Yolléne · 9 juin 2011 à 12:12 · 3 participants · 1 173 affichages
Je vais faire le tour de la méditerranée, grâce à une offre trouvée sur un comparateur de prix croisières:Touring Nature Au programme ESPAGNE - FRANCE ET ITALIE: - Barcelone - Toulon - Villefranche-sur-mer - Livourne - Civitavecchia et Naples Depuis Civitavecchia...
Après la visite du NCL Epic, une certaine amitié s est formé, la passion de la croisière nous a réuni; mais pas que çà... nous avons passer une superbe journée, voila pourquoi j ai fais le forcing auprès d alpilles voyages pour avoir le max d invitation...
Nous envisageons une croisière par le canal de Panama avec Célébrity Infinity ou Princess et les 2 font escale à Puntarenas au Costa Rica. Ma question est la suivante: qu'y-a-t-il a visiter au départ de Puntarenas, en prenant un taxi ou mini-bus sur place...
Bleumarine23 · 5 juin 2011 à 19:54 · 2 participants · 3 641 affichages
En juillet prochain, nous partons découvrir le Danube de la Roumanie (delta) vers l'Autriche (Linz) avec Croiseurope. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière et m'apporter des renseignements complémentaires? Un grand merci à tous Marine
Sophiette74 · 7 mai 2011 à 15:34 · 7 participants · 5 052 affichages
J'ai découvert ce site hier, je le trouve génial et je voudrais aussi poster qq conseils pour éviter de drôles de déboires... Je sais que l'Egypte n'est pas pour le moment une destination très prisée... mais ca va revenir. Qd vous réservez, insistez pour...
Y aurait il des personnes qui seront presentes sur ce bateau, ou auraient deja ete dessus..?? j ai une bete question en fait.. j ai vu qu il y avait un cinema.. mais en quelle langue?? peut etre des casques ou l on choisit la langue???
Je n'aimerais pas être à Athènes en escale aujourd'hui, il y a des manif qui dégénèrent un peu partout, et parait que ça tire (grenades lacrymo surtout) à tous les coins de rue... Et c'est peut-être pas fini.. La sécurité des touristes est-elle encore...
Meilleurs voeux 2011! Je désire savoir si, dans la croisière costa "magique méditérannée", on reste 2 jours entiers à Palma? On repart à 1h dans la nuit du 2ème ou 3ème jour? Merci à tous. Olivier
Natabelle · 22 août 2010 à 2:44 · 5 participants · 1 946 affichages
Nous allons en croisière (Bahamas+iles turquoises) du 18 au 23 déc 2010 avec 2 filles (13 ans). Avez vous des info concernant les activités ou excursions a faire sur les iles. Merci natabelle
Bbarche · 13 septembre 2009 à 13:33 · 10 participants · 5 200 affichages
J'ai trouvé un site US très intéressant pour les reservation de croisières. Vacations to go Sur ce forum, les commentaires sont surtout Canadiens (D'ailleurs très positifs)et j'aimerai savoir si quelqu'un de France ou Europeen a dejà reservé par ce site...
Me voila de retour d'un périple de 4 croisières ce qui nous fait un total de 12 croisières effectuées avec différentes compagnies. Voici donc pour commencer mon compte rendu concernant le Norwegian Epic, Premier navire de type F3 (freestyle 3) de NCL...
Raspaillette · 28 mars 2011 à 7:23 · 3 participants · 2 146 affichages
Croisière et temps très agréable malgré quelques inconvénients: bateau quoique un peu vieillot, il nous a semblé encore tout à fait correct, mais quelques désagréments (jacussi en panne -réparés au bout de 5/6 jours, nombreuses pannes de clim dans les...
Chirazbesbes · 12 juin 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 754 affichages
Je suis tunisienne et je partirai en croisière le mois prochain en famille avec Costa. l'embarquement se fait apartir du port du Havre et nous passerons 11 jours entre 6 capitales nordiques, j'ai une question à poser: - la compagnie m'a proposé d'avoir...
