Pierre57320 · 11 juin 2011 à 16:47 · 5 participants · 2 730 affichages
Pour notre prochaine croisière en juillet destination Norvège avec le MSC Orchestra peut on nous donner des conseils soit sur le temps, les excursions possibles, les choses à faire ou a ne pas faire sur le bateau, éventuellement les tenues à emmener enfin...
Brice2rice · 10 juillet 2011 à 10:46 · 6 participants · 6 648 affichages
Connaissez une compagnie ou un bateau assez confortable qui fait la traversée Battambang - Siem Reap? Je sais qu'il y a un bateau qui fait cette traversée mais il n'est pas très confortable. C'est pour mes parents qui sont d'un certain age et qui voudraient...
465493 · 13 juillet 2011 à 6:50 · 2 participants · 2 586 affichages
Mon conjoint de mari et moi-même préparons notre prochaine croisière avec le Ruby Princess. Je ne suis pas très familière avec les cruises de Princess et je me demande si comme avec Costa, il est possible de faire les excursions avec un guide francophone...
Euphrasie62 · 30 mai 2011 à 17:54 · 14 participants · 22 774 affichages
Nous sommes 5 adultes et un enfant de 2ans, nous arriverons à la gare de Marseille vers 12h30 le 25 juin et nous devons nous rendre au port d'embarquement pour faire une croisière sur le Séréna. Quelqu'un peut-il nous conseiller la meilleure façon de...
Mciem · 14 juillet 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 536 affichages
Nous nous apprêtons à partir en Croisière COSTA Deliziosa le 19 juillet destination CAP NORD. Comme c'est notre 1ère croisière, quelques questions aux habitués: - pour les excursions, nous avons prévu de les réaliser pour la plupart en indépendants *...
Je pars samedi 16/07/2011 sur le Pacifica pour les fjords norvégiens, je voudrais connaitre le type d'appareils au sein de la salle de sport (vélo notamment..) Merci Pap47
Nous faisons une croisière dans les îles grecques début juillet; départ le 4 juillet à 18h00. Pouvez vous me dire si il y a une navette prévue de la piazzale Roma et si oui à partir de quelle heure? Peut on déjà prendre le repas de 12h00 au self service...
J'ouvre un nouveau post pour avoir sur cette discussion tous les renseignements que vous pourrez partager avec moi sur cette croisière et ainsi pouvoir l'organiser au mieux. Le départ est donc pour dans un peu moins de 11 mois. Oui je sais c'est loin...
Clara33000 · 14 juillet 2011 à 19:59 · 3 participants · 1 433 affichages
Qui peut me renseigner sur la croisière "îles et terres de soleil" sur le Costa Mediterranea le 23 aôut 2011? J'hésite à m'inscrire bien que le prix soit des plus attractif pour 12 jours de croisière. Merci de vos réponses
Je pars sur le carnival Freedom en avril prochain. J'envisage louer une voiture avant la croisière et quelques jours après pour mieux profiter de Fort Lauderdale et aussi parce que les transferts sont très coûteux. Est-ce que quelqu'un a déjà loué avec...
Colibri971 · 10 juillet 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 383 affichages
Il y a quelques mois je me demandai si 3 jeunes filles célibataires avaient leur place sr un bateau de croisière! Et puis j'ai la réponse! Bien sûr que oui. Nous étions 3 jeunes filles d'une moyenne d'âge de 25 ans et nous sommes parties sur le carnival...
Comme le super calendrier VF des départs 2011 n'est plus disponible pour de nouveaux enregistrements, je voulais savoir si nous serons quelques uns à parler français durant cette semaine de croisière qui pour notre part, débute le 30.07.11 au départ de...
Meutoise · 12 juillet 2011 à 13:37 · 4 participants · 2 270 affichages
Nous souhaitons réserver notre prochaine croisière (9ème)en novembre 2011 sur l'adventure of the sea mais étant donné que notre agence de voyage nous vend toujours la croisière choisie plus cher que sur le site royal carribean, nous avons décidé de nous...
