Je part début septembre à bord du MSC Magnifica pour une croisière à la découverte des îles grecques et de la Croatie au départ de Venise. Nous partons de Toulouse via Venise en avion mais auriez des tuyaux concernant les hôtels à Venise? Merci d'avance...
Rubellite · 27 juin 2016 à 23:51 · 3 participants · 1 776 affichages
Nous revenons d'une croisière sur ce navire flambant neuf et je souhaiterais laisser un avis pour celles et ceux qui souhaitent faire une croisière sur ce bateau. Nous avons passé une très bonne semaine, tout est superbe, moderne, bien pensé et étudié...
Martserge · 21 juin 2016 à 16:19 · 9 participants · 2 646 affichages
J'hesite entre ncl et princess. l'itineraire est de 10 nuits pour ncl et 12 nuits pour princess. ncl 2 jours de navigation et princess 3 jours de navigation. il n'ya pas grande difference de tarif. nous sommes francophones +++.a chaque voyage on s'est...
Latrousse44 · 28 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 375 affichages
Je souhaiterais connaître le délai pour obtenir un devis. J'ai contacté une agence de voyage sur le net vendredi pour une croisière en Asie et je n'ai toujours pas de réponse. Bien sûr je les ai relancés mais ils ne répondent pas. Je tiens à préciser...
Tulyss · 20 juin 2016 à 9:42 · 2 participants · 806 affichages
Je cherche une personne homme/femme âge indifférent pour partager une cabine a bord d'un transatlantique au départ de Barcelone le 30 octobre 2016 arrivée en floride 13 jours plus tard le prix de la croisière de 1505 dollars soit 1330 euros pour 2 personne...
Papyvedrin · 1 juin 2016 à 17:28 · 6 participants · 1 007 affichages
Pour commencer je souhaite a tous les futurs croisiéristes dans les fjords d'avoir la meme meteo que nous l'apres midi a Honningsvag nous nous promenions en tee shirt malheureusement le soir brume et vent nous avions pris l'excursion avec l'office du...
Camuzon · 10 mai 2016 à 18:26 · 4 participants · 1 127 affichages
Nous partons en croisières dans les fjords norvègiens courant juin avec CDF. nous voudrions des conseils concernant les excursions, est-il plus judicieux de les prendre sur place vu les prix pratiqués par le croisiériste, les stands de ventes sont ils...
Sabine74 · 26 juin 2016 à 12:30 · 6 participants · 1 549 affichages
Savez-vous si des repas spéciaux sont prévus sur Costa pour les personnes allergiques aux fruits à coque et à l'arachide? au niveau du self pensez vous que les frites (fritures) sont faites à base d'huile d'arachide? merci pour votre aide bon dimanche...
JO75011 · 8 juin 2016 à 16:12 · 4 participants · 3 612 affichages
Sur mes deux dernières croisières Costa, j'avais le même statut Pearl et une cabine Premium. Pour une nous avons eu accès gratuitement au spa (hors soins évidemment) Pour l'autre:... rien!! Y a-t-il une règle? Liée au staut, à la cabine, autre? Merci...
Magmil · 25 juin 2016 à 16:45 · 4 participants · 850 affichages
Quelqu'un est-il récemment rentré d'une croisière sur le Precioza en YC? je suis à la recherche d'infos pour ma première en Yc en octobre. merci à tous. je ne manquerai pas de faire moi même un compte rendu: j'ai bien aimé les quelques informations que...
Caroote1 · 13 juin 2014 à 12:05 · 9 participants · 2 529 affichages
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec Costa Croisière! Le 28 mai dernier j'ai réservé une croisière en juillet pour les fjords. Je suis passée directement par Costa, qui m'a fait soi disant un super prix: -10% par ci et encore -5% par...
Lulu268 · 24 octobre 2015 à 23:12 · 4 participants · 1 895 affichages
Nous envisageons de partir en croisière en juillet l'année prochaine pendant 8 jours sur le MSC Orchestra. Les escales seront les suivantes: Venise, Bari, Corfou, Kotor, Katakolon, Athènes, Santorin. J'ai quelques questions: - Si vous avez déjà voyagé...
De passage à Valence en Espagne lors d'une croisière sur le Preziosa début aout 2016, je désirerais faire la visite de valence par moi même à pied. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait sortir du port en bus gratuit puis s'acheminer ver la plaza de la...
Maevac34 · 27 mai 2016 à 16:42 · 7 participants · 1 184 affichages
Je fais ma première croisière seule le 4juin 2016 avec le Zenith. J'ai prit plusieurs excursions a bord. Comment cela se passe -t-il? Les bus nous attendent au pied du bateau? Les guides auront une pancarte nous indiquant le type d'excursion? Merci pour...
