Nous sommes rentrés le 4 mai de notre 19èmecroisière. Pour celle-ci, nous avons eu l’opportunité de voyager dans une suiteYacht Club sur le Fantasia au départ de Venise avec comme escales Bari, Katakolon, Santorin, Athènes, Corfou et Dubrovnik. Ce compte...
Ptitlou · 9 avril 2014 à 21:09 · 8 participants · 1 870 affichages
A bon entendeur!! MSC propose la croisière aux Caraibes toujours sur le Musica à 1199€ par personne en cabine balcon fantastica (certes moins avantageux que la même dernière croisière, mais bon!!)départ de Orly et sinon 200€ de plus pour les départs de...
Balou71 · 24 mai 2014 à 8:32 · 2 participants · 800 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui participeront à la mini croisière Guapa sur l'Horizon au départ de Marseille le 29 mai 2014? Merci Balou
Je dois revenir de croisière avec Costa à Venise à 9h. Mon seul train est à 11h50. Est-ce risqué ou est-ce jouable? 9h, c'est l'heure d'arrivée ou de débarquement?
Je recrée un sujet spécifique pour que le titre soit plus clair. Je dois embarquer à Venise avec Costa. Si vous l'avez fait: quel hôtel avez-vous choisi? Près du port en existe-t-il un? Ou près de la gare? Qu'est-ce qui est le plus pratique?
Nous embarquerons le 17 mai à Venise pour notre première croisière sur le Msc Preziosa! C'est dans plus de 60 jours mais je suis déjà en train de regarder plein de ballades à faire lors des excursions!!! L'enregistrement à Venise est prévu à midi et le...
J'envisage de faire une excursion avec Msc sur le Vésuve en juin prochain lors d'un escale de croisière à partir de Naples. Est ce que quelqu'un sur le forum a fait cette excursion? Qu'en avez vous pensé? La recommderiez vous? Merci d'avance pour vos...
Slamirande · 25 novembre 2012 à 14:49 · 10 participants · 5 212 affichages
Nous partons le 3 janvier 2013 en croisière sur le Cebrity Summit. Nos escales seront St-Croix, St-Kitts, Roseau Diminica, Grenade et St-Thomas. Nous désirons organisé nous-mêmes nos excursions.. Y'a-t-il un incontournable?? Quelle ìle est le plus appropriée...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur mon escale au port de Civitavecchia pour aller au Vatican à Rome? En train ou en bus: le prix et en combien de temps si possible? Merci de votre compréhension, bien cordialement et bonne journée.
Laclairefont · 14 septembre 2011 à 8:50 · 10 participants · 2 857 affichages
Nous sommes de retour de croisiere du costa serena que nous avons faites du 03 septembre au 10 septembre. croisiere magnifique, et bateau aussi. est ce que parmis vous il y en a qui vont partir pour cette croisiere? si vous avez besoin de renseignements...
Ambre67 · 4 mars 2014 à 19:35 · 7 participants · 3 769 affichages
Hier soir j'ai réservé le parking au port de Venise. Je suis étonnée de ne pas avoir de confirmation par mail. Je me demande si ma réservation a bien été prise en compte?
Avec mon conjoint nous nous sommes laissés tenter par une croisière. Nous partirons avec nos puces âgées de 4 ans. Comme ce sera notre première croisière, j'ai quelques questions pratiques. Nous partons de Venise (ville que nous visiterons à nous retour)...
Nous partons de Venise pour une croisière le 16 juin 2013 Barry, katakolon ect retour le 23 juin nous ne connaissons pas ce bateau mais avons déjà voyagé avec le Sinfonia l’année dernière et nous avons été enchantés de notre voyage. Si des personnes on...
Poupon06 · 20 mai 2014 à 22:41 · 3 participants · 1 110 affichages
Je suis une maman solo avec deux enfants, je souhaite partir en croisière. Je solliciterai des infos sur l'organisation sur les bateaux, quels sont les plus et les moins entre Costa et Msc. Les enfants s'amusent-ils? Ils ont 6 et 8 ans. J'ai pue lire...
Klode06 · 3 février 2014 à 11:55 · 10 participants · 3 414 affichages
Je pars avec une amie sur le Costa Serena du 5 au 12 Avril 2014. ce sera ma 5ème et elle sa 1ère! Départ de Marseille, Savone, Naples, Palerme, Tunis, Barcelone -Quel restaurant choisir? Ceres ou Vesta -cabine premium avec balcon au pont 7 - bien pas...
