Gise50 · 29 janvier 2016 à 15:00 · 9 participants · 2 479 affichages
Je me prépare a effectuer ma première croisière en mai 2016!! Un rêve!!!!! Nous partons donc la dernière semaine de mai avec MSC avec embarcation à Cannes moins cher que le départ initial de Gênes la vieille! J'ai cru voir que ce n'était pas commun est...
Pour ceux qui ont déjà fait cette croisiere sur le préziosa qui arrive à 13h à Marseille: à quelle heure est l'embarquement sur le papier.. et à quelle heure avez vous pu être sur le bateau. merci d'avance de votre réponse
Je rentre ce jour d'une croisière MSC sur le MSC Preziosa d'une semaine en Méditerranée. J'écris ce message pour vous faire partager mon expérience du forfait Allegrissimo de MSC (boissons all inclusive). Dès notre arrivée à Marseille, nous avons été...
Je lance un " AVERTISSEMENT " sur cette croisière. Le circuit de cette croisière donné sur le catalogue et sur le site COSTA est le suivant: VENISE (17h00) --> BARI (14h00 - 20h00) --> CORFOU (09h00 - 14h00) --> MYKONOS (15h00 - 23h00) -->...
Pauleau · 10 mai 2016 à 14:54 · 4 participants · 978 affichages
A mon tour de rendre service puisque je me sers beaucoup du forum avant mon voyage voici un petit résumé du mien: Départ de marseille le 24 avril 2016 embarquement à 13h30 pas avant avec un vent du diable 110 à 130 (nous nous envolions même avec nos valises)...
San21 · 11 mai 2016 à 14:09 · 4 participants · 709 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en juillet avec "croisière de france" sur la méditerranée, mais j'hésite entre 2 circuits: Allegria avec escale à Barcelone, Port Mahon, Civitavecchia, Livourne, et Bastia. Italie secrète avec escale à Livourne, Civitavecchia...
Hyerois83 · 11 mai 2016 à 8:43 · 4 participants · 730 affichages
Royal Caribbean va céder sa filiale Pullmantur et la filiale de celle ci, Croisières de France à Vamos, qui avait déja racheté la partie transport aérien de Pullmantur. Derrière Vamos se trouve un fond d'investissement indépendant. Malgré tout, Royal...
Pour les 70 ans de mon épouse, je prépare notre second tour du monde en 2016 (départ le 7 janvier)... Comme pour le premier, je souhaite prendre contact avec quelques autres heureux passagers qui vont partager cette croisière et peut-être les faire bénéficier...
Francisco06 · 29 avril 2016 à 9:16 · 3 participants · 757 affichages
Avec Croisière de France sur l'HORIZON, nous allons faire cette croisière du 13 au 21 MAI 2016 de Marseille à Calais. Nous avons navigué sur ce navire à deux reprises: au mois de novembre 2016 tour de l'Adriatique-Méditer... et le mois dernier la Transatlantique...
Nadau6450 · 10 mai 2016 à 17:57 · 3 participants · 682 affichages
Que réserve comme surprise un voyage de noces chez msc??. Quelqu'un en à t'il profiter??. Comment savoir si on est surclasser ou pas? Merci de vos réponses.
Angeldu37 · 24 avril 2016 à 21:12 · 4 participants · 1 028 affichages
Nous partons de Venise le vendredi 20 mai pr 1 croisière d'une semaine sur le Costa mediterranea. Concernant Venise nous voudrions savoir quel est le prix des vaporettos pr aller de la piazzale roma à la place saint marc? Quelle est la durée pr ce trajet...
ChrysM13 · 10 mai 2016 à 15:39 · 3 participants · 557 affichages
Nous partons à 2 de Marseille pour la croisière tout là haut. Je prépare des escales indépendantes (sauf Gd Nord où je ne veux rater ni cap nord, ni les ours...) et je souhaite faire un peu de rando. Qui ici a des souhaits similaires?
Vanessadu16 · 15 avril 2016 à 13:22 · 5 participants · 1 185 affichages
Qui part avec nous pour la croisière" Croisière de France" gagné à Touche pas à mon poste lors de l'émission du 07/03/16? Nous ont pars le 01/05/16 pour le circuit Allegria et vous? Sa serait sympa d’échanger nos infos... A bientôt.
