Vagajo · 26 mars 2016 à 13:49 · 4 participants · 1 268 affichages
Nous partons a 6 personnes dans les fjords de Norvège du 4 juin 2016 au 13 juin 2016.Notre départ s'effectue au depart d'Amsterdam avec costa croisière sur le neo romantica. J'aurais besoin d'avis et de renseignements, je vous remercie d'avances! Déjà...
Jumeaux · 14 avril 2016 à 14:41 · 5 participants · 1 321 affichages
Nous avons un escale croisère avec le Carnival Vista le 30 juin de 9hrs am @ 6hrs pm. Quel est votre expérience: - Quel est la meileur route a faire du port moderne joliette de Marseille jusqu'à Cassie (metro, bus train) et de là, aller jusqu'à D'en Vau...
Cannelle86 · 18 juin 2016 à 8:17 · 7 participants · 1 345 affichages
Je rêve d'une croisière dans le nord de la Norvège. Pour choisir, j'ai besoin de vos conseils. J'hésite entre une croisière de 11 jours sur le Pacifica: Hambourg, Alesund, Honningsvag, Tromso, Leknes - Lofoten, Trondheim, Geiranger, Bergen, Kiel et une...
Claudettecol · 20 juin 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 412 affichages
Je dois faire une croisière ocean indien réunion maurice seychelles madagascar pourriez vous me donner des précisions sur les arrivees au port sont elles loin des villes pour saint denis port louis mahe merci
Daisy123 · 23 juin 2016 à 10:15 · 6 participants · 962 affichages
Je vais bientôt faire ma première croisière avec mon mari et nos 3 enfants (de 10 à 14 ans) sur le bateau MSC Orchestra en Juillet.Je me demande comment doivent s'habiller les enfants/ado lors du repas du soir.En particulier, les garçons doivent-ils porter...
Christian20 · 19 juin 2016 à 23:54 · 5 participants · 978 affichages
Je vais partir le 13 juillet pour 11 jours sur le Neoclassica de Costa pour une croisière avec pour principales étapes Savone - île d'Elbe - Capri - Salerne - Catane - Trapani - La Vallette - Olbia - Propriano -Toulon. Si vous pouvez me donner des conseils...
Dewael · 21 juin 2016 à 11:41 · 4 participants · 869 affichages
Nous partons pour l'Asie le 2 janvier nous souhaiterions savoir qelle est la monnaie la plus importante...croisiè... sur le célébrités millennium du 2/01/2017au12/02...q... temperature à cette époque merci et combien de visa pour cette croisière
Hémérocaille · 21 juin 2016 à 4:51 · 2 participants · 1 190 affichages
Faisons une escale a Grand Caiman. Nous y sommes déjà arrêter et nous avions été a la plage seven miles beach. Que me conseillez vous de voir a part cette attraction. Merci
Cocodu16 · 1 juin 2016 à 17:34 · 2 participants · 1 077 affichages
Costa a attribué la cabine 9201 sur le costa magica à mes parents. En me renseignant j'ai vu qu'elle est située sur l'avant du bateau entre deux cabines handicapés. Quelqu'un a t'il déjà occupé cette cabine sur le magica ou le fortuna? Je voudrais des...
Clau05 · 20 juin 2016 à 19:37 · 2 participants · 960 affichages
Je pars pour cette croisière et j'ai un peu de mal à trouver des informations pour préparer les escales. Ce sera:- INVERGORDON 8 heures 18 heures - GREENOCK 8 heures 18 heures - DUBLIN 8 heures 18 heures - CORK 8 heures 18 heures - SOUTHAMPTON 8 heures...
La croisiere que je fais fera escale à Naples pour une demi journée. J'm me débrouiller par moi même plutot que de suivre les croisieristes, je souhaiterai connaitre les bons plans à faire en partant du port de Naples. Merci d'avance.
Mon épouse et moi-même planifions une croisière en mars 2016. Ce sera une première croisière pour nous, alors pardonnez mon ignorance je suis encore en train de me documenter sur les us et coutumes en croisières. Après quelques recherches notre premier...
Sido91 · 21 mai 2016 à 22:55 · 4 participants · 1 168 affichages
Je suis en pleine préparation de croisière sur le Msc FAntasia dont le départ est dans 2 semaines et après plusieurs recherches sur le forum et sur d autres sites internet j ai encore quelques questions sur les excursions. Avec mon compagnon nous souhaiterions...
