J'étais très intriguée par ce type de cabine. Il y en a 3 sur ce genre de bateau situées tout à l'avant du pont 12, sous la passerelle de commandement. J'ai eu peu d'informations avant de partir, donc je vous fais part de ce que j'ai constaté. Notre choix...
Mondherkaak · 1 juillet 2016 à 3:39 · 4 participants · 1 373 affichages
J reviens de ma deuxieme croisiere costa, j confirme tous ce que j ai pu lire sur le forum en bien et en mal: ca reste de magnifique vacance malgre l idee de pompe a fric qui est de plus en plus vrai. (ma premiere croisiere etait en 2012) J retiens -...
Nous partons en couple du 07-08-2016 au 16-08-2016 sur le Costa NeoRomantica au départ d'Amsterdam Comment est ce bateau? Quelle est la température à cette période?? Les circuits aux escales sont ils chers? Stanvanger/ Andalsnes/ Alesund/Olden/Flaam/...
Rondehaie · 29 juin 2016 à 23:30 · 5 participants · 1 098 affichages
Lors de mes recherche pour 1 croisière en méditéranée au mois de décembre j ai vu des différentes catégories de cabine qui vont de l auréa (que j ai eu sur le magnificat) et des yc 1,2, et 3 je voudrait savoir la différence qu il a et ci la différence...
Je serai à ROME LE LUNDI 15 JUIN 2015, le bateau accoste à CIVITAVECCHIA à 9h00, et repart à 19h00, je dois donc être à bord à 18 h environ. merci de me dire quel est le meilleur moyen pour visiter le plus de chose à ROME MERCI
En pleine préparation pour notre croisière qui approche, je voulais savoir si quelqu'un avait prévu d'aller voir le château Dunrobin par ses propres moyens? (on a déjà fait le loch ness) J'ai trouvé invergordon bus tours mais voilà c'est en bus comme...
Audrey206 · 28 octobre 2015 à 14:33 · 8 participants · 1 828 affichages
Ma fille et moi partirons sur le tout nouveau bâteau de Royal Caribbean au mois de juin 2016. Ce sera notre toute première croisière. Est-ce qu'il y aura d'autres personnes du site VF à bord?? Rencontrer d'autres francophone c'est toujours interessant...
Je pars en février 2017 avec le "Constellation" de Célébrity pour 2 semaines dont 3 jrs d'escale à Bangkok.Je prendrai 2 excursions avec la cie de croisière et je ferai une visite en solo le 3è jour. quelles sont les visites a ne pas manquer a Bangkok...
Nataly03 · 26 juin 2016 à 22:54 · 3 participants · 813 affichages
SEASIDE 2 aura comme home port la ville de Gênes! Ces derniers jours, avec un courrier adressé aux membres du Club Voyagers MSC, MSC a annoncé que lundi prochain, le 4 Juillet, il y aura une présentation du deuxième navire Mer classe et l'ouverture correspondante...
Je part début septembre à bord du MSC Magnifica pour une croisière à la découverte des îles grecques et de la Croatie au départ de Venise. Nous partons de Toulouse via Venise en avion mais auriez des tuyaux concernant les hôtels à Venise? Merci d'avance...
Rubellite · 27 juin 2016 à 23:51 · 3 participants · 1 771 affichages
Nous revenons d'une croisière sur ce navire flambant neuf et je souhaiterais laisser un avis pour celles et ceux qui souhaitent faire une croisière sur ce bateau. Nous avons passé une très bonne semaine, tout est superbe, moderne, bien pensé et étudié...
Martserge · 21 juin 2016 à 16:19 · 9 participants · 2 630 affichages
J'hesite entre ncl et princess. l'itineraire est de 10 nuits pour ncl et 12 nuits pour princess. ncl 2 jours de navigation et princess 3 jours de navigation. il n'ya pas grande difference de tarif. nous sommes francophones +++.a chaque voyage on s'est...
Latrousse44 · 28 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 370 affichages
Je souhaiterais connaître le délai pour obtenir un devis. J'ai contacté une agence de voyage sur le net vendredi pour une croisière en Asie et je n'ai toujours pas de réponse. Bien sûr je les ai relancés mais ils ne répondent pas. Je tiens à préciser...
