Alexandre867 · 28 avril 2016 à 20:57 · 11 participants · 1 629 affichages
Une vidéo pour montrer qu'il faut être à l'heure aux escales pour monter à bord! Même si parfois il est vrai que le bateau attend mais pour d'excellente raisons, comme par exemple les excursions de l'armateur en retard! www.20min.ch/ro/...
Vanille007 · 12 août 2013 à 2:47 · 3 participants · 3 905 affichages
Nous ferons escale à St-Kitts et Antigua et nous aimerions savoir quelles sont les meilleures suggestions d'activités ou de lieux à visiter une fois sur place? Merci
Je pars le 5 novembre sur le msc preziosa pour une semaine Méditerranée. J embarque à genes. Msc met à notre disposition une navette qui nous récupére a l aeroport de Nice pour nous mener à genes. Je dois donc reserver un parking à l aeroport de Nice...
Brest78 · 29 avril 2016 à 16:05 · 4 participants · 596 affichages
J'aimerai réserver ma prochaine croisière costa en Allemagne pour des raisons de tarifs Connaissez vous une agence en Allemagne qui accepte les clients Français? Merci Cordialement CP
Nous prenons le Pacifica de Marseille le 9 mai. Nous pensons prendre l avion de Paris Orly vers 8 h. Si vous êtes dans ce cas. Comment arriverez vous au port croisieres? Taxi, navette, taxi partagé? Merci de nous faire part de vos projets (nous sommes...
Daisy690 · 21 mars 2016 à 2:31 · 6 participants · 1 555 affichages
C'est notre première expérience pour nous en Europe à l'été 2015 Nous ferons escale à Kusadi en Turquie lors de notre croisière en juillet prochain. Ce n est pas notre première croisière mais pour l europe...oui Vous êtes de bons conseils, alors j aimerais...
Gjean4 · 19 avril 2016 à 15:33 · 3 participants · 549 affichages
Départ le 15/6 pour cette croisiére. Grand-parents et petite fille de 15ans Aimerais avoir des indications sur les excursions à faire nous même Merçi d'avance
Je cherche pour ma croisière du 24 octobre 2015 sur le Favalosa un moyen de transport pour rejoindre Rome. J'ai perdu l'adresse ou mail d'une francaise qui accompagne et fait visiter Rome par une voiture ou minibus. Si quelqu'un a son nom et adresse mail...
J'aimerais faire une croisière Costa au départ d' Amsterdam.Le parking Costa est très cher! J'aimerais trouver un parking près du port d'embarquement moins cher!Avez vous une solution? Merci pour votre réponse!
Je réserve pour la croisière au départ de Venise pour le 15 Juillet.. Plusieurs questions se pose à moi je suis proche d'Avignon, et j'ai environ 8 h de voitures. Avez vous d'autres alternatives moins cher? Connaissez vous un parking pas cher ou se garer...
Hahnemann · 7 avril 2016 à 4:09 · 4 participants · 822 affichages
A peine renvenu de croisière, je projette maintenant d'amener en croisière (printemps 2017, 1 semaine dans les Caraïbes), outre mon épouse, mes 2 enfants, avec gendre, belle-fille et nos 3 petits-enfants (qui auront 4 ans et 2½ ans)... 9 en tout, quoi...
Bdqn · 13 janvier 2015 à 14:07 · 3 participants · 1 256 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle période est la plus avantageuse pour réserver une croisière aux Antilles-Caraïbes pour un départ février 2016, en particulier chez MSC et Costa (notre choix n'est pas encore fait). Merci d'avance. Bonne journée...
Patcyrille · 26 avril 2016 à 21:26 · 8 participants · 3 276 affichages
Actuellement: Croisières en Méditerranée, en Europe du Nord, aux Antilles, à Dubaï, aux Émirats et à Oman Adulte (à partir de 14 ans) 8,50 EUR par nuit Enfant (à partir de 3 ans) 4,25 EUR par nuit Enfant (moins de 3 ans) Pas de frais de service MSC Grands...
Nous partons 3 semaines en juin dans l'ouest canadien (Vancouver - Banff - Calgary - Lake Louise...) + une croisière à bord du Radiance of the Seas de la RCI du 3 au 10 juin 2016. A tout hasard y a t-il d'autres personnes qui feraient l'une ou l'autre...
Attention à tous et toutes, à partir d'avril 2017 pour ceux qui partent de Gênes, le transfert sera payant, soit 22€ pour un aller ou un retour, sinon aller retour 44€ par personne, merci MSC pour la confiance que vous nous apportez, les petites économies...
A mon tour d'y aller de mon C/R. Je suis dispo pour tous les renseignements que je pourrai fournir. Je vais éssayer d'aller aussi vite que possible pour publier. Vendredi 10 avril Marseille-Temps ensoleillé- Je ferai également un comparatif entre notre...
Je recherche des avis (posts, forums, blogs, carnet de voyage) concernant un circuit en Birmanie (proposé par plusieurs enseignes: Tiu, Havas, Leclerc..) durée 15 jours incluant 4 jours et 4 nuits sur l' irrawaddy (de Pakokku à Mandalay) dans un bateau...
Chrisaya · 31 mars 2016 à 19:00 · 3 participants · 3 110 affichages
Voilà, je pars le 16 Avril pour une mini croisière Italie et Espagne et à priori on n'a pas de forfaits boissons pour les minis croisières.. Bref, du coup je voulais savoir si vous pouviez me dire les prix des boissons, par exemple verre de vin, coca...
Je pars en croisière dans les CARAÏBES, recherche des personnes ayant organisé leur excursion pour aller de TORTOLA à VIRGIN GORDA pour aller visiter THE BATHS.Est'il facile en descendant du bateau, de prendre le bateau SPEEDYS pour aller à VIRGIN GORDA.Yà...
Nous voici revenus de notre toute première croisière. Nous sommes partis à 4 avec nos deux enfants de 10 et 6 ans, avec MSC sur le Preziosa. nous sommes partis du 09 au 16 avril 2016 et nous revenons plus qu'enchantés!!!!! Une météo parfaite, pas un nuage...
Allier34 · 1 mars 2016 à 14:21 · 5 participants · 826 affichages
Nous partons en croisière sur le précioza le 22 juillet et j'aurai aimer savoir si des personnes partent à cette même date. Nous amenons nos deux filles de 15 et 17 ans. Je souhaite avoir des informations sur les escales à genes: je connais l'aquarium...
COMPTE RENDU CROISIERE DE VENISE A SANTOS Du 29/11 au 20/12/2015- avec MSC MAGNIFICA J’ai souvent utilisé ce forum pour m’inspirer de ses sources lors de mes différentes croisières une quinzaine au total: MSC-COSTA-CROISI-EUR... Je dois bien aujourd’hui...
Nous avons fait la croisière sur le Costa Deliziosa du 3 au 10 avril 2016: Les Iles Grecques au départ de Venise. Nous étions 6 personnes dont 2 enfants (une cabine double et une quadruple toutes 2 avec balcon) Voici nos remarques: Réservation de la croisière...