De retour de croisière COSTA sur le PACIFICA "LES TERRES SAINTE", je vous livre mes conclusions et bon plans à réaliser au profit des excursions très/trop chère de COSTA. KATAKOLON: Des bus privés vous attendent juste en sorti du port pour la visite d'Olympie...
Joecel · 19 avril 2014 à 16:48 · 8 participants · 2 688 affichages
Je cherche des renseignements complémentaires sur les cabines 7273, 7275, 7277 7281 et leurs voisines sur le costa Luminosa. Il semble qu'elles vibrent beaucoup. Quelqu'un a-t-il des infos et des expériences dans ces cabines?
Sambapoun · 3 avril 2014 à 10:24 · 5 participants · 2 495 affichages
Hambourg, hôtel la veille à l'aéroport, ensuite bus Kielus jusqu'a Kiel (aurais-je un moyen de transport pour aller jusqu'au port) j'ai lu qu'il y avait 20 minutes à pied en longeant le canal (y-a-til des taxis?) J'aimerai me joindre à d'autres personnes...
Y a t il un membre du forum qui pourrait me donner un astuce pour faire le transfert de l aéroport de Venise jusqu au terminal croisières de MSC. Tarifs et durée du trajet. Merci d'avance. Loloboy13
Fandz · 22 avril 2014 à 14:11 · 6 participants · 2 008 affichages
Je fais la croisière de Costa croisière à bord du Costa Serena au départ de Marseille le 26 avril 2014 Nos escales sont Savone (8h - 22h) La Spezia (7h - 19h) Civitavecchia/Rome (8h - 19h) Naples (8h - 19h) Barcelone (8h - 18h) Comme vous le voyez les...
J'ai lu sur un forum que l'on pouvait facilement louer une voiture avec Hertz à la sortie du bateau à l'escale de Livourne? Est-ce que quelqu'un a déjà récemment utilisé ce service? Merci
Je cherche des informations récentes concernant l'embarquement et le débarquement à Venise avec le MSC Fantasia. Plus je lis, plus je trouve des infos totalement contradictoires. Si quelqu'un, qui est parti récemment, peut m'aider, ça serait sympa. Horaires...
Gateausoso · 31 mai 2014 à 22:31 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous partons dans la région Amalfitaine en août avec deux ados de 11 et 13 ans. Nous avons une voiture et serons basés à Vico Equense. Nous aimerions faire le sentier des dieux et finir par un repos bien mérité à Positano (plage, restaurant). Mais côté...
Devant partir en juin 2013 sur l'Horizon, j'ai une option cabine 1095 (Prestige balcon pont 10); un membre du forum aurait-il des renseignements sur ce type de cabine et notamment celle proposée par CDF (Confort, bruit, rénovation effectuée)? Remerciements...
Nina2308 · 27 mai 2014 à 18:22 · 2 participants · 1 596 affichages
Je vais faire ma 1 croisière Costa sur le Costa Fascinosa, et je ne sait pas trop quoi prendre dans ma valise pour le soir ; on m'a dit qu'il y avait des thèmes vestimentaire... mais lesquels??? Pouvez vous m'aider Merci beaucoup bisous
Lauryne96 · 31 mai 2014 à 11:11 · 2 participants · 893 affichages
Voici divers documents MSC, que nous avons reçu tout au long de notre croisière, que j'ai scanné: voyagesholidays.over... prix des boissons excursions MSC daily news A venir: Spa divers mes photos mon compte-rendu Bonne lecture! A+ Lauryne
Dans moins de deux mois le départ sera là. J'ai une petite question concernant le poids des valises. Apparemment je pense que l'on va prendre un vol EASY JET de CDG pour Copenhague. Quel est le poids maximum pour chaque valise sur ce vol? Je sais que...
Chipiemadini · 29 mai 2014 à 18:49 · 2 participants · 589 affichages
Nous sommes français, nous partons en croisière sur carnival breeze.. Savez vous si nous pouvons utiliser nos appareils électriques (recharge pour téléphone portable et appareil photos) sur le bateau..c'est à dire s'il nous faut un adaptateur de prise...
Villavino · 29 mai 2014 à 18:56 · 3 participants · 3 886 affichages
Nous devons partir avec costa FASCINOSA (marseille, italie, tunis, palma) en FEV 2015 si j'ai bien compris il y a 2 services au diner du soir et qu'il vaut mieux manger tot pour voir le spectacle du soir??? est ce le cas? je n'ai pas pris l'option PREMIUM...