Sarnia · 25 mars 2016 à 12:24 · 5 participants · 2 248 affichages
Il y a en ce moment sur le site fr.vente-privee.com une vente pour des croisières avec la compagnie Hurtigruten à destination de l'Antarctique et fjords chiliens (ainsi que des transatlantiques et une croisière sur les côtes d'Amérique du Sud). Le bateau...
Poupou10 · 24 juin 2016 à 6:34 · 10 participants · 2 011 affichages
Je ne sais pas si la livre sterling va continuer a se deprecier... Mais si cela se confirme cela va devenir une bonne affaire de frequenter les sites anglais... Les prix deja parfois competitifs vont le devenir encore plus Bonne journee a tous
Vagajo · 26 mars 2016 à 13:49 · 4 participants · 1 278 affichages
Nous partons a 6 personnes dans les fjords de Norvège du 4 juin 2016 au 13 juin 2016.Notre départ s'effectue au depart d'Amsterdam avec costa croisière sur le neo romantica. J'aurais besoin d'avis et de renseignements, je vous remercie d'avances! Déjà...
Jumeaux · 14 avril 2016 à 14:41 · 5 participants · 1 333 affichages
Nous avons un escale croisère avec le Carnival Vista le 30 juin de 9hrs am @ 6hrs pm. Quel est votre expérience: - Quel est la meileur route a faire du port moderne joliette de Marseille jusqu'à Cassie (metro, bus train) et de là, aller jusqu'à D'en Vau...
Cannelle86 · 18 juin 2016 à 8:17 · 7 participants · 1 366 affichages
Je rêve d'une croisière dans le nord de la Norvège. Pour choisir, j'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre une croisière de 11 jours sur le Pacifica: Hambourg, Alesund, Honningsvag, Tromso, Leknes - Lofoten, Trondheim, Geiranger, Bergen, Kiel et une...
Claudettecol · 20 juin 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 417 affichages
Je dois faire une croisière ocean indien réunion maurice seychelles madagascar pourriez vous me donner des précisions sur les arrivees au port sont elles loin des villes pour saint denis port louis mahe merci
Daisy123 · 23 juin 2016 à 10:15 · 6 participants · 987 affichages
Je vais bientôt faire ma première croisière avec mon mari et nos 3 enfants (de 10 à 14 ans) sur le bateau MSC Orchestra en Juillet.Je me demande comment doivent s'habiller les enfants/ado lors du repas du soir.En particulier, les garçons doivent-ils porter...
Christian20 · 19 juin 2016 à 23:54 · 5 participants · 990 affichages
Je vais partir le 13 juillet pour 11 jours sur le Neoclassica de Costa pour une croisière avec pour principales étapes Savone - île d'Elbe - Capri - Salerne - Catane - Trapani - La Vallette - Olbia - Propriano -Toulon. Si vous pouvez me donner des conseils...
Dewael · 21 juin 2016 à 11:41 · 4 participants · 880 affichages
Nous partons pour l'Asie le 2 janvier nous souhaiterions savoir qelle est la monnaie la plus importante...croisiè... sur le célébrités millennium du 2/01/2017au12/02...q... temperature à cette époque merci et combien de visa pour cette croisière
Hémérocaille · 21 juin 2016 à 4:51 · 2 participants · 1 195 affichages
Faisons une escale a Grand Caiman. Nous y sommes déjà arrêter et nous avions été a la plage seven miles beach. Que me conseillez vous de voir a part cette attraction. Merci
Cocodu16 · 1 juin 2016 à 17:34 · 2 participants · 1 090 affichages
Costa a attribué la cabine 9201 sur le costa magica à mes parents. En me renseignant j'ai vu qu'elle est située sur l'avant du bateau entre deux cabines handicapés. Quelqu'un a t'il déjà occupé cette cabine sur le magica ou le fortuna? Je voudrais des...
Clau05 · 20 juin 2016 à 19:37 · 2 participants · 963 affichages
Je pars pour cette croisière et j'ai un peu de mal à trouver des informations pour préparer les escales. Ce sera:- INVERGORDON 8 heures 18 heures - GREENOCK 8 heures 18 heures - DUBLIN 8 heures 18 heures - CORK 8 heures 18 heures - SOUTHAMPTON 8 heures...
La croisiere que je fais fera escale à Naples pour une demi journée. J'm me débrouiller par moi même plutot que de suivre les croisieristes, je souhaiterai connaitre les bons plans à faire en partant du port de Naples. Merci d'avance.
Mon épouse et moi-même planifions une croisière en mars 2016. Ce sera une première croisière pour nous, alors pardonnez mon ignorance je suis encore en train de me documenter sur les us et coutumes en croisières. Après quelques recherches notre premier...