Moresque66 · 27 avril 2016 à 5:48 · 17 participants · 3 131 affichages
Je vient de faire une croisiere avec msc et je suis très déçu j'ai du payer 9euro de pourboire par jour je trouve sa inamissible si vous devais faire une croisiere avec msc refuser de payer les pourboires pas mal de personnes ont refuser et n'on pas payer...
J'ai réservé une croisiére au départ de Fort Lauderdalle en mars 2017, pour y aller j'ai réservé un billet d'avion avec la compagnie Norwegian. Aujourd'hui je reçois un message de Norwegian qui m'informe que le vol est déplacé d'un jour. Quelq'un pourrait...
Suis de nationalité marocaine j'ai 41 ans et je vie en France depuis 40 ans mon beau père nous offres à ma femme et moi une croisière au départ de Miami avec comme escales Bahamas, st martin, Porto Rico, puis retour Miami je voudrai savoir que faire pour...
Nous partons, mon épse et moi, en croisière sur le Celebrity Infinity, du 05/03/ au 19/03/2017, au départ de Buenos Aires avec arrivée à Valparaiso. Trajets aérien. Aller: San Juan (Porto Rico) - Buenos Aires Retour: Valparaiso (Chili) - San Juan Le hic...
Josiane42 · 21 mai 2016 à 10:56 · 2 participants · 272 affichages
Nous partons dans 10 jours avec MSC, et nous n'avons toujours pas reçu les carnets de voyage pour la croisière. Est ce un délai normal. Notre agence a appelé, et toujours rien. D'avance merci. Il me semble qu'avec Costa les documents nous étaient déjà...
En escale fin aout à Palma de Majorque (de 9h à 1h le lendemain) Nous connaissons un peu Palma nous aimerions aller plus loin, voir autre chose. Nous cherchons des agences de location de voiture proche du port de croisière (ou d'autres moyen de transports...
Début mars je ferai la croisière Celebrity Infinity Buenos Aires à Valparaiso il y a une journée à Puerto Madryn - Argentine j'aimerais louer une voiture pour explorer la Péninsule de Valdès combien de temps faut-il sans risque de voir partir le bateau...
Cherlou · 19 mai 2016 à 17:41 · 2 participants · 546 affichages
Jumelage pour croisière recherché De Santiago a Buenos Aires en passant par le cap Horn Du 7 au 26 mars 2017.Les places s'envolent rapidement Bateau Norwegian Sun Femme retraitée 72 ans, bilingue,, active, habituée a voyager Pour plus de détails sur cette...
Je compte effectuer ma premiere croisiere et souhaite votre avis sur ce bateau et cette compagnie. Je trouve le trajet bien tracé. Genoa. Rome. Palerme. La valette. Valence et retour a marseille. La seule chose qui me chiffone. Et je veut votre reponse...
Cherlou · 19 mai 2016 à 16:54 · 2 participants · 785 affichages
Évasion Paradisiaque sur le Crown Princess Cherche partenaire de voyage pour cette croisière, homme ou femme Personne active, autonome avec sens de l'humour non fumeur J'habite près de Québec, Femme 72 ans, bilingue, habituée a voyager Il faudra une rencontre...
Kissecoule · 18 mai 2016 à 12:52 · 2 participants · 673 affichages
Petit retour de notre 1ère croisière sur le Diadema, où tout a été parfait, de l'embarcation jusqu'à la descente. Chambre 1374, 1er étage donc avec un service impeccable, des steward aux petits soins, les serveurs du resto Adularia super sympas, nourriture...
Rondehaie · 30 avril 2016 à 16:25 · 5 participants · 1 215 affichages
Voudrait avoir vos idées sur les excusions proposée par msc sur les villes 1 Canne, Palma, Barcelone, Ajaccio, Rome, La spezia est mieux de prendre celle proposée par msc ou bien partir a l aventure? il a t il 1 différence entre le magnificat et l orchestra?...
