Blondin3838 · 18 décembre 2013 à 14:09 · 7 participants · 3 385 affichages
Je cherche des infos et des idées pour des excursions en famille (enfants de 15 à 6 ans) pour Tunis, naples, savone, palma de majorque et palerme. Avis à ceux qui ont déjà fait cette croisière: que me conseillez-vous? C'est ma troisième croisière costa...
Le départ de notre croisière Costa devait avoir lieu jeudi 17/04 de Marseille. Nous n'avons pas nous y rendre pour des raisons perso. Nous souhaiterions embarquer demain le lundi 21/04 de Messine (le navire sera la bas) Est ce que cela est possible?...
Nous serons 2 jours en escale à Saint Petersbourg. Ne voulant pas réserver par l'intermédiaire du bateau à cause du prix que les compagnies de croisières appliquent est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'ils ont fait en escale et à quelle...
Masteph · 17 janvier 2014 à 10:03 · 4 participants · 1 985 affichages
Avec mon mari, nous sommes intéressés pour effectuer une croisière dans les caraïbes au mois d'aout 2014 à bord du msc divina. Nous connaissons le bateau pour avoir fait une croisière en méditerranée à son bord. Concernant les caraïbes, l'agence de voyage...
Quiousk · 8 mai 2012 à 16:04 · 6 participants · 1 611 affichages
Nous partons début juin de Venise pour une croisière sur le Musica, avec notre fils de 3 ans et demi. J'aimerais avoir des conseils de familles qui seraient déjà parties avec des enfants. Nous ne pensions prendre ni poussette ni sac à dos pour les excursions...
Dapharwen · 18 mars 2014 à 12:06 · 5 participants · 1 071 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils pour préparer au mieux notre croisière en méditerranée.Si des personnes ont déjà fait cette croisière ou vont la faire si vous pouvez me donner des infos sur les escales ou autres je vous...
Notre bateau reviens au port de Miami a 8h, nous allons donc passer une journée a Miami, quelqu'un connait un hôtel susceptible de nous donner notre chambre vers 10 h, se situant a proximité de l'aéroport de façon a reprendre l'avion le lendemain de bonne...
Nous partons du 7 juillet au 21 juillet a bord du Costa NéoRomantica direction le Nord. Y a t'il des personnes qui on déjà fait ce parcours?J1 - AMSTERDAM (emb. dès 13.00)17.00J2 - Plaisirs en merJ3 - ALESUND (Norvège)09.0016.00J... - Plaisirs en merJ5...
Luisita · 18 avril 2014 à 9:14 · 5 participants · 789 affichages
à force de lire que l'escale en Egypte était annulée, je suis allée sur mon site Costa en rentrant mon numéro de réservation j'ai pu constater que l'escale prévue en Egypte dans la croisière Terre Sainte était annulée. Je ne vais pas reprocher à Costa...
Nous rouvrons une conversation sur les croisières prés de Lombok jusqu’à komodo car nous avons du mal à trouver des infos précises et récentes.. Durant notre voyage en Indonésie cet été nous aimerions faire une "croisière" sur trois quatre jours en partant...
Je part dans la cruasiere de venise a barcelone dans le regal princes je voulais savoir est ce qu on peut monter de l alcool et aussi sur les excurcion a faire et a ne pas faire au le faire sois meme
Je suis nouveau sur le forum et après lecture des nombreux post sur les fjords, assez peu mentionnent le spitzberg. Nous partons en juillet 2012 (c'est encore un peu loin mais nous préférons anticiper les renseignements afin d'êtres certains du budget...
Metallian · 4 novembre 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 066 affichages
Nous avons reservé une suite sur le LUMINOSA pour la croisière "route vers le sud" prévue en septembre 2014.Malheureusement... la dernière suite disponible se trouvait au pont 5.Outre une vue limitée en dessous par les canots de sauvetage du pont 4 et...
Bigoudi13 · 9 avril 2014 à 18:17 · 7 participants · 1 685 affichages
Nous projetons de faire une croisière pendant les vacances scolaires de Toussaint (2 adultes et 2 ados 13 et 15 ans). Le voyagiste (azur croisière - conseiller très gentil) nous propose "Marseille, Genes, Naples, Messine, Tunis, navigation, Barcelone...