Nouveau sur ce site qui me parait après première lecture très intéressant et utile, je désire poser une petite question aux "routards" de la mer: nous avons effectué une première croisière en famille en février 2009 sur le COSTA CONCORDIA. Nous partons...
Anélia · 4 juillet 2011 à 20:42 · 2 participants · 2 241 affichages
Ma prochaine croisière dans les Caraîbes de l'Ouest sur le Carnival Liberty le 24 septembre prochain. Les escales Cozumel, Iles Caymans et Ocho Rios en Jamaique. Si je ne prends pas les excursions avec le bateau est-ce assez simple en sortant du bateau...
Klaire83 · 6 juillet 2011 à 18:47 · 6 participants · 1 960 affichages
Première croisière en septembre avec l'Orient Queen "Rivage Méditerranéen" et une appréhension sur le déroulement de cette croisière. C'est surtout le fait de ne pas connaitre les différentes destinations mais elles seront quand même préparer. Je poste...
Zumaniti · 28 juin 2011 à 14:19 · 8 participants · 4 471 affichages
On dit qu'un grand malheur apporte souvent un grand bonheur... C'est le cas pour nous! Jean, mon mari, et moi avons fait notre premier cours de voile avec l'American Sailing Association le week-end dernier et sommes tombés en amour. Nous allons donc ne...
Partons fin juin faire notre premiere croisiere et nous aurions besoin de quelques conseils.les excurtions etant trop chere pour notre budjet nous souhaiterions faire les visites par nous meme.y a t il des moyens de transports a la descentes du navire...
Dleves02 · 1 avril 2011 à 16:40 · 4 participants · 3 762 affichages
Nous ferons un circuit en grèce en juin prochain. La magie de minos. Ce circuit combine croisière et terre. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait le même circuit? Et savoir si il y a quelqu'un qui a voyagé sur le bâteau Louis Magesty cette année...
Devant faire escale 1 journée à Marseille, je souhaiterais savoir s'il est possible à un membre de ma famille de venir nous rejoindre en voiture au Terminal de croisière ou l'accès à ce Terminal est-il seulement réservé aux croisièristes? Notre famille...
Nous partons dans 8 jours sur le msc musica de venise pour bari, santorin, mykonos, athènes, olympie, dubrovnik et corfou. Pourriez-vous m'aider quant au choix des escales car il y en a plusieurs pour chaque port. Du coup, je suis un peu perplexe. Les...
Martserge · 10 juillet 2011 à 9:52 · 3 participants · 1 474 affichages
Dilemme:j'ai des options sur les cabines:7341,5295,61... pensez-vous? nous sommes interresses par les suites a l'arrierre du bateau car nous avons l'impression que nous pourrons avoir une meilleure vue...les plus de la suite sont peut etre superflu..pourquoi...
Malichlo · 9 juillet 2011 à 17:09 · 4 participants · 4 292 affichages
Je pars en septembre sur le Carnival Magic et j'aimerais connaître le code vestimentaire pour la soirée du capitaine et la soirée gala. Les hommes doivent-ils porter absolument le veston et la cravate? Est-ce que la chemise et la cravate font l'affaire...
Qui va ou a envie de découvrir le Costa Favolosa? Une idée comme une autre cet après midi: lancer ce post. A vos plumes... Vous avez envie de le découvrir, vous allez le découvrir... c'est par ici..
Lily55 · 23 juillet 2010 à 2:25 · 6 participants · 2 737 affichages
Première croisière et un peu inquiète d'avoir vu une vidéo sur le drame qu'a connu le louis majesty le 3 mars dernier assez impressionnant...j... n'en avais pas connaissanse avant ce soir et je pars moins cool ce 1er août. j'arrive à marseille par le...
J'aimerais voyager d'une ville à une autre sur la côte de la Turquie par bateau (genre de croisière ou on peut coucher une nuit peut-être).Les villes peuvent être: Fethiye, Marmaris, Bodrum, Kusadasi etc. J'aimerais ainsi pouvoir visiter les îles grecques...