MSC Lirica a une croisière au départ de La Spezia: mais comment y arriver pour l'embarquement le 18 octobre 2014, et n'est-ce pas un peu tard dans la saison. Certes, le prix est plus bas que le départ de Marseille qui est plus facilement joignable. Avion...
Je m'intéresse à une croisière Costa (au départ de Venise). Sur le site il est possible de réserver le transfert en car Nice- Venise... Mais la distance est telle que je me demande si ce transfert existe réellement ou si c'est un bug du site. Le savez-vous...
Nous rentrons d'une transatlantique de 23 jours sur le MSC Poesia, Argentine > Allemagne du 21 avril au 11 mai 2014. Itinéraire selon image 1 Nous sommes à la 7ème croisières sur MSC qui nous a toujours apporté entière satisfaction. Cette croisière...
Lelou31 · 5 avril 2014 à 22:30 · 7 participants · 2 775 affichages
Le titre est un peu énigmatique. Je m'explique. Ma fille part en croisière avec ses grands parents avec Royal Carribean (destination les fjords norvégiens). Dans les documents de voyage, j'ai remarqué que la compagnie demande: Que faire si je voyage avec...
Comme chaque fois que cela est possible, nous partons de Nice et empruntons le bus direct aéroport aux pieds de notre appartement, mais curieusement, contre toute attente (c'est le cas de le dire) nous en voyons passer un certain nombre, mais aucun "98"...
Rossonero · 28 mai 2014 à 18:36 · 4 participants · 1 032 affichages
Un enfant de 6 ans est entre la vie et la mort suite à une noyade dans une des piscines du bateau Independence of the seas. En espérant que ce pitchoun puisse s'en sortir www.meretmarine.com/...
Yoris · 26 mai 2014 à 15:06 · 4 participants · 1 387 affichages
Je vous explique un peu le topo'. Alors pour décompresser après le bac (Que j'espère avoir), on a décidé avec 3 amis, de se faire une croisière. Notre première en l'occurrence. Du coup, on ne sait pas trop sur quoi partir etc... On sait juste que cela...
Je pars en croisière sur le NCL le 22 août 2014, départ de Barcelone. Je veux choisir des excursions pour la côte amalfitaine. J'avais envie de choisir Cinque Terre, j'ai déjà vu Florence Pise. Avez-vous des conseils à me donner. Merci
Nous avons effectuer pour la première fois une transatlantique et pour la première fois voyager avec msc. Nous allons partir avec nos 2 enfants, nous avons hâte de découvrir ce bateau. Y a t-il parmi nous qui font la même croisière??
Je finalise un séjour pour une croisière à bord du COSTA FORTUNA pour aout 2014 et je voudrais réserver l'avion par mes propres moyens car le combiné VOL (au départ de NICE+ CROISIERE) est beaucoup trop chère. Par contre pour qui a déjà vécu cette expérience...
Lisoulisou81 · 19 mai 2014 à 19:05 · 4 participants · 1 377 affichages
Je compte faire une croisière fin juin mais j'hésite longuement! Je suis très attirée par le MSC Lirica mais ayant déjà voyagé à Bord de L'Orchestra et du Costa Serena, qui sont de gros bateaux, j'ai peur d'être déçue par le Lirica qui est un paquebot...
De retour ce jour de la croisière Médina sur l'Horison / CDF du 11 au 18 mai 2014, voici quelques infos. Nous sommes partis avec le CE de mon mari à 49 personnes - pour nous 4ème croisière dont 3 avec CDF Départ à 9 h de notre région, arrivée vers 12...
A mon tour de vous faire un retour sur notre croisière en mer du Nord du 30 avril au 9 mai 2014 à bord du MSC Magnifica. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants (14, 12, 10 et 7 ans). Nous avions choisi le 2ème service, le 1er étant à... 17h30! Cet horaire...
Un couple d'amis part sur le pacifica après l'été avec deux jours à Ashdod. est-ce mieux cette ville ou Haïfa? bon, bien sur ils n'ont pas le choix mais les trajets vers Jérusalem et la mer morte/Massada sont t'ils plus courts depuis Ashdod? les excursions...
Lylline · 25 mai 2014 à 9:53 · 3 participants · 862 affichages
Je me demandais à quoi correspond l'espace blanc à côté de la cabine 2463 à l'arrière droite du pont 2 visible sur le plan (travel.travelocity... du Costa Fascinosa. Il y a la même chose d el'autre côté. On me propose cette cabine et je ne voudrais pas...