Twisted · 31 mai 2013 à 9:16 · 9 participants · 4 688 affichages
Tous! Je m y prend trés tot pour ouvrir cette discussion. Elle sera ouverte a tous ceux qui vont faire la croisiere sur le Costa Pacifica du 19 avril 2014 au 30 avril 2014 et celle qui suit du 30 avril 2014 au 11 mai 2014. (et à ceux qui l ont deja fait...
Je souhaite avoir des infos sur le prix des boissons (eau, café...) sur le MSC Lirica et comment réserver sur le site de MSC car je n'y ai vu que des propositions de forfaits très complets sans indication de prix. Par ailleurs, nous partons sur ce bateau...
Jany95 · 15 avril 2014 à 9:46 · 2 participants · 1 024 affichages
J'aimerais réserver un pack eau chez MSC avant de partir en croisière et je n'y arrive pas. On ne me propose sur le site que le forfait tout inclus. Comment faire? dois je le réserver auprès de mon agence: Azur croisière? elle me dit que ce n'est pas...
Texm · 25 mars 2014 à 17:08 · 7 participants · 1 164 affichages
Nous partons en croisière le 6 avril sur le Costa Serena pour les destinations suivantes: Savone (Italie) Naples (Italie)Palerme (Italie)Tunis (Tunisie)Barcelone (Espagne)Marseille (France)Savone (Italie)Nous décollons de Bruxelles la veille vers Nice...
Je recherche une croisiere pour la Baie d'Halong pour2 jrs/1 nuit pas trop chere (nous sommes 3) j'ai trouve VEGA cruises (par Vega travel ou Sapapathafinder)pour 79$ou 88 $ pour une jonque de max 13 personnes. est ce qqu'un aurait deja fait cette croisiere?est...
Roane2000 · 4 août 2013 à 10:28 · 6 participants · 2 806 affichages
Tous voila les 30ans arrive et pour cela je souhaiterai réaliser un rêve, une croisière dans les Fjord. Pour que ce rêve le soit, voila beaucoup de questions. Nous avons déjà fait 2 croisières iles grecque (Costa) et méditerranée (msc). -Quel est la meilleur...
Tomrichir · 14 avril 2014 à 15:29 · 5 participants · 1 210 affichages
Pour notre voyage de noces, nous souhaitons faire un road trip dans les pays scandinave mais aussi, et surtout, une mini croisière afin de découvrir les fjords. J'ai donc effectué un tas de recherches infructueuse sur le net. Voici nos souhaits: Durée...
Cecile63000 · 10 avril 2014 à 18:50 · 4 participants · 650 affichages
Nous somme un Couple clermontois de 34-37 ans et Nous partons sur msc spendida du 24 au 31 mai départ de Marseille. Si des personnes y vont pendant cette période et désire faire du covoiturage pdt les escales Après il va falloir que je fouille sur le...
Tita13 · 13 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 3 451 affichages
AVIS AUX CROISIERISTES UTILISANT LES NAVIRES DE LA NEO COLLECTION COSTA Je viens d'avoir la très désagréable surprise de voir sur le site Costa - et de me faire confirmer par téléphone - que le forfait ALL INCLUSIVE a augmenté, sans préavis bien sûr...
Steditoluro · 17 avril 2012 à 13:22 · 4 participants · 4 637 affichages
Je pars très prochainement sur le Costa delisioza avec escale à Malte. Quelle visite ou excursion me conseillez vous? Faut il mieux prendre les excursions proposées par Costa ou peut on facilement se débrouiller seul? Merci d avance pour vos réponses
Eric337 · 31 mars 2014 à 10:52 · 7 participants · 884 affichages
J'ai la possibilité de partir en croisière avec ma copine pour pas cher (enfin je pense), le prix est de 260€ par personne en cabine interieure et en pension complète. La croisière est le 4 mai et dure 7jours. Elle se déroulera en Méditerranée, départ...
Pour nous ce sera en 2012. Départ de KHIEL - STOCKHOLM - HELSINKI - ST PETERSBOURG - TALLIN - RIGA - KLAIPEDA - GDYNIA - BORNHOLM - KHIEL est-ce que quelqu'un à fait la croisière cette année? quelles excursions doit on prendre avec costa, et quelle ville...