Hysmene · 24 mai 2016 à 10:48 · 4 participants · 847 affichages
Partant le 18 mars 2017, sur le Costa Deliziosa, pour une transatlantique, il m'a été attribué la cabine 8273. Il semble qu'elle soit située sous le bar du pont 9. Qui peut me dire si elle est bruyante? Merci pour vos réponses.
Eterlous · 13 décembre 2015 à 18:06 · 15 participants · 4 962 affichages
Je viens de faire plusieurs simulations pour des croisières au départ après le 1er juillet, il semble qu'il n'y ait plus de formules, autrement qu'avec les boissons incluses?? Sauf peut-être en tarif "basic", flash, dernières minutes... Serait-ce la nouvelle...
Nous embarquons à Stockholm début juillet pour une croisiere Costa. J'aimerais connaitre les possibilités pour rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport Arrivant surement 1 jour à l'avance je suis preneur d'infos pour un hébergement dans un hotel Je...
Sellam42 · 27 mai 2016 à 7:20 · 3 participants · 935 affichages
Nous partons avec des amis pour notre première croisière: Départ Venise puis la Croatie et les iles Grecs.Que pensez vous du Sinfonia depuis sa "jumboisation"? Est il maintenant comparable aux autres navires de la flotte type Fantastica ou Divina? Merci...
Bielka95 · 21 mars 2016 à 23:46 · 6 participants · 2 198 affichages
Petit stress pour régler le solde de notre croisiere avec l'agence en ligne Seascanner. Ils disent prélever automatiquement le solde de la croisiere sur la carte ayant payé l avance de frais. Jusque là pas de souci sauf qu'ils nous disent de prévenir...
Quelqu'un pourait-t-il nous informer du prix du taxi à l'aéroport de Fuhlshbuettel Hambourg vers le port Cruise center steinwerder où accoste le spendida. Est-il nécessaire de réserver à l'avance? Ou est-il possible de demander à MSC de nous assurer le...
Clau05 · 23 mai 2016 à 20:54 · 10 participants · 2 367 affichages
Me voici de retour depuis hier après midi du Fantasia. J'avais dit que je donnerai mes impressions. Première chose à dire c'est que je n'ai pas trouvé de baisse des prestations par rapport à nos trois autres expériences en yacht club. Nous avons même...
Eclispe49 · 24 mai 2016 à 17:41 · 4 participants · 702 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui fessait cette croisière au départ de Savone le 25 juin. Ou bien des personnes qui l'on déjà faite pour savoir s'ils ont pris les excursions avec Costa.
Fannie661 · 6 février 2016 à 17:25 · 6 participants · 1 827 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements concernant la croisière CDF l'italie secrète avec le Zénith et surtout l'organisation des escales, car nous voulons éviter les visites organisées par le bateau. Les visites qui nous intéressent sont éventuellement...
Japot · 22 mai 2016 à 16:22 · 5 participants · 929 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez le nom de la compagnie aérienne pris avec Costa. Je pars avec mon mari le 8 décembre si quelqu'un connait l'heure de départ de l'avion, nous partons de Paris, merci a vous.
Beinheim · 3 avril 2016 à 0:45 · 7 participants · 1 149 affichages
Croisière Soleil de Minuit: Fjords, Cap Nord, Spitzberg Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les membres de Voyage Forum il y aurait des personnes francophone qui seront sur la croisière MSC Splendida, embarquement le 10 Juin à Hambourg.???? L'année dernière...
Christine76 · 23 mai 2016 à 11:31 · 3 participants · 923 affichages
Nous serons sur le Splendida au départ de Hambourg le 10 Juin pour la croisière vers les fjords et le Spitzberg. Lors de notre escale à Flam, j'ai réservé une voiture pour toute la journée. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une route touristique...
Rmds83110 · 23 mai 2016 à 17:03 · 2 participants · 663 affichages
Nous partons à 3 couples sur le bateau MSC Préziosa le 3 juin prochain faire notre toute première croisière, nous avons choisi la formule Yatch club Si vous avez des conseils à nous donner nous en serons ravis - sur cette formule (si pas de mauvaise surprise...
