Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 17:07 · 3 participants · 3 326 affichages
Je pars sur la croisière en Europe du Nord "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 au départ du Havre. J'ai 15 ans & j'aimerai rentrer en contact avec des personnes de mon âge pour pouvoir faire connaissance avant le voyage. Cela pourrait...
Catoun2ts · 15 juin 2011 à 23:51 · 2 participants · 2 396 affichages
J aimerais faire une croisiere aux iles galapagos en juillet 2011 de 6 ou 8 jours. Il y a des tonnes d agence a des prix tres differents. La seule chose en commun, c est que les prix pour une personne montent en fleche...Du coup, j aimerais savoir si...
Devernois · 9 mai 2011 à 23:00 · 2 participants · 2 727 affichages
Nous partons pour une première croisière au mois de juillet sur le lirica pour les 60 ans de mariage de mes parents c'est vous dire si c'est important que tt se passe bien!!!je ne lis que de bonnes critiques concernant ce bateau et la croisière qui debute...
Kasa · 12 juillet 2011 à 8:50 · 4 participants · 2 866 affichages
Tous J'ai un ami qui va faire une croisière au caraibes sur le luminosa. Son rêve voir la salle des machines car fan de bateau. Quelqu'un la déjà fait et si oui comment faire. Merci a vous tous pour vos réponses KASA
Ben38550 · 17 juillet 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 045 affichages
Nous sommes un couple la trentaine et nous faisons notre deuxieme croisieres chez MSC. La population étant surtout italienne (et bruyante!!) on aurait aimé savoir si d'autres personnes embarquaient de Marseille le 18 aout 2011. si c'est le cas faites...
Je regarde pour une croisière en Méditerrannée... Ce sera une première pour nous, et évidemment j`ai beaucoup de questions pour vous... C`est une surprise pour les 60 ans de mon mari, ma retraite après 35 ans de nursing et aussi notre voyage de noce que...
C'est mon premier forum et mon premier grand voyage. Nous partons donc en croisière du 24/08 au 03/092011 à 4 mon mari et mes 2 enfants âgés de 14 et 11 ans. est ce que quelqu'un part à cette date? Et qui peut nous donner des infos fraiches pour ne pas...
Olivierrhone · 5 janvier 2011 à 18:20 · 22 participants · 12 968 affichages
Voilà notre deuxième croisière mise en option: nous avons 48h pour confirmer. Magique méditérannée sur le costa concordia: cabine 8352.Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a au dessus de cette cabine car je ne connais pas le concordia? (buffet?bruit...)...
Daisy83 · 15 mai 2011 à 19:08 · 5 participants · 4 290 affichages
Je vais faire une croisière en méditérannée au mois d'août à bord du MSC Lirica.Nous partons de Marseille et nous faisons Gênes-Ajaccio-civita... de majorque. Je voulais connaître les avis de celles et ceux qui l'ont déjà faite et les conseils sur les...
Takacoser · 16 juillet 2011 à 14:03 · 3 participants · 2 931 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Victoria au mois d'avril 2012 Grandes Capitale d'Asie: Singapour, Laem Chabang, Ho Chi Minh ville, Baie d'Halong, Sanya, Hong Kong, Shanghai Nous serions heureux d'avoir quelques informations sur les choses...
Nous voilà rentrés depuis hier de notre croisière sur le Fantasia. Nous sommes plutôt Costa mais nous voulions tester le Fantasia que nous avions vu en fin de construction à Saint Nazaire, nous avons tenté, retenté MSC après un essai mitigé en mai 2009...
Avant de commencer mon C/R, je tiens à remercier tous les membres qui m’ont donné des informations avant départ mais aussi à vous tous qui vous inscrivez régulièrement dans les calendriers 2010 et 2011 bien connus maintenant dans la rubrique « croisières...