Je recherche des bons plans pour la visites de Naples et Pompéi (en priorité) nous évitons les visites avec Costa trop chères et nous sommes prêts à partager avec d'autres croisiéristes! C'est la croisière Grèce antique et les Météores (fin octobre 2016)...
Junior71 · 12 mars 2016 à 18:07 · 9 participants · 3 327 affichages
Je fais la croisière "vers le soleil des Canaries" au mois d août prochain à bord du Costa Magica et j aimerais savoir si une carte d identité suffit pour le Maroc ou s il faut un passeport. Ce n est pas facile de savoir avec Costa alors si des personnes...
Nous allons effectuer une croisiere avec MSC au départ de Hambourg fin juillet 2015 qui ira jusqu aux îles Spitzberg avec une escale à Longyearbyen. A priori l escale serait de plus de 12h. MSC propose des excursions qui sont cependant relativement chères...
Nous faisons en Juin 2015 une croisière qui nous mène à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne et Valence. Une multitude d'excursions nous est proposée par COSTA... Pensez-vous pouvoir nous apporter des réponses sur les sites à ne pas manquer, les excursions...
Aureliendu91 · 16 mai 2016 à 9:01 · 4 participants · 849 affichages
Je voudrais savoir si il existe un site ou logiciel qui répertorie tout les bateaux de croisière qui sont à quai dans les différents port du monde, tout les jours de l'année?? Merci de votre réponse.
Tojuca · 24 septembre 2013 à 16:10 · 16 participants · 10 586 affichages
Je voulais simplement signaler les déboires que nous avons actuelement avec l'agence en ligne QCNS à Monaco. Alors que cela fait la 2ème croisière que nous réalisons avec cette agence que la négociation avec Benjamin son correspondant s'était très bien...
Madisson · 19 février 2016 à 10:15 · 4 participants · 827 affichages
Sur le site planete croisiere il y a une information érronée d itinéraire pour la croisiere de noel du 23 décembre 2016 sur le luminosa au départ de nice-savone en transfert le luminosa ne va pas ni à Corfou ni à katakolon comme indiqué sur le site! j...
Me voici bien rentrée de ma croisiere en méditerrannée sur le pacifica j ai choisi une cabine intérieur pour le tarif attractif de 347 e par personne sachant que je repars dans 70 jours en balcon ; si vous avez des questions n hésitez pas à venir me demander...
Bj01 · 2 mars 2016 à 4:07 · 17 participants · 6 990 affichages
Nous avons fait la croisiere avec ncl sun du 13 au 27/02/2016, nous sommes d ailleurs encore à buenos aires mais je poste ce cr et y apporterai des compléments apres vos remarques ou questions si necessaire Apres 24h, vols et escales compris, nous arrivons...
Evelynette · 15 mai 2016 à 15:01 · 5 participants · 1 088 affichages
C'est notre seconde croisière avec ce croisièriste.Nous avions déjà fait un tour de Corse que nous avions beaucoup aimé.Je précise que je recherche avant tout l'itinéraire.Au cours de nos 24 croisières précédentes nous avons eu des navires plus gros et...
Finou81 · 15 mai 2016 à 17:55 · 3 participants · 923 affichages
Je projette de faire une croisière sur le costa mediterranea en septembre départ Venise. Les escales sont: Trieste, Split, kotor, katakolon, Corfou et Dubrovnik Je voudrai savoir si on débarque prés des ports ou s ' il faut il prendre des bus ou autres...
Je prépare ma croisiere avec mon mari et deux autres personnes à bord du MSC du 01 au 08 mai 2016 Croisière MSC fin mai: îles grecques - Venise - Corfou - Athènes - Santorin - Kotor Si vous avez des bons plans ou si quelqu'un est de ce voyage, je serais...
Papyrus77 · 28 février 2016 à 16:04 · 8 participants · 1 356 affichages
Nous devons faire notre première croisière sur le Péziosa en mai 2016, nous allons avoir la cabine balcon,10053, sauf qu'elle est à l'avant du bateau, si vous la connaissez pouvez vous nous dire si elle est bien, nous voulions dans le milieu du bateau...