Je part dans la cruasiere de venise a barcelone dans le regal princes je voulais savoir est ce qu on peut monter de l alcool et aussi sur les excurcion a faire et a ne pas faire au le faire sois meme
Je suis nouveau sur le forum et après lecture des nombreux post sur les fjords, assez peu mentionnent le spitzberg. Nous partons en juillet 2012 (c'est encore un peu loin mais nous préférons anticiper les renseignements afin d'êtres certains du budget...
Metallian · 4 novembre 2013 à 14:10 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous avons reservé une suite sur le LUMINOSA pour la croisière "route vers le sud" prévue en septembre 2014.Malheureusement... la dernière suite disponible se trouvait au pont 5.Outre une vue limitée en dessous par les canots de sauvetage du pont 4 et...
Bigoudi13 · 9 avril 2014 à 18:17 · 7 participants · 1 692 affichages
Nous projetons de faire une croisière pendant les vacances scolaires de Toussaint (2 adultes et 2 ados 13 et 15 ans). Le voyagiste (azur croisière - conseiller très gentil) nous propose "Marseille, Genes, Naples, Messine, Tunis, navigation, Barcelone...
Twisted · 31 mai 2013 à 9:16 · 9 participants · 4 704 affichages
Tous! Je m y prend trés tot pour ouvrir cette discussion. Elle sera ouverte a tous ceux qui vont faire la croisiere sur le Costa Pacifica du 19 avril 2014 au 30 avril 2014 et celle qui suit du 30 avril 2014 au 11 mai 2014. (et à ceux qui l ont deja fait...
Je souhaite avoir des infos sur le prix des boissons (eau, café...) sur le MSC Lirica et comment réserver sur le site de MSC car je n'y ai vu que des propositions de forfaits très complets sans indication de prix. Par ailleurs, nous partons sur ce bateau...
Jany95 · 15 avril 2014 à 9:46 · 2 participants · 1 030 affichages
J'aimerais réserver un pack eau chez MSC avant de partir en croisière et je n'y arrive pas. On ne me propose sur le site que le forfait tout inclus. Comment faire? dois je le réserver auprès de mon agence: Azur croisière? elle me dit que ce n'est pas...
Texm · 25 mars 2014 à 17:08 · 7 participants · 1 175 affichages
Nous partons en croisière le 6 avril sur le Costa Serena pour les destinations suivantes: Savone (Italie) Naples (Italie)Palerme (Italie)Tunis (Tunisie)Barcelone (Espagne)Marseille (France)Savone (Italie)Nous décollons de Bruxelles la veille vers Nice...
Je recherche une croisiere pour la Baie d'Halong pour2 jrs/1 nuit pas trop chere (nous sommes 3) j'ai trouve VEGA cruises (par Vega travel ou Sapapathafinder)pour 79$ou 88 $ pour une jonque de max 13 personnes. est ce qqu'un aurait deja fait cette croisiere?est...
Roane2000 · 4 août 2013 à 10:28 · 6 participants · 2 816 affichages
Tous voila les 30ans arrive et pour cela je souhaiterai réaliser un rêve, une croisière dans les Fjord. Pour que ce rêve le soit, voila beaucoup de questions. Nous avons déjà fait 2 croisières iles grecque (Costa) et méditerranée (msc). -Quel est la meilleur...
Tomrichir · 14 avril 2014 à 15:29 · 5 participants · 1 245 affichages
Pour notre voyage de noces, nous souhaitons faire un road trip dans les pays scandinave mais aussi, et surtout, une mini croisière afin de découvrir les fjords. J'ai donc effectué un tas de recherches infructueuse sur le net. Voici nos souhaits: Durée...
Cecile63000 · 10 avril 2014 à 18:50 · 4 participants · 655 affichages
Nous somme un Couple clermontois de 34-37 ans et Nous partons sur msc spendida du 24 au 31 mai départ de Marseille. Si des personnes y vont pendant cette période et désire faire du covoiturage pdt les escales Après il va falloir que je fouille sur le...
Tita13 · 13 mars 2014 à 15:03 · 7 participants · 3 463 affichages
AVIS AUX CROISIERISTES UTILISANT LES NAVIRES DE LA NEO COLLECTION COSTA Je viens d'avoir la très désagréable surprise de voir sur le site Costa - et de me faire confirmer par téléphone - que le forfait ALL INCLUSIVE a augmenté, sans préavis bien sûr...
