Cela fait des années que, ma compagne et moi, nous avons programmé une croisière sur le Nil. Nous avons du attendre que le climat d'insécurité se tasse quelque peu pour envisager de la réaliser. Nous espérons que c'est le cas et que ça durera ces prochains...
CarlaMattéo · 27 avril 2014 à 16:26 · 3 participants · 1 187 affichages
Je souhaiterais savoir si à chaque escale (gênes, naples, messine, barcelone) il est facile de s'organiser seule??? Y a t'il des navettes gratuites depuis le bateau pour se rendre en ville?? Avez-vous éventuellement des bons plans? Connaissez vous le...
Nous allons faire notre 2ème croisière en octobre prochain avec nos 5 enfants (âgés de 2 ans à 16 ans) pour Palma nous aimerions profiter de nous baigner sur une plage, Auriez vous des conseils? est-ce loin du port, comment nous y rendre? etc... Merci...
Rcoucou · 26 février 2014 à 12:44 · 5 participants · 1 307 affichages
Nous avons décidé en 2014 de partir avec quelques amis en croisière dans les Iles Grecques et d'aller jusqu'à Istanbul après quelques recherches pour avoir un bon rapport qualité prix et des dates conciliant les emplois du temps de chacun nous nous sommes...
Marieram · 14 mai 2014 à 18:38 · 3 participants · 980 affichages
Nous allons faire notre 1ère croisière fin juin 2014 et nous sommes en train de préparer nos escales, nous souhaiterions savoir s'il est possible d'acheter sur le net des billets de train pour faire Civitavecchia-Rome, et s'il existe des billets train/bus...
Laboucherie · 21 janvier 2014 à 21:37 · 4 participants · 1 927 affichages
Je prévois de partir sur le costa favolosa le 30/06/14 au depart de savone, si quelqu'un a des bons plans pour les excursions (palma, ibiza, palerme et rome) merci de me prevenir et si vous en revenez donnez moi vos impressions sur cette croisiere. C'est...
Crois2014 · 31 mars 2014 à 13:33 · 14 participants · 3 667 affichages
Nous ferons notre première croisière à bord du Splendida depuis. Marseille le 3 mai avec 3 enfants de 9, 14 et 16 ans. Y aura-t'il d'autres personnes du forum sur cette croisière? Nous préparons nos escales en nous aidant de toutes les infos glanées sur...
Nous sommes de retour d’une croisière en Méditerranée (Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone) à bord du Fantasia. C’était notre première croisière et nous sommes enchantés. J’ai pris beaucoup de notes à bord. Avant de démarrer le compte-rendu...
Mirkasand · 29 août 2013 à 11:15 · 11 participants · 8 087 affichages
Nous venons de réserver notre première croisière avec la compagnie MSC sur le Splendida départ de Marseille le 12 Avril 2014. Notre cabine 11067 vu sur mer avec balcon. Nous voyageons en famille mon mari et moi et mes deux enfants 12 et 15 ans.On fête...
Guivaro · 21 mars 2014 à 11:03 · 5 participants · 1 616 affichages
Mon épouse et moi nous sommes inscrits pour cette croisière de 15 jours sur le Zénith de Croisière de France. L'itinéraire choisi est: Gibraltar, Casablanca, Agadir, Lanzarote, Ténérife, Madère, Lisbonne, Cadix, Tanger, Alicante et Palamos. Nous avons...
Scavinouze · 29 janvier 2014 à 10:29 · 1 participant · 895 affichages
Ayant réservé une croisière les cités du soleil à bord du favolosa départ le 26 mai 2014, j'aimerai avoir vos conseils sachant que c'est ma première croisière. je n'ai pas pris de forfait boisson je voyage pont 2 cabine 2423. j'ai déjà lu qu'il faut se...
Iguane974 · 14 mai 2014 à 0:51 · 2 participants · 783 affichages
Mon mari et moi, nous venons de réserver notre deuxième croisiere Caraibes au départ de pointe à pitre (GUADELOUPE) Le 28/12/2014 12jours/11 nuits. Il y à t'il des personnes qui envisage cette meme croisiere? GUADELOUPE ST BARTH GRAND TURCK ET CAICAS...
Jacques05 · 9 mai 2014 à 18:35 · 10 participants · 7 007 affichages
Nous revenons de la croisière neo collection fascinante méditerranée sur le neo riviera départ du port de la seyne sur mer nous avons laissé la voiture au parking martini de la seyne sur mer 60 € pour 12 jours et un accueil par le gardien du parking extrêmement...
