Lacourben · 4 mai 2016 à 3:38 · 5 participants · 1 792 affichages
Pour ma première croisière à vie, j’aimerais entreprendre un périple traversant Vietnam et Cambodge sur le Mékong. Si vous avez fait le même circuit, quelles suggestions me feriez-vous sur l’itinéraire et l’agence...? Merci beaucoup! Benoît
Nadau6450 · 18 avril 2016 à 10:27 · 6 participants · 1 046 affichages
Nous partons en voyage de noces dans un mois sur le msc poesia pour une croisière en Méditerranée. Nous avons une cabine balcon Aurea avec je ne sais pas trop quel forfait boissons inclus. Nous avons pris en plus 4 excursions. Avons nous fait un bon choix...
Olivercapnor · 13 juin 2016 à 21:16 · 4 participants · 955 affichages
J'embarque en septembre sur costa pacifica. pouvez-vous me dire si les nouveautés costa sont aussi disponibles sur ce bateau? The voice? service au restaurant buffet le soir? crepes? glaces? et tout autre information pour me permettre de préparer mon...
Vechris · 19 février 2016 à 9:16 · 11 participants · 1 322 affichages
Je vais faire une croisière sur le zénith croisière de france pour l'Italie Secrète: Livourne, Rome, Naples, Messine, Malte. Merci de me donner des conseils sur ses étapes pour visiter par mes propres moyens, sans passer par les excursions proposées par...
Chrislulo · 14 juin 2016 à 10:30 · 7 participants · 847 affichages
Alors pour que ce soit claire je dois partir du début, en octobre 2014 nous décidons ma soeur et moi de partir en famille pour une croisière, nous avons déjà fait une croisière de 10 filles 3 cabines sur le Bleu de France en 2010 merveilleuse et sans...
Nous partons en mars 2017 pour une croisière avec Costa de 15 jrs aux Caraibes et venons d'avoir nos horaires et départ de Orly Sud avec la compagnie Corsair. Pensions partir avec Air France et nous voudrions avoir des avis sur cette compagnie. Nous sommes...
Je parcours régulièrement ce site Nous avons effectué une dizaine de croisières soit en cabine extérieure, soit en balcon. Nous choisissons notre croisiériste en fonction des itinéraires. Nous pensons (c'est naturellement subjectif) que les prestations...
Celinearn · 13 juin 2016 à 15:02 · 3 participants · 1 115 affichages
Petit compte rendu de notre 7eme croisière et 1ere sur le costa Diadema L'éclat de la Méditerranée du 05/06 au 12/06 Départ Marseille, nous arrivons un peu en avance, vers 12h, déposons nos bagages. Nous attendons un peu, temps pendant lequel il est possible...
Celjc · 13 juin 2016 à 21:47 · 2 participants · 476 affichages
Est il interressant de prendre un forfait internet sur le bateau et lequel? sommes nous obligés de payer la taxe de sejour? Cela veut dire quoi embarquement prioritaire? merci de vos réponses
Martine85ven · 12 juin 2016 à 14:42 · 3 participants · 601 affichages
Ne pouvant me connecter sur mycosta j'ai appelé la compagnie qui m'annonce ce jour que nous ne partons plus avec le Fascinosa mais avec le Méditerranéa.. sans vouloir me donner d'explications. Apparemment les numeros de cabines resteraient les memes...
Mon épouse et moi partons de VENISE vers DUBAÏ le 25/11/2014.* MSC ORCHESTRA J'ai vu les différents forums. Je suis intéressés par tous les éléments d'excursions, sites à visiter pour chaque "étape" de ce voyage. Nottamment pour OMAN et les Emirats Arabes...
Minigirl · 30 mai 2016 à 3:36 · 4 participants · 634 affichages
Le 3 juillet prochain nous serons 4 québécois à prendre ce bateau pour une croisière de 7 jours dans les îles grecs. Nous partirons de Rome. Si quelqu'un a déjà fait cette croisière ou connait ce bateau, vous seriez gentil de nous faire part de vos impressions...
En décembre nous partons pour Naples Palerme et Barcelone. Nous ne prenons pas les excursions Costa. Pourriez-vous me donner quelques petits conseils et suggestions pour Naples et Palerme? Merci à tous.