Steditoluro · 17 avril 2012 à 13:22 · 4 participants · 4 646 affichages
Je pars très prochainement sur le Costa delisioza avec escale à Malte. Quelle visite ou excursion me conseillez vous? Faut il mieux prendre les excursions proposées par Costa ou peut on facilement se débrouiller seul? Merci d avance pour vos réponses
Eric337 · 31 mars 2014 à 10:52 · 7 participants · 891 affichages
J'ai la possibilité de partir en croisière avec ma copine pour pas cher (enfin je pense), le prix est de 260€ par personne en cabine interieure et en pension complète. La croisière est le 4 mai et dure 7jours. Elle se déroulera en Méditerranée, départ...
Pour nous ce sera en 2012. Départ de KHIEL - STOCKHOLM - HELSINKI - ST PETERSBOURG - TALLIN - RIGA - KLAIPEDA - GDYNIA - BORNHOLM - KHIEL est-ce que quelqu'un à fait la croisière cette année? quelles excursions doit on prendre avec costa, et quelle ville...
Tresaur · 1 avril 2014 à 10:22 · 3 participants · 1 084 affichages
Nous serons sur l'Horizon pour cette croisière Odysée du 18 mai prochain. Nous hésitons pour l'escale de Naples (9h-15h). Aurons le temps de visiter soit Capri, soit la côte Amalfitaine par bateau et si oui, par quel moyen? Nous ne savons pas exactement...
Je suis a la recherche de personnes qui souhaitent faire une excursion a jerusalem avec guide prive. Nous sommes normalement 7 il manque 5 personnes pour avoir le tarif de 134 euros par personnes pour 1 journée a Jérusalem +une demi journée. Merci de...
Pour les personnes qui font escale à Tunis, ou même qui y passent qqs jours, je peux donner le mail en privé d'un très bon guide et chauffeur, très sérieux, qui explique vraiment tout ce qu'on voit et les endroits qu'on traverse... Apparemment, rien à...
Pamelafrance · 7 juin 2013 à 19:38 · 4 participants · 3 300 affichages
Le cinema 4d et le simulateur de formule 1, sont-ils payants ou à la disposition de tout le monde? je pars sur le fantasia avec des addos qui, je pense, vont adorer ; merci d'avance de vos réponses
Delezemi · 10 avril 2014 à 20:09 · 5 participants · 7 990 affichages
Nous partons en croisiere sur le MSC Fantasia dans deux semaines. Comme il sera impossible d acheter des cigarettes a bord ou en duty free dans les ports, est-ce juste? Savez-vous me dire ou il est le plus facile d en acheter, si l on trouve des tabacs...
Wbsn · 11 avril 2014 à 21:16 · 2 participants · 456 affichages
Nous partons sur le Fantasia de MSC, très prochainement. Nous souhaitons réserver une excursion pour Athènes avec les visites. Pouvez vous m'indiquer quels sont exactement les sites visités et si le prix des entrées au musée et à l'Acropole sont compris...
MAB83 · 5 avril 2014 à 20:49 · 3 participants · 1 800 affichages
Nous avons réservé une croisière de bergen à kirkenes avec Hurtigruten le 4 aout mais j'aurai besoin de conseils pour assurer l'acheminement. En effet, venant de toulon, les vols paraissent longs et pas bon marché. On se dirigerait vers un marseille oslo...
Nous faisons une croisiere avec Costa sur le Delisozia le 16 avril. Nous faisons une escale a haifa en Israël. J'ai cherché un guide pour faire la visite de jerusalem, malheureusement soit ils étaient pris ou le tarif trop élevé. Si quelqu'un a déjà réservé...
Eugenie70 · 11 avril 2014 à 13:00 · 2 participants · 1 313 affichages
Nous venons de recevoir notre convocation pour la croisière Medina sur le bateau horizon au départ de Marseille le 11 mai, nous avons la cabine 6125. Qui peut m'en dire un peu plus sur cette cabine. Merci
Dans le cadre de notre prochaine croisière nous allons effectuer une escale d'une journée entière à Ibiza. Que pourriez vous me conseiller, visite libre ou excursion??? par avance, merci.