Finnette · 1 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 432 affichages
Nous partons pour une crosière et nous aimerions avoir quelques information pour faire les excursions nous même pour Katakolon, Istanbul, Yalta, Odessa, Constanta et Gythion, Sparte. N'étant pas radin mais les excursions proposées sont vraiment trop chères...
Isabelclaude · 28 avril 2014 à 0:26 · 3 participants · 425 affichages
Nous sommes deux couples et serons aussi à bord du zénith pour la croisiere rodes des sables nous serons preneurs de bons plan concernant les escales isabelle Jean Claude
Lucy83 · 29 avril 2014 à 19:55 · 3 participants · 1 427 affichages
Nous devons partir en Mai avec COSTA, hors, l'agence qui nous a vendu la croisière, nous a dit que désormais, nous ne recevions plus de carnet de voyage. Toutes les informations seront les bien-venues. Merci d'avance
Clau05 · 28 avril 2014 à 18:03 · 2 participants · 816 affichages
J'envisage de faire une croisière en Norvège à partir du 27 mai 2015, pour 11 jours jusqu'au cap Nord, J'hésite à reserver en yacht club.Si le temps est froid ou mauvais on ne doit pas trop pouvoir profiter du pont piscine. Y a t il des personnes qui...
Cherol · 24 janvier 2012 à 17:16 · 9 participants · 5 430 affichages
Nouvelle par ici, je trouve plein de bons conseils en parcourant ces forums:) Alors je me lance pour une première question: Mon fiancé et moi voulons prévoir une croisière aux Bahamas pour clore en beauté le voyage de noces: durée 4 nuits et budget max...
Clau05 · 9 avril 2014 à 18:10 · 6 participants · 2 705 affichages
Qui peut me dire comment sont comptabilisés les point sur la carte Msc? J'ai lu que c'était un point par nuit sur le bateau.Mais pour les autres? Qu'est ce qui compte? Est ce que les "frais de service " comptent? Ils parlent de un point par tranche de...
Azertyuiop24 · 28 avril 2014 à 1:28 · 2 participants · 2 276 affichages
Au mois d'août, je vais effectuer une croisière sur le MSC Preziosa et mon anniversaire tombera le 2ème jours. Je voudrais savoir si il y a quelques chose de spécial est prévu? Et si c'est payant? Merci de vos futures réponses!
Chaque CR dépeint le ressenti de chacun mais est, par définition, subjectif. La façon, la plus objective pour moi, de vous faire participer à la croisière est de gommer tout commentaire et de vous proposer un reportage photographique des escales et des...
Nous sommes inscrits pour le TDM de janvier 2014 costa deliziosa nous parcourons le forum en quête de conseils et renseignements divers plus par curiosité que par nécéssité pour le moment. Peut etre que de futurs participants pourraient se manifester...
Mfhamelin · 10 avril 2012 à 0:14 · 7 participants · 2 783 affichages
Nous partons en croisière en méditérranée, dans quelques mois, et nous faisons les escales suivantes: Rome, Marseille, Florence, Messine, Dubrovnik, Venise et Barcelone. Je voudrais savoir s'il y a des achats typiques à faire à ces endroits. Merci à l'avance...
Solenelalie · 20 avril 2014 à 23:10 · 3 participants · 1 278 affichages
J'explore le forum depuis quelques semaines maintenant à la recherche d'information sur les différentes croisières possibles. Mon choix s'est finalement arrêté sur la croisière en Méditerranée sur le MSC SPLENDIDA avec un départ au 26/07/2014. Je pars...
Pillault57 · 19 février 2014 à 16:39 · 3 participants · 1 069 affichages
Nous entamons une croisière avec MSC de Hambourg, du 30 avril au 9 mai 2014 (Edinburg, Douvres, Jersey, Le Havre, côte belge, Amsterdam) ; quelqu'un l'a t'il déjà faite? il y a la même à partir de Pâques ; merci.
Nous projetons de faire une croisière sur le Preziosa en octobre. Le bateau part de Venise. Est ce facile de s'y rendre en voiture? Où pourrons nous la garer? Et enfin quel hôtel choisir? car nous souhaitons arriver au moins un jour avant le départ. Merci...
En faite je vais prendre le raynair qui atterrira a l'aéroport de trévise en italie mais je ne sais pas est ce qu'il y'a des transport en commun pour aller jusqu'au port de venise, car g une croisière a rejoindre la ba le meme jour biensur et merci beaucoup...
Sandydlandes · 24 avril 2014 à 19:42 · 2 participants · 552 affichages
Tous Nous sommes des Landais de 40 ans et commençons à préparer notre croisière et, voulions savoir si des personnes de ce forum seront du voyage? De plus quelqu'un d'entres vous a t'il déjà fait cette croisière? Si oui avez vous des conseils à nous prodiguer...
JoelleStGenis · 15 avril 2014 à 11:31 · 3 participants · 1 102 affichages
Il me semble avoir lu dans ce forum que la taxe de 15% sur les boissons n'était pas imputée lorsque celles-ci étaient réservées avant la croisière (via Agence ou directement chez Costa): qu'en est-il? Les personnes qui récemment, ont pratiqué de la sorte...
Qui participe à la croisière aux antilles puis à la transat sur le msc musica du 18 mars au 4 avril 2014? ce sera ma 6ème croisière mais ma première avec MSC et ma première hors europe gérard
Nous partons samedi en croisière Azzura sur la Méditerranée. Pour compléter le plaisir, nous aimerions descendre à Marseille en moto, mais on se demande si on peut la laisser une semaine sur le parking de la gare maritime sans risquer de la retrouver...
Nous partons le 16 mars 2014, du port de Marseille pour notre première croisière sur le costa pacifica. Nous partons à 2 adultes et un enfant de 2 ans, Étant donnée que c'est notre première croisière, nous avons pleins d'interrogations sur celle-ci. Tout...
Jocelyne51 · 5 avril 2014 à 15:35 · 6 participants · 1 629 affichages
Je travaille actuellement sur mes vacances scolaires de février 2015, avec un départ probable le 22/2 et un retour dans la foulée de la fin de la croisière. Je suis tentée par un séjour en Floride qui se terminerait par une croisière. J'aimerai visiter...
Bluesea · 16 mars 2014 à 10:12 · 2 participants · 658 affichages
Je recherche une co-locataire pour ma cabine /balcon pour le TDM de Costa du 15 septembre 2015. Je bénéficie de tarifs très intéressants, car j'utilise une agence en Californie avec en plus, des tarifs en dollars (à - 35 %!!). Je voudrais pouvoir partager...
Cet été notre croisière Celebrity fait escale à Stavanger de 7 heures à 16 heures. Celebrity ne propose pas grand chose d'intéressant, j'ai lu sur le guide bleu qu'il y a des promenades à faire dans le fjords, et je présume également une randonnée doit...
Tomtomcruise · 19 avril 2014 à 17:54 · 4 participants · 1 218 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si d'une manière générale, les toboggans présents sur les navires de la flotte COSTA sont ouverts en toutes saisons? Je pars dans quelques jours sur le Magica mais la période est encore peu propice pour profiter du toboggan ou...
Christel30 · 26 mai 2013 à 10:24 · 7 participants · 3 506 affichages
Petite question: partant en juillet sur le deliziosa, savez vous par expérience, quelles sont les nationalités majoritaires sur le bateau? des francophones, allemand, italiens? c'est juste une affaire de niveau sonore!!!! merci
Pistache2207 · 21 avril 2014 à 15:44 · 2 participants · 344 affichages
On part dimanche sur le fantasia avec nos deux enfants de 5 et 8 ans et un couple d ami et leur petit de 4 ans Ma fille de 8 ans s inquiète qu il n y il pas de petite francophone a la garderie (ce qui était le cas sur notre dernière croisière) Qui serait...
Turfiste · 20 avril 2014 à 17:56 · 2 participants · 1 088 affichages
Ayant fait une croisière sur l'Horizon qui m'a laissé un souvenir enchanteur j'ai l'intention de faire la croisière Terre Sainte qui fait escale en Israël 2 jours; Est-il possible d'aller à Jérusalem, pour le moment le descriptif de CDF ne le dit pas...
J'ai vraiment besoin d'aide. Je serai à Copenhague le 12 mai. J' aimerais savoir avec des détails comment me rendre du port des bateaux de croisières jusqu'à la station de métro la plus proche sans prendre un taxi car ce moyen de transport semble onéreux.je...