Brunodec · 5 juin 2016 à 15:30 · 6 participants · 888 affichages
Ces monstres des mers ne sont vraiment pas évident à manœuvrer... On semble souvent l'oublier et les conséquences pourraient être terrible dans certains ports... www.rtl.be/people/...
Albistur · 8 juin 2016 à 0:09 · 4 participants · 924 affichages
Nous faisons notre première croisière sur le Preziosa MSC au mois de septembre en Yacht Club cabine 15026, avons nous fait le bon choix. Merci par avance Martine
Placette · 2 juin 2016 à 15:37 · 3 participants · 1 185 affichages
Depuis début avril, je me suis inscrit pour une croisière Caraibes chez Costa en passant par Croisierenet. J'avais demandé une cabine bien précise vu que je connais le Deloziosa et on m'avait répondu ok. Mais maintenant plus de numéro de cabine et cette...
Je repars en escale sur PALMA DE MAJORQUE pour la croisière sur le DIADEMA pourriez vous me dire si la "barquasse" amarré juste derrière les navires faisant la navette entre l'embarquadere et le port de PALMA est tjs d'actualité. ceci permettant d'éviter...
à tous nous allons faire une croisière sur le MSC Magnifica, depart et arrivée à Venise, le problème est le suivant Débarquement à partir de 9 h00 à condition de débarquer parmi les premiers mais l'avion décolle à 11h30 de l'aéroport Marco polo comment...
Je pars en croisière le 23 juillet 2016 sur le msc poésia depart de Kiel. J'ai réservé un vol jusqu'à hambourg et un hotel sur hambourg mais j'hésite et je ne sais pas si je dois louer une voiture pour me rendre à Kiel ou si je prends le bus ou le train...
Carolachine · 13 mai 2013 à 13:03 · 4 participants · 2 797 affichages
Je reviens tout juste d'une croisière du NCL compagnie américaine, départ de venise pour les iles grecques. Avant de partir difficile de trouver sur les forums pour les consignes de bagages si on arrivait avant sur venise. Le départ du bateau à 17 heures...
Nous partons le 7 septembre 2016 pour une croisière sur le Costa Pacifica de Kiel en direction du sud (Amsterdam - Douvres - Le Havre - Vigo - Lisbonne - Cadix - Malaga - Savonne - Marseille) et aimerions avoir des contacts avec des personnes effectuant...
Avec un peu de retard, je démarre mon compte-rendu de notre croisière aux Antilles à bord du MSC Orchestra, du 27 février au 5 mars dernier. Nos escales: Fort de France (départ et arrivée/Martinique), Pointe à Pitre (Guadeloupe), Philipsburg (Saint Martin)...
Delaho74 · 6 juin 2016 à 8:37 · 4 participants · 950 affichages
A ceux qui ont fait récemment la croisière Eclat de la Méditérranée sur le Diadema Avis sur le restaurant Tapaniaki? 3 menus proposés en pré-vente: Végétarien, Classic et Du Chef, quelles différences? Quel jour a lieu le Diner de Gala? le menu proposé...
Clacla1212 · 5 juin 2016 à 13:42 · 3 participants · 695 affichages
Italie, maroc et portugal. Croisiere couleurs du sud ou au dela des colonnes d'hercule. Est ce que ce circuit sera proposé pour la rentrée 2016 ou pour l'année 2017? je n'ai pas réussi à avoir d'infos la dessus et je trouve les prix vraiment elevés. Auriez...
Nous embarquons samedi 23 avril à Marseille pour notre 1ère croisière et sur le Néoclassica. avez vous des commentaires sur le bateau ou sur les visites à faire (seul ou par Costa). Merci et bon voyage à tous
Inesiyas · 8 mai 2016 à 9:26 · 4 participants · 885 affichages
Nous partons à 5 (2+ 3 enfants:17, 6, et 2 ans) à bord du Norwegian Jade pour une croisière combiné au départ de venise les escales suivantes sont prévues: Dubrovnik, Athènes, Sontorini, Split, Corfu, 2eme santorini, Mykonos, KATAKOLON, Venise Pouvez...
Marquise69 · 6 juin 2015 à 15:00 · 11 participants · 2 305 affichages
Nous partons le 26 juin 2015 en croisière sur le Précioza, j'ai déjà vu des avis dans d'autres discussions et je voudrai savoir si d'autres personnes partent en même temps et pouvoir discuter. Cela peut permettre de s'organiser des excursions par nos...
Raggiodisole · 5 juin 2016 à 17:58 · 3 participants · 778 affichages
Nous allons faire en aout avec Croisieurope du "Danuble Bleu à la mer noire ", est ce quelqu'un a fait par lui même des excursions? si oui lesquelles sont possibles et assez faciles par nous mêmes, par exemple le bateau accoste t-il près de la ville...