Nous partons en croisière avec MSC à la fin de la semaine et nous ferons escale entre autre à La Spezia. Nous avons organisé l'ensemble de nos excursions nous même grâce aux infos glanées sur VF mais nous aurions souhaité connaitre le lieu exact où l'on...
Lolo1109 · 20 mai 2014 à 19:45 · 3 participants · 1 437 affichages
Nous partons sur le splendida au mois d aout 2 adultes et 2 enfants de 14 et 9 ans pouvez vous me renseigner sur les escales a faire par nos propres moyens à prix correct sur tunis naples messine genes et Barcelone merci
Ulyssea2 · 7 septembre 2013 à 20:41 · 5 participants · 1 605 affichages
Croisière sur le Fantasia du 20 au 27 octobre 2013, Bonjour à tous, Notre petite famille (dont 2 enfants de 14 et 10 ans) a la chance de larguer les amarres à Venise le dimanche 20 octobre pour une superbe semaine dans les ìles grecques. Nous commençons...
Alex1623 · 7 mai 2014 à 20:39 · 2 participants · 503 affichages
Je pars en croisière avec mes parents sur le Bateau Épic de NCL du 10 aout au 17 aout 2014. Je voulais savoir si des français (entre 16 et 20 ans) y participaient pour faire des connaissances.
Dani034 · 31 mars 2014 à 20:21 · 9 participants · 3 901 affichages
Nous partons le 26 avril 2014 pour la croisière de 7 jours au départ de Marseille "AZZURA" sur le Zénith avec Croisière de France. Qui serait de ce voyage?
Greenyteetee · 11 mai 2014 à 16:21 · 7 participants · 1 660 affichages
Nous avons déjà fait trois croisières, une avec MSC et deux avec Costa. A chaque fois, nous avons droit au menu du second service, soit à 21h00. Nous préférons manger à 18h30. Nous sommes à chaque fois obligés d'aller changer au maître d’hôtel et d'attendre...
Siouxiesioux · 15 mai 2014 à 17:40 · 6 participants · 2 447 affichages
A la fin des croisières aux Caraïbes avec Costa, savez-vous jusqu'à quelle heure on peut rester dans sa cabine, puis sur le bateau, avant de reprendre l'avion? (pour ma part, le décollage serait à 18 heures) Nous mettent-ils dehors à partir d'une certaine...
Clacla1212 · 17 mai 2014 à 23:59 · 3 participants · 1 087 affichages
De retour cet apres midi de la croisière sur le SPLENDIDA!! Pour vous situer un peu, c'est ma deuxième croisiere, nous en avions fait une en 2012 sur le MSC SINFONIA. Concernant l'embarquement j'ai trouvé cela un peu long dans la chaleur du terminal mais...
Bnjour à tous! Je fais escale à Palma lors de ma croisiere sur le Grandeur en aout de 6h du matin à 17h comment aller à soller puerto soller et valdemossa il me semble avoir lu qu il y avait des bus ou train Qui peut me renseigner MERCI d avance RCT
Tacha · 18 mai 2014 à 1:12 · 2 participants · 794 affichages
Marseille, Palma Majorque, Trapani, Malte, Rome, Spezia... Nous partons dans un mois... des conseils, des idées... SUGGESTIONS... choses à savoir! Nous sommes québécois, Canada... nous voulons bien profiter de France, Espagne, Valetta, Italie... Merciiiii...
Asterix · 11 avril 2014 à 6:20 · 5 participants · 1 142 affichages
Article paru récemment sur un blogue pour ceux qui travaillent dans l'industrie du tourisme au Québec... Qu'en pensez-vous? Une crise de confiance affecte les croisières André Désiront (Express Voyage.ca) Les Américains estiment maintenant que l’avion...
Alro23 · 28 avril 2014 à 3:42 · 2 participants · 1 612 affichages
Nous partons fin juillet faire une croisière aux Bermudes à partir de Boston avec le NCL Dawn. Nous partons de la rive sud de MTL en voiture. J'aimerais avoir des renseignements sur le stationnement au port de Boston. (coût, accébilité, etc) Merci, Alro23...
Jeanclaude40 · 10 avril 2014 à 14:33 · 8 participants · 803 affichages
Afin de préparer cette première croisière dans de bonnes conditions, tous les conseils de votre expérience sont les bienvenus. je vous remercie d'avance de vos suggestions. cordialement jean claude