Merci de mettre sur ce forum toutes vos impressions et suggestions sur votre croisière à bord du Coral, cet été, le navire traversera la Grèce et la Turquie avec une escale à Gènes... Bonne discussion
Didier0657 · 15 juillet 2011 à 18:34 · 3 participants · 2 033 affichages
Nous partons prochainement traverser l'atlantique sur le QM2 et nous aurions plusieurs questions: Diner: Quel est le meilleur service au restaurant Britania, 18h ou 20h30, et pour le premier service, faut-il être impérativement à table à 18h? Est-il possible...
Ce forum a vraiment été très utile a la préparation d'un voyage réservé a la dernière minute. Merci a tous pour les infos offertes. Je vois qu'il y a déjà 3 discussions sur cette croisière, ça me permettra d'aller plus vite. J'ai un clavier qwerty, donc...
Michou72 · 7 août 2010 à 16:32 · 6 participants · 1 326 affichages
Y aura-t-il des francophones sur cette croisière au départ de barcelone. J, aimerais bien ça. Si vous avez des suggestions pour les excursions faites moi le savoir.Même si déjà plusieurs membres m'en ont fait sur une autre recherche, peut-être y-a-t-il...
Pierre57320 · 11 juin 2011 à 16:47 · 5 participants · 2 735 affichages
Pour notre prochaine croisière en juillet destination Norvège avec le MSC Orchestra peut on nous donner des conseils soit sur le temps, les excursions possibles, les choses à faire ou a ne pas faire sur le bateau, éventuellement les tenues à emmener enfin...
Brice2rice · 10 juillet 2011 à 10:46 · 6 participants · 6 657 affichages
Connaissez une compagnie ou un bateau assez confortable qui fait la traversée Battambang - Siem Reap? Je sais qu'il y a un bateau qui fait cette traversée mais il n'est pas très confortable. C'est pour mes parents qui sont d'un certain age et qui voudraient...
465493 · 13 juillet 2011 à 6:50 · 2 participants · 2 593 affichages
Mon conjoint de mari et moi-même préparons notre prochaine croisière avec le Ruby Princess. Je ne suis pas très familière avec les cruises de Princess et je me demande si comme avec Costa, il est possible de faire les excursions avec un guide francophone...
Euphrasie62 · 30 mai 2011 à 17:54 · 14 participants · 22 802 affichages
Nous sommes 5 adultes et un enfant de 2ans, nous arriverons à la gare de Marseille vers 12h30 le 25 juin et nous devons nous rendre au port d'embarquement pour faire une croisière sur le Séréna. Quelqu'un peut-il nous conseiller la meilleure façon de...
Mciem · 14 juillet 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 543 affichages
Nous nous apprêtons à partir en Croisière COSTA Deliziosa le 19 juillet destination CAP NORD. Comme c'est notre 1ère croisière, quelques questions aux habitués: - pour les excursions, nous avons prévu de les réaliser pour la plupart en indépendants *...
Je pars samedi 16/07/2011 sur le Pacifica pour les fjords norvégiens, je voudrais connaitre le type d'appareils au sein de la salle de sport (vélo notamment..) Merci Pap47
Nous faisons une croisière dans les îles grecques début juillet; départ le 4 juillet à 18h00. Pouvez vous me dire si il y a une navette prévue de la piazzale Roma et si oui à partir de quelle heure? Peut on déjà prendre le repas de 12h00 au self service...
J'ouvre un nouveau post pour avoir sur cette discussion tous les renseignements que vous pourrez partager avec moi sur cette croisière et ainsi pouvoir l'organiser au mieux. Le départ est donc pour dans un peu moins de 11 mois. Oui je sais c'est loin...
Clara33000 · 14 juillet 2011 à 19:59 · 3 participants · 1 439 affichages
Qui peut me renseigner sur la croisière "îles et terres de soleil" sur le Costa Mediterranea le 23 aôut 2011? J'hésite à m'inscrire bien que le prix soit des plus attractif pour 12 jours de croisière. Merci de vos réponses
Je pars sur le carnival Freedom en avril prochain. J'envisage louer une voiture avant la croisière et quelques jours après pour mieux profiter de Fort Lauderdale et aussi parce que les transferts sont très coûteux. Est-ce que quelqu'un a déjà loué avec...