Tulyss · 20 juin 2016 à 9:42 · 2 participants · 797 affichages
Je cherche une personne homme/femme âge indifférent pour partager une cabine a bord d'un transatlantique au départ de Barcelone le 30 octobre 2016 arrivée en floride 13 jours plus tard le prix de la croisière de 1505 dollars soit 1330 euros pour 2 personne...
Papyvedrin · 1 juin 2016 à 17:28 · 6 participants · 1 004 affichages
Pour commencer je souhaite a tous les futurs croisiéristes dans les fjords d'avoir la meme meteo que nous l'apres midi a Honningsvag nous nous promenions en tee shirt malheureusement le soir brume et vent nous avions pris l'excursion avec l'office du...
Camuzon · 10 mai 2016 à 18:26 · 4 participants · 1 100 affichages
Nous partons en croisières dans les fjords norvègiens courant juin avec CDF. nous voudrions des conseils concernant les excursions, est-il plus judicieux de les prendre sur place vu les prix pratiqués par le croisiériste, les stands de ventes sont ils...
Sabine74 · 26 juin 2016 à 12:30 · 6 participants · 1 538 affichages
Savez-vous si des repas spéciaux sont prévus sur Costa pour les personnes allergiques aux fruits à coque et à l'arachide? au niveau du self pensez vous que les frites (fritures) sont faites à base d'huile d'arachide? merci pour votre aide bon dimanche...
JO75011 · 8 juin 2016 à 16:12 · 4 participants · 3 523 affichages
Sur mes deux dernières croisières Costa, j'avais le même statut Pearl et une cabine Premium. Pour une nous avons eu accès gratuitement au spa (hors soins évidemment) Pour l'autre:... rien!! Y a-t-il une règle? Liée au staut, à la cabine, autre? Merci...
Magmil · 25 juin 2016 à 16:45 · 4 participants · 844 affichages
Quelqu'un est-il récemment rentré d'une croisière sur le Precioza en YC? je suis à la recherche d'infos pour ma première en Yc en octobre. merci à tous. je ne manquerai pas de faire moi même un compte rendu: j'ai bien aimé les quelques informations que...
Caroote1 · 13 juin 2014 à 12:05 · 9 participants · 2 522 affichages
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec Costa Croisière! Le 28 mai dernier j'ai réservé une croisière en juillet pour les fjords. Je suis passée directement par Costa, qui m'a fait soi disant un super prix: -10% par ci et encore -5% par...
Lulu268 · 24 octobre 2015 à 23:12 · 4 participants · 1 872 affichages
Nous envisageons de partir en croisière en juillet l'année prochaine pendant 8 jours sur le MSC Orchestra. Les escales seront les suivantes: Venise, Bari, Corfou, Kotor, Katakolon, Athènes, Santorin. J'ai quelques questions: - Si vous avez déjà voyagé...
De passage à Valence en Espagne lors d'une croisière sur le Preziosa début aout 2016, je désirerais faire la visite de valence par moi même à pied. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait sortir du port en bus gratuit puis s'acheminer ver la plaza de la...
Maevac34 · 27 mai 2016 à 16:42 · 7 participants · 1 166 affichages
Je fais ma première croisière seule le 4juin 2016 avec le Zenith. J'ai prit plusieurs excursions a bord. Comment cela se passe -t-il? Les bus nous attendent au pied du bateau? Les guides auront une pancarte nous indiquant le type d'excursion? Merci pour...
Sarnia · 25 mars 2016 à 12:24 · 5 participants · 2 238 affichages
Il y a en ce moment sur le site fr.vente-privee.com une vente pour des croisières avec la compagnie Hurtigruten à destination de l'Antarctique et fjords chiliens (ainsi que des transatlantiques et une croisière sur les côtes d'Amérique du Sud). Le bateau...
Poupou10 · 24 juin 2016 à 6:34 · 10 participants · 1 999 affichages
Je ne sais pas si la livre sterling va continuer a se deprecier... Mais si cela se confirme cela va devenir une bonne affaire de frequenter les sites anglais... Les prix deja parfois competitifs vont le devenir encore plus Bonne journee a tous