24 mai 2016 à 10:48 · 4 participants · 838 affichages
Partant le 18 mars 2017, sur le Costa Deliziosa, pour une transatlantique, il m'a été attribué la cabine 8273. Il semble qu'elle soit située sous le bar du pont 9. Qui peut me dire si elle est bruyante? Merci pour vos réponses.
Eterlous · 13 décembre 2015 à 18:06 · 15 participants · 4 950 affichages
Je viens de faire plusieurs simulations pour des croisières au départ après le 1er juillet, il semble qu'il n'y ait plus de formules, autrement qu'avec les boissons incluses?? Sauf peut-être en tarif "basic", flash, dernières minutes... Serait-ce la nouvelle...
Nous embarquons à Stockholm début juillet pour une croisiere Costa. J'aimerais connaitre les possibilités pour rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport Arrivant surement 1 jour à l'avance je suis preneur d'infos pour un hébergement dans un hotel Je...
Sellam42 · 27 mai 2016 à 7:20 · 3 participants · 932 affichages
Nous partons avec des amis pour notre première croisière: Départ Venise puis la Croatie et les iles Grecs.Que pensez vous du Sinfonia depuis sa "jumboisation"? Est il maintenant comparable aux autres navires de la flotte type Fantastica ou Divina? Merci...
Bielka95 · 21 mars 2016 à 23:46 · 6 participants · 2 131 affichages
Petit stress pour régler le solde de notre croisiere avec l'agence en ligne Seascanner. Ils disent prélever automatiquement le solde de la croisiere sur la carte ayant payé l avance de frais. Jusque là pas de souci sauf qu'ils nous disent de prévenir...
Quelqu'un pourait-t-il nous informer du prix du taxi à l'aéroport de Fuhlshbuettel Hambourg vers le port Cruise center steinwerder où accoste le spendida. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Ou est-il possible de demander à MSC de nous assurer le...
Clau05 · 23 mai 2016 à 20:54 · 10 participants · 2 357 affichages
Me voici de retour depuis hier après midi du Fantasia. J'avais dit que je donnerai mes impressions. Première chose à dire c'est que je n'ai pas trouvé de baisse des prestations par rapport à nos trois autres expériences en yacht club. Nous avons même...
Eclispe49 · 24 mai 2016 à 17:41 · 4 participants · 697 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui fessait cette croisière au départ de Savone le 25 juin. Ou bien des personnes qui l'on déjà faite pour savoir s'ils ont pris les excursions avec Costa.
Fannie661 · 6 février 2016 à 17:25 · 6 participants · 1 796 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant la croisière CDF l'italie secrète avec le Zénith et surtout l'organisation des escales, car nous voulons éviter les visites organisées par le bateau. Les visites qui nous intéressent sont éventuellement...
Japot · 22 mai 2016 à 16:22 · 5 participants · 923 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez le nom de la compagnie aérienne pris avec Costa. Je pars avec mon mari le 8 décembre si quelqu'un connait l'heure de départ de l'avion, nous partons de Paris, merci a vous.
Beinheim · 3 avril 2016 à 0:45 · 7 participants · 1 142 affichages
Croisière Soleil de Minuit: Fjords, Cap Nord, Spitzberg Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les membres de Voyage Forum il y aurait des personnes francophone qui seront sur la croisière MSC Splendida, embarquement le 10 Juin à Hambourg.???? L'année dernière...
Christine76 · 23 mai 2016 à 11:31 · 3 participants · 918 affichages
Nous serons sur le Splendida au départ de Hambourg le 10 Juin pour la croisière vers les fjords et le Spitzberg. Lors de notre escale à Flam, j'ai réservé une voiture pour toute la journée. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une route touristique...
Rmds83110 · 23 mai 2016 à 17:03 · 2 participants · 655 affichages
Nous partons à 3 couples sur le bateau MSC Préziosa le 3 juin prochain faire notre toute première croisière, nous avons choisi la formule Yatch club Si vous avez des conseils à nous donner nous en serons ravis - sur cette formule (si pas de mauvaise surprise...
Reviens (hier)de la croisiere grece israel de msc de 11 jours et bien que vous dire a part que j'ai ete royalement deçue.pas par les destinations tres sympas mais par le bateau sale j'avais pris 2cabines balcon pour mon fils et moi au 12eme etage.a l'arrivée...
Je fais une escale lors de ma prochaine croisière en juin au PIREE 7H30 à 19h comment me rendre par mes propres moyens à ATHENES merci de votre aide amber