J'ai réservé un vol sur Emirates en Janvier 2016 pour effectuer une croisière sur le Fortuna, l'avion arrive à Dubai à 6h15 théorique, le bateau part à 13h00 (12h00 fin d'embarquement) aurons-nous le temps ou est-ce que cela va être "Chaud". Toute information...
Jarod3110 · 9 juin 2016 à 20:37 · 8 participants · 1 112 affichages
J'ai entendu dire au long de mes différentes croisières, que certains croisiéristes européen avaient de meilleurs tarifs que les croisiéristes Français. ma question est la suivante: ou achetez vous vos croisieres??? pour ma part BSP CROISIERE (croisiériste...
Domy83 · 24 novembre 2015 à 9:57 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous partons le 30 janvier 2016 pour la perle des antilles sur le favolosa. Nous partons de Marseille via orly pour pointe à pitre. Nous avons hâte. Ce serait sympa d’avoir qql contact avant Si vous partez à ce moment là où si vous avez des astuces n'hésitez...
Sandrloic · 11 juin 2016 à 19:16 · 2 participants · 568 affichages
Nous allons faire notre première croisière sur un bateau Costa DIADEMA. avez vous des conseilles à me donner. (3 croisières sur les bateaux CROISIERE DE FRANCE). merci
Nous partons pour une croisière Costa en Décembre et je voudrais savoir s'il existe une navette Costa Nice - Savone si oui à quels horaires et à quel prix Merci de votre aide Cordialement
Tarsilavatin · 10 juin 2016 à 9:19 · 3 participants · 1 008 affichages
Je recherche un couple qui partagerait avec nous un taxi entre la gare SNCF Saint Charles et la gare Maritime où est le bateau Costa magica. En effet c'est la possibilité de partager la course qui s'élève, en général, à 40 euros. Je voudrais également...
Nous voici de retour après notre croisière en mer Baltique, je comptais faire un CR au jour le jour mais cela n'a pas été possible compte tenu des coûts internet sur NCL, 125$ pour 250' ou 75$ les 100', cela nous a semblé un peu exagéré!!! Par contre...
Stephsorg13 · 9 juin 2016 à 10:31 · 4 participants · 1 094 affichages
Je fais appel à vous, qui avez fait une croisière au mois d'aout dans les fjords de norvège. Je suis une croisière affichée 859 euros par personnes pour 9 jours. Je ne sais pas si je dois attendre encore un peu que cela baisse. Est-ce qu'à cette période...
Flashko · 3 juin 2016 à 17:38 · 2 participants · 796 affichages
Nous partons sur ce bateau le 25 juin 2016. Départ de Marseille. Barcelone, Naples, Livourne, Rome, Cannes. Quels sont les bons plans pour cette croisière. Merci. Cordialement Alain.
Noisette7 · 3 juin 2016 à 23:02 · 3 participants · 1 011 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans) nous allons faire notre première croisière MSC au départ de Marseille le 18 juin 2016, j'aimerai avoir des infos pour les escales de Naples s'il est possible de faire Pompéi avec une escale...
En août prochain nous ferons escale à Naples de 11h à 18h. D'après vos expériences pouvez vous me dire s'il est préférable de choisir l'excursion Sorrente ou Capri que nous envisageons de faire par nous mêmes (2 adultes et 2 ados). L'escale n'étant pas...
Reivax13 · 10 juin 2016 à 10:45 · 3 participants · 988 affichages
J'aimerais savoir si nous pouvons dinner les pourboires nous-mêmes au lieu de les faire prélever tous les Jours sur notre carte de crédit? Nous allons voyager sur le Brilliance of the Seas en octobre. Merci Gabrielle Québec Canada
Nickbonin · 11 mai 2016 à 3:55 · 8 participants · 2 467 affichages
J'apprécierais lorsqu'un de vous fera une croisière sur ce nouveau navire qu'est le Vista de Carnival de me donner vos impressions sur un peu de tout à propos de ce navire.. Merci beaucoup. Nick..
Partons samedi le 11 juin en croisière a partir du piree. Mais il parle d'une grève. Quelqu'un sais où nous devrions aller? Nous sommes déjà à Athènes. Si il a un problème j'espère que celebrity va communiquer avec nous
Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner des infos sur les escales de cette croisière, prévue le 1er juin 2013 afin de voir si les visites peuvent être faites facilement sans passe par Costa? Nous ferons les escales suivantes: Flam, Gerenger, Bergen...