Dididrome2 · 6 juin 2016 à 17:38 · 2 participants · 554 affichages
Je voudrais vous faire part de mon expérience concernant la croisière MSC fantasia du 20 au 24 avril 2016. Nous sommes partis de Nice avec un transfert jusqu'à gênes avec comme itinéraire gêne Ajaccio Barcelone. Nous avions déjà fait auparavant en famille...
Dekdek2 · 3 juin 2016 à 14:12 · 4 participants · 645 affichages
Nous allons partir, ma futur femme et moi, sur le Costa Favolosa pour notre voyage de noces. Ce voyage (Route du sud) se déroulera du 3 septembre 2016 au 14 semptembre 2016 au départ de Copenhague. Voici le planning du séjour: Départ à Copenhague,2ème...
Helen37 · 4 juin 2016 à 8:55 · 9 participants · 2 180 affichages
Je me lance dans ma première discussion, après avoir suivi de loin ce qui se dit sur le forum, qui apporte de précieux renseignements aux néophytes dont je suis! Y a-t-il quelqu'un connaissant les bateaux MSC et pouvant me donner son avis sur le point...
Ce forum étant une mine d'or, j'ai (encore) besoin de vous concernant une excursion proposée par Croisière de France, en escale à Livourne. Cette excursion s'appelle "Côte des cinque terre et portovenere" et dure 9h. Je voudrais savoir si elle vaut le...
Manaury · 9 septembre 2015 à 10:30 · 18 participants · 4 414 affichages
Toute nouvelle sur le forum, je me joins à vous car nous avons réservé notre première croisière. Nous partons à 4 avec nos enfants de 10 et 6 ans sur le Preziosa du 09 au 16 avril 2016. Les étapes sont -départ de Marseille -Gênes -Civitavecchia - Palerme...
Pkaas13 · 4 juin 2016 à 14:19 · 4 participants · 1 493 affichages
J'embarque sur le Costa Magica le 26/06 pour la croisiere "au delà des colonnes d'Hercule " (Tanger, Casablanca, Lisbonne, Cadix...) J'ai dejà fait plusieurs croisieres (MSC et Costa) mais sur des bateaux plus récents que le Magica: avez- vous des infos...
Terriennes · 5 juin 2016 à 19:02 · 2 participants · 756 affichages
Nous partons sur le Costa-Méditerranéa du 9 au 16 septembre 2016. Nous arrivons à l'aéroport de Marco-Polo à 10h et le depart de la croisière étant à 22h Nous espérons avoir le temps de faire un petit tour à Venise et pourquoi pas y dejeuner. Mais ou...
Je déconseille vivement d'emprunter le petit train qui permet soit disant de faire un tour de ville avec des possibilités d'arrêt en centre ville. Le circuit ne présente aucun intérêt. Il s'agit d'un banal tour de la cité avec un commentaire peu attrayant...
Retraite2004 · 3 juin 2016 à 18:07 · 4 participants · 891 affichages
Croisière avec Costa le 17/03/2017 au 24/03/2017 notre première croisière nous partons pour les caraïbes au départ de fort de France et je cherche des renseignement sur les excursions pour la Guadeloupe, saint martin, la romana île catalina, saint kitts...
Vopoupee · 4 juin 2016 à 18:09 · 2 participants · 386 affichages
Nous devons faire une croisière sur le Royal Princess et j'aimerais savoir si, acheter une option afin de passer une ou plusieurs journées dans l'espace The Santurary, est une bonne dépense. Merci Diane
Je decouvre le forum ca y est 1ere croisiere reservee, cadeau que je fait à mon homme pour son anniversaire! croisiere sur le costa diadema depart du 05 juin marseille alors je suis impatiente de lire tous les commentaires tous les avis et surtout toutes...
Rouquine49 · 2 juin 2016 à 2:17 · 3 participants · 1 069 affichages
Nous avons fait plusieurs croisières à ce jour mais jamais avec Royal Caribbean, nous désirons cabine avec balcon mais conseils svp pour quel pont et cabine donnant sur l'intérieur ou sur l'extérieur? Merci de me répondre!
Buran68120 · 1 juin 2016 à 18:15 · 6 participants · 963 affichages
Costa vient de m'envoyer leur nouvelle brochure avec mon nouveau décompte de points...selon leur nouveau calcul j'ai maintenant 2240 points en classe corail (la n 2) alors que j'étais depuis longtemps pearl et 10000 points...c'est vrai que je prends...
Jippe68 · 2 juin 2016 à 11:29 · 2 participants · 1 331 affichages
En janvier 2017 j'effectuerai une croisière aux caraibes sur le Costa Déliziosa. Je souhaite obtenir des informations et bons plans sur les excursions que je compte effectuer sans passer par costa. Les escales se feront à Nassau - Amber Cove - Ocho Rios...