Alors sa y est c'est décidé sa ne sera pas la Norvège pour cette année mais une croisière dans les caraïbes sur le MSC MUSICA!!! Alors je viens vous demander plein plein de conseil pour les escales et choses à voir...Merci d'avance Trajet: - départ de...
Dalilumat · 20 août 2013 à 20:55 · 9 participants · 5 369 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant les escales suivantes: Falmouth (Jamaica) Georgetown (Cayman Is) Cozumel (Mexico) Great Stirrup Cay (Bahamas). La même croisière se fera en novembre (départ le 30/11/2013) et en janvier (départ le 25/01/2014)...
J'ouvre ce post pour faire un petit compte rendu ce notre croisière de 19 jours sur MSC Licica "retour des Emirats" Je remercie les personnes du forum qui nous ont donné beaucoup d'informations sur notre destination, et qui nous ont aidé à préparer cette...
Mike69290 · 13 novembre 2013 à 10:05 · 5 participants · 2 389 affichages
J'ai pris une mini-croisière COSTA Méditerranée en passant avec mon CE d'entreprise. Il est indiqué que le tarif comprend "Les boissons en formule ALL EXCLUSIVE". Costa ne parle que de la formule all inclusive. Qu'est-ce que la formule all exclusive...
ManuGagneux · 9 août 2013 à 10:46 · 5 participants · 1 777 affichages
Nous partons en couple le 17/08 prochain sur le costa SERENA (dans une semaine, ;0)) Nous sommes à la recherche de tout les bons plans et bons conseils pour passer le meilleur séjour possible les thèmes où j'aimerais avoir des informations: - Quelle excursion...
Huguette1704 · 4 mai 2014 à 18:12 · 3 participants · 996 affichages
Nous sommes un groupe de 7 personnes de 20 à 77 ans. Nous partons de Venise le 1er juin et nous faisons escale à Bari, Italie, Katakolon, Santorini, Pirée, Corfou en Grèce et Dubrovinik pour revenir à Venise. (MSC Fantasia) J'aimerais avoir des détails...
Berter · 4 mai 2014 à 11:59 · 4 participants · 1 481 affichages
Croisière sur Costa FASCINOSA!! Pas fasciné du tout!! Je tiens d’abord à préciser que j’ai auparavant déjà fait des croisières méditerranée et Caraïbes sur des bateaux de 2000 passagers, Mais jamais avec Costa, ni sur un aussi gros bateau de près de 4000...
Melcar · 3 mai 2014 à 15:25 · 2 participants · 389 affichages
Je sais que je suis d avance! nous prévoyons faire cette transat et j' ai quelques questions: 1-Nous voulons passer une nuit a Civitavecchia. Connaissez-vous un petit Hôtel sympathique et quel est le prix, Transport Aéroport Hôtel compris si possible...
Allô, je suis a regarder pour une croisière départ de NYC pour les Bermudes, plusieurs me dise que ca brasse a partir de NYC, beaucoup de vague? Je serais avec ma conjointe et mes 2 enfants (12 et 9 ans), pour juillet 2014 destination Bermude (Geateway)...
Olivierrhone · 1 mai 2014 à 23:24 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous avons rencontré hier nos voisins qui rentrent d'une croisière tour du monde sur le costa deliziosa. Ils ont finis de nous convaincre. Cela fait quelques années que nous suivons avec plaisir et envie les différents récits de tour du monde. Notre inquiétude...
Quelqu'un de la communauté voyage forum aurait-il fait la croisière sur le Costa Magica du 23/04/14 au 27/04/14? Costa a modifié l'itinéraire prévu au dernier moment en remplaçant Dubrovnik par Split sous couvert d'une manifestation le 25 et 26 avril...
Eugenie70 · 13 avril 2014 à 8:31 · 5 participants · 1 574 affichages
Nous partons le 11 mai pour la croisière médina sur l'horizon nous avons une cabine extérieure supérieure. Quelle est la différence avec une cabine extérieure (ce qu'il y a en plus) Merci
Laurencemons · 11 mars 2014 à 20:50 · 7 participants · 1 743 affichages
Voici un petit compte rendu de mon voyage à Dubaï du 27 février au 09 mars 2014. J'avais réservé la croisière COSTA "1001 nuits" et le vol séparément pour pouvoir prendre 1 nuit supplémentaire à l'hôtel avant et après la croisière. Remarques: Ne changez...
Stephane74 · 11 février 2007 à 12:20 · 3 participants · 10 050 affichages
Qui a déjà fait une croisière avec le Bou el Mogdad au Sénégal? Comment sont l'ambiance, les repas, les escales? Quelques voyagistes proposent cette croisière, mais on peut aussi la faire en individuelle. Quel choix feriez-vous? Je projette d'y aller...
J aimerai faire une semaine de croisiere vers miami (vol de Paris a miami) Et ensuite faire une semaine a l hotel sur miami avec location de voiture pour voir une partie de la Floride Toujours dans le même hotel ou je change d hotel (motel) tous les jours...
Tatima · 2 juin 2013 à 0:02 · 7 participants · 2 915 affichages
Ca y est, la réservation de notre prochaine croisière est faite. "Terre des Vikings", départ de Copenhague le 31 mai 2014, sur le Luminosa de Costa. Cabine extérieure balcon 7301, milieu tribord. Nous arriverons la veille à Copenhague, je vais donc m'enquérir...
Costaluminos · 29 avril 2014 à 11:13 · 6 participants · 1 618 affichages
J ai organisée récemment une petite croisiere familiale (14 personnes) sur un bateau costa avec reservation sur mycroisiere.com qui a en partie été ratée. Sachez qu il nous a été impossible de diner tous ensembles que nous nous sommes retrouvées la famille...
Navimag m'a informé officiellement de l'arrêt du trafic passager Puerto Montt Puerto Natales à compter de Septembre 2013 sans date connue de reprise (voir ci dessous " Existe t il une alternative? Merci d'avance Eric
Finnette · 1 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 439 affichages
Nous partons pour une crosière et nous aimerions avoir quelques information pour faire les excursions nous même pour Katakolon, Istanbul, Yalta, Odessa, Constanta et Gythion, Sparte. N'étant pas radin mais les excursions proposées sont vraiment trop chères...
Isabelclaude · 28 avril 2014 à 0:26 · 3 participants · 430 affichages
Nous sommes deux couples et serons aussi à bord du zénith pour la croisiere rodes des sables nous serons preneurs de bons plan concernant les escales isabelle Jean Claude
Lucy83 · 29 avril 2014 à 19:55 · 3 participants · 1 432 affichages
Nous devons partir en Mai avec COSTA, hors, l'agence qui nous a vendu la croisière, nous a dit que désormais, nous ne recevions plus de carnet de voyage. Toutes les informations seront les bien-venues. Merci d'avance
Clau05 · 28 avril 2014 à 18:03 · 2 participants · 822 affichages
J'envisage de faire une croisière en Norvège à partir du 27 mai 2015, pour 11 jours jusqu'au cap Nord, J'hésite à reserver en yacht club.Si le temps est froid ou mauvais on ne doit pas trop pouvoir profiter du pont piscine. Y a t il des personnes qui...
Cherol · 24 janvier 2012 à 17:16 · 9 participants · 5 442 affichages
Nouvelle par ici, je trouve plein de bons conseils en parcourant ces forums:) Alors je me lance pour une première question: Mon fiancé et moi voulons prévoir une croisière aux Bahamas pour clore en beauté le voyage de noces: durée 4 nuits et budget max...
Clau05 · 9 avril 2014 à 18:10 · 6 participants · 2 716 affichages
Qui peut me dire comment sont comptabilisés les point sur la carte Msc? J'ai lu que c'était un point par nuit sur le bateau.Mais pour les autres? Qu'est ce qui compte? Est ce que les "frais de service " comptent? Ils parlent de un point par tranche de...
Azertyuiop24 · 28 avril 2014 à 1:28 · 2 participants · 2 291 affichages
Au mois d'août, je vais effectuer une croisière sur le MSC Preziosa et mon anniversaire tombera le 2ème jours. Je voudrais savoir si il y a quelques chose de spécial est prévu? Et si c'est payant? Merci de vos futures réponses!
Chaque CR dépeint le ressenti de chacun mais est, par définition, subjectif. La façon, la plus objective pour moi, de vous faire participer à la croisière est de gommer tout commentaire et de vous proposer un reportage photographique des escales et des...
Nous sommes inscrits pour le TDM de janvier 2014 costa deliziosa nous parcourons le forum en quête de conseils et renseignements divers plus par curiosité que par nécéssité pour le moment. Peut etre que de futurs participants pourraient se manifester...