Partons avec le costa pacifica pour le 6 avril 2014 nous voulons faire l escale Rome avec un minibus d une société que certains d entre vous connaissent bien Nous sommes 6 et il manque pour combler le mini bus et donc avoir une sortie moins chère deux...
Mesamours · 8 mai 2014 à 14:37 · 5 participants · 1 105 affichages
Suis en train de réserver une croisière sur le msc splendida ET ON ME PROPOSE la cabine 8088 et en regardant je n'arrive pas à savoir si c'est pas trop à l'avant du bateau ou trop à l'arrière je préfère réflechir j'ai le mal de mer donc j'ai le choix...
J'ouvre ce post pour ma préparation pour cette croisière cet itinéraire va du mois d'avril a octobre donc toute personne faisant la croisière de cet itinéraire pas forcément le 22 juin est le bienvenue ainsi que toute personne qui a déjà fait cette croisière...
Lucy83 · 17 mars 2014 à 14:07 · 5 participants · 920 affichages
Mon mari et moi-même, avons réservé cette croisière pour le 21 Mai. Y a t-il quelqu'un qui aurait réservé celle du 27 Avril et aurait des renseignements. Merci d'avance.
Voici mon CR. C'est ma seconde croisiere a bord de ce navire mais avec des escales differentes. Nous sommes parti de la gare de lyon a paris a 21h09 le vendredi 11 avril pour arriver a marseille a 00h30. Nous avons reservé une chambre a l'adagio hotel...
Roane2000 · 7 mai 2014 à 22:40 · 2 participants · 904 affichages
Nous ferons une croisière dans les fjords en aout sur le poesia. j'aurai besoin de conseil pour le spa aurea, nous hésitons a prendre un forfait avec massage balinais plus entrée durant la croisière. -qu'est ce le massage balinea? -de quoi est composée...
Coco62 · 7 mai 2014 à 17:46 · 2 participants · 1 266 affichages
De retour de croisière sur le costa fortuna, j'aimerai vous faire partager quelques expériences d'escales organisés par notre propre moyens Bien mieux qu'avec Costa où nous nous retrouvons à 50 personnes Tout d'abord à Cadix, où nous avons loué un bus...
Gregmusicus · 6 mai 2014 à 10:44 · 3 participants · 2 141 affichages
Je viens de réserver pour une cabine Yacht club sur le splendida. Parmi les services du YC, je lis la présence d'une suite thermale au spa aurea. Savez-vous en quoi consiste cette "suite thermale"? S'agit-il d'un espace privatif, faut-il la réserver...
Nous allons partir pour notre 2ème croisière en octobre prochain avec nos 5 enfants, nous aimerions faire les escales par nos propres moyens, que nous conseillez vous pour Tunis, taxi, bus, qu'y a t'il a visiter? est-ce un endroit sûre? quelle monnaie...
Alors sa y est c'est décidé sa ne sera pas la Norvège pour cette année mais une croisière dans les caraïbes sur le MSC MUSICA!!! Alors je viens vous demander plein plein de conseil pour les escales et choses à voir...Merci d'avance Trajet: - départ de...
Dalilumat · 20 août 2013 à 20:55 · 9 participants · 5 346 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant les escales suivantes: Falmouth (Jamaica) Georgetown (Cayman Is) Cozumel (Mexico) Great Stirrup Cay (Bahamas). La même croisière se fera en novembre (départ le 30/11/2013) et en janvier (départ le 25/01/2014)...
J'ouvre ce post pour faire un petit compte rendu ce notre croisière de 19 jours sur MSC Licica "retour des Emirats" Je remercie les personnes du forum qui nous ont donné beaucoup d'informations sur notre destination, et qui nous ont aidé à préparer cette...
Mike69290 · 13 novembre 2013 à 10:05 · 5 participants · 2 372 affichages
J'ai pris une mini-croisière COSTA Méditerranée en passant avec mon CE d'entreprise. Il est indiqué que le tarif comprend "Les boissons en formule ALL EXCLUSIVE". Costa ne parle que de la formule all inclusive. Qu'est-ce que la formule all exclusive...
ManuGagneux · 9 août 2013 à 10:46 · 5 participants · 1 764 affichages
Nous partons en couple le 17/08 prochain sur le costa SERENA (dans une semaine, ;0)) Nous sommes à la recherche de tout les bons plans et bons conseils pour passer le meilleur séjour possible les thèmes où j'aimerais avoir des informations: - Quelle excursion...