Madisson · 10 mars 2014 à 22:05 · 4 participants · 790 affichages
Derniere édition N°25!! la croisiere s'amuse mais pour les derniers départs!!! BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE MARS!!!!!!!!! deux nouveaux participants, la valse des départs sur le musica continue et nous sommes toujours là avec vous depuis plus d...
Nous sommes sur le point de réserver la croisière de 12 jours à bord du Costa Mediterranea. De la Guadeloupe en passant par Miami. (Première croisière pour nous!) Départ le 03 Mars 2015 à Pointe à Pitre. Nous sommes preneur de tout types d'infos sur...
Dididia · 2 janvier 2014 à 19:19 · 4 participants · 1 290 affichages
Qqs interrogations sur nos vacances de cet été! Ns partons du 2aout au 9aout: Départ de Kiel à 18h j'ai commencé à regarder les vols je pense qu'on va partir la veille pour être plus tranquille, qq pourrait me dire comment se rendre de Hambourg aéroport...
Cristoune · 10 février 2014 à 7:42 · 5 participants · 1 908 affichages
Nous avons réservé ma fille et moi sur le MSC Splendida avec escales à Gênes, Naples, Messine, Tunis et Barcelone.. nous pensons faire Naples (Pompéï) et Tunis (Carthage et Sidi..) avec excursions proposées... d'après ce que je lis ça me paraît etre le...
Asy · 10 mai 2014 à 12:04 · 2 participants · 1 877 affichages
Je me pose une question concernant le room-service dans les cabines ambiance Fantastica. Il est indiqué que, dans ces cabines, le room-service est compris, en fait il est précisé que c'est la livraison qui est offerte donc on doit payer les consommations...
St66 · 31 juillet 2013 à 16:42 · 8 participants · 13 523 affichages
Nous partons pour une croisière (transatlantique) avec l'Horizon le 13 Novembre 2013, nous arrivons avec le train à la gare St Charles (Marseille)vers 11 heures Y a t il une navette qui dessert le trajet? quel est le plus simple et si possible le moins...
Vivire13 · 20 avril 2014 à 21:05 · 7 participants · 1 373 affichages
Voila, ma seconde croisiere sur le merveilleux splendida est terminee. Ce fut une nouvelle fois un voyage fantastique. Les membres de l'equipage sont toujours aussi devoues, aimables, souriants et pret a tout pour votre confort et votre bien etre. Nous...
Francoismary · 11 mai 2014 à 20:37 · 2 participants · 712 affichages
Nous partons 2 familles avec Costa en août 2014 - croisières panoramas d'Oient - départ de Venise - Bari - Olumpie - Athène Istanbul - Corfou Pour les excursions avez vous des infos à nous donner sachant que nous ne souhaitons pas faire les excursions...
Dididrome2 · 11 mai 2014 à 17:56 · 3 participants · 1 504 affichages
Et oui, nous venons de rentrer, déçus de cette deuxième croisière, la première étant vers la méditerranée orientale, là, rien à voir avec celle là... des choses différentes...mais pas magiques...beaucoup de poubelles...
Nous sommes un groupe d'amis qui partons en croisière le 1er mars à bord du Carnival Splendor pour une croisière de 8 jours dans les Bahamas. Nous avons choisi cette destination puisque nous habitons à Montréal et ainsi, nous n'aurons pas besoin d'acheter...
Cathycathy37 · 8 mai 2014 à 16:47 · 5 participants · 1 111 affichages
Je pars cet été avec mon fils, une amie avec son fils également le 26 juillet pour notre première croisière avec la compagnie MSC bâteau Presioza! Si vous connaissez cette croisière merci de m'indiquer quelles excursions sont à faire soi même ou via le...
Gilrou · 3 janvier 2010 à 21:24 · 4 participants · 5 655 affichages
Je pars en croisière fluviale en juillet prochain avec Viking River Cruise sur le Viking Europe. Avez-vous des commentaires, des coups de coeur, des mises en garde sur cette croisière? De plus pouvez vous m'orienter par rapport à l'emplacement des quais...
Crifinic · 10 mai 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 057 affichages
Nous partons à la fin du mois avec Celebrity pour une croisière de 12 nuits avec escales:départ Venise - Koper - Ravenne - Bari - Split - Kotor - Dubrovnik - La Valette - Catanr - Naples Arrivée Civitavecchia Nous allons faire les excursions par nous-mêmes...