Nous faisons une croisiére avec Costa le 28 mai 2016.au départ de stockholm. avant de recevoir les détails en derniére minute, j'aimerais savoir comment rejoindre le navire de manière pratique et surtout moins chére, depuis l'aéroport. Michel
Je compte faire une croisière de 8 jours avec crosieurope en juillet 2016 au départ de Vienne. Certains d'entre vous auraient-ils des informations quant à la distance entre l'aéroport de Vienne et le port d'embarquement. Combien de temps avant l'embarquement...
Nous partons en croisière sur le Danube en septembre, nous sommes un groupe de 10 personnes, je recherche le meilleur moyen pour nous rendre de l'aéroport de Vienne (Autriche) au Quai Handelsaki N°5. Je remercie les personnes qui pourront partager leur...
Christian20 · 8 mai 2016 à 15:19 · 10 participants · 1 835 affichages
Voici mon histoire qui est loin d'être terminée puisque ma croisière se déroulera pour le meilleur ou pour le pire en janvier 2017. Début avril, j'ai réservé une croisière d'une semaine chez Costa au départ de Dubai du 28 janvier au 4 février sur le Costa...
Je cherche depuis deux jours des photos du Favolosa: j'aimerais en trouver une en gros plan de l'arrière du bateau- la poupe-, idéalement prise de haut. Je pense notamment à une photo qui aurait été prise depuis un autre bateau quand ceux ci sont à quai...
Je finalise ma future croisière au départ de Venise pour le 15 juillet et pas simple de choisir le moyen de transport... pourriez vous me préciser les avantages ou inconvénients de choisir le parking vtp cruise à proximité du bateau ou de choisir le...
Mon épouse et moi même embarqueront à Barcelone, le 10 mai 2016, sur l'Ovation de RCL pour une croisière de 18 jours avec port d'arrivée à Dubai. Y aura t'il des français sur cette croisière? D'autre part, beaucoup de personnes parlent de forfaits boisson...
Mibe42 · 8 mai 2016 à 17:54 · 3 participants · 744 affichages
J'ai effectué une croisière sur le MSC PREZIOSA du 16 au 22 Avril 2016; La croisière fut parfaite jusqu'à la veille du départ. J'ai eu un accident dans ma cabine le 21/04/2016 au soir (je suis tombée du lit à étage et mon dos a du heurter l'échelle) ...
Chewba · 30 avril 2016 à 9:48 · 2 participants · 437 affichages
Nous partons bientôt, ma petite femme, notre fille et moi pour notre première croisière, dans moins d'une semaine.. Je suis nouveau sur ce forum aussi.. très intéressant d’ailleurs.. Je tenais à remercier toutes les personnes qui apportent leurs témoignages...
Vuesdechine · 1 mai 2016 à 14:47 · 26 participants · 5 308 affichages
Au printemps 2014, j’ai été invitée à « tester » une croisière dans les Caraïbes pour partager mon expérience sur mon blog. Je n’avais jamais essayé ce genre de voyage. Après ma semaine à bord, j’avais partagé sur mon blog ces bouts d’ailleurs, ces mises...
Pegase13 · 8 mai 2016 à 9:22 · 2 participants · 636 affichages
Très bonnes croisières sur le Favolosa: départ le 26 mars 2016 de Paris retour Marseille le 18 avril 2016. Bon, le bateau lui même demande une bonne révision. Tout ne marche pas au top, surtout nos toilettes qui étaient un peu '"capricieuses. Le personnel...
Ronron56 · 29 novembre 2014 à 22:25 · 12 participants · 7 679 affichages
Je démarre cette discussion pour signalé, que costa sous prétexte de gratuité enfant augmente le coût des parent. pour exemple: croisiere costa favolosa du 24/10/2015 au 31/10/2015 1: resa 2 adultes 1 cabine balcon premium adulte 1: 1069 euro adulte 1:1069...
Orlane78 · 14 février 2016 à 16:30 · 14 participants · 3 434 affichages
Nous voici de retour de la croisière des Météores sur le COSTA NEO CLASSICA ... et c’est dur de revenir à la vie de tous les jours!!! Cette croisière nous a laissé une très belle impression à plusieurs titres: Tout d’abord la météo, qui a été clémente excepté...