Huguette1704 · 4 mai 2014 à 18:12 · 3 participants · 988 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes de 20 à 77 ans. Nous partons de Venise le 1er juin et nous faisons escale à Bari, Italie, Katakolon, Santorini, Pirée, Corfou en Grèce et Dubrovinik pour revenir à Venise. (MSC Fantasia) J'aimerais avoir des détails...
Berter · 4 mai 2014 à 11:59 · 4 participants · 1 471 affichages
Croisière sur Costa FASCINOSA!! Pas fasciné du tout!! Je tiens d’abord à préciser que j’ai auparavant déjà fait des croisières méditerranée et Caraïbes sur des bateaux de 2000 passagers, Mais jamais avec Costa, ni sur un aussi gros bateau de près de 4000...
Melcar · 3 mai 2014 à 15:25 · 2 participants · 385 affichages
Je sais que je suis d avance! nous prévoyons faire cette transat et j' ai quelques questions: 1-Nous voulons passer une nuit a Civitavecchia. Connaissez-vous un petit Hôtel sympathique et quel est le prix, Transport Aéroport Hôtel compris si possible...
Allô, je suis a regarder pour une croisière départ de NYC pour les Bermudes, plusieurs me dise que ca brasse a partir de NYC, beaucoup de vague? Je serais avec ma conjointe et mes 2 enfants (12 et 9 ans), pour juillet 2014 destination Bermude (Geateway)...
Olivierrhone · 1 mai 2014 à 23:24 · 2 participants · 1 606 affichages
Nous avons rencontré hier nos voisins qui rentrent d'une croisière tour du monde sur le costa deliziosa. Ils ont finis de nous convaincre. Cela fait quelques années que nous suivons avec plaisir et envie les différents récits de tour du monde. Notre inquiétude...
Quelqu'un de la communauté voyage forum aurait-il fait la croisière sur le Costa Magica du 23/04/14 au 27/04/14? Costa a modifié l'itinéraire prévu au dernier moment en remplaçant Dubrovnik par Split sous couvert d'une manifestation le 25 et 26 avril...
Eugenie70 · 13 avril 2014 à 8:31 · 5 participants · 1 567 affichages
Nous partons le 11 mai pour la croisière médina sur l'horizon nous avons une cabine extérieure supérieure. Quelle est la différence avec une cabine extérieure (ce qu'il y a en plus) Merci
Laurencemons · 11 mars 2014 à 20:50 · 7 participants · 1 736 affichages
Voici un petit compte rendu de mon voyage à Dubaï du 27 février au 09 mars 2014. J'avais réservé la croisière COSTA "1001 nuits" et le vol séparément pour pouvoir prendre 1 nuit supplémentaire à l'hôtel avant et après la croisière. Remarques: Ne changez...
Stephane74 · 11 février 2007 à 12:20 · 3 participants · 10 043 affichages
Qui a déjà fait une croisière avec le Bou el Mogdad au Sénégal? Comment sont l'ambiance, les repas, les escales? Quelques voyagistes proposent cette croisière, mais on peut aussi la faire en individuelle. Quel choix feriez-vous? Je projette d'y aller...
J aimerai faire une semaine de croisiere vers miami (vol de Paris a miami) Et ensuite faire une semaine a l hotel sur miami avec location de voiture pour voir une partie de la Floride Toujours dans le même hotel ou je change d hotel (motel) tous les jours...
Tatima · 2 juin 2013 à 0:02 · 7 participants · 2 910 affichages
Ca y est, la réservation de notre prochaine croisière est faite. "Terre des Vikings", départ de Copenhague le 31 mai 2014, sur le Luminosa de Costa. Cabine extérieure balcon 7301, milieu tribord. Nous arriverons la veille à Copenhague, je vais donc m'enquérir...
Costaluminos · 29 avril 2014 à 11:13 · 6 participants · 1 609 affichages
J ai organisée récemment une petite croisiere familiale (14 personnes) sur un bateau costa avec reservation sur mycroisiere.com qui a en partie été ratée. Sachez qu il nous a été impossible de diner tous ensembles que nous nous sommes retrouvées la famille...
Navimag m'a informé officiellement de l'arrêt du trafic passager Puerto Montt Puerto Natales à compter de Septembre 2013 sans date connue de reprise (voir ci dessous " Existe t il une alternative? Merci d'avance Eric