Dacy · 13 octobre 2009 à 17:17 · 6 participants · 5 654 affichages
Nous partons à bord du msc poésia en juin 2010 pour les fjords ; pourrons nous partager notre croisière avec l'un d'entre vous? merci de vos réponses bonne soirée
Latrousse44 · 13 juin 2011 à 20:38 · 4 participants · 1 407 affichages
Je prépare une croisière en Amérique du Sud au départ de Santos sur le costa pacifica.j'essaye de recueillir un max d'infos.J'ai lu des commentaires guère rassurants sur les sud américains qui font la croisière; il parait qu'ils sont pire que les russes...
Chris3604 · 13 juin 2011 à 0:49 · 2 participants · 2 093 affichages
Je termine la préparation de ma première croisière que je fais pour notre voyage de noce avec mon marie (normal...) Nous allons faire nous même rome, Athènes, Rhodes et avec Costa: Limasol et Ephèse Je cherche des renseignements sur l'excursion d'Alanya...
Dylaziggi · 11 juin 2011 à 10:14 · 3 participants · 3 336 affichages
Je m'envais en croisiere en janvier 2011 sur le Norwegian Gem et nous partons de New York. POur m'y rendre je prendrais mon auto et je voulais savoir s'il y a des parking pas trop cher a long terme a New York. J'ai vi des sites a 22$ et 30$ la journee...
Rdr57 · 18 mai 2011 à 9:56 · 2 participants · 1 715 affichages
Nous sommes sur le point de réserver la croisière pour le mois de juillet du 10 au 17 Caraïbes de l’ouest sur le carnival Liberty Les escales au départ de Miami Miami, Navigation, Cozumel, Navigation, Grand Cayman, Ocho Rios, Navigation, Miami L’été 2010...
Je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe...
Clo2010 · 13 mai 2011 à 17:03 · 9 participants · 4 705 affichages
CR de croisière sur le MSC FANTASIA du 1er au 8 mai 2011 Eh oui voilà déjà une semaine de passée depuis notre retour de cette belle balade en mer sur un paquebot magnifique!! Le MSC FANTISIA est vraiment un très beau bateau, vous y trouverez à bord un...
J'envisage d'aller avec mes filles en croisière argentine nous arriverons par bateau au terminal QUINQUELA MARTIN. Ce terminal est-il éloigné du centre ville et y a t-il une bouche de métro pas loin. Puis question sécurité en lisant certains commentaires...
Guignicourt · 19 mai 2011 à 8:57 · 3 participants · 3 890 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC FANTASIA avec une cabine située totalement à l’arrière du bateau sur le pont 12 cabine n° 12265. Ces cabines à l’arrière sont elles bien? La vue semble agréable sauf pour les entrées de port. Le balcon est...
Isaby · 5 mai 2011 à 0:52 · 7 participants · 3 521 affichages
Quelqu'un peut m'indiquer quel est les mois les plus beaux et plus chaud pour faire une croisière à Hawaï, j'avais entendu dire que tous les mois de l'année sont beaux là bas mais quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c'était faux, donc si quelqu'un est au...
Vegas83 · 23 octobre 2010 à 10:14 · 4 participants · 2 306 affichages
Je suis un nouveau sur le site de voyage Forum. Moi et mon épouse, nous embarquons sur notre première crosières sur le Costa Méditerranea. Notre départ est le 21 juillet 2011 à Savone. Nous aimerions avoir un maximum de renseignements concernant le fonctionnement...
Rosebleu45 · 10 mai 2011 à 22:49 · 5 participants · 1 956 affichages
Suis nouvelle sur le site et je ferais ma première croisière sur le carnival Liberty pour les caraibes de l'ouest le 21 au 28 mai qui sera du voyage, ou vous arrivez?Merci
En vue de notre prochaine croisière, nous recherchons les prix de boissons au bar et dans le minibar, sur le Splendida. Ainsi que les différents forfaits disponibles. Après diverses recherches, je n'ai pas trouvé. Nous sommes très peu consommateurs de...