Reviens (hier)de la croisiere grece israel de msc de 11 jours et bien que vous dire a part que j'ai ete royalement deçue.pas par les destinations tres sympas mais par le bateau sale j'avais pris 2cabines balcon pour mon fils et moi au 12eme etage.a l'arrivée...
Je fais une escale lors de ma prochaine croisière en juin au PIREE 7H30 à 19h comment me rendre par mes propres moyens à ATHENES merci de votre aide amber
Moresque66 · 27 avril 2016 à 5:48 · 17 participants · 3 176 affichages
Je vient de faire une croisiere avec msc et je suis très déçu j'ai du payer 9euro de pourboire par jour je trouve sa inamissible si vous devais faire une croisiere avec msc refuser de payer les pourboires pas mal de personnes ont refuser et n'on pas payer...
J'ai réservé une croisiére au départ de Fort Lauderdalle en mars 2017, pour y aller j'ai réservé un billet d'avion avec la compagnie Norwegian. Aujourd'hui je reçois un message de Norwegian qui m'informe que le vol est déplacé d'un jour. Quelq'un pourrait...
Suis de nationalité marocaine j'ai 41 ans et je vie en France depuis 40 ans mon beau père nous offres à ma femme et moi une croisière au départ de Miami avec comme escales Bahamas, st martin, Porto Rico, puis retour Miami je voudrai savoir que faire pour...
Nous partons, mon épse et moi, en croisière sur le Celebrity Infinity, du 05/03/ au 19/03/2017, au départ de Buenos Aires avec arrivée à Valparaiso. Trajets aérien. Aller: San Juan (Porto Rico) - Buenos Aires Retour: Valparaiso (Chili) - San Juan Le hic...
Josiane42 · 21 mai 2016 à 10:56 · 2 participants · 281 affichages
Nous partons dans 10 jours avec MSC, et nous n'avons toujours pas reçu les carnets de voyage pour la croisière. Est ce un délai normal. Notre agence a appelé, et toujours rien. D'avance merci. Il me semble qu'avec Costa les documents nous étaient déjà...
En escale fin aout à Palma de Majorque (de 9h à 1h le lendemain) Nous connaissons un peu Palma nous aimerions aller plus loin, voir autre chose. Nous cherchons des agences de location de voiture proche du port de croisière (ou d'autres moyen de transports...
Début mars je ferai la croisière Celebrity Infinity Buenos Aires à Valparaiso il y a une journée à Puerto Madryn - Argentine j'aimerais louer une voiture pour explorer la Péninsule de Valdès combien de temps faut-il sans risque de voir partir le bateau...
Cherlou · 19 mai 2016 à 17:41 · 2 participants · 547 affichages
Jumelage pour croisière recherché De Santiago a Buenos Aires en passant par le cap Horn Du 7 au 26 mars 2017.Les places s'envolent rapidement Bateau Norwegian Sun Femme retraitée 72 ans, bilingue,, active, habituée a voyager Pour plus de détails sur cette...
Je compte effectuer ma premiere croisiere et souhaite votre avis sur ce bateau et cette compagnie. Je trouve le trajet bien tracé. Genoa. Rome. Palerme. La valette. Valence et retour a marseille. La seule chose qui me chiffone. Et je veut votre reponse...
Cherlou · 19 mai 2016 à 16:54 · 2 participants · 805 affichages
Évasion Paradisiaque sur le Crown Princess Cherche partenaire de voyage pour cette croisière, homme ou femme Personne active, autonome avec sens de l'humour non fumeur J'habite près de Québec, Femme 72 ans, bilingue, habituée a voyager Il faudra une rencontre...
Kissecoule · 18 mai 2016 à 12:52 · 2 participants · 678 affichages
Petit retour de notre 1ère croisière sur le Diadema, où tout a été parfait, de l'embarcation jusqu'à la descente. Chambre 1374, 1er étage donc avec un service impeccable, des steward aux petits soins, les serveurs du resto Adularia super sympas, nourriture...