Faisons une escale a Cozumel. Que me conseiller vous de faire comme excursion. Nous ne faisons pas de plongé et n'aimons pas rester longtemps sur la plage. Pouvons nous visiter a pied près du bateau? Merci
Il vient gentiment le temps d'organiser nos escales en vue de notre prochaine croisière avec le MSC Preziosa. Nous allons donc avoir l'escale de Rome, mais c'est un dimanche et je me demandais ce qui était le mieux tout en sachant que nous voyageons avec...
Me voilà revenue (enfin pas tout à fait, je suis bloquée depuis hier à l'aéroport d'Hambourg) de ma 1ere croisière en yc sur le splendida! je vais donc faire un retour sur le parcours, et ensuite un bilan de cette première en yc mardi 26 avril nous avons...
Clau05 · 15 juin 2016 à 15:54 · 4 participants · 3 792 affichages
La période est aux croisières en Norvège. Je voulais donner une information à ceux qui partiront cet été, qu'on ne trouve pas partout. On peut se faire rembourser une partie des taxes payées sur les achats faits dans ce pays. Les chiffres sont ceux de...
Je redémarre une nouvelle discussion en redéfinissant un titre plus adapté, avec un programme qui se précise. J'ai déjà réservé les hôtels, mais il restera à acheter les billets de train, de bus et de bateau. J'avais entendu dire que la vente de billets...
Croisière sur l’Horizon (Croisières de France), « soleil de minuit », dans les fjords norvégiens, du 4 au 11 juin 2016. 1) Grosse tuile: sous les cuisines étaient nos 3 cabines on avait tiré les numéros bingo: 6136, 6144 et 6146. Aïe, aïe! « si on aurait...
Nous sommes un groupe de 10 personnes nous avons prévu de faire un voyage sur le Danube en septembre 2016. Nous serons vers 13 H au quai Handelsaki n° 5. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire à pied au départ du quai d'embarquement en sachant...
Wifim · 15 juin 2016 à 0:27 · 12 participants · 1 870 affichages
Très bonne nouvelle pour les personnes (comme moi) voulant garder contact avec ses proches à terre durant une croisière. En effet, que ce soit MSC ou Costa, les deux croisiéristes ont dévoilé ces dernières semaines de nouvelles offres pour le WiFi à bord...
Pouvez m'aider je désire organiser une excursion individuelle de Gênes à Portofino pour le 7 aout 2016, arrivée du bateau à 8h, départ 17h. J'ai vu 2 compagnies: liguriamare et golfoparadisio mais les horaires sont serrés, quelqu'un a t'il déjà fait cette...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'excursion navigation catamaran au milieu des iles Croates (split) proposée par Costa croisière pour la croisiere Croatie, Grèce. Je suis tentée mais j'ai peur du mal de mer (sur les bateaux de croisière jamais...
Cnorac · 22 juillet 2012 à 21:59 · 15 participants · 9 068 affichages
Nous avons reservés une croisière dans les Caraïbes sur le Celebrity Reflection pour Février 2013. Comme c'est notre première croisière on se demande s'il est plus avatageux de prendre un forfait boissons étant donner que nous consommons peut-être 4 ou...
Coralie13 · 15 juin 2016 à 14:55 · 5 participants · 947 affichages
J'aurais besoin de vos précieux conseils. Pour une croisière amérique du sud/cap horn, 2 itinéraires m'intéressent à budgets similaires: un avec NCL l'autre avec Princess Cruise. Que me conseillez vous comme compagnie, sachant que l'anglais n'est pas...
Kikou72 · 16 juin 2016 à 21:03 · 2 participants · 922 affichages
Voici quelques informations suite à notre croisière sur le MSC ORCHESTRA (début juin 2016) Les escales: Venise - Bari –Katakilon – Santorin – Le Pirée – Corfou – Kotor. Nous avions une cabine balcon, en catégorie Auréa. Le départ de Venise: Nous sommes...
Riconanceen · 14 juin 2016 à 14:24 · 1 participant · 494 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà fait la croisière au départ de Galveston avec escale au Beliez, Honduras et mexique? Si oui, est-ce que ça vous a plu et puis-je vous poser des questions à ce sujet? Merci d'avance Cordialement
Natalyolive · 15 juin 2016 à 17:09 · 2 participants · 404 affichages
Partons en croisiere le 26 juin sur costa magica aves les enfants (19 et 12 ans) nous aimerions rencontrer des personnes pour passer des bons moments (rire et sorties