Tresaur · 1 avril 2014 à 10:22 · 3 participants · 1 081 affichages
Nous serons sur l'Horizon pour cette croisière Odysée du 18 mai prochain. Nous hésitons pour l'escale de Naples (9h-15h). Aurons le temps de visiter soit Capri, soit la côte Amalfitaine par bateau et si oui, par quel moyen? Nous ne savons pas exactement...
Je suis a la recherche de personnes qui souhaitent faire une excursion a jerusalem avec guide prive. Nous sommes normalement 7 il manque 5 personnes pour avoir le tarif de 134 euros par personnes pour 1 journée a Jérusalem +une demi journée. Merci de...
Pour les personnes qui font escale à Tunis, ou même qui y passent qqs jours, je peux donner le mail en privé d'un très bon guide et chauffeur, très sérieux, qui explique vraiment tout ce qu'on voit et les endroits qu'on traverse... Apparemment, rien à...
Pamelafrance · 7 juin 2013 à 19:38 · 4 participants · 3 279 affichages
Le cinema 4d et le simulateur de formule 1, sont-ils payants ou à la disposition de tout le monde? je pars sur le fantasia avec des addos qui, je pense, vont adorer ; merci d'avance de vos réponses
Delezemi · 10 avril 2014 à 20:09 · 5 participants · 7 973 affichages
Nous partons en croisiere sur le MSC Fantasia dans deux semaines. Comme il sera impossible d acheter des cigarettes a bord ou en duty free dans les ports, est-ce juste? Savez-vous me dire ou il est le plus facile d en acheter, si l on trouve des tabacs...
Wbsn · 11 avril 2014 à 21:16 · 2 participants · 447 affichages
Nous partons sur le Fantasia de MSC, très prochainement. Nous souhaitons réserver une excursion pour Athènes avec les visites. Pouvez vous m'indiquer quels sont exactement les sites visités et si le prix des entrées au musée et à l'Acropole sont compris...
MAB83 · 5 avril 2014 à 20:49 · 3 participants · 1 771 affichages
Nous avons réservé une croisière de bergen à kirkenes avec Hurtigruten le 4 aout mais j'aurai besoin de conseils pour assurer l'acheminement. En effet, venant de toulon, les vols paraissent longs et pas bon marché. On se dirigerait vers un marseille oslo...
Nous faisons une croisiere avec Costa sur le Delisozia le 16 avril. Nous faisons une escale a haifa en Israël. J'ai cherché un guide pour faire la visite de jerusalem, malheureusement soit ils étaient pris ou le tarif trop élevé. Si quelqu'un a déjà réservé...
Eugenie70 · 11 avril 2014 à 13:00 · 2 participants · 1 309 affichages
Nous venons de recevoir notre convocation pour la croisière Medina sur le bateau horizon au départ de Marseille le 11 mai, nous avons la cabine 6125. Qui peut m'en dire un peu plus sur cette cabine. Merci
Dans le cadre de notre prochaine croisière nous allons effectuer une escale d'une journée entière à Ibiza. Que pourriez vous me conseiller, visite libre ou excursion??? par avance, merci.
Fabis26 · 1 mai 2012 à 1:03 · 28 participants · 18 232 affichages
Nous embarquons sur le Costa Pacifica en date du 15/10/2012 Nous faisons escale a haifa et ashdod Costa propose differentes excursions.Sont elles intérressantes sinon lesquelles choisir? Nous aimerions savoir si, pour cette croisière, quelqu'un aurait...
Je pars pour ma première croisière sur le Costa Classica fin mars. Voici l'itinéraire: Marseille / Lipari / Olympie, Katakolon / Santorin / Mykonos / La Valette / Marseille Je voulais savoir ce qui est inclus sur un bateau de croisière. Par exemple, j'ai...
Maxouneige · 17 mars 2014 à 17:40 · 3 participants · 977 affichages
Nous faisons une croisière sur le Zénith avec Croisière de France en avril. Nous sommes un couple avec 3 enfants (16, 11 et 7 ans) + mes 2 parents qui sont âgés. Je souhaiterai organiser les sorties d'escales sans passer par croisière de France pour une...
Comment se rendre au départ de l'aéroport de El Prat Barcelone, jusqu'au port des croisières Méditerranéenne. Le départ est dans une semaine. Pourriez-vous me détailler ci-joint: Un itinéraire en bus ou métro, Le prix du bus et métro, (à moindre prix...
Nous partons le 28 avril sur le costa luminosa pour une croisière en méditérranée. Nous avons 2 filles de 13 et 9 ans et demi et partons avec un couple d'amis qui ont une fille de 6 ans. Y aura-t-il d'autres membres VF? Marseille, Savone, Barcelone, Ibiza...
Dianoouuu · 22 avril 2013 à 19:24 · 4 participants · 4 115 affichages
Suite à un surclassement je serai dans une suite Aurea au bord du MSC Preziosa. Est ce que ça me donnera droit à des avantages (gratuits!) au sein de l'Aurea Spa? Merci d'avance
Dudu39 · 9 avril 2014 à 22:23 · 2 participants · 1 261 affichages
Est ce que vous savez ce que veut dire exactement cette phrase: Cabine Extérieure, Bella, Quad, Vue limitée / obstruée Est ce quelqu’un a déjà voyagé avec cette vue? Merci
Alainp83 · 17 mars 2014 à 19:48 · 8 participants · 2 566 affichages
Je pars pour ma première croisière sur le Costa Pacifica du 23 au 30 Mars (Barcelone, Palma, Rome, Spezia, Savone). Pouvez vous me donner des infos, astuces sur les excursions. Tarif sur les boissons a bord, on m'a parlé de forfaits, sont il rentable...
Lors de notre prochaine croisière sur le msc fantasia le 26 mars 2014, nous hésitons, lors de l'escale à Casablanca, à prendre l'excursion à Marrakech sur la journée car le trajet en bus paraît bien long (3h). Lors d'une précédente croisière, nous avions...
Je voyage avec ma femme et mon enfant de 7 ans du 19/06/2014 au 27/06 je veux savoir combien coute les croisières (iles des princesses, le Bosphore, topkapi et tout ce qu il y a a visité) merci
Murpla · 10 février 2014 à 16:47 · 4 participants · 537 affichages
Je souhaiterai savoir si des personnes partent le 16 avril 2014 pour la croisière sainte afin connaitre les différentes "astuces pour les excursions, quel service faut il réservé pour le restaurant et peut on choisir son restaurant. le parking de Savone...
Wbsn · 5 avril 2014 à 12:19 · 4 participants · 1 960 affichages
Nous devons partir prochainement sur le MSC Fantasia. La question récurrente est le forfait boisson. J'ai lu que si on réservait sur le bateau, le forfait allegrissimo, une taxe supplémentaire de 15 % était appliquée? Quelqu'un peut-il me renseigner à...
Tomtomcruise · 23 novembre 2013 à 18:09 · 10 participants · 5 216 affichages
Que pensez-vous des forfaits boissons sur MSC? J'ai le sentiment que beaucoup de ceux qui ont choisi tel ou tel forfait reviennent un peu déçus, soit pour des questions purement de coût ou soit parce que tout simplement cela les a incité à consommer plus...
Geoffroy13 · 16 avril 2013 à 15:00 · 6 participants · 4 441 affichages
J'ai réservé le 28 février une croisière d'une semaine en méditerranée sur le MSC Splendida (départ le 28/04) en catégorie 9, cabine n° 11188. Aujourd'hui je m'aperçois en regardant ma résevation sur le site de MSC que je suis surclassé en YC1, pont 15...
Je suis rentré hier soir d’une croisière plus que décevante sur le OSTERDAM de chez HAL dû en partie par la météo et manque d’organisation de la part de HAL. Au départ, j’avais pris cette croisière pour le parcours, qui me paraissait super intéressant...
S'agissant de notre 1ière croisière nous souhaiterions avoir les avis concernant cette croisière. nous avons la cabine 4296 après avoir lu + avis il semblerait que le pont 4 soit bruyant..quelqu'un a t il déjà occupé ce pont et ou cette cabine... qu'en...
Lors de notre croisière en mai prochain nous avons une escale à Naples de 7h à 18h30. Nous voudrions faire par nous même la visite du Vesuve et Pompei ou Herculanum. De par votre expérience, est ce que je devrais faire Pompei ou Herculanum et devrais-je...
Départ ds 1 mois avec le Mediterranea pour escales: Palma Tunis Palerme Naples Savonne Donc tous vos conseils seront les bien venus!!!! Pour Palma et Savone, ns les avons faites l'an dernier, donc pas de soucis...mais pour les autres, il y a tellement...