Olivierrhone · 27 juin 2011 à 12:26 · 7 participants · 1 496 affichages
Hier soir, alors que je tapais costa concordia sur u tube (en rapport avec ma prochaine croisère), je suis tombé sur des images retracant les dégats occasionnés à l'intérieur du costa serena en raison d'un demi tour complet (360°), à grande vitesse en...
J'aimerais savoir à quelle heure passe le premier bus de transfert COSTA à la gare St Charles de Marseille pour rejoindre le COSTA CONCORDIA le samedi (croisière LA DOLCE VITA)? Merci de vos réponses.
Nous serons sur le Coral le 5 aôut pour notre première croisière "Cap vers Istanbul" En parcourant certaines discussions, j'ai cru comprendre qu'il était presque impossible de voir Oia à Santorin sans prendre l'excursion proposée par le croisièriste...
Voila notre depart est bien confirmé sur le concordia pour douce meditéranée avec depart le 26 fevrier 2012. Nous avons pris une cabine exterieur car nous emmenons notre fils et les interieures triples etaient amménagées avec lit superposés. Donc cette...
Laulau33 · 19 septembre 2010 à 14:05 · 7 participants · 4 978 affichages
Je viens de réserver ma nouvelle croisière Retour en terre sainte sur le Costa Mediterranea en juillet 2011 je serai sur le pont 7 à l'arrière du bateau; initialement au pont 8 (cab 8211) j ai changé pour le pont 7 par rapport au bruit possible des restaurants...
Cyrarno · 27 mai 2011 à 18:28 · 5 participants · 3 579 affichages
Nous allons effectuer cette magnifique croisiere au depart des pays bas et visiter l islande, les iles feroe, groenland et l ecosse. Nous serons avec mon fils de quinze ans. Et vous, serez vous avec des ados? A bientot www.cyrarno.com
Fredhania · 26 juin 2011 à 14:25 · 7 participants · 2 714 affichages
J'ai envie de me lancer dans l'écriture d'un roman qui se passerait sur un bateau de croisière, mais vu côté "coulisses". Si vous avez travaillé sur un bateau de croisière, ou si vous avez été, en tant que passager, été témoin d'anecdotes amusantes, pourriez-vous...
VieuxLoup14 · 20 mars 2011 à 21:19 · 11 participants · 7 262 affichages
C'est parti pour de nouvelles aventures, nous partons, mon épouse et moi, en compagnie d'un couple d'amis, faire la croisière en Mer Baltique, sur l'Orchestra le 31/04 jusqu'au 08/05. Plusieurs questions pour les habitués de ce parcours. Nous sommes habitués...
Je vais faire un petit compte rendu de notre croisière Perles des antilles sur le costa mediterranea du 20 au 28 fevrier 2011. Nous sommes partie avec nos 2 filles de 6 ans et 4 Ans Une superbe croisière avec un tres itineraire. NICE - PARIS - POINTE...
Martinou45 · 28 janvier 2011 à 20:05 · 5 participants · 2 971 affichages
Sommes 1 couple avec 2 ados 13 (garçon) et 17 ans (fille). Nous venons de réserver sur le MSC Splendida pour un circuit "Méditerrannée/ Adriatique" du 14 au 21/8/2011 C'est notre 3 ième croisière> avons voyagé à bord du Bleu de France en 2009 (), du...
Nous partons sur le Magnifica du 13 au 20/08. D'autant plus que nous serons nombreux (17), je cherche à préparer certains aspects de ce voyage.Aussi je serais heureux d'être aidé sur les points suivants: - -Nous arrivons le matin à Venise Marco Polo et...
Je vais me marier le 1er octobre prochain et pour fêter cela nous pensons partir sur le NIL + Le caire sur une durée d'une douzaine de jours maximum...voilà ce sera notre premier grand voyage et nous voulons qu'il soit réussi...et voir la totale!!!...
Est-il assez facile d'arriver par le train de Rome et de se rendre au port de Civitavecchia, pier 25 SOUTH PORT? Je pense ici aux escaliers (?) - mais peut-être n'y en a-t-il pas... et à la durée de la marche à pied avec les valises avant la croisière...
Jodav · 24 juin 2011 à 18:24 · 9 participants · 4 676 affichages
Voilà j'aurai besoin de votre aide, j'ai reserver pour moi et mon ami une croisiere avec abcroisiere pour le 13aout 2011 sur le MSc splendida, quand j'ai réservé on m'a dit que je serai surclasser que j'ai quand meme une cabine intérieur en garanti, j'ai...
Reblochon74 · 25 juin 2011 à 8:08 · 3 participants · 764 affichages
Et volià, c'est parti. Départ ce matin pour le Nord de l'Italie, avant de prendre le bateau Lundi à Venise. Merci à tous pour ces infos sur le forum, qui nous auront permis de préparer cette première croisière avec de plus en plus d'enthousiasme à vous...
JCC83 · 11 juin 2011 à 19:51 · 11 participants · 7 451 affichages
Je viens de visionner "50 minutes Inside" sur TF1 mais je ne nous ai pas vu le reportage a été fait entre Marseille et les Baléares le lendemain de notre visite du 19 mai. Et vous?
Zinamelie · 27 novembre 2010 à 9:29 · 6 participants · 3 206 affichages
Je vais faire une croisière qui part le 5 décembre de New York. J'arriverais la veille et je dormirais à un hôtel réservé par internet. Sur le papier de l'esta j'ai indiqué l'adresse de l'hôtel. Est-ce correct? à l'immigration si le douanier me pose des...
Partant le 8 juin de chez nous et embarquant le 1O juin pour cette croisière, j'aimerais avoir des avis récents de ceux qui ont fait ce circuit sur l'Armonia (Venise, Ancône, Corfou, Santorin, Athènes, Argostoli, Kotor, Venise). Ce que je cherche ce sont...
Bingbangbou · 24 juin 2011 à 21:36 · 2 participants · 1 123 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai passé plusieurs dizaines d'heures à vous lire, notamment pour préparer mes 2 croisières en méditerranée (Disney et Costa). Je vous remercie bien pour toutes les informations. Ayant fait les croisières avec notre...
Totoblabla · 31 mai 2011 à 10:51 · 5 participants · 3 764 affichages
Je pars pour la première fois en croisière, en juillet, sur le MSC Musica (Grèce), avec mes deux fillettes. Je me demandais si c'était une formule courante, pour les parents solos, ou si je risquais de ne trouver personne à qui parler pendant toute la...
Pourquoi le temps passe t-il 4 fois plus vite en croisière que sur terre? Je m'étais posée cette question l'an dernier pour notre 1ere croisière, et je peux vous dire que cette année, on a eu la même impression! De retour de la croisière "les îles grecques"...
Je veux faire en janvier 2012 la croisiere costa a partir de la romana puis 1 sem en tout-inclus par la suite. Cela va être ma premiere croisiere et j ai plein de questions. Je vais faire une petite recherche sur la forum avant de les poser, mais j aimerais...
Unedéesse · 1 juin 2011 à 19:49 · 9 participants · 5 000 affichages
Nous ferons la croisière Venise, Anconna, Mykonos, Athène, Corfu et Dubrovnik. Notre vol Air Transat de Montréal arrivera à Venise le 11 juin vers midi et le bateau part à 18h00. Avons-nous le temps de visiter Venise par nous-même (même pour quelques...
Colombo2 · 29 janvier 2011 à 17:01 · 11 participants · 3 584 affichages
Fais une croisiere Antilles fin mars avec un autre couple. Nous avons nos cabine cote à cote avec balcon (cat B8) sur le pont 7. Je voudrais savoir si le mur qui sépare les balcons s'ouvre, ce qui ferait l'impression d'un plus grand balcon. Merci!
Nous partons de Villefranche sur mer le 12 juin 2011 pour une croisiere "Vents de Méditerranée" sur le Sovereign, je pense pas etre le seul à partir de Villefranche alors si vous embarquez pour une croisiere en Méditerranée, faites moi signe, que l'on...
Annabellecar · 3 août 2010 à 22:42 · 8 participants · 5 364 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce bateau? et sur la croisiere bleu azur du 5juin2011: les destinations sont:barcelone:ibiza... je suis tentee par cette croisiere mais comme il y a un arret de 2 jours a ibiza je pense que celle ci...
Désolé pour le retard, et ça ne va pas encore aller très vite, mon petit dernier venant d'être muté de Blois à Arcachon... Il l'a appris il y a huit jours et commence dans ses nouvelles fonctions le 20... Alors évidemment, j'en suis déjà à un trajet Poitiers-Arcachon...
Polorun974 · 23 juin 2011 à 11:18 · 5 participants · 3 161 affichages
A l'occasion du 50ème anniversaire de mariage de mes parents, je souhaiterai leur offrir la croisière "la dolce vita" pour septembre 2011. Seulement, après avoir parcouru les forums, suis un peu hésitant quant à l'ambiance à bord. Ma question est trés...