Rondehaie · 30 avril 2016 à 16:25 · 5 participants · 1 220 affichages
Voudrait avoir vos idées sur les excusions proposée par msc sur les villes 1 Canne, Palma, Barcelone, Ajaccio, Rome, La spezia est mieux de prendre celle proposée par msc ou bien partir a l aventure? il a t il 1 différence entre le magnificat et l orchestra?...
Je recherche des bons plans pour la visites de Naples et Pompéi (en priorité) nous évitons les visites avec Costa trop chères et nous sommes prêts à partager avec d'autres croisiéristes! C'est la croisière Grèce antique et les Météores (fin octobre 2016)...
Junior71 · 12 mars 2016 à 18:07 · 9 participants · 3 349 affichages
Je fais la croisière "vers le soleil des Canaries" au mois d août prochain à bord du Costa Magica et j aimerais savoir si une carte d identité suffit pour le Maroc ou s il faut un passeport. Ce n est pas facile de savoir avec Costa alors si des personnes...
Nous allons effectuer une croisiere avec MSC au départ de Hambourg fin juillet 2015 qui ira jusqu aux îles Spitzberg avec une escale à Longyearbyen. A priori l escale serait de plus de 12h. MSC propose des excursions qui sont cependant relativement chères...
Nous faisons en Juin 2015 une croisière qui nous mène à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne et Valence. Une multitude d'excursions nous est proposée par COSTA... Pensez-vous pouvoir nous apporter des réponses sur les sites à ne pas manquer, les excursions...
Aureliendu91 · 16 mai 2016 à 9:01 · 4 participants · 858 affichages
Je voudrais savoir si il existe un site ou logiciel qui répertorie tout les bateaux de croisière qui sont à quai dans les différents port du monde, tout les jours de l'année?? Merci de votre réponse.
Tojuca · 24 septembre 2013 à 16:10 · 16 participants · 10 623 affichages
Je voulais simplement signaler les déboires que nous avons actuelement avec l'agence en ligne QCNS à Monaco. Alors que cela fait la 2ème croisière que nous réalisons avec cette agence que la négociation avec Benjamin son correspondant s'était très bien...
Madisson · 19 février 2016 à 10:15 · 4 participants · 837 affichages
Sur le site planete croisiere il y a une information érronée d itinéraire pour la croisiere de noel du 23 décembre 2016 sur le luminosa au départ de nice-savone en transfert le luminosa ne va pas ni à Corfou ni à katakolon comme indiqué sur le site! j...
Me voici bien rentrée de ma croisiere en méditerrannée sur le pacifica j ai choisi une cabine intérieur pour le tarif attractif de 347 e par personne sachant que je repars dans 70 jours en balcon ; si vous avez des questions n hésitez pas à venir me demander...
Bj01 · 2 mars 2016 à 4:07 · 17 participants · 7 007 affichages
Nous avons fait la croisiere avec ncl sun du 13 au 27/02/2016, nous sommes d ailleurs encore à buenos aires mais je poste ce cr et y apporterai des compléments apres vos remarques ou questions si necessaire Apres 24h, vols et escales compris, nous arrivons...
Evelynette · 15 mai 2016 à 15:01 · 5 participants · 1 098 affichages
C'est notre seconde croisière avec ce croisièriste.Nous avions déjà fait un tour de Corse que nous avions beaucoup aimé.Je précise que je recherche avant tout l'itinéraire.Au cours de nos 24 croisières précédentes nous avons eu des navires plus gros et...
Finou81 · 15 mai 2016 à 17:55 · 3 participants · 929 affichages
Je projette de faire une croisière sur le costa mediterranea en septembre départ Venise. Les escales sont: Trieste, Split, kotor, katakolon, Corfou et Dubrovnik Je voudrai savoir si on débarque prés des ports ou s ' il faut il prendre des bus ou autres...
Je prépare ma croisiere avec mon mari et deux autres personnes à bord du MSC du 01 au 08 mai 2016 Croisière MSC fin mai: îles grecques - Venise - Corfou - Athènes - Santorin - Kotor Si vous avez des bons plans ou si quelqu'un est de ce voyage, je serais...
Papyrus77 · 28 février 2016 à 16:04 · 8 participants · 1 367 affichages
Nous devons faire notre première croisière sur le Péziosa en mai 2016, nous allons avoir la cabine balcon,10053, sauf qu'elle est à l'avant du bateau, si vous la connaissez pouvez vous nous dire si elle est bien, nous voulions dans le milieu du bateau...
Gise50 · 29 janvier 2016 à 15:00 · 9 participants · 2 500 affichages
Je me prépare a effectuer ma première croisière en mai 2016!! Un rêve!!!!! Nous partons donc la dernière semaine de mai avec MSC avec embarcation à Cannes moins cher que le départ initial de Gênes la vieille! J'ai cru voir que ce n'était pas commun est...
Pour ceux qui ont déjà fait cette croisiere sur le préziosa qui arrive à 13h à Marseille: à quelle heure est l'embarquement sur le papier.. et à quelle heure avez vous pu être sur le bateau. merci d'avance de votre réponse
Je rentre ce jour d'une croisière MSC sur le MSC Preziosa d'une semaine en Méditerranée. J'écris ce message pour vous faire partager mon expérience du forfait Allegrissimo de MSC (boissons all inclusive). Dès notre arrivée à Marseille, nous avons été...
Je lance un " AVERTISSEMENT " sur cette croisière. Le circuit de cette croisière donné sur le catalogue et sur le site COSTA est le suivant: VENISE (17h00) --> BARI (14h00 - 20h00) --> CORFOU (09h00 - 14h00) --> MYKONOS (15h00 - 23h00) -->...
Pauleau · 10 mai 2016 à 14:54 · 4 participants · 987 affichages
A mon tour de rendre service puisque je me sers beaucoup du forum avant mon voyage voici un petit résumé du mien: Départ de marseille le 24 avril 2016 embarquement à 13h30 pas avant avec un vent du diable 110 à 130 (nous nous envolions même avec nos valises)...
San21 · 11 mai 2016 à 14:09 · 4 participants · 737 affichages
Je souhaite partir 1 semaine en juillet avec "croisière de france" sur la méditerranée, mais j'hésite entre 2 circuits: Allegria avec escale à Barcelone, Port Mahon, Civitavecchia, Livourne, et Bastia. Italie secrète avec escale à Livourne, Civitavecchia...
Hyerois83 · 11 mai 2016 à 8:43 · 4 participants · 741 affichages
Royal Caribbean va céder sa filiale Pullmantur et la filiale de celle ci, Croisières de France à Vamos, qui avait déja racheté la partie transport aérien de Pullmantur. Derrière Vamos se trouve un fond d'investissement indépendant. Malgré tout, Royal...
Pour les 70 ans de mon épouse, je prépare notre second tour du monde en 2016 (départ le 7 janvier)... Comme pour le premier, je souhaite prendre contact avec quelques autres heureux passagers qui vont partager cette croisière et peut-être les faire bénéficier...
Francisco06 · 29 avril 2016 à 9:16 · 3 participants · 763 affichages
Avec Croisière de France sur l'HORIZON, nous allons faire cette croisière du 13 au 21 MAI 2016 de Marseille à Calais. Nous avons navigué sur ce navire à deux reprises: au mois de novembre 2016 tour de l'Adriatique-Méditer... et le mois dernier la Transatlantique...
Nadau6450 · 10 mai 2016 à 17:57 · 3 participants · 688 affichages
Que réserve comme surprise un voyage de noces chez msc??. Quelqu'un en à t'il profiter??. Comment savoir si on est surclasser ou pas